RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (( we go up )) - zhifeng 2616465929
les défis vous attendent ! (( we go up )) - zhifeng 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (( we go up )) - zhifeng 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


 

 (( we go up )) - zhifeng

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

(( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Dim 30 Sep - 16:36
citer éditer supprimer
chen zhifeng
feat. park jisung
nom: chen
prénom: zhifeng
surnom: feng
âge: dix-sept ans
né à: hong kong
job: lycéen :s
argent: ₩₩₩₩₩
amour: en couple
o.s: gay
01 — ses parents sont décédés dans un accident d’avion lorsqu’il avait trois ans. il n’a aucun souvenir d’eux et n’a aucune intention de reprendre leur business. 02 — accepter l’échange scolaire de son neveu a permis à son oncle de s’en débarrasser, ce gosse qui menacera un jour sa position de ceo. 03 — il serait insensible parce qu'il ne ressent rien à l'égard de ses parents si ce n’est de l’admiration. les anecdotes et autres photos d'eux l'ont toujours mis mal à l'aise. il a de la famille et les aime de tout son cœur : ceux qui l’ont élevé. 04 — il joue au basket depuis qu’il a l’âge de tenir un ballon ; on dit qu'il aurait grandi plus vite grâce à ça. 04 — toujours accompagné et pourtant, il ne compte aucun ami proche à hong kong. incapable de maintenir ses amitiés sur le long terme. pourtant, il a rencontré son meilleur ami ici même à séoul et il craint, que ce soit temporaire. 05 — il a moins de sympathie et de considération qu'on pourrait le croire. il est assez égocentrique. 06 — il se déplace en skateboard et connaît quelques tricks, mais il est loin d'avoir un bon niveau. 07 — il ne sait pas nager ni faire de vélo, parce qu'il n'a jamais appris. 08 — il est sérieux en cours et méconnaissable en dehors tant sa bêtise le rattrape. ce n'est qu'un adolescent qui essaie de deal avec la vie.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Dim 30 Sep - 16:36
citer éditer supprimer
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
nom prénom | nom du lien
rédigez ici le lien entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Dim 30 Sep - 16:37
citer éditer supprimer
+2

(( we go up )) - zhifeng 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Dim 30 Sep - 17:49
citer éditer supprimer
j'suis où amour ? (( we go up )) - zhifeng 850885422
-nohomo-

(( we go up )) - zhifeng 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Dim 30 Sep - 18:13
citer éditer supprimer
re dsl bb (( we go up )) - zhifeng 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Mar 2 Oct - 20:18
citer éditer supprimer
@huang xiao lu dans mon cœur ;)

@im jihyun re bb (( we go up )) - zhifeng 850885422
j'vais réfléchir sérieusement et j'reviens sur skype jpp (( we go up )) - zhifeng 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Jeu 1 Nov - 19:48
citer éditer supprimer

@chen zhifeng est-ce que tu recherches des women dans ta vie ? je recherche des gens avec qui mei pourrait parler chinois PTDRRRRRRRRRRRTYJUHFGD (( we go up )) - zhifeng 3175958430 (( we go up )) - zhifeng 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Jeu 1 Nov - 20:00
citer éditer supprimer
@kuan mei
omg
une fille
!!!!!
(( we go up )) - zhifeng 207308959

en vrai j'en recherche oui mdrrr
et j'te promets du 100% chinois avec feng (( we go up )) - zhifeng 3837314059
ils se seraient connus comment tho ? tu as une idée ou on réfléchit à deux ? (( we go up )) - zhifeng 850885422
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Mar 6 Nov - 9:18
citer éditer supprimer
Chen Zhifeng a écrit:
@kuan mei
omg
une fille
!!!!!
(( we go up )) - zhifeng 207308959

en vrai j'en recherche oui mdrrr
et j'te promets du 100% chinois avec feng (( we go up )) - zhifeng 3837314059
ils se seraient connus comment tho ? tu as une idée ou on réfléchit à deux ? (( we go up )) - zhifeng 850885422

@chen zhifeng

OUI
(( we go up )) - zhifeng 2080089017 (( we go up )) - zhifeng 2080089017


allons-y pour le chinois alors (( we go up )) - zhifeng 207308959
ptdr là comme ça pas trop trop
est-ce que zhifeng aime bien les mangas et tout ?
ou aller dans un endroit spécifique ? (( we go up )) - zhifeng 2080089017
(sinon rencontre au restau chinois PTDRRRR je sors)
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Ven 9 Nov - 14:13
citer éditer supprimer
@kuan mei
il aime bien les mangas oui, les genres sportifs comme haikyu ou knb (ça l'aide avec le coréen aussi blblb) mais sinon, j'dirais qu'il traîne plutôt dehors, dans les skateparks ou les arcades~

un restau chinois mdlvmf remarque, il aurait pas de soucis pour se faire comprendre, parce que c'est une catastrophe auprès des commerçants, il est un peu "troublemaker" dans son genre, inconscient tout ça. il fait zéro effort pour parler le kr (il le mixe avec l'anglais-chinois), mais il le comprend plutôt bien :/
bwef, peut-être que la miss aurait pu lui sauver la mise quelque part ? :3
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Mer 5 Déc - 11:25
citer éditer supprimer
Chen Zhifeng a écrit:
@kuan mei
il aime bien les mangas oui, les genres sportifs comme haikyu ou knb (ça l'aide avec le coréen aussi blblb) mais sinon, j'dirais qu'il traîne plutôt dehors, dans les skateparks ou les arcades~

un restau chinois mdlvmf remarque, il aurait pas de soucis pour se faire comprendre, parce que c'est une catastrophe auprès des commerçants, il est un peu "troublemaker" dans son genre, inconscient tout ça. il fait zéro effort pour parler le kr (il le mixe avec l'anglais-chinois), mais il le comprend plutôt bien :/
bwef, peut-être que la miss aurait pu lui sauver la mise quelque part ? :3

@chen zhifeng
JE RENOTE ICI pour pas me perdre (( we go up )) - zhifeng 3175958430

alors ils ont pu se voir de loin dans les liens où il traîne ? mais bon mei se préoccuperait pas de lui au début et vice-versa ? on peut dire qu'ils se recroisent au restau et zhifeng parle peut-être à la mauvaise personne ou alors gros bug de compréhension et mei sent que ça peut dégénérer ?
du coup elle peut "intervenir" comme tu dis et lui sauver la mise ? (( we go up )) - zhifeng 2080089017

elle a jamais eu de frère ou sœur, du coup je me dis qu'elle peut peut-être s'attacher à lui par la suite ? si on prend l'idée du restau, elle peut lui sauver la mise et l'emmener à sa table ? et puis petite discussion manga ou juste ils parlent en chinois ?

je sais pas déjà si ça t'irait (( we go up )) - zhifeng 2556051537

(je re en mp)
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Mer 5 Déc - 22:13
citer éditer supprimer
@kuan mei ok ça me va (( we go up )) - zhifeng 850885422







(( we go up )) - zhifeng 2131727795

plus sérieusement, le fait qu'ils se 'remarquent' de loin à chaque fois : je dis oui pour que ça l'intrigue vite fait, une fille comme mei qui n'a pas l'air de fit dans ces endroits (( we go up )) - zhifeng 3212401502
puis le malentendu au restau et la suite me plait aussi, il serait impressionné mais si elle l'invite à manger, j'crois qu'il oubliera son principe de "ne pas parler aux inconnus" (( we go up )) - zhifeng 2556051537

il est fils unique et ne sait pas non plus ce que c'est d'avoir des frères et sœurs, ils pourraient peut-être se recroiser souvent là où feng traîne du coup ? si elle continue de faire attention à lui de loin, il ira lui parler et petit à petit, lui raconter ses déboires de chinois incompris (( we go up )) - zhifeng 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty Dim 30 Déc - 14:25
citer éditer supprimer
Chen Zhifeng a écrit:
@kuan mei ok ça me va (( we go up )) - zhifeng 850885422

(( we go up )) - zhifeng 2131727795

plus sérieusement, le fait qu'ils se 'remarquent' de loin à chaque fois : je dis oui pour que ça l'intrigue vite fait, une fille comme mei qui n'a pas l'air de fit dans ces endroits (( we go up )) - zhifeng 3212401502
puis le malentendu au restau et la suite me plait aussi, il serait impressionné mais si elle l'invite à manger, j'crois qu'il oubliera son principe de "ne pas parler aux inconnus" (( we go up )) - zhifeng 2556051537

il est fils unique et ne sait pas non plus ce que c'est d'avoir des frères et sœurs, ils pourraient peut-être se recroiser souvent là où feng traîne du coup ? si elle continue de faire attention à lui de loin, il ira lui parler et petit à petit, lui raconter ses déboires de chinois incompris (( we go up )) - zhifeng 2355069565

OUIN
je crois que j'avais rien de spécial à rajouter mais j'aime bien l'idée de "ça les intrigue" (( we go up )) - zhifeng 2355069565

OUI, genre elle sort un peu "du lot" ptdr - du coup on partirait sur ça comme première rencontre ? je sais pas si on le ferait en rp ou si on dirait que c'est déjà passé ? :o
OUIIIIIIIIII, ils peuvent se voir dans les trucs de manga ? dans tous les cas, je crois que ce serait pareil pour elle. elle serait contente de parler chinois ou juste de l'écouter ++ de raconter quelques trucs (( we go up )) - zhifeng 3408619824 (( we go up )) - zhifeng 3408619824

je sais pas si tu as un truc à rajouter ou si on y va comme ça (( we go up )) - zhifeng 3837314059
Contenu sponsorisé
(( we go up )) - zhifeng Empty

Re: (( we go up )) - zhifeng   (( we go up )) - zhifeng Empty
citer éditer supprimer
 
(( we go up )) - zhifeng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chen zhifeng - ( we go up )
» 053-2813 ▬ chen zhifeng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches de liens :: résidents quartz-
Sauter vers: