bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 ((free spirits))

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1410-bright-like-a-thous http://last-night-story.forumactif.com/t1445-milk-honey-xiaolu http://last-night-story.forumactif.com/t1442-huang-xiao-lu http://last-night-story.forumactif.com/t1443-053-0012-huang-xiao-lu
— emménagement le : 17/09/2018
— courriers : 79
— pseudo : heimao
— avatar : zhong chenle - nightingale :3
— billets : 165
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon)
— âge : seize ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation : sur les bancs de l'école, deuxième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.

((free spirits))     Dim 30 Sep - 13:24
citer éditer supprimer



na neiji ≈ park noah
chen zhifeng ≈ huang xiao lu

Sortie du lycée, le soleil qui veille, s’acharne en ce début d’automne chaleureux. Sortie de cours et Xiao Lu déjà ses patins au pied. Pourtant il roule au pas, à hauteur de Zhifeng, discussions animées entre eux. De ce qu’ils vont manger au soir à la dernière couleur de cheveux, extravagante de Lu. Vert mentholé qui le démarque de loin. Bien plus encore que le doré récent de ses cheveux. Ses doigts qui glissent dans le pastel de sa crinière et voilà qu’il se fait un instant silencieux. Réflexion quant à la suite. Ils doivent retrouver Neiji et Noah, la promesse de leur présenter enfin son meilleur ami. Il a cédé Lu, à leurs demandes. Mais aussi aux caprices de Zhifeng, ne serait-ce que pour pouvoir échapper à ses étreintes étouffantes. « ‘Feng … Il se peut … que j’ai dit que j’avais 19 ans … Et il se peut que certains y croient. Donc … On peut dire que le sujet de l’âge est tabou ? Genre on en parle pas … S’il te plait ? » Le mandarin rapide entre ses lèvres tandis qu’ils s’approchent du lieu de rendez-vous, et un ton plaintif. Les mains jointes devant lui, une bouille adorable, il sait très bien que ce mensonge ne lui apportera que des ennuis. Mais les mots lui avaient échappé face à Neiji. Besoin de lui plaire. D’être assez bien pour lui. Garçon qui lui faisait perdre tous ses moyens. Encore maintenant. Et c’était les joues légèrement rosées, les quatre enfin réunis qu’il faisait les présentations. « Zhifeng my partner in crime … Neiji you heard about him right … and Nork … Noah. Strange but nice. »



_________________
they were clasped hands and timid hearts and skinned knees.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 73
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : mork, mr two braincells
— billets : 170
— autres comptes : na jihyuk (jhope).
— âge : dix-huit balais, prêt pour le dix-neuvième anniversaire au coin de la rue.
— occupation : être un déchet qui ne va pas à ses cours sauf pour les examens.
— résidence : artémis.
— appartement n° : T138, premier étage pour pas que tu sautes par la fenêtre dans un moment de folie digne de mission impossible.

Re: ((free spirits))     Dim 30 Sep - 14:42
citer éditer supprimer



na neiji ≈ park noah
chen zhifeng ≈ huang xiao lu

Honnêtement, tu sais pas trop pourquoi il a besoin que tu sois présent. Surtout que ça te donne des frissons dans le dos d’avoir des images mentales que tu préférerais ignorer, mais t’as un peu beaucoup participé à l’incitation pour rencontrer le pote de la feuille de salade ambulante. Ça t’intéresse pas tant que ça au final, surtout si c’est pour ajouter une tapette de plus dans tes connaissances – sérieusement, ça devient hors de contrôle cette histoire et tu te sens de plus en plus en voie d’extinction. Parmi les trucs que t’es prêt à faire pour Neiji tu peux fièrement ajouter te brûler les doigts sur un gobelet de café en carton plus chaud que le soleil et t’hésites à le lui faire porter parce que franchement tu vas perdre des bouts d’empreintes digitales en plus de devoir tenir en équilibre sur ton skate. Pour une fois, tu roules tout bonnement avant que ta braincell activée décide que c’est le moment pour boire une gorgée du liquide bouillant. Autant toi que ton neurone êtes surpris, langue brûlée au dixième degré immédiatement et il te faut t’énerver dans une tentative de refroidissement avec la main. T’as à peine le temps de recouvrer tes sens que vous en êtes au point de rendez-vous à fixer l’inconnu au côté de Xiaolu qui se lance dans les présentations. « Calm down Luttuce. I’m not strange, I’m a limited edition and you should feel blessed I like you enough to let you call me Nork like this. » Café trop chaud dans la main, tu continues de le gigoter en espérant le faire refroidir en te questionnant quel est le but de servir de la lave noire, le tout en prenant ton skate sous le bras.



_________________

just like in the movies, it starts to rain and we're the broken beauties. blindfolded minds collide and we fall.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1556-let-s-livin-it-u-p http://last-night-story.forumactif.com/t1566-we-go-up-zhifeng http://last-night-story.forumactif.com/t1565-chen-zhifeng
— emménagement le : 29/09/2018
— courriers : 19
— pseudo : lorelei for weaknesses
— avatar : park jisung (dreamy) + kelly
— billets : 41
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : seize ans.
— occupation : toujours coincé entre les murs du lycée.

Re: ((free spirits))     Dim 30 Sep - 16:07
citer éditer supprimer



na neiji ≈ park noah
chen zhifeng ≈ huang xiao lu

il passe le portail du lycée en courant et sa voix perce l'air en un cri de frustration, de soulagement aussi quand ces murs le rendent presque claustro à force. la soirée libérée pour une occasion, ils marchent à la même hauteur, xiao lu plus grand avec ses patins et pour ne pas perdre le rythme, zhifeng le retient par sa veste. il est à pieds aujourd'hui, grand drame et il ne sait pas trop à quoi s'attendre pour la suite, mais il est impatient. excité aussi à l'idée de connaître et, peut-être, de partager une autre partie de la vie de son meilleur ami. deux garçons qui n'étaient que des noms pour lui jusque-là. l'un d'eux qu'il connaît un peu mieux, du peu que le chinois lui ait confié sur l'oreiller. mais le mensonge de ce dernier lui fait cracher son chewing gum, après avoir manqué de l'avaler. « lu ... t'es pas sérieux ? et tu vas au lycée, à 19 ans ? et j'dois te respecter ??? no way. » il lève les yeux au ciel en soupirant, suivi d'un gémissement plaintif au vu de la situation. « je crois qu'en fait, je suis choqué qu'ils t'aient cru. » sourire moqueur envers lu et destiné à eux aussi, puis il hoche la tête en acceptant de jouer le jeu – il peut bien faire ça pour lui. lorsqu'ils arrivent enfin à destination, le sourire est grand sur sa face et il penche la tête vers les plus âgés par politesse. il laisse son ami faire les présentations, le dit "nork" étant le premier à répondre et le gamin hausse un sourcil. « um... hi guys. » il passe son regard de l'un à l'autre, un peu impressionné d'un coup. « why "nork" though? » il ne se tait pas souvent, mais encore moins lorsque la curiosité s'en mêle et de ce qu'il voit, ces gars-là n'ont pas l'air de mordre. pas très fort en tout cas.


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1423-siri-activate-my-sh http://last-night-story.forumactif.com/t1427-na-neiji-yall-still-hate-sasuke-in-2018-grow-up http://last-night-story.forumactif.com/t1426-na-neiji
— emménagement le : 18/09/2018
— courriers : 47
— pseudo : le moyai emoji
— avatar : mr big nose, jeno + solksen
— billets : 100
— âge : dix huit piges, l'âge un peu con
— occupation : survivant de la prepa
— résidence : jamsil, collocation de dégénérée avec son cousin jihyuk et des apollons constamment de passage

Re: ((free spirits))     Lun 1 Oct - 22:55
citer éditer supprimer



na neiji ≈ park noah
chen zhifeng ≈ huang xiao lu

y a pas à dire. parfois, les choses se déroulent vraiment comme ça. comme s'il y avait eu consultation au préalable pour dire ah tient et si on l'emmerdait aujourd'hui, faisons sauter le courant pour que le réveil ne s'éveille jamais, comme ça neiji arrivera en retard le jour même de son examen, et ce sera le gros bordel. le fun même. y a pas à dire, le gosse, il en peut déjà plus de cette journée de merde. il attend qu'une seule chose: pouvoir s'en débarrasser de ses propres mains et peut être hiberner pendant une semaine ou deux pour se remettre du stress engendré. pourtant le voilà sur son skate, à rêvasser et engloutir l'alcool dissimulé dans sa bouteille, la remerciant pour le coup d'être présente pour lui aujourd'hui. c'est noah qui pour le coup est digne d'être le fond sonore, à râler de manière entièrement prévisible pour avoir commandé un café par un temps pareil. heh. comportement typiquement noah. fallait rencontrer le petit aujourd'hui. un regret superficiel qui se limite simplement au fait de n'avoir pu se préparer de manière plus présentable aux heures des aurores, comme à l'habitude. une tenue des plus basique, une coupe à la va-vite. des efforts minimes qui au moins n'ont pas débordé sur la part embarrassante de sa garde-robe dans la mêlée. y a que cette blouse blanche qui ajoute un peu de charisme. je sais même pas pourquoi jme prends la tête, il doit s'en ficher pas mal. à première vue du petit, sa théorie semble confirmée: pas plus excentrique que n'importe quel autre lycéen. au moins il a l'air sympa. bien qu'un peu tendu. « listen, if im supposed to be a dumbass, this one, he's on a different level like, the step further. that's why. he's a whole ass dork. » parler de sa propre personne ne l'intéresse pas plus que ça, mais dès qu'il est question de pointer le viseur sur noah, là il y a volontaire. « he can be a whole ass mess too, but dont mind him too much, he can be nice sometimes » une mine moqueuse peinte sur ses traits, conscient de ses privilèges à être du bon côté du plus âgé, ainsi immunisé face à l'impulsivité qu'il peut parfois démontrer auprès d'inconnus trop braves. « so you're xiaolu's friend? he's been talking about you a lot nice to meet you » y a comme une teinte d'incertitude dans sa voix ; pourtant tout sauf timide. la pression ? l'envie de plaire? d’apparaître sous son meilleur jour? il y a probablement de ça. après tout, ce n'est pas l'ami de n'importe qui. c'est l'ami de lu.


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1410-bright-like-a-thous http://last-night-story.forumactif.com/t1445-milk-honey-xiaolu http://last-night-story.forumactif.com/t1442-huang-xiao-lu http://last-night-story.forumactif.com/t1443-053-0012-huang-xiao-lu
— emménagement le : 17/09/2018
— courriers : 79
— pseudo : heimao
— avatar : zhong chenle - nightingale :3
— billets : 165
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon)
— âge : seize ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation : sur les bancs de l'école, deuxième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.

Re: ((free spirits))     Mar 2 Oct - 12:18
citer éditer supprimer



na neiji ≈ park noah
chen zhifeng ≈ huang xiao lu

Discussion animée en de messes basses chinoises pour éviter qu’on ne l’entende avouer ses mensonges. Xiao Lu déjà bien embêté de toutes l’histoires les mots de Hyuk résonnant dans sa tête, promesse un jour de tout avouer. Mais pas aujourd’hui. Pas quand il y a Zhifeng et Noah. Le besoin de faire les choses convenablement. Alors il hausse les épaules aux mots de son meilleur ami, sa main qui vient pincer son bras quand il lui parle de respect. Mais si Lu veut jouer aux ainés, il perd pourtant légèrement de sa superbe, joues rosés à l’approche de Neiji et Noah, son regard concentré sur le premier, un sourire timide aux lèvres. Les présentations sont faites, et pourtant voilà que Noah s’indigne tandis qu’il ricane de son côté, jusqu’au surnom fatidique qui lui coupe le sifflet un air choqué au visage. « Will make you eat your veggies dumb nork, and you will see my supremacy. » Air faussement indigné aux visages, ses poings serrés devant lui dans une parodie de boxeur, et le voilà qu’il s’esclaffe, son rire facilement reconnaissable à la description de Neiji sur leur ami commun. « Yeah Feng, you can just ignore him. » Reniflement indigné la comparaison avec une salade toujours difficilement digéré, ses doigts passant dans ses cheveux verts pastels automatiquement, et voilà que son attention revient comme une évidence sur Neiji. « You were at Uni’ ? You seem tired ‘Ji, the day it … ah … fuck. okay ? » Ce moment où son coréen s’emmêle, toujours le bon moment. Tête baissée coup de patin dans un caillou innocent. « Ne te moque pas. » Sifflement en mandarin à Zhifeng qui bien sûr à l’audace de sourire sur ses propres malheurs. Ami ingrat.



_________________
they were clasped hands and timid hearts and skinned knees.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 73
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : mork, mr two braincells
— billets : 170
— autres comptes : na jihyuk (jhope).
— âge : dix-huit balais, prêt pour le dix-neuvième anniversaire au coin de la rue.
— occupation : être un déchet qui ne va pas à ses cours sauf pour les examens.
— résidence : artémis.
— appartement n° : T138, premier étage pour pas que tu sautes par la fenêtre dans un moment de folie digne de mission impossible.

Re: ((free spirits))     Mar 2 Oct - 18:26
citer éditer supprimer



na neiji ≈ park noah
chen zhifeng ≈ huang xiao lu

Trois secondes que t’es là et t’as déjà envie de faire un peu de lutte pour réinstaurer ton statut à respecter, mais t’es déjà assez occupé à contenir le soleil pour que ça te fasse passer l’envie de te défendre physiquement en les malmenant tous – inconnu ou connu, plus vieux ou non. Vivre une première impression avec l’ami de Xiaolu n’est pas un élément assez puissant pour te forcer la main à agir correctement, surtout que ton cerveau il assimile pas du tout que ça puisse être plus âgé que vous deux. Un peu plus et t’as envie d’offrir de la barbe à papa à leur gueule plutôt que de les inviter à la prochaine fiesta du coin. L’insinuation que ton neurone interprète comme il veut te donne un faux haut-le-cœur, secouant vivement la tête. « You and your veggie hair stay away from me, man. I like you, but I don’t swing that way. » En prime, t’as pas le temps de t’expliquer toi-même sur les surnoms merdeux que déjà tu te fais agresser par ce qui devrait être ton meilleur ami. un air indigné s’accroche aussitôt à tes traits alors que tu considères lui coller ton café au visage pour le pur plaisir de le faire taire avec usage de brûlure au troisième degré. Tu te retiens, t’as une conscience après tout. « I feel deeply loved, thanks. » Tout de suite, Neiji bondit sur le sujet principal de la journée pour faire les intéressés. Risque mesuré, tu tentes à nouveau une gorgée de ton café, grimaçant même si cette fois il ne laisse pas que le goût de la lave en fusion sur son chemin. Mieux, mais pas assez pour ne pas te faire constater les difficultés de la laitue avec la langue du pays. T’abandonnes ton skate sur le côté, peu craintif de te le faire voler, pour venir passer un bras aux épaules de l’inconnu que représente Zhifeng dans une belle manifestation que tu n’as rien à faire de l’espace personnelle d’autrui et que c’est uniquement la tienne qui mérite d’être respectée. « Since we all know how terrible Luttuce is with korean, how about you? Pretty sure you’re not from here either. Nej’s day was probably boring as hell, let’s talk about you. »



_________________

just like in the movies, it starts to rain and we're the broken beauties. blindfolded minds collide and we fall.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1556-let-s-livin-it-u-p http://last-night-story.forumactif.com/t1566-we-go-up-zhifeng http://last-night-story.forumactif.com/t1565-chen-zhifeng
— emménagement le : 29/09/2018
— courriers : 19
— pseudo : lorelei for weaknesses
— avatar : park jisung (dreamy) + kelly
— billets : 41
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : seize ans.
— occupation : toujours coincé entre les murs du lycée.

Re: ((free spirits))     Mar 2 Oct - 20:00
citer éditer supprimer



na neiji ≈ park noah
chen zhifeng ≈ huang xiao lu

La première chose qui le frappe, c’est le fait de comprendre tout ce qu’ils disent sans saigner du cerveau et quelques secondes lui suffisent pour déjà les trouver sympa. Il a le sourire large aux explications du plus calme, neiji et la tension redescend aussi vite qu’elle est montée. « wow i didn’t know such a thing would exist, y’know, being dumber than my lovely bestfriend. » il passe un bras autour des épaules de xiao lu tandis que celui-ci boude déjà au surnom stupide choisi par le plus bizarre des quatre. L’attitude de ce dernier le fait rire et même si on lui conseille de l’ignorer, ça n’a fait  que le rendre plus curieux à son sujet. Mais pour l’instant, il apprend que xiao lu parlait de lui et ça gonfle son ego au point d’en percer le ciel s’il pouvait. « yeah? In good terms i hope, otherwise, nothing’s true. I’ve heard about you as well, nice to meet you finally, too. » il a le sourire large et un peu plus quand son cher ami de dix-neuf ans s’emmêle entre deux langues, moqueur alors qu’il est bien loin de pouvoir faire mieux. « c’était presque mignon. » il le relâche en s’éloignant un peu, car ce serait bête de ruiner ses chances avec le japonais en se montrant trop collant, mais c’est plus fort que lui. alors, quand ses propres épaules sont prises d’assaut par noah, il ne réagit presque pas. c’est plutôt bon signe pour lui qui adore poser ses mains un peu partout, mais il n’ose pas réciproquer le geste pour autant. Il ne fait donc que croiser les bras et zyeuter le skate délaissé. « he’s better than me, actually… my korean is shitty and yes, i know what i said, shut up. » dit-il à l’intention de xiao lu un peu plus loin, les yeux taquins. « uh, what should i say? I’m from hong kong, i go to hi- well i’m a student so are you. I’m doing basketball and that, i’m skating too. » il désigne le skate avec de petites étoiles dans les yeux avant d’y poser un pied dessus, tranquille. « can i try yours? » s’ils en sont déjà aux accolades, il peut bien tenter celle-là. « i forgot mine at home, damn too bad really, I feel naked. »


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1423-siri-activate-my-sh http://last-night-story.forumactif.com/t1427-na-neiji-yall-still-hate-sasuke-in-2018-grow-up http://last-night-story.forumactif.com/t1426-na-neiji
— emménagement le : 18/09/2018
— courriers : 47
— pseudo : le moyai emoji
— avatar : mr big nose, jeno + solksen
— billets : 100
— âge : dix huit piges, l'âge un peu con
— occupation : survivant de la prepa
— résidence : jamsil, collocation de dégénérée avec son cousin jihyuk et des apollons constamment de passage

Re: ((free spirits))     Mer 10 Oct - 12:53
citer éditer supprimer



na neiji ≈ park noah
chen zhifeng ≈ huang xiao lu

sans grande surprise, y en a un qui se sent comme chez lui, pas perturbé pour un sou par la présence du nouvel individu. le contraire aurait été surprenant, mais bon dieu, qu'elle aisance. un respect dignement gagné. en temps normal neiji n'est pourtant pas si différent, social à l'extrême - une intensité constamment diminuée en compagnie de noah, comme s'ils formaient une échelle progressive, ou un contrebalancement plus radicalement. ce n'est pas nouveau comme phénomène, ça l'a traîné toute sa vie, à côtoyer les fréquentations de son meilleur ami - or ça ne change le caractère assez étrange de ses réactions lorsque ça arrive. comme si parfois il ne savait pas quoi faire, ou où se mettre. c'est loin d'être sa faute. y a-t-il même un fautif ? c'est probablement juste une question d'habitude. « well let me tell you your korean is actually pretty good ? i can tell you both worked hard » un concept qui l'échappe un peu d'ailleurs, carrément médiocre dans ce domaine. l'attention est dérivée vers xiao lu, comme d'un air à double tranchant: taquin mais rassurant face à ses bafouillages habitués. le sourire attaché aux lippes, ses doigts viennent balader de la même manière sa chevelure pastel, avec cette même fascination envers la couleur. ça doit être un de ces entretiens. mais ça vaut carrément le coup. « yeah i was late to my exam, for some reason karma isnt on my side today » soupire dérobé exprimant une certaine frustration - il était important ce contrôle. le ptit ne perd cependant pas espoir, tout a aussi bien pu se passer sans soucis malgré son retard et la menace de quelques points en moins en conséquence. « not the best day but its fine okay dont worry » comme pour accentuer ses propos, ses membres s'enroulent autour du plus jeune en une étreinte affective et pleine de bras, trop envahissante même peut être. perché au dessus de sa caboche, neiji admire feng ausculter le skate de noah comme si sa journée venait d'être sauvée par la présence du dit objet entre ses doigts. encore un fervent adepte du skate. c'est cool, il pourra nous accompagner. « yall just got out of school right ? so what did you plan for this afternoon » parce qu'en soit les rejoindre c'est bien beau et tout, mais neiji n'avait absolument aucune idée du programme décidé - s'il y en a même un.


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1410-bright-like-a-thous http://last-night-story.forumactif.com/t1445-milk-honey-xiaolu http://last-night-story.forumactif.com/t1442-huang-xiao-lu http://last-night-story.forumactif.com/t1443-053-0012-huang-xiao-lu
— emménagement le : 17/09/2018
— courriers : 79
— pseudo : heimao
— avatar : zhong chenle - nightingale :3
— billets : 165
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon)
— âge : seize ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation : sur les bancs de l'école, deuxième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.

Re: ((free spirits))     Jeu 11 Oct - 13:23
citer éditer supprimer



na neiji ≈ park noah
chen zhifeng ≈ huang xiao lu

Un air boudeur, l’impression que le monde entier est contre lui ou presque à commencer par Noah, aux attaques incessantes concernant sa couleur. Moue d’enfant tandis qu’il tient à rappeler une sexualité plus que tournée sur les femmes et Lu qui ne peut s’empêcher de rire, mots moqueurs entre ses lèvres. « You don’t swing at all. Boriiiing Nork. » L’attaque est gentille entre ses lèvres, dernier moyen de défense de Lu avant qu’il ne s’indigne de nouveau cette fois-ci quand Zhifeng ose prétendre qu’il est le plus bête dans cette histoire. Surtout qu’entre deux, clairement c’est lui. Il n’a pourtant pas le temps de répondre, son attention déjà captivée par Neiji. Son coréen qui se fait la malle, sans se concerte avec son cœur erratique et les moqueries de Zhifeng, voilà que Xiao Lu a les joues encore plus rouge qu’à son arrivée. Content d’avoir l’attention des autres. Surtout celle du japonais. Souffle arrêté entre ses lèvres tandis que Neiji passe ses doigts dans sa chevelure, délicatesse tendre qui le laisse le cœur battant. Si bien qu’il en louperait ses mots. « Hope it will be … best … better ? now ! » Sourire qui étire ses lèvres, illumine ses yeux, avant qu’il ne finisse dans l’étreinte du garçon. Et il en oublierait presque Noah et Zhifeng, Xiao Lu, il les oublierait presque oui. Les yeux fermés, il profite de l’instant, chérit l’étreinte, ses bras venant automatiquement se caler dans le dos de Neiji, le temps que ça dure. Et c’est presque à regret qu’il s’éloigne de lui, son regard sur Zhifeng et Noah, admiration certaine en les voyant si à l’aise, des regrets quant à la façon dont il avait abordé Neiji la première fois, soudainement idiot et ridicule. « Ah yeah … we didn’t think about what to do … Arcades ? Lotte World ? » La main derrière la nuque, ses cheveux qu’il ébouriffe d’un air gêné, il reste néanmoins près du japonais, un air amusé en voyant Feng déjà demander le skate de Noah. « We should try to separate them, if not they will go together … Left by our bestfriends … Tragic. »



_________________
they were clasped hands and timid hearts and skinned knees.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 73
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : mork, mr two braincells
— billets : 170
— autres comptes : na jihyuk (jhope).
— âge : dix-huit balais, prêt pour le dix-neuvième anniversaire au coin de la rue.
— occupation : être un déchet qui ne va pas à ses cours sauf pour les examens.
— résidence : artémis.
— appartement n° : T138, premier étage pour pas que tu sautes par la fenêtre dans un moment de folie digne de mission impossible.

Re: ((free spirits))     Sam 13 Oct - 3:45
citer éditer supprimer



na neiji ≈ park noah
chen zhifeng ≈ huang xiao lu

Victime de ce groupe, tu préfères tourner ton attention vers celui qui en sait le moins sur ta personne. Du même coup, tu n’es pas exactement charmé par cette réalité, mais tu n’es pas encore assez aveugle pour ne pas sentir cette violente impression qui t’indique l’intérêt de la salade vers ton meilleur ami. Tant que c’est pas envers toi, c’est déjà ça de bien. Tu prêtes l'oreille au coréen un peu écorché de Zhifeng, bien que plus que suffisant pour se faire comprendre sans trop avoir à déployer d’efforts. « Oh cool, you play some sports. I like you already. » Des mots savants pour mieux toucher ton cœur que de le savoir apte à un peu d’activités physiques. L’attention divague rapidement vers le skateboard vaguement abandonné, le bout de pied inconnu qui tente de te le dérober. Tu hausses les épaules mollement, libérant les siennes de ton emprise en désignant l’objet convoité d’une main ouverte. « Sure, go ahead. Just don’t wreck it, it’s my fourth one this year. » Si tu as tendance à malmener ta propre santé, il ne faut pas trop en attendre de tes possessions. « Also make sure you just feel naked and not actually be. » Clin d’oeil rapide, une claque amicale à l’épaule et tu jettes ton regard vers Xiaolu en prenant une gorgée de café savourée avant de lui répondre. « Afraid I’m gonna steal him from you ? We can always trade for a day. It will be my pleasure to lend you Neiji. He loves instant noodles and anime. » Exposition sans restriction, tu fais bien fier pour le mec au nom étranger alors que tu n’as aucun sang qui va au-delà des limites du pays. Tu es d’ailleurs le seul du quatuor momentané dans cette position ethnique et c’est un fait plutôt perturbant pour des multiples raisons – tu devrais peut-être considérer de te lancer dans la loterie vu les drôles de hasard de ton quotidien.



_________________

just like in the movies, it starts to rain and we're the broken beauties. blindfolded minds collide and we fall.
Contenu sponsorisé


Re: ((free spirits))    
citer éditer supprimer
 
((free spirits))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 14. yeouido :: hangang park-
Sauter vers: