RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là breakdown voltage feat. eojin and hyojin 2616465929
les défis vous attendent ! breakdown voltage feat. eojin and hyojin 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun breakdown voltage feat. eojin and hyojin 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 breakdown voltage feat. eojin and hyojin

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
breakdown voltage feat. eojin and hyojin Empty

breakdown voltage feat. eojin and hyojin   breakdown voltage feat. eojin and hyojin Empty Dim 30 Sep - 12:01
citer éditer supprimer

breakdown voltage
feat. eojin and hyojin

Silence qui résonnait dans la pièce. Le même qui l'accompagnait toujours. Hyo Jin avait fini par s'y habituer, n'avait pas eu d'autres choix de toute manière. Pourtant même s'il ne semblait pas s'en plaindre, il n'était pas non plus en admiration devant ce phénomène. Au contraire, tout était plus difficile à vivre de jour en jour. Une claustrophobie différente, un étouffement parallèle à celui qu'on pouvait ressentir lorsqu'on se trouvait dans une si petite pièce. Oui, différente parce qu'ici, là où là-bas : il n'y avait jamais personne qui attendait son retour. Quittait-il même la maison parfois ? À se demander s'il y avait bien un habitant dans cet endroit.

Alors il finissait par sortir à un moment où un autre. Au fond avait-il même le choix ? Besoin de se nourrir qui lui valait la peine d'aller faire les courses non sans en faire une ou deux crises de panique en pleine rue, besoin d'aller chercher le courir parce qu'il n'arrivait jamais juste devant sa porte, ou besoin de sortir tout simplement. Était-elle un besoin même ? N'était pas même une envie inconsciente ? Parce que oui, cruelle était cette envie qui l'empoisonnait, cette phobie qui s'opposait à l'autre.

Et il calculait tout Hyo Jin. Il calculait chaque heure et chaque moment de la journée. Avec le temps, il avait bien vite compris les moments affluent de cette dernière. Il avait compris oui, quand il pouvait aller chercher le courir en prenant l'ascenseur sans qu'on ne l'accompagne ou quand il devait y aller par les escaliers sans risque. On devait le prendre pour un fou, un malade mental qui avait bien des choses à cacher pour ne plus que sortir pour des raisons qui semblaient si futiles et anodines aux yeux du monde. Un véritable calvaire pourtant aux siens.

Camouflage en place. Les gants toujours sur lui, la tête sans abri. Qu'importait ? Combien de fois à présent avait-il fait une crise de panique sur le paillasson de sa porte ? Ça avait fini par être une habitude. Des crises plus ou moins variées selon l'intensité du toucher. Tout était tellement plus simple une fois rentré dans l'appartement … Avec le silence. Mais il était bien là : à attendre que l'ascenseur s'ouvre pour descendre de la résidence non sans angoisse d'y croiser quelqu'un en cours de route.

Et il monta.
Il monta sans l'ombre d'un doute que ça n'ira plus.

@shim eojin


♡ ♡ ♡
MACFLY
Shim Eojin
Shim Eojin

breakdown voltage feat. eojin and hyojin Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
breakdown voltage feat. eojin and hyojin Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
breakdown voltage feat. eojin and hyojin Empty

Re: breakdown voltage feat. eojin and hyojin   breakdown voltage feat. eojin and hyojin Empty Sam 27 Oct - 9:54
citer éditer supprimer

breakdown voltage
feat. eojin and hyojin

Ses doigts pressent le bouton, appuient dessus avec agacement. Eojin n'a pas envie de passer une seconde de plus ici. Il a besoin de prendre des pilules pour rester éveillé, pour continuer à travailler. Encore et encore, il se laisse ensevelir par une montagne de responsabilités. Par des devoirs à faire pour d'autres personnes, le besoin d'argent qui résonne. Lui, il n'est pas né une cuillère en argent dans la bouche. Il n'a jamais eu l'or au bout des doigts, rien que la misère. Et Busan lui manque tout de même, ville où rien de bon n'a eu lieu, où rien n'est resté (( même pas Jihyun )). Il aime pourtant la mer, le sable et les paysages qui sont son chez lui. Il n'a rien de sentimental mais son cœur s'est accroché à ces souvenirs d'une époque qui lui paraît parfois meilleure. Seoul lui rappelle qu'il se tue à la tâche, essayant désespéramment d'atteindre les plus hauts sommets. Sauf que le chemin est cruel, long et qu'il lui coûte. Aujourd'hui en est la preuve. Il a dû venir dans cette résidence pour remettre à un élève un guide de travail - belle expression désignant les réponses de l'examen suivant. Il déteste être à la merci de quiconque, peu importe les circonstances. Il n'a pourtant pas le choix lorsque sur ses épaules pèsent tant de choses. Il se prétend fort, se voudrait invincible et pouvant tout supporter mais il n'en est rien.

Il n'est que ce garçon à l'arc brisé mais visant la lune, les étoiles - désirant seulement les tirer du ciel. Stupide. Ses yeux se ferment un instant, son front repose contre le mur. Il a l'impression que l'ascenseur n'arrivera jamais. Il envisage de prendre les escaliers mais ce projet se dissipe vite. Il disparaît lorsque le bruit de l'ascenseur parvient à ses oreilles. Il remercie quiconque est là et à peine les portes métalliques s'ouvrent-elles qu'il s'engouffre dedans. Visage agacé, Eojin répète les mêmes gestes. Il se rue sur les boutons pour refermer la porte et atteindre le rez-de-chaussée le plus rapidement. Une fois les portes fermées, il lâche un regard à l'inconnu. Des gants. Ses yeux remontent vers le visage de l'autre, tête nue. Eojin détourne pourtant vite les yeux, se préoccupant nullement de qui pouvait être à ses côtés. Arrêt à un étage, rien d'autre. Ils partiraient tous les deux à l'étage zéro.

Il se noie dans quelques pensées mais le néon de l'ascenseur vient faire vriller son cerveau. Lumière défaillante, Eojin observe le plafond de l'ascenseur. Et sans trop savoir pourquoi, un mauvais pressentiment l'envahit. Et ce qui résonne en lui se confirme lorsque l'ascenseur descend brutalement d'un étage à l'autre. Il est tellement surpris que son corps vient rentrer en collision avec celui de l'inconnu. « Merde » marmonne t-il. Et alors qu'il est à moitié debout, il a le réflexe de s'accrocher à l'inconnu après un autre bond inattendu. Sa main agrippe son poignet, un peu plus quand la lumière diminue et que l'ascenseur se stoppe. « Il se passe quoi là ? » Il lâche le poignet captif pour le tableau des boutons, pour laisser ses yeux remarquer le signal de détresse. Et sans savoir pourquoi, il fixe l'inconnu. Ne comprend pas ce qui lui prend.

@ahn hyo jin


♡ ♡ ♡
MACFLY
 
breakdown voltage feat. eojin and hyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: