RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 2616465929
les défis vous attendent ! (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 (f) libre ★ jang dahye ( heize )

Aller en bas 

Guest
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty

(f) libre ★ jang dahye ( heize )   (f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty Lun 30 Avr - 18:22
citer éditer supprimer
bae eunji
carte d'identité
nom, prénom, surnom
bae eunji, non négociable.
date de naissance, âge
au choix, entre 19-23 yo.
lieu de naissance, origines
au choix.
statut civil, orientation
actuellement célibataire, sera dans le futur, en "faux couple" avec ivar. orientation ; au choix.
métier, études, occupation
au choix, pourtant, si elle est "connue" j'aimerais qu'elle soit une célébrité de niche, qu'elle débute à peine sa carrière de modèle ou je ne sais quoi.
statut monétaire, classe sociale
enfance plutôt précaire, elle a toujours eu le besoin de se serrer la ceinture.
tocs, manies, hobbies
libres.
style, tatouages, piercings
libres.  
phobie, secret, rêve
libres même si l'une de ses phobies doit être celle des hommes.
jang dahye ( heize ).
01 — poupée à l'air angélique, pourtant, elle est loin d'être la demoiselle qui a besoin d'un prince charmant. elle méprise les hommes, vivrait mieux si ils disparaissaient de sa vue. dans son esprit de guerrière, c'est elle qui décide, c'est elle qui a les commandes, elle n'a pas besoin d'un homme pour lui ouvrir une porte, elle n'a pas besoin qu'ils paient pour elle, elle a encore moins besoin d'eux pour se faire plaisir. pourtant, elle se donne le luxe, de temps à autre à se laisser aller dans leurs étreintes empoisonnés. qui au fur et à mesure, noircie cette image déjà tâchée qu'elle a d'eux. 02 — même dans le besoin, elle ne fait appel à personne, seule elle est la solution. qui à être dans en difficulté vous ne la verrez jamais ramper chez une connaissance.  03 — elle vit actuellement dans la résidence dionysos depuis quelques mois, en collocation. même si elle évite le plus souvent de montrer le bout de son nez dans l'appartement, préférant sortir et profiter d'un argent durement acquis. 04 — festive, sociable, joyeuse, elle a toujours la bonne phrase pour faire rire même si, ce n'est qu'une couverture. en réalité la demoiselle a des démons qui se cachent dans son ombre et bien souvent, elle fait en sorte de les faire taire. lorsqu'elle est seule, son sourire se fade pour ne faire place qu'à l'absence de sentiments dans ses iris. elle essaie de survivre mais comment à vaciller, ne trouvant pas son but dans la vie. peu de choses ont de goût, la vie perdant ses couleurs vives. 05 — la raison de cette carapace reste libre.
kwon ivar | feat. kim taehyung ( v )
c'est arrivé sans crier gare, comme un hasard mal fait. il a tout pour plaire mais, pas à elle. tout comme la demoiselle a tout pour plaire mais, pas à lui. ça a débuté lors d'une altercation dans un bar, les insultes, les menaces, balivernes venant se mêler au vent. ça ne vole pas haut tous cela et ils étaient certains de ne plus se recroiser mais, ce serait mal faire les choses. cette rencontre, dans ce couloir de sa résidence, lui qui puait l'argent n'avait pas sa place ici, c'était comme un affront et pourtant, elle resta muette car lui aussi, l'était. les mots se perdent et seulement les regards parlent. c'est étrange. l'alcool n'était plus là pour lui brouiller la vue. « bae eunji. » ça s'échappe sans le vouloir, lippes humides qui délivrent ce prénom sans s'en rendre compte. la raison vacante, l'esprit qui vacille et le palpitant qui s'accélère face au rictus du métisse. l'incompréhension face à ce sourire sournois mais mystérieux. se rend bien vite compte lorsqu'il l'abandonne qu'il n'a pas daigner lui répondre, lui faire part de son identité. la honte qui monte sur son visage, vient rosir ses joues. gênée parce que ce n'était pas normal, jamais, elle ne se serait pensé aussi faible.

puis un soir, cette silhouette qui se forme sous l'éclairage du lampadaire, regard désinvolte, la main dans la poche et l'autre porté à son bec. fumée blanchâtre dansante sous le vent. ça ressert le coeur quand ses yeux se déposent sur elle, pourtant courageuse, veut faire face, s'approche de lui. tente le diable. désire effleurer le danger. mais, dans un soupir il disparaît, comme la fumée dans l'air. prend le temps de venir susurrer son prénom dans le creux de son oreille. kwon ivar. pour disparaître sans se retourner une seule fois. plaisir douloureux, triste aléa du désir.
nam jeno | feat. jung jaewon ( one )
la première rencontre, dans ce bar devenu le lieu de leur première rencontre aux trois individus. l’intrus qui décida de ramener son grain de sel dans l'histoire, l'ivresse aux joues. "tu veux quoi grosse conne." et le feu de forêt fût allumé dès que cette phrase quitta les lippes de l'arrogant. il ne fallu qu'elle le regarde qu'une seule fois, qu'il prononce les premières paroles, pour lui donner la certitude qu'elle n'allait jamais pouvoir supporter ce dernier. si c'est avec surprise qu'elle tolère l'homme aux origines nordiques, avec jeno, ce n'est même pas la peine de l'imaginer. pourtant si ressemblant au blondinet, puant la luxure, la désinvolture mais, son être est volage et elle ne le sait que trop bien. d'un coup d'oeil porté à la carcasse du coréen, elle l'a tout de suite vu et comprit, il n'était pas un homme fidèle. les insultes proférés à son encontre ne passeront jamais, alors quand ils se croisent, les regards froids, les remarques et insultes sont de mise. c'est physique, c'est l'envie d'étrangler l'autre à chaque moment que dieu fait. et dire qu'elle allait devoir le supporter.
Guest
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty

Re: (f) libre ★ jang dahye ( heize )   (f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty Lun 30 Avr - 18:22
citer éditer supprimer
mes préférences

(f) libre ★ jang dahye ( heize ) 1401651566  (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 1401651566

déjà, toi qui lira mon scénario jusqu'à la fin, tu gères. à fond. ensuite si ma demoiselle t'intéresses, voici quelques points importants :

°✧ nom & prénom ; malheureusement, ils ne sont pas négociables. je suis vraiment tombée sous le charme de ce nom et prénom.  (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 2355069565

°✧ avatar ; l'avatar n'est pas négociable. pourtant les propositions restent ouvertes. si vous parvenez à m'offrir une demoiselle qui est tout aussi charmante qu'heiez, n'hésitez pas, qui sait, peut-être que je changerais d'avis.  (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 3673728750

°✧ présence rp / demandes ; je demande une présence rp moyenne, je ne demande pas de rp tous les jours mais d'être au moins active. ne me laisser pas sur le carreau pendant un mois, le but de jouer un scénario c'est de faire en sorte d'évoluer la relation. ensuite je demande et exigerais une plume agréable. loin de là, l'envie d'avoir un baudelaire des temps modernes mais, comprenez moi, l'envie de rp avec quelqu'un qui fait des rps très simples, peu détaillés, ne m'intéresse pas.

°✧ à propos du lien ; comme vous avez pu le constater, le lien est de type amoureux. le problème c'est que d'un côté, l'une déteste les hommes et les relations amoureuses et l'autre est impuissant et déteste aussi tout ce qui concerne l'amour. pourtant ils n'arrivent pas à ne pas se voir, toujours intrigué par l'autre. pour le moment, ils ne sont qu'au tout début de la relation mais par la suite, cela va plus se corser. c'est-à-dire : ils vont commencer à tomber amoureux, tout en niant leurs propres sentiments. pourtant c'est avec la demoiselle qu'ivar se retrouvera être plus doux que de son naturel mauvais et chaotique. c'est une autre facette de lui qui prendra place à ses côtés. attentionné, attaché, tactile. l'enfant sauvage se transformera bien vite en chaton aux côtés de la douce. c'est une relation "amicale" qui prendra place, devenant bien vite fusionnelle, tellement fusionnelle et aux yeux de tous, que bien vite les rumeurs à leurs propos se feront entendre. contre toute attente, les deux ne nieront pas et commenceront dans cette relation illusoire sans se donner vraiment la chance d'accomplir quoi que ce soit. la question d'amour, trop bien caché et enfouie en eux pour lui laisser le droit d'entré dans le tableau. ce sera donc un amour "passionné" et un poil "destructif" qui prendra place. caché sous l'illusion d'un futur meilleur.

bien sûr, lors d'une dispute, ils partageront leurs petits secrets et à ce moment-là, nous verrons ensemble de la tournure des événements ~

merci de d'avoir prit le temps de lire, si mon scénario t'inspires, sache que tu pourras toujours me contacter par mp ~ et puis, tu auras le droit à mon amour éternel.  (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty

Re: (f) libre ★ jang dahye ( heize )   (f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty Ven 4 Mai - 12:06
citer éditer supprimer
je suis d'une faiblesse devant les si belles plumes... (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 850885422
Guest
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty

Re: (f) libre ★ jang dahye ( heize )   (f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty Ven 4 Mai - 12:52
citer éditer supprimer
(f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 476502875

(f) libre ★ jang dahye ( heize ) 3175958430 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 3175958430 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 3175958430 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 3175958430 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 3175958430 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 3175958430 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 207308959 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 207308959 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 207308959 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 3175958430 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 2080089017 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 2080089017 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 2080089017 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 2556051537 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 1846878723 (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 1846878723

je suis les larmes de joie, je suis aux anges.
merci beaucoup, nymphe de mes nuits.
sauveuse de mon coeur.  (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
(f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty

Re: (f) libre ★ jang dahye ( heize )   (f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty Dim 6 Mai - 10:40
citer éditer supprimer
scénario pris (f) libre ★ jang dahye ( heize ) 2355069565
Contenu sponsorisé
(f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty

Re: (f) libre ★ jang dahye ( heize )   (f) libre ★ jang dahye ( heize ) Empty
citer éditer supprimer
 
(f) libre ★ jang dahye ( heize )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: