bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 DEVILMAN CRYBABY

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1557-devilman-crybaby http://last-night-story.forumactif.com/t1574-son-minhwan-oceandrive http://last-night-story.forumactif.com/t1573-son-minhwan http://last-night-story.forumactif.com/t1575-053-7452-son-minhwan
— emménagement le : 29/09/2018
— courriers : 17
— pseudo : akira(ryo)
— avatar : kim mingyu + singmeblues
— billets : 24
— âge : dix-neuf années de souffrances passées à craindre père, à obéir aux moindres de ses caprices
— occupation : futur héritier, étudiant en économie, le garçon est déjà prêt à reprendre la firme qui lui sera léguée de droit
— côté cœur : détruit psychologiquement sur le plan relationnel, il est incapable d'aimer, véritable bourreau des coeurs
— résidence : apollon
— appartement n° : n348

DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 16:52
citer éditer supprimer
son minhwan
carte d'identité
nom, prénom, surnom
(min), rapidité, intelligence. 煥(hwan), lumineux, brilliant. prénom choisi par son paternel, prénom qu’il déteste aujourd’hui tant bien que son nom (son), vestiges d’un passé bien trop douloureux.
date de naissance, âge
dans une province non loin de la capitale naquit le jeune héritier, une mère décédée pendant l’accouchement et un père emplit de rancœur, cela fait désormais dix-neuf longues années que le treize avril est devenu un jour maudis.
lieu de naissance, origines
pur coréen ans racines étrangères, rêvant d’origines exotiques, il lui arrive de fabuler, prétendant avoir de la famille issue du pays du soleil levant.
statut civil, orientation
il clame haut et fort son admiration pour la gente féminine mais c’est avec la plus grande discrétion qu’il tombe entre les bras de ces apollons, véritable amoureux de l’homme.
métier, études, occupation
promis à un avenir brillant, place de papa déjà promise au sein de sa société, il étudie l’économie sous toutes ses formes, déjà destiné à un avenir brillant.
statut monétaire, classe sociale
il aime l’argent, il raffole de ces multiples billets, ces sommes faramineuses et cette vie luxuriante dont il profite. gamin de l’élite, la richesse lui a fait perdre toute valeur de l’argent, gamin pourri par le matérialisme jusqu’à la moelle.
tocs, manies, hobbies
s’éprend dans les draps d’un parfait inconnu chaque vendredi soir, habitué de cet night-club réputé. alcool dans le sang, fausse pièce d’identité en main, c’est lui le maître de ces lieux une fois la nuit tombée. puis, une fois le soleil levé, c’est minhwan le prodige du piano qui fait surface, caressant les touches de cet instrument avec un magnifique doigté, talent dont il n’hésite pas à vanter.
style, tatouages, piercings
peau vierge exempt de tout artifice, minhwan arbore l’élégance, constamment sur son trente-et-un, chemises et long manteaux, pantalons à pince et bottines sans oublier ses accessoires, il a une profonde aversion pour le streetwear mais ça ne l’empêche guère de trainasser en jogging une fois les portes closes.
phobie, secret, rêve
père beaucoup trop exigeant et détestant la chair de sa chair le considérant comme responsable de la mort de sa belle et tendre, ses poings s’acharnent sur l’épiderme du gamin, enfant battu qui ne songe aucunement à riposter. « peut-être qu’il a raison, je mérite sûrement tout ça pour avoir tué maman. » minhwan tait sa souffrance et ne laisse rien paraître mais minhwan a des séquelles, développant alors des crises qui surviennent lorsque son anxiété est à son apogée, mental totalement déréglé qui le pousse à agir et à mettre sa propre vie en danger mais également celle des autres. refus d’un diagnostic, il préfère s’isoler et attendre que ça passe bien que sa santé dépérit petit à petit.
alcohol, money power glory, father, mom’s death, tears, violence, nightclubs, piano, destroyed mind, fear, crisis, just a coward
charismatique
détruit
intelligent
imprévisible
superficiel
déréglé


il est la pluie et le beau temps, la morosité et l’euphorie. minhwan c’est le calme avant la tempête, imprévisible et destructeur comme les ouragans, c’est un lourd passé qu’il traîne avec lui, un poids dans la vie qui l’empêche probablement d’avancer, d’être celui qu’il a toujours rêvé d’être. minhwan a un bon fond mais c’est pas une bonne personne, bercé par la violence et la rancœur, il se retrouve incapable d’aimer, sentiments totalement détachés. minhwan c’est aussi un pauvre gaillard à la vie toute tracée, lui qui voulait tant vivre de sa passion, d’être un électron libre et pourtant, papa a toujours cette emprise malsaine sur lui, incapable de se détacher de lui, il a réussi à le rendre dépendant de sa personne malgré les coups et les injures. gamin incapable de faire confiance à autrui, cachant toute sa méfiance derrière ces larges sourires et cette attitude de petit homme parfait, il se déteste pour être aussi faible.

01 — (anime lover), ces images animées sont son seul moyen de réconfort en dehors du piano, accroc à son écran de télévision une fois son énième crise envolée, incapable de faire autre chose que d’être allongé là, devant moult épisodes.
02 — un père violent mais un père qui n’abandonne pas son fils. beaucoup trop soucieux de sa propre image et de la nécessité d’avoir un héritier, il guide son fils où il doit aller et ce qu’il doit faire et, bien évidemment, minhwan n’a guère le choix d’acquiescer les ordres du paternel, il aime beaucoup trop sa vie sans le moindre soucis pécunier.
03 —(hangover) chaque samedi matin est accompagné de ces abominables migraines et d’un énième apollon à ses côtés encore endormi, compagnie d’un soir qu’il fuit une fois le soleil levé sans laisser la moindre trace de son passage, comme s’il ne s’était jamais rien passé.
04 — véritable accroc des restaurants hors de prix et de la gastronomie, il n’est pas rare de le retrouvé dans un de ces énièmes restaurant cinq étoiles à apprécier les savoureux mets que la maison propose. par ailleurs, il est un vrai carnage aux fourneaux, incapable de pouvoir cuire un propre bol de ramens de son propre chef.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui, tout est bon pour vivre loin de papa. à l'olympus complex depuis: quelques mois level de sociabilité: 85% mais doit rapidement s’isoler en cas de crise. quel type de voisin êtes-vous: discret, pleins de secrets. êtes-vous riche ou dans la normale: incroyablement riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: on verra.  
akira | feat. kim mingyu
ce forum est beaucoup trop beau, comment ne pas céder
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1557-devilman-crybaby http://last-night-story.forumactif.com/t1574-son-minhwan-oceandrive http://last-night-story.forumactif.com/t1573-son-minhwan http://last-night-story.forumactif.com/t1575-053-7452-son-minhwan
— emménagement le : 29/09/2018
— courriers : 17
— pseudo : akira(ryo)
— avatar : kim mingyu + singmeblues
— billets : 24
— âge : dix-neuf années de souffrances passées à craindre père, à obéir aux moindres de ses caprices
— occupation : futur héritier, étudiant en économie, le garçon est déjà prêt à reprendre la firme qui lui sera léguée de droit
— côté cœur : détruit psychologiquement sur le plan relationnel, il est incapable d'aimer, véritable bourreau des coeurs
— résidence : apollon
— appartement n° : n348

Re: DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 16:53
citer éditer supprimer
beautiful disaster


((ryo, you’re crying too.))

back then, i didn’t know what you meant. love doesn’t exist. there’s no such thing as love. therefore, there’s no sorrow, that’s what I thought. akira. why am I the only one talking? akira? right now, i’m feeling something. what is this? tell me, what is this, akira? feel what I’m feeling right now. listen to me, akira. look at me. respond to me. don’t forget that you’ve been with me till now, say something. no, akira. don’t leave me alone. don’t leave me, please be somewhere. say something, akira.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1484-s-c-h-i-z-o-p-h-r-e http://last-night-story.forumactif.com/t1554-a-v-a-l-o-n-dictator-of-taste#37711 http://last-night-story.forumactif.com/t1553-kwon-avalon#37710
— emménagement le : 24/09/2018
— courriers : 30
— pseudo : oopsie
— avatar : hillary (venus club)
— billets : 72
— âge : les couronnes de diamants se succèdent sur sa tête de peste bourgeoise. trop riche pour ces enfants du pays, bien plus riche qu'ils ne pourront jamais l'être et cela depuis près de vingt-deux ans.
— occupation : jolie et jeune étudiante, elle fuit cependant les bancs de l'université pour suivre ses cours depuis chez elle. trop précieuse pour se perdre dans la foule, le petit peuple insignifiant.
— côté cœur : jouant les sainte-nitouches, elle ne cesse d'attirer le diable entre ses draps pour régner sur les enfers le temps d'un orgasme. le coeur aussi froid que puisse l'être la glace, elle bloque sentiments amoureux pour parfaire son monde à son image et ainsi, n'avoir aucune limites.
— résidence : apollon
— appartement n° : N255

Re: DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 16:57
citer éditer supprimer
mingyu
bienvenue bel apollon,
excellent choix de pré-lien, j'ai hâte d'en lire plus
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1410-bright-like-a-thous http://last-night-story.forumactif.com/t1445-milk-honey-xiaolu http://last-night-story.forumactif.com/t1442-huang-xiao-lu http://last-night-story.forumactif.com/t1443-053-0012-huang-xiao-lu
— emménagement le : 17/09/2018
— courriers : 91
— pseudo : heimao
— avatar : zhong chenle - strparadise
— billets : 151
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon)
— âge : tout just dix-sept ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation : sur les bancs de l'école, deuxième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.

Re: DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 17:16
citer éditer supprimer
le pré-lien
mingyu
ce que je lis


ohlalah bienvenue ici
j'ai hâte de lire la suite !!

_________________
they were clasped hands and timid hearts and skinned knees.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 17:28
citer éditer supprimer
OH
MY
GOD

ce perso est déjà vraiment trop badass pour moi please
en plus ce prélien tu fais une heureuse
puis ce début de fiche je suis conquise OUIN
BREEEEF, BIENVENUE À TOI BEAUTÉ DES ÎLES!
installe toi bien et si besoin le staff est là


edit : l'anime est trop bien snif snif snif
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t326-r-a-v-a-g-e-d-skies http://last-night-story.forumactif.com/t356-shin-jiwon-summertime-sadness http://last-night-story.forumactif.com/t357-shin-jiwon http://last-night-story.forumactif.com/t358-053-3101-shin-jiwon
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 353
— pseudo : electric heart
— avatar : kim minjae + myself
— billets : 398
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin haena (kim lip) im jihyun (jung jaehyun), jinkei haru (kim yeri)
— âge : vingt-deux années qu'il vieillit un petit peu plus chaque treize avril, le temps passe et ses rêves s'amenuisent
— occupation : tablier enfilé les soirs, serveur simplet dans un café tentant d'arrondir ses fins de mois et payer ses frais de scolarité, assis sur les bancs de l'université de droit
— côté cœur : coeur solitaire et âme en peine, serait-ce utopique d’espérer une idylle ?
— résidence : apollon
— appartement n° : n259
heartbreak boy

Re: DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 17:45
citer éditer supprimer
mINGYU ma vie de ouf

bienvenue sur lns, très bon choix de pré-lien, j'en connais une qui doit être contente

en tout cas j'aime bcp le début, courage pour le reste de ta fiche, si besoin le staff est là

(et j'approuve de ouf mvdd, devilman crybaby j'ai trop kiffé même si la fin m'a rendu trop triste )

_________________
Haste makes waste, so I rarely hurry. But if a ferret were about to dart up my dress, I'd run.

♡ ♡ ♡
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1485-forever-flower-powe http://last-night-story.forumactif.com/t1540-moon-yoanna-a-blossoming-soul http://last-night-story.forumactif.com/t1539-moon-yoanna#37462 http://last-night-story.forumactif.com/t1542-053-7783-moon-yoanna#37523 http://last-night-story.forumactif.com/t1541-moanna
— emménagement le : 24/09/2018
— courriers : 184
— pseudo : kelly
— avatar : kim ji soo (blackpink) + myself kelly
— billets : 826
— âge : 22 ans
— occupation : influenceuse, mannequin pour stylenanda
— côté cœur : il bat pour la plupart des personnes, mais personne n'a encore réussi à lui donner les palpitations de l'amour. pour l'instant, elle se contente de baekah sa chienne et de hua chen yu son idol.
— résidence : déesse de la sagesse, athéna
— appartement n° : A204

Re: DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 17:52
citer éditer supprimer
mingyu
je t'aime déjà
en plus ce début de fiche ça te donne trop envie de protéger minhwan
bienvenuuue

_________________
Fly high can't get no better.
Turn back time and go past the darkness, Like a fairy time, this magical night, This good unfamiliarity, I hope it never stops
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1557-devilman-crybaby http://last-night-story.forumactif.com/t1574-son-minhwan-oceandrive http://last-night-story.forumactif.com/t1573-son-minhwan http://last-night-story.forumactif.com/t1575-053-7452-son-minhwan
— emménagement le : 29/09/2018
— courriers : 17
— pseudo : akira(ryo)
— avatar : kim mingyu + singmeblues
— billets : 24
— âge : dix-neuf années de souffrances passées à craindre père, à obéir aux moindres de ses caprices
— occupation : futur héritier, étudiant en économie, le garçon est déjà prêt à reprendre la firme qui lui sera léguée de droit
— côté cœur : détruit psychologiquement sur le plan relationnel, il est incapable d'aimer, véritable bourreau des coeurs
— résidence : apollon
— appartement n° : n348

Re: DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 18:26
citer éditer supprimer
merci tout le monde, trop d'amour par ici je suis ému j'espère que la suite vous plaira tout autant et oui, devilman crybaby c'est vraiment trop bien
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 293
— pseudo : .unravel
— avatar : jang yeeun.
— billets : 51
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & jin dohwan (hwang hyunjin)
— âge : vingt ans, pas encore adulte, plus vraiment enfant. elle navigue l'eau trouble de l'excès et du regret.
— côté cœur : fiancée, une bague à son doigt qui la lie à la pourriture.

Re: DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 19:01
citer éditer supprimer
OUIIIIIN MINGGYUUUUU
mais en plus dans le riot club
trop contente de te compter parmi la crème
fini vite ce chef d'oeuvre qu'on rule the world
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1252-bare-your-throat-on http://last-night-story.forumactif.com/t1330-nomad-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1332-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1380-053-7013-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1344-hh-fan
— emménagement le : 29/08/2018
— courriers : 80
— pseudo : lorelei
— avatar : xu minghao (svt) + pandora.a
— billets : 420
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : étudiant en économie. hacker et escroc à la recherche d'un job.
— côté cœur : entiché d'un regard, d'un sourire. délicatesse d'une rose blanche au parfum sucré.
— résidence : artémis - aile est
— appartement n° : 2ème étage – t247

Re: DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 19:06
citer éditer supprimer
mingyu
j'aime bcp ce que je lis tho
bienvenue par ici & bon courage pour finir softie <3

_________________
- - damnation on your lips
For all of the innocent things that I doubt, For all of the bruises I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years, I'll be good; jaymes young ))
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1311-secret-tape http://last-night-story.forumactif.com/t1334-jin-siwanrussian-roulette http://last-night-story.forumactif.com/t1333-jin-siwan
— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 107
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : choi chanhee © self.
— billets : 335
— autres comptes : jeno le bg. [☆]
— âge : dix-neuf ans et ayant déjà pris rendez-vous avec l'enfer.
— occupation : étudiant en commerce, héritier de l'empire familial.
— côté cœur : il s'aime lui et méprise autrui, personne qui ne soit à son niveau. fiancé parce que ça l'amuse, en couple pour la beauté et la luxure.
— résidence : résidence apollon.
— appartement n° : n253.

Re: DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 19:10
citer éditer supprimer
JE SUIS LA ET JE HURLE
MONSIEUR PARFAIT IMPARFAIT AVEC MINGYU JE OUINNNN
TA PLUME JUSEYO SEND HELP
J'ESSAIE DE PAS PARLER EN CAPITAL LETTERS MAIS TA FICHE C'EST ABUSE COMMENT MINHWAN EST PARFAIT PUIS LE PSEUDO JE KIFFE AUSSI BREF JE SUIS LA JOIE INCARNEE LA YOU HAVE NO IDEA
(bon je vais essayer d'arrêter de crier) bienvenue sur lns, trop bien que t'es cédé pour le fofo
merci de tenter mon prélien tu me combles as never, puis si t'as des questions ou n'importe ma boite mp t'es ouverte, du love

_________________
love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
i'm your sweet russian roulette.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t657-g-e-t-i-t
— emménagement le : 16/06/2018
— courriers : 127
— pseudo : jesus - you know me aie aie
— avatar : longguo bae ♡ (@self)
— billets : 147
— autres comptes : ahn siyang ♡ (dean) ++ shim eojin ♡ (doyoung) ++ nam kitae ♡ (minhyun)
— âge : âgé de vingt-deux ans. une jeunesse qu'il dévore; l'âge qui ne l'atteint pas. signe astrologique du cancer, namgi qui l'illustre parfaitement.
— occupation : étudiant en commerce pour suivre les indications de papa. une matière qui le satisfait plus ou moins, il n'y porte pas vraiment d'attention. il veut juste être le meilleur, peu importe le domaine qu'on a choisi pour lui. autre occupation capitale à ses yeux, le volleyball; namgi est membre de l'équipe de la snu. il est défenseur complet mais se voudrait champion, la place qu'il mérite.
— côté cœur : fort heureusement célibataire; il aime son indépendance, sa liberté. les conquêtes éphémères puisque ses relations n'ont été que des échecs. mais ces jours-ci, il y a une ombre à son tableau. lui, toujours à l'insupporter.
— résidence : APHRODITE ; appartement qu'il partage avec taeho

Re: DEVILMAN CRYBABY    Sam 29 Sep - 19:48
citer éditer supprimer

M I N G Y U ?????
JUSTE MON FOIE
MON POUMON GAUCHE
MON REIN
JE ?????
MON BIAS LA
je suis sous le choc
my man là

avec ce pseudo en plus jthyrgterzesgr


Citation :
s’éprend dans les draps d’un parfait inconnu chaque vendredi soir

c'est où pour être l'inconnu .

EN VRAI
J'ETAIS VENUE PLEURER PCQ MINGYU EST MON SANG
MAIS TA PLUME LEFT ME BREATHLESS
STOLE ALL MY MONEY AUSSI

je suis ce pré-lien en plus

bienvenue
(obligé de m'offrir ton meilleur lien stp )


_________________

 ✩✭✫✮ b l u e   m o o n
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1557-devilman-crybaby http://last-night-story.forumactif.com/t1574-son-minhwan-oceandrive http://last-night-story.forumactif.com/t1573-son-minhwan http://last-night-story.forumactif.com/t1575-053-7452-son-minhwan
— emménagement le : 29/09/2018
— courriers : 17
— pseudo : akira(ryo)
— avatar : kim mingyu + singmeblues
— billets : 24
— âge : dix-neuf années de souffrances passées à craindre père, à obéir aux moindres de ses caprices
— occupation : futur héritier, étudiant en économie, le garçon est déjà prêt à reprendre la firme qui lui sera léguée de droit
— côté cœur : détruit psychologiquement sur le plan relationnel, il est incapable d'aimer, véritable bourreau des coeurs
— résidence : apollon
— appartement n° : n348

Re: DEVILMAN CRYBABY    Dim 30 Sep - 18:49
citer éditer supprimer
AHHHHHH trop d'amour sur cette fiche je suis vraiment l'émotion je vous aime déjà trop par ici


vraiment trop de compliments je suis sous le charme, je viendrais rapidement vous retrouver sur vos fiches de liens !! ♥️

encore merci
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: DEVILMAN CRYBABY    Dim 30 Sep - 19:16
citer éditer supprimer
Citation :
minhwan tait sa souffrance et ne laisse rien paraître mais minhwan a des séquelles, développant alors des crises qui surviennent lorsque son anxiété est à son apogée



Citation :
la morosité et l’euphorie. minhwan c’est le calme avant la tempête, imprévisible et destructeur comme les ouragans



O
M
G

JE
ton perso est tellement parfait, et il a beaucoup de points communs avec bora
j'espère qu'on pourra se trouver un lien

résidence apollon
bravo pour ta validation, tu es désormais un apolliniens ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 3

appartement : N348

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres apolliniens dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein la guerre des clans étant présente, les différents bâtiments ont aussi leur flood spécial, le flood spécial du bâtiment a et le flood spécial du bâtiment b.
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses    
Contenu sponsorisé


Re: DEVILMAN CRYBABY   
citer éditer supprimer
 
DEVILMAN CRYBABY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: