RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko 2616465929
les défis vous attendent ! (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
(f) [pris] ★ Mizuhara Kiko Empty

(f) [pris] ★ Mizuhara Kiko   (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko Empty Jeu 27 Sep - 12:20
citer éditer supprimer
Odagiri Aya
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Le nom est négociable. Le prénom aussi c'est comme vous le préférez.
date de naissance, âge
21 ans. 1996. Date au choix.  
lieu de naissance, origines
Sapporo, là où il fait froid, au Japon, terre natale de son paternel aux yeux bridés. Il y a dans son sang la couleur d'un drapeau européen et c'est tout, demoiselle ayant quitté la maison pour l'inconnue Corée, suivant désespéramment sa deuxième famille et Miu, gamine bornée éperdue dans ses sentiments.
statut civil, orientation
Célibataire & orientation sexuelle au choix
métier, études, occupation
Au choix, elle a vécu une enfance reliée au monde de l'Art. Toute interprétation est libre, c'est à dire, négative ou positive.
statut monétaire, classe sociale
Née d'une mère ayant abandonné le foyer trop happement et d'un père absentéiste à souhaits, elle n'a connu que lui en train de divaguer sur son métier, metteur en scène de théâtre de renommé, de quoi le haïr, lui qui n'a d'yeux qu pour ces comédiennes jeunettes et sa sœur Miu, stupide fille aux sourires volatiles et au cœur doré. Sa vie a toujours été aisée, même à vivre et voyager avec les Takahashi. Aucune plainte prononcée, pas même celle d'avoir été rongée par la solitude pendant toutes ces années.
tocs, manies, hobbies
Au choix
style, tatouages, piercings
Désinvolte, indécente, hippie des années 70 qui expose ses fesses ((dans des couleurs fluos)). Elle a le style, elle a le charme, une vintage girl aux allures grunge et glamour. Un cocktail Molotov de séduction, une bombe explosive. De la    d  y  n  a  m  i  t  e  
phobie, secret, rêve
Ô et Aya en dissimule un de lourd secret. Parce qu'elle a si longtemps jalousé sa sœur Miu d'avoir le monde en orbite autour, qu'elle a pu admirer toutes ces imperfections jusqu'à les connaître par cœur. Et encore maintenant, l'envie la ronge et la meurtrit, ça moisit dans ses entrailles, regrettant ces minutes passées à vociférer sur cette jeune fille qu'elle aimait tant, Miu suicidée pour une solitude qu'elle aussi comprend. Père absent, mère inexistante, déracinée et jetée dans le monde, un pendule qui balance et tue lentement.
Alors Aya cache sa culpabilité, de l'avoir insultée, de l'avoir bizutée et même harcelée, elle a rendu la vie de sa cadette un enfer en tout discrétion, pour se venger, pour se défouler, parce qu'il n'y avait qu'elle de trop gentille pour la laisser continuer. Aya c'est un amas de chagrin et de pitié parce qu'elle se demande si ce n'est pas de sa faute si Miu ne s'est pas suicidé... Et maintenant, comment se faire pardonner ?
Mizuhara Kiko (l'avatar n'est pas négociable)
Malgré tout cela, Aya, c'est une teigne, une fille au caractère bien trempée. Elle ne sourit pas quand ce n'est pas dans son humeur, elle frappe si ça lui chante et beugle contre qui voudra gueuler plus fort. D'un snobisme de la haute société, vulgaire par son côté indisciplinée et rebelle, c'est une furie incandescente qui fait chavirer par son franc parler et sa sexualité portée avec fierté.

Et pourtant, derrière ces premiers abords de fille tempétueuse, elle a ces angoisses qui la crèvent et qui l'affolent, fuyant la réalité en cherchant cocktails et nuits écourtées. Les regrets et la culpabilité font parti d'elle-même et elle rejette la responsabilité sur qui passera trop près de la vérité, trop près à la blesser. Carapace qui camoufle sa tendresse et sa tolérance, un femme engagée et protectrice des plus innocents et des complexés. Aya est une guerrière et avoir sa confiance et son respect se mérite et se gagne !

01 — Elle était l’aînée de Miu d'une année. 02 — C'est une artiste (même si vous la faîtes détester l'Art, ce serait génial qu'elle soit talentueuse dans un domaine en particulier). 03 — Elle détestait son père et maintenant, essaye de faire fonctionner leur relation (mais elle marche sur des œufs et parle à un mur parfois) 04 — Après le décès de sa sœur, elle est immédiatement retourné au Japon (cela fait 4 mois maintenant)
Miu
Petite brise légère se frotte contre plus grand. Aya n'a pas le cœur à mentir, sa sœur lui manque terriblement, celle qu'elle faisait pleurer en l'insultant d'abrutie, stupide et naïve petite fille qui pense que le monde est gentil. C'est ce que la jalousie fait de vous. Ça vous rend fou et cruel. Pourtant, elles partageaient tant en commun : La passion pour la mode et la sensualité, séductrices et sulfureuses demoiselles à danser sur du disco et à fumer et boire jusqu'à ne plus tenir sur leurs reins.
Elles ont tant de hauts et pourtant, trop de bas. Elles ont pourri leur relation par peur que l'une d'entre elle abandonne l'autre. Elles se sont étouffées et quand l'une s'éloignait trop, quand l'une s'épanouissait sans l'autre, ça finissait par des crises de larmes et injures parsemées.
Mais c'était bien Aya la plus vilaine parce qu'elle n'a jamais mâché ses mots et qu'elle a n'a pas eu honte de dire à Miu combien elle pouvait ne pas la supporter. Combien ce n'était qu'une égoïste de faire comme leur mère et comme leur père : De l'abandonner et l'oublier. Une erreur qui maintenant, lui tourne en tête toutes les nuits.
Takahashi Saem | feat. Mitsuji Sen
Si Saem est une tempête, Aya est un ouragan. Terribles personnages aux dents acérés, les deux sont sur le bord du gouffre, prêt à se faire sauter et l'autre avec.

Les Takahashi, petite famille composée d'un couple et d'un enfant dénommé Saem, sont amis avec les Odagiri depuis longtemps. De meilleurs amis même. Le monde de l'Art est petit et intime. Et c'est ainsi que les filles, quand leur père n'avait pas le temps ((il n'a jamais le temps)), finissait à ne traîner qu'avec les bohèmes riches qu'ils sont. Au début c'était après les cours. Puis après, ils vivaient dans la villa. Enfin, ils ont participé au voyages et étaient inclus dans chacun. Les filles, Miu et Aya ont grandi avec Saem. Et ça ne peut être nié, les trois ont un réel lien fraternel.

Cependant, Aya l'a vite remarqué, Saem et Miu avaient plus. Une alchimie incroyable et qui au fil du temps, s'est développé en amour. Et c'est horrible de se retrouvé tourmenter, de se dire qu'on est la troisième roue du carrosse. Une plaie ! Dans son coin, elle a ruminé toutes ces années et même lorsque les Takahashi ont décidé de déménager en Corée et ont proposé aux filles de les accompagner, Aya aurait pu dire non. Mais il était hors de question de laisser sa famille de sang s'éloigner... Et sa famille de cœur la quitter.
Et une fois en Corée, le couple ne s'est plus caché. Ça l'a rendu folle. Après tout il n'avait aucun lien de parenté et les filles avaient même un pied à terre de leur père au pays mais... C'était Miu qui encore une fois avait tous ses caprices et l'a laissé en plan. Pauvre conne de Miu. Quand le temps où les adolescents sont devenus grands a sonné, le duo a déménagé ensemble et Aya. Seule dans un studio.

Elle les a haït malgré le fait qu'ils essayaient d'entretenir une relation avec elle. Ils puaient l'amour et la joie de vivre et ça la tuait.
Mais au final, c'est sa sœur qui creva. Jetée d'un pont, à lâcher tout le monde comme ça. Personne ne s'y était attendu peut-être Aya qui n'en finissaient pas de se batailler avec elle et à lui tirer au flanc mais. C'est toujours une surprise. De se dire que sa sœur elle aussi se sentait terriblement seule.
Alors elle en veut à Saem trop indisponible, pas capable de prendre soin de sa cadette, de son bébé. Elle en veut à cette imbécile et elle le hait. Elle le déteste. Lui et son rire trop grave et sa gentillesse.

Elle le déteste et elle est repartie au Japon... Jusqu'à ce que la mère Takahashi l'appelle pour lui demander de soutenir son fils, atteint de stress post-traumatique. Et de revenir à la maison, parce qu'après tout Aya, tu fais parti de la famille, s'il te plaît, reviens-nous.
Invité
Anonymous
Invité
(f) [pris] ★ Mizuhara Kiko Empty

Re: (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko   (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko Empty Jeu 27 Sep - 12:21
citer éditer supprimer
mes préférences
Bonjour mon amour  (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko 2355069565

Alors, rapidement, si tu as besoin d'informations en plus ou si tout n'est pas compréhensible, n'hésite pas à aller dans la partie invitée qui se trouve ((ici))

Ensuite, si tu veux lire ma fiche, elle est dans mon profil (à côté de l'enveloppe) ou simplement ((ici))


Ensuite pour ce qui est du PV :

L'avatar n'est pas négociable, c'est par préférence personnelle et parce que je la trouve parfaite pour le rôle. Pour des avatars en libre service, je te redirige chez ((moi)), enjaille-toi !

Le nom et le prénom sont négociables. L'âge peut l'être aussi mais attention, j'aimerai qu'elle soit plus jeune que Saem et comme j'ai construit l'image de Miu dans ma tête en étant la plus jeune des trois, respectez l'année de différence entre les sœurs.
Pour les origines, comme écrit, vous pouvez prendre une origine européenne si vous le voulez (voir même américaine pourquoi pas), mais j'aimerai qu'il n'y est pas de mélange en Asie. Aya est de nationalité japonaise et n'a pas de lien de sang avec la Corée. (Ce qui démontre un grand sacrifice quand Aya et Miu ont suivi la famille Takahashi à Séoul)

Hummm... Comme écrit, c'est au choix. Elle a vécu dans un milieu très artistique mais peut-être qu'elle a détesté le fait qu'on lui rappelle que son père ne voulait pas vraiment d'elles et qu'elles ne faisaient pas parti des Takahashi. Par ailleurs, j'ai laissé la raison du départ précipité de la mère un mystère donc vous pouvez parler de divorce ou de fugue ou je ne sais trop quoi (mais elle n'est pas décédée à ce moment-là, c'est à vous de jouer là-dessus)...


Mis à part ça, la relation entre Miu et Aya était compliqué ! Elles sont sœurs !! Donc elles s'aimaient ! Elles souffrent toutes les deux de peur d'abandon et c'est ce qui les a empoisonné !

Pour la relation avec Saem, c'est clairement très fraternel tout en étant de l'amitié, mais pour le moment, les deux sont en colère ! Et encore plus quand Aya comprendra que Saem prend une nana qu'il ne connaît pas pour Miu ! (c'est à cause de son trouble)

Est-ce que le lien sera juste négatif ? Non ! J'aimerai qu'ils partent sur du feelz à 100%. Je vais être honnête, j'ai eu l'idée du PV en écrivant ma fiche doooonc... J'aimerai qu'il y ait aussi bien de la baston que j'aimerai que ça vire sur de
la tendresse. Le lien peut partir sur du sexe, de l'angry ou du sad ou du fluffy. (juste du sexe avec ou sans sentiment) De l'amour aussi, c'est libre. Après à noter que Saem pour le moment aime "Miu" a.k.a Hara donc ça peut-être du drama à 3. (mais le lien que j'ai avec Hara se trouve être libre aussi)


Je suis Opé  (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko 3673728750  Un minimum d'activité ? 2 RPs par mois ? J'essaye de les faire court parce que je bosse beaucoup à côté. On se tient au courant via MP sinon j'ai kakao talk, tumblr, skype (j'y passe rarement par contre). Donc le mieux reste Kakao pour moi. J'écris à la troisième personne du singulier au cas où cela vous intéresse.

Pleins de besos ma douce/mon doux et n'hésite pas à venir questionner !  (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko 850885422  (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko 2080089017 merci d'avoir tout lu (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
(f) [pris] ★ Mizuhara Kiko Empty

Re: (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko   (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko Empty Dim 14 Oct - 18:46
citer éditer supprimer
scénario pris (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko 850885422
Contenu sponsorisé
(f) [pris] ★ Mizuhara Kiko Empty

Re: (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko   (f) [pris] ★ Mizuhara Kiko Empty
citer éditer supprimer
 
(f) [pris] ★ Mizuhara Kiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: