RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là – FAMILY MATTERS – [flashback] 2616465929
les défis vous attendent ! – FAMILY MATTERS – [flashback] 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun – FAMILY MATTERS – [flashback] 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 – FAMILY MATTERS – [flashback]

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
– FAMILY MATTERS – [flashback] Empty

– FAMILY MATTERS – [flashback]   – FAMILY MATTERS – [flashback] Empty Jeu 27 Sep - 2:28
citer éditer supprimer
family matters
ft. do noeul
Ce n’était pas prévu, vraiment. Rien de tout cela n’était censé arriver et pourtant, le voilà à partager un médiocre appartement avec trois autres personnes dont il ne connaît absolument rien, dans le seul but d’économiser assez d’argent sur ses futurs salaires destinés à éponger les dettes de ses parents et à leur acheter une nouvelle maison, par la même occasion. Autant dire qu’il risque de rester dans cet endroit bien trop de temps, à son humble avis. Mais comme dirait le proverbe : « si longue que soit une nuit d’hiver, le soleil la suit ». Une chance pour lui de s’être retrouvé dans l’exacte résidence où habite sa très chère petite sœur, Noeul. Il n’aurait d’ailleurs jamais fait attention à ce détail s’il ne l’avait pas vu prendre l’ascenseur quelques jours après son déménagement, ce qui aurait sûrement été mieux pour elle. Il ne lui a pas fallu longtemps pour s’assigner la mission de surveiller la jeune fille afin d’être certain qu’elle ne s’écarte pas du chemin et qu’elle ne cause pas plus de problèmes à leurs parents. Mais le faire dans l’ombre lui semblant un peu malsain, le mieux est de la confronter directement mais avec diplomatie en se présentant à son appartement pour poser les règles du jeu.

Ananas dans une main et cachant son visage pour ajouter une touche de mystère, l’autre pressant la sonnette de la porte d’entrée, Joon ne peut s’empêcher de sourire en imaginant toutes couleurs quitter le visage de Noeul lorsqu’elle réalisera la situation dans laquelle elle se trouve maintenant.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
– FAMILY MATTERS – [flashback] Empty

Re: – FAMILY MATTERS – [flashback]   – FAMILY MATTERS – [flashback] Empty Dim 30 Sep - 3:12
citer éditer supprimer
family matters
ft. do joon
les paupières lourdes, la poupée est profondément endormie. elle entend à peine la sonnerie de sa porte d'entrée qui résonne dans l'appartement vide. il n'y a que morphée qui s'accroche à elle, refuse de la rendre au monde des vivants. son ordinateur est encore allumé sur son profil de camgirl bien que l'enregistrement s'est terminé depuis plusieurs heures. ses vêtements jonchent le sol, retirés puis oubliés pour le plaisir de ses spectateurs. gamine qui devient objet sexuel pour l'internet lorsque la nuit tombe ; gamine qui refuse de se réveiller. mais il le faut puisque la sonnerie continue de retentir, insistante. avec un baillement à lui en fendre la machoire, l'enfant sort finalement du lit, agrippe un hoodie trop grand pour se vêtir un minimum et va enfin répondre à l'indésiré. capuchon qui cache la moitié du visage ; précaution à prendre pour éviter de montrer ses traits sans maquillage, sans artifice. yeux à moitié fermé, encore empli de sommeil. ses sourcils se froncent devant le spectacle surréel. un stature étrangement familière et un ananas ; le portrait refuse de faire du sens à son esprit embrumé, et la gamine commence à refermer la porte. lâche d'une petite voix un : « Je ne suis pas intéressée. »
last night story
Invité
Anonymous
Invité
– FAMILY MATTERS – [flashback] Empty

Re: – FAMILY MATTERS – [flashback]   – FAMILY MATTERS – [flashback] Empty Jeu 11 Oct - 12:55
citer éditer supprimer
family matters
ft. do noeul
En y pensant, cacher son visage derrière un ananas en négligeant de se présenter n’était pas la meilleure idée qu’il ait eu. Rien d’étonnant que Noeul le trouve louche et décide de lui fermer la porte au nez, mais au fond, Joon ne pouvait s’empêcher de penser que sa réaction aurait sûrement était plus violente s’il avait révélé directement son identité. Avant que la porte ne se referme, il introduit son pied dans l’entrebâillement et se faufile à l’intérieur, une expression blessée animant les traits de son visage. « Alors, on ne reconnaît pas son grand-frère adoré ? » Dépassant sa sœur pour parcourir la pièce principale de l’appartement, son ananas toujours en main, Joon observe chaque petit détail d’un œil de faucon. « Tu as l’air bien installée… Pense à inviter les parents pour qu’ils voient par eux-mêmes, ils se font du souci tu sais. » Lui-même s’en faisait beaucoup. Après l’incident, il aurait largement préférée qu’elle reste en compagnie de leur famille, plutôt que de partir vivre avec de totaux inconnus. Mais, bien qu’il ne comprenne pas pourquoi, elle n’avait jamais semblé apprécier passer du temps avec eux, comme si elle avait honte de sa propre famille. Avec un soupir, Joon fait finalement face à Noeul, un petit sourire sur les lèvres. « Où est-ce que je peux poser ça ? », dit-il en montrant le fruit qui commençait à l’encombrer.
last night story
Invité
Anonymous
Invité
– FAMILY MATTERS – [flashback] Empty

Re: – FAMILY MATTERS – [flashback]   – FAMILY MATTERS – [flashback] Empty Dim 28 Oct - 1:27
citer éditer supprimer
family matters
ft. do joon
Le choc et la peur arrivent à chasser le sommeil. Cet inconnu qui bloque la porte, qui s’introduit dans sa maison. La gamine recule à toute vitesse, cherche à mettre de la distance. Et la voix s’élève, familière, trop familière. Noeul étouffe un jurement entre ses dents et le regarde abasourdie alors qu’il se promène comme un roi dans son château. « Je pouvais pas savoir que t’étais devenu un ananas. Toi aussi t’as fait de la chirurgie plastique ? » Le ton las, déjà épuisée de sa présence. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas son grand frère… c’est qu’il était simplement… trop. Trop tout. Trop filial, trop sérieux, trop envahissant, trop trop, trop Joon. « Oui j’avais l’intention de les inviter après les examens. » Demi-vérité bien cachée. L’idée ne lui était jamais passée par la tête jusqu’à ce qu’il le propose. Et il avait raison, c’était la moindre des choses. Si elle avait du mal à ses frères et leur perfection irréelle, ses parents avaient toujours été plus que parfaits. La voix s’élève à nouveau, coupe la culpabilité qui nait dans le cœur de l’enfant. « Ah, tu peux le mettre sur la table. » qu’elle propose en pointant vers la table de cuisine, sa main cachée par la manche trop longue de son hoodie. « … c’est pas que je suis pas contente de te voir… » mais c’est un peu ça. « … mais comment t’as trouvé mon adresse ? » Parce que ce n’était certainement pas d’elle qui l’avait reçu.
last night story
Contenu sponsorisé
– FAMILY MATTERS – [flashback] Empty

Re: – FAMILY MATTERS – [flashback]   – FAMILY MATTERS – [flashback] Empty
citer éditer supprimer
 
– FAMILY MATTERS – [flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 10-
Sauter vers: