RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là allen — (love is not love)  2616465929
les défis vous attendent ! allen — (love is not love)  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun allen — (love is not love)  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 allen — (love is not love)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
allen — (love is not love)  Empty

allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Mer 26 Sep - 19:12
citer éditer supprimer
the course of true love never did run smooth.

song allen
carte d'identité
nom, prénom, surnom
L'encre noir traçant des courbes alphabétiques, la plume grattant le papier ivoire, l'odeur de craie, le bruit des pages qui se tournent, Song Allen, prénom insigne, angliciste, métissage qui se révèle.   
date de naissance, âge
Arrivé dans le début d'une aire, 1990. Feuilles mortes reposant sur le sol, couleurs orangées reines des paysages, chaque 24 octobre une énième année qui tombe, le temps qu'il n'a pas vu passer. Un sentiment qui se reflète sur sa personne, 28 ans et la surprise qui se dessine sur les visages quand Allen l'annonce. Les années sont passées, si vite, il le réalise de plus en plus, sa jeunesse gâchée à toujours tout respecter.
lieu de naissance, origines
Les souvenirs passés sur les terres anglaises, Allen qui a passé ses premières années dans la ville portuaire de Bristol, lieu de rencontre de ses parents. Une histoire d'amour entre une posh british et japonaise et un avocat purement coréen.
statut civil, orientation
Allen qui n'aurait jamais pensé être marié si tôt, et pourtant. Un souhait de sa mère, une fille choisie par ses soins. Trois années partagée avec elle et pas le moindre sentiment amoureux de son côté. Lui qui n'a jamais donné grande importance à l'amour, les nombreux poèmes qu'il a pu lire prennent tout leurs sens à présent. Un mariage précipité et les regrets qui le submergent. Il ne s'entend pas avec sa femme, mais il la sait amoureuse de lui (et de son argent surtout), alors elle n'est pas prête de lâcher l'affaire à son malheur.
métier, études, occupation
écrire ici.
statut monétaire, classe sociale
écrire ici.
tocs, manies, hobbies
écrire ici.
style, tatouages, piercings
écrire ici.  
phobie, secret, rêve
Peur de perdre ses sens, ne plus être apte de voir, lire, entendre, sentir. Il désire divorcer mais ce n'est qu'un secret qui en restera un. Rêve de remonter dans le passé et recommencer sa jeunesse.
books + sunny day + british boy + sketching + bicycle + english litterature + cigarette + shakespeare + linen shirts + rock ballads + teacher + photography + bristol + guitar acoustic + poesy + married not in love.
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
caractère
vous pouvez écrire des anecdotes/facts sur votre personnage, également une description plus détaillée du caractère de votre personnage, si vous désirez faire court pour la partie histoire (citation/lyrics), détaillez un minimum cette partie.

01 — écrire une information ici. 02 — écrire une information ici. 03 — écrire une information ici. 04 — écrire une information ici. 05 — écrire une information ici...

contrat de logement
envie de vivre en location: oui? il vit dans le même appartement que sa femme. à l'olympus complex depuis: un peu plus d'un an. level de sociabilité: 40%. quel type de voisin êtes-vous: respectueux, discret. êtes-vous riche ou dans la normale: plus dans la richesse. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
love/lorine feat. mackenyu arata
j'ai fait une inscription un peu précipitée (j'étais trop excitée de vous rejoindre après avoir enfin eu un peu de temps libre  allen — (love is not love)  827160111 ) et je poste ma fiche avec du retard sorry, je vous ramène un petit vieux parmi les les jeunots (mais si je fais un professeur jeune ça marche pas aussi  allen — (love is not love)  2004027666 ) aimez-mon petit allen je vous aimerai en retour, appelez-moi lo puis si vous vous parlez japon (jpop, anime, jdrama, jmovie, food....) je serai votre bff allen — (love is not love)  4279203266
Invité
Anonymous
Invité
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Mer 26 Sep - 19:13
citer éditer supprimer
story title
chapitre 0: title
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna.
Invité
Anonymous
Invité
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Mer 26 Sep - 19:16
citer éditer supprimer
ouin t'es giga beau allen — (love is not love)  3175958430
promis je vais t'aimer
de toute façon les vieux > all allen — (love is not love)  1753573896

giga bienvenue ici
klbzfvklanemlvkner j'avais hâte que tu postes ta fiche en vrai allen — (love is not love)  3321191859
Invité
Anonymous
Invité
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Mer 26 Sep - 19:20
citer éditer supprimer
trop fast allen — (love is not love)  3141681569
mais c'est que t'es pas mal aussi dans ton genre allen — (love is not love)  3175958430
on va s'aimer alors comme un philosophe nommé gilbert montagné l'a dit allen — (love is not love)  3321191859
merci beaucoup, hbfhdb trop cute j'espère ne pas te décevoir (et maintenant j'ai la pression allen — (love is not love)  827160111 )
Invité
Anonymous
Invité
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Mer 26 Sep - 20:21
citer éditer supprimer
bjr vous êtes charmant allen — (love is not love)  850885422

bienvenue ici en tout cas !
hâte de voir ce que ça va donner allen — (love is not love)  3837314059
allen — (love is not love)  3771628489
Invité
Anonymous
Invité
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Mer 26 Sep - 20:45
citer éditer supprimer
shook, ça fait toujours plaisir de voir des plus âgés allen — (love is not love)  1742085244
puis cet avat, ce début de fiche, cette profession,,,,

chu archi vendu
allen — (love is not love)  2556051537 allen — (love is not love)  2556051537

trop hâte de voir la suite, j’viendrai peut être bien te voir pour un lien ehe
la bienvenue finalement et bon courage pour le reste allen — (love is not love)  850885422
Invité
Anonymous
Invité
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Mer 26 Sep - 20:58
citer éditer supprimer
ALORS WIG


Citation :
le bruit des pages qui se tourne, Song Allen, prénom insigne, angliciste, métissage qui se révèle.  


allen — (love is not love)  1753573896

Citation :
Il ne s'entend pas avec sa femme, mais il la sait amoureuse de lui (et de son argent surtout), alors elle n'est pas prête de lâcher l'affaire à son malheur.


allen — (love is not love)  207308959

WOW WOW WOW
ça sent le personnage avec une histoire de ouf allen — (love is not love)  2080089017
JE VEUX LA SUITE OUIN allen — (love is not love)  3175958430

sinon bienvenue sur lns allen — (love is not love)  3771628489
j'espère que tu te plairas sur le fo,
je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche (qui est déjà un chef d'oeuvre) allen — (love is not love)  827160111
et si besoin, le staff est là !
(réserve-moi un lien cutie allen — (love is not love)  3837314059)

edit : tes vavas sont trop beaux allen — (love is not love)  1737220859
Min Chul Hei
Min Chul Hei

allen — (love is not love)  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


allen — (love is not love)  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
allen — (love is not love)  Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

allen — (love is not love)  Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Mer 26 Sep - 23:13
citer éditer supprimer
c'est bien les vieux allen — (love is not love)  2080089017 et le tien est bg, hélas j'ai zéro littéraire pour en profiter allen — (love is not love)  1737220859
bienvenue par ici allen — (love is not love)  850885422
trop hâte d'en lire plus :((
& bon courage pour ça !! allen — (love is not love)  3865755067
Invité
Anonymous
Invité
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Jeu 27 Sep - 10:04
citer éditer supprimer
C'est quoi cette poésie pour le prénom, moi je suis pas d'accord, c'est trop beau allen — (love is not love)  850885422 allen — (love is not love)  1993372351

Mariage arrangé, je feels tellement allen — (love is not love)  3408619824 allen — (love is not love)  4255606500 J'ai hâte de voir ça et aussi ? De voir la femme sur le fo' ?
Invité
Anonymous
Invité
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Jeu 27 Sep - 16:11
citer éditer supprimer
j'aime TROPPPPPPPPPPPP ton personnage ???? allen — (love is not love)  2080089017

un jeune prof marié wiggg ma passion allen — (love is not love)  2556051537

bienvenue sur lns mon beau !! j'ai hâte de lire tout une fois fini allen — (love is not love)  827160111

courage pour le reste de ta fiche, si tu as besoin, le staff est là allen — (love is not love)  850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

allen — (love is not love)  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

allen — (love is not love)  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
allen — (love is not love)  Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
allen — (love is not love)  Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Sam 29 Sep - 20:19
citer éditer supprimer
mais c'est qu'il est beau ce mackenyu allen — (love is not love)  3175958430
(me semble que je l'ai déjà vu dans un film mais pas sur)
bienvenue sur lns allen — (love is not love)  850885422 allen — (love is not love)  850885422
ce début promet, hâte d'en lire plus allen — (love is not love)  2355069565 allen — (love is not love)  2355069565
le staff est là si t'as besoin allen — (love is not love)  2798604542
Invité
Anonymous
Invité
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Jeu 4 Oct - 16:36
citer éditer supprimer
coucou le délai de ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? allen — (love is not love)  2355069565
Invité
Anonymous
Invité
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty Ven 5 Oct - 22:57
citer éditer supprimer
sans nouvelles, j'archive allen — (love is not love)  2094429556
Contenu sponsorisé
allen — (love is not love)  Empty

Re: allen — (love is not love)    allen — (love is not love)  Empty
citer éditer supprimer
 
allen — (love is not love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les voyageurs-
Sauter vers: