bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 young and reckless ; (xiao lu)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 200
— pseudo : lorelei
— avatar : choi yerim (choerry) + kelly
— billets : 370
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; hae huifan (the8)
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art, elle bosse dans une supérette pour financer ses études, parfois de nuit.
— résidence : apollon
— appartement n° : n154 - 1er étage

young and reckless ; (xiao lu)    Lun 24 Sep - 20:51
citer éditer supprimer




(outfit) - Il y a de nombreux lieux qu’elle nomme ses havres de paix, où elle y vient lire et dessiner ou, parfois et comme en ce bel après-midi, patiner. Il n’y a pas que les jardins qui l'apaisent en dépit de leur beauté inspirante ; ici, il y a des rampes et des murets où les plus téméraires adorent frimer. Il y a des skaters et d'autres amateurs de glisse qui lui tendent souvent la main – un petit tour ma belle ? – et elle décline en secouant la tête. Yuna, elle préfère se la jouer solo et même si elle ne défie pas souvent la loi de la gravité, elle ne manque pas d’aisance et de témérité. Elle ne craint pas la vitesse ni les chutes et son truc préféré, c’est de patiner en arrière ou danser en avançant tant ça en devient naturel. tourner sur elle-même lorsqu’elle prend assez de vitesse, freiner en montant sur ses pointes puis repartir – elle adore ce coin, parce qu’il n’y a justement aucune verdure. Quelques arbres par-ci par-là, mais aucune pelouse pour les ralentir, seulement du béton pour ravir les casse-cous du quartier. Il y a beaucoup de bruit et de cris aujourd’hui, mais c’est normal pour un dimanche et la jeune femme se laisse guider par son instinct jusqu’à ce qu’elle aperçoive une silhouette familière droit devant. C’est ici-même qu’ils se sont rencontrés, parlés parce qu’il avait l’air abordable – moins effrayant que les autres – et elle aime à penser qu'ils sont même devenus amis, en dépit de certaines barrières. Elle agite ses bras pour lui faire signe et tandis que leurs sourires se croisent, le jeune garçon se laisse tenter par quelques figures maîtrisées. Il est cool pour son âge, pense-t-elle, jusqu’à ce qu’elle rabatte ses mains contre sa bouche dans une expression de pur effroi. « Oh mon dieu, Lulu-chan !! » Elle sait bien que l’adolescent est chinois, mais elle est du genre têtu et Xiao Lu est bien trop mignon pour passer à côté de l’occasion. « You okay buddy? You… um… fall very … harsh ? » son angais un peu bancal, elle est accroupie devant lui, mais ne fait rien d’autres que le fixer et attendre de voir s’il peut se relever seul. Même si elle est inquiète, elle a aussi ce regard un peu taquin et impressionnée, à cause de ce qu’elle a vu avant la chute. « But you good, more than me. You hurt? » Demande-t-elle en désignant ses propres coudes et genoux, elle-même n'ayant aucune protection hormis ses gants et chaussettes hautes. puis elle tend ses mains vers lui en se relevant. 

(c) SIAL ; icons pinterest ;



_________________
It begins Eclipse, In the shaded shadows where you and I meet.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1410-bright-like-a-thous http://last-night-story.forumactif.com/t1445-milk-honey-xiaolu http://last-night-story.forumactif.com/t1442-huang-xiao-lu http://last-night-story.forumactif.com/t1443-053-0012-huang-xiao-lu
— emménagement le : 17/09/2018
— courriers : 79
— pseudo : heimao
— avatar : zhong chenle - nightingale :3
— billets : 165
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon)
— âge : seize ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation : sur les bancs de l'école, deuxième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.

Re: young and reckless ; (xiao lu)    Ven 28 Sep - 21:24
citer éditer supprimer




Le bruit de ses roues sur l’asphalte. Il se sent pousser des ailes Xiao Lu. Des ailes au bout de ses pieds, Hermès improvisé. Et il roule. Roule. S’élance, retombe souplement après une pirouette. Il aime cet endroit le jeune chinois. Assez de place pour pouvoir s’évader. Assez d’espace pour laisser son imagination, sa liberté diriger. Et il virevolte. Sur la glace comme sur le béton, le bruit de ses patins comme musique. Enfant libre. Enfant presque sauvage, créativité et étincelles en lui qui le pousse à se dépasser. Il y a souvent des gens qui viennent le féliciter. Main dans son dos ou encore des applaudissements, Xiao Lu conscient qu’il patine sur terre comme sur la glace, dans une féerie gracieuse. Il en oublie parfois que les deux arts sont différents. Semblables, mais sans pour autant se chevaucher dans leurs techniques. Il vient d’ailleurs de retomber souplement, pirouette aérienne, triple salchow réussi sans trop y penser. Il vient à peine de retomber sur ses roues, souplement comme un chat agile que son regard croise des paillettes bien connues. Yuna. Compagne de patins, il la croise souvent dans ce coin. A même fini par devenir ami avec elle. Signe de la main, les joues gonflés d’un orgueil, pour qu’on le remarque et le voilà qu’il s’envole à nouveau. Lutz, un triple piqué et le quadruple axel, une de ses fiertés. Les yeux fermés, le bruit de ses patins contre la glace. Il en a oublié que ce n’est pas la patinoire en dessous de lui, mais l’asphalte. Et la chute est grossière. Comme un oiseau abattu en plein vol. Ses mains qui ripent sur le goudron, tandis qu’il finit à plat ventre les jambes en l’air. Et Yuna qui accoure, fini accroupie à côté de lui, l’inquiétude dans ses mots, dans son anglais bancal. Idiotement, il ne peut s’empêcher de rire Xiao Lu. Fini sur le dos à rire à gorge déployée. « Ah … No ice ring … I forgot. » L’amalgame est simple pour lui. Un soupir, et il finit par attraper ses mains pour se relever. « Yuna … Noona ? Je parle quand même … coréen … un peu ? Tu préfères ? » Une fois debout, stable sur ses patins, il regarde les dégâts. Se maudit presque d’être en short et simple débardeur, gilet ample par dessus qui glisse sur ses bras, l’impression de sortir du passé. « Uh … knees … genoux ? » Et d’un geste il montre ses genoux ensanglantés. Il repasserait pour briller aujourd’hui.

(c) SIAL ; icons pinterest ;



_________________
they were clasped hands and timid hearts and skinned knees.
 
young and reckless ; (xiao lu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roseann ± Young & Reckless.
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 15. gangnam-
Sauter vers: