RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là rei — (( gentle disaster )) 2616465929
les défis vous attendent ! rei — (( gentle disaster )) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun rei — (( gentle disaster )) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


 

 rei — (( gentle disaster ))

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Lun 24 Sep - 18:30
citer éditer supprimer
saito rei
carte d'identité
nom, prénom, surnom
(( Saito )) soit le numéro dix sur la liste des noms de famille les plus portés au Japon. Le sien est noyé dans la masse, pas un Saito de sa branche ne s’est démarqué. Simples ( par défaut ), travailleurs ( exploités ), appréciés ( pitié condescendante. ) Rei rêve d’être quelqu’un, un Saito qui a compté, qui a fait quelque chose d’assez notable pour qu’on s’en souvienne. Il ne veut pas vivre dans le jour artificiel des usines et dans la crainte des demain incertains.
(( Rei )) le grand frère protecteur, le fils dévoué, le garçon dont on se souvient pour son sourire ou son talent pour mettre les gens à l’aise. Il a le contact facile, les rires déployés et la vésanie délurée qui en font un personnage attachant. Prénom solaire qui déploie une ombre sibylline, là où se tapissent tous les maux scellés à double tour.
date de naissance, âge
(( 17/12/94 )) 23 y.o ; sagittarius
lieu de naissance, origines
(( Kyoto )) racine de son arbre généalogique du côté paternel qui s’est étirée jusqu’à (( Séoul )), grâce à la romance moderne de ses parents, l’amour avec un grand A pixélisé. Son père a quitté sa ville natale pour rejoindre sa mère rencontrée sur un forum. Balloté d’un pays à l’autre, il a appris les langues et les coutumes rapidement, un vrai caméléon dès son plus jeune âge contrairement à son petit frère pour qui ils ont décidé de s’installer définitivement en Corée.
statut civil, orientation
Il a le myocarde heurté, sa cage thoracique est en ciment, un puissant mur qui le protège de ce qui pourrait conduire à une arythmie sentimentale. Il se ferme aux relations profondes, capturant l'essence du meilleur de ses relations éphémères dans un écrin de douceur volatile qui disparait abruptement quand le battant flanche trop fort. Il a parfois plus d’une personne dans sa vie avec qui il partage un amour de surface, de toute rien d’autre n’est atteignable avec le ciment qui fait rempart. Officiellement il est célibataire mais doit sans doute avoir le corps et l’esprit partagé entre deux êtres.
métier, études, occupation
Des pensums à la pelle  : plongeur dans un restaurant 40% ; rénovateur de quatre roues en ruine 30% , étudiant en langues 30% il n’a jamais été du genre à flemmarder. Pendant les vacances scolaires il allait à la pêche aux boulots saisonniers en présage de ses dettes universitaires ainsi que pour participer aux soins médicaux onéreux de son petit frère Taka atteint d’autisme. Pour pouvoir assurer ses jobs à mi-temps il prend des cours du soir, enchaînant une masse de travail à n’en jamais finir.  
statut monétaire, classe sociale
Il préfère dire « je me débrouille comme je peux », « c’est un peu difficile ce mois-ci », « je vis au jour le jour » plutôt qu’afficher en capslock « je suis pauvre. » Sa condition fait de lui un nomade, il vit dans sa voiture les jours sans, quand il a de la chance un ami l’héberge ou un inconnu rencontré plus tôt dans la soirée car le courant est bien passé entre eux. Il ne s’impose jamais, profite seulement de l’opportunité offerte de partager un moment avec quelqu’un. Pour lui cette manière de vivre n’est pas un fardeau, au contraire. C’est juste incommodant quand elle l’empêche de voyager, d’aider sa famille pour les traitements médicaux de son frère ou d’essayer des activités sensiblement onéreuses.  
tocs, manies, hobbies
Les routines ont un goût fade, la solitude l’effraie, le silence aussi. Partout la musique de la vie l’accompagne : un fond de radio, une bouilloire qui gronde ou l’effervescence extérieure, celle des véhicules pressés et des éclats de voix qu’il laisse entrer chez lui en ouvrant grand les fenêtres. Il se sent comme claustrophobe sans ces vibrations sonores dans tous les coins, c’est d’ailleurs pour ça qu’il apprécie autant Séoul et son âme agitée.  — Il est incapable de rester plus d’un jour chez lui tout seul, ça serait comme de l’enfermer avec des menottes aux chevilles et à l’esprit.
style, tatouages, piercings
Les thrift shops garnissent l’essentiel de sa garde robe. Lunettes rondes, sac vintage qu’il ne peut fermer qu’à l’aide d’une épingle à nourrice, jeans élimés aux coutures sur le point de lâcher, montre en toc qui indique 12H13 depuis une demi-éternité. Autant pour le style que l’aspect financier, c’est le genre de magasin dans lequel il aime flâner, tomber sur de beaux articles par hasard et les acheter malgré leurs petits défauts ou l’étiquette qui affiche le vêtement destiné à un gabarit plus corpulent que le sien. 
phobie, secret, rêve
Aspiration grandiloquente à son échelle ou le rien est sensiblement son panel de départ. Il rêve d’une vie remplie, riche en bonheur et en opportunité loin du fardeau que porte le squelette opprimé de son père sous le poids du travail éreintant et le manque de reconnaissance où la seule récompense est un salaire aussi faible que l’amabilité de ses supérieurs hiérarchiques. — Il vibre pour les nouvelles expériences, les rencontres fugaces qui piquent la mémoire les rendant ainsi éternelles et les autres, celles qu’on attendait pas et qui s’installent jusqu’à la fin sans crier gare.  
the smell after the rain, positive vibes, find comfort in simple things, good speaker, movie in black & white, communicative laughter, night owl, easily adapts, melancholic song, smoker, driving for some hours to feel better, vintage glasses,   
indépendant
observateur
intuitif
bienveillant
énigmatique
tolérant
La vie n’a pas de compteur, pas de limite. Il prend les jours comme ils viennent, faisant en sorte de les rendre les moins pénibles possible. Ce qui pour le moment n’est pas encore tout à fait envisageable avec ses études et ses dettes mais une fois cet objectif rayé de son ultime liste il compte bien vivre comme il l’entend : au jour le jour, sans préméditer demain. C’est un passionné qui vibre pour les gens et les choses, si elles sont cassées, il a encore plus d’attrait pour elles. Il n’achète que ses livres d'occasion qu’il se procure pour les petits mots laissés par les anciens propriétaires, les taches de café qui doivent sûrement appartenir à un lecteur maladroit ou qui s’est laissé emporter par la prose de l’auteur au point d’en oublier l’heure. Il a horreur du neuf et ça vaut pour tout ce qui est matériel, c’est impersonnel et dénué d’intérêt. C’est sûrement pour ces histoires-là qu’il s’intéresse autant aux autres, il aime les découvrir comme s’ils étaient de beaux livres dissimulés parmi les mille babioles d’un antiquaire. Lui en revanche préfère être un grimoire, trop lourd pour que l’envie de le sortir d’une étagère naisse chez le premier venu. En amitié il est d’une fiabilité et d’une loyauté à toute épreuve, quand les sentiments s’y mêlent là c’est tout de suite plus complexe. Il est capable de donner énormément puis de tout reprendre et de disparaître quand il se sent en danger, vulnérable. Stigmates amoureux passés qui ont du mal à cicatriser, il essaie pourtant d’aller de l’avant. De s’ébrécher un peu pour laisser de la place à quelqu’un de nouveau mais généralement il colmate les fissures trop vite, ce qui ne laisse le temps à personne d’entrer plus loin qu’il ne le tolère.

01 — Il a eu cette histoire avec cette fille pas banale qui retourne un univers d’un sourire. Elle lui a déformé l’organe qui fonctionne désormais de travers. Il bat comme dans une scène au ralenti, frein imaginaire contre tout ce qui pourrait l’endommager. Il est prudent, s’offre avec parcimonie et pense ne plus jamais être capable de s’engager comme il a pu le faire avec elle.

02Présence lénitive, Rei est de ceux qui inspirent la confiance au premier contact. Il sait mettre à l’aise et à ce don pour débloquer les cadenas émotionnels, même ceux avec les codes les plus alambiqués. Contrairement à ce qu’il véhicule, c’est quelqu’un qui se dévoile peu et renferme pas mal de tracas. Il veille à les garder pour lui, trompant avec ses fossettes et ses rires boules de neige qui provoquent l’hilarité générale.

03 — Déjà enfant il écrivait. Ça a commencé avec un journal à la reliure jaune, puis il a troqué cette routine en illustrant ses sentiments à l’aide de petits paraphes poétiques. Il recopiait quelques citations d’artistes qu’il aimait, ajoutait ses propres lignes. Aujourd’hui il a toujours ses cahiers avec un tas de gribouillis mais il monte sur scène pour leur donner corps sous forme de slam ou de rap.

04 — Pour éviter d’être dérangé lorsqu’il passe ses nuits sur la banquette arrière de sa voiture, il colle un plan de la carte du monde sur la vitre arrière. Le genre où il suffit d’une pièce de monnaie pour gratter la surface dorée d’un pays déjà visité. Il n’y’a que Seoul qui n’a plus sa parure pour le moment mais il aime poser les yeux sur ce bout de papier et s’imaginer ronger la couche d’or de toute la map. Un rêve qu'il s'escrime à rendre accessible avec toute la détermination qu'il a en réserve.

05 — Il gère assez mal les down, son truc c’est l’escapade. Disparaître pour laisser sa morosité là où il s’en est allé mais lorsqu’il ne peut pas partir souffler, tout s’envenime vite. C’est comme d'agiter le contenu d’une canette de soda, la moindre secousse aura un effet irréversible à l’ouverture. Après avoir explosé et vidé intégralement son contenu, la canette va graduellement se remplir toute seule de ce blue mood jusqu’à subir à nouveau la secousse de trop.  

contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: cinq ans. level de sociabilité: 90 %. quel type de voisin êtes-vous: Le genre éphémère, lorsqu’il a un chez lui ça ne dure jamais très longtemps. Il ne peut se payer que quatre murs, une fenêtre qui ferme à moitié, un évier qui fuit et une claustrophobie. Le peu de fois où il se trouve un logement, il fait figure de fantôme de l’immeuble. Il rentre chez lui quand ses voisins sont dans les bras de Morphée ou se préparent pour aller travailler. Quand il en croise un, il a toujours un sourire chaleureux et lorsqu’il sent la personne disposée il ouvre la conversation ce qui peut parfois s’éterniser des heures devant les boîtes aux lettres ou au milieu des escaliers.
êtes-vous riche ou dans la normale: pauvre. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
shadow | feat. kim namjoon
rei — (( gentle disaster )) 850885422 rei — (( gentle disaster )) 850885422 rei — (( gentle disaster )) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Lun 24 Sep - 18:31
citer éditer supprimer
saito rei,
florilège du cahier à la reliure jaune

PORTRAIT : le garçon qui possède toutes les clés dans un monde constitué de serrures.

Jandy Nelson I'll Give You the Sun

Mathilda : La vie c'est comme ça tout le temps ? Ou c'est seulement quand on est petit ?
Léon : ... C'est comme ça tout le temps.

Luc BessonLeon

Subete ga uraharana boku no
Tout en moi s'oppose
Yowami o tsukamou to shitemo
Et tu sembles tenir une de mes grosses faiblesses
Sarani kataku tozashite miseruno
Qui m'a réduit au silence

One ok rock Cry out



Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Lun 24 Sep - 18:31
citer éditer supprimer
rei — (( gentle disaster )) 1159025704 rei — (( gentle disaster )) 3673728750 rei — (( gentle disaster )) 4002861015
Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Lun 24 Sep - 18:40
citer éditer supprimer
((fingers guns))
you pretty, man
rei — (( gentle disaster )) 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Lun 24 Sep - 18:47
citer éditer supprimer
ah rapmon dfghjklm rei — (( gentle disaster )) 850885422
a fine man
rei — (( gentle disaster )) 3175958430

bienvenue ici ohlalah rei — (( gentle disaster )) 3837314059
rei — (( gentle disaster )) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Lun 24 Sep - 19:53
citer éditer supprimer
rm bb rei — (( gentle disaster )) 850885422
bienvenue sur lns miss rei — (( gentle disaster )) 2046385643
& bon courage pour la suite rei — (( gentle disaster )) 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

rei — (( gentle disaster )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

rei — (( gentle disaster )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
rei — (( gentle disaster )) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
rei — (( gentle disaster )) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Lun 24 Sep - 23:36
citer éditer supprimer
ouinnnnnnnnn rm la vie rei — (( gentle disaster )) 3175958430
(our president rei — (( gentle disaster )) 2669471435 )
bienvenue sur lns, hâte de voir ce que tu vas en faire rei — (( gentle disaster )) 850885422 rei — (( gentle disaster )) 850885422
le titre promet en tous cas rei — (( gentle disaster )) 3790009316
courage avec ta fiche, puis si t'as besoin le staff est là rei — (( gentle disaster )) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Lun 24 Sep - 23:51
citer éditer supprimer
Namjoon da best rei — (( gentle disaster )) 3175958430

Il a la positif et j'aime ça rei — (( gentle disaster )) 3175958430

continue cette fiche stp rei — (( gentle disaster )) 2080089017
Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Mer 26 Sep - 16:42
citer éditer supprimer
rmmmmm, giga vie ouin rei — (( gentle disaster )) 3175958430
trop contente qu'il soit tenté sur lns rei — (( gentle disaster )) 2080089017
en tout cas bienvenue à toi ! j'aime déjà rei rei — (( gentle disaster )) 3095257803 et puis ta plume OMG wiiiiiiiig rei — (( gentle disaster )) 2556051537
trop hâte d'en apprendre plus  pour mourir de feels rei — (( gentle disaster )) 827160111
et si besoin le staff est là rei — (( gentle disaster )) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Jeu 27 Sep - 16:08
citer éditer supprimer
bienvenuuuue !!

j'approuve mes vdd, j'aime trop ce début de fiche rei — (( gentle disaster )) 2556051537

hâte d'en lire plus du coup, courage pour le reste et si besoin, le staff est là rei — (( gentle disaster )) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Ven 28 Sep - 2:27
citer éditer supprimer
@ito hisahi hey sexy  rei — (( gentle disaster )) 3673728750  rei — (( gentle disaster )) 3673728750  rei — (( gentle disaster )) 2559119990

@na jihyuk je te retourne le compliment en 1K duuuude  rei — (( gentle disaster )) 2556051537

@han baozi c'est toi la fine gurl cutie, puis ton ava cette bowté  rei — (( gentle disaster )) 3175958430  thanks pr le coucou  rei — (( gentle disaster )) 3865755067

@im yuna mercii chaton  rei — (( gentle disaster )) 3095257803 ( et ouais on se poursuit  rei — (( gentle disaster )) 4255606500  )

@nam jeno OUR PRESIDENT rei — (( gentle disaster )) 2080089017   merci d'être passée et ofc je viendrai solliciter le staff canon  rei — (( gentle disaster )) 850885422  bravo pour la maj btw   rei — (( gentle disaster )) 3837314059

@takahashi saem J'ESSAIE DE CONTINUER Arrow   SORRY J'SUIS LA LENTEUR.   rei — (( gentle disaster )) 3837314059  ( BTW SEEEN  rei — (( gentle disaster )) 2559119990  )

@im bora T'ES SI CUTE OMMMMG rei — (( gentle disaster )) 772914140  Ça me fait trop plaisir que t'aies déjà un petit crush sur lui  rei — (( gentle disaster )) 1815517802 en parlant de requête à faire au staff !!! je voulais savoir si je pouvais avoir une rallonge pour ma fiche  rei — (( gentle disaster )) 3837314059 ? je bosse ce we et pas sûre que j'ai le temps de finir.  rei — (( gentle disaster )) 3847012388  rei — (( gentle disaster )) 850885422

@shin haena t'es douuce et kim lip et si belllle  rei — (( gentle disaster )) 3673728750  ( trop de bon goût, jsuis sûre que t'es une meuf bien  rei — (( gentle disaster )) 3790009316 ) loooove et merci rei — (( gentle disaster )) 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Ven 28 Sep - 12:41
citer éditer supprimer
pas de soucis petit chat, je te fais ça rei — (( gentle disaster )) 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty Mer 3 Oct - 18:13
citer éditer supprimer
SANS SURPRISE, j'aime ta plume, ton style, et surtout... j'aime déjà rei rei — (( gentle disaster )) 2080089017
en plus tu as gardé rm mon mimi à moi rei — (( gentle disaster )) 3095257803 si peu joué..... et pourtant !!!!!!
bref, déjà in love rei — (( gentle disaster )) 3175958430
JE VALIDE À 100% rei — (( gentle disaster )) 2556051537

bienvenue à séoul
bravo pour ta validation, tu es désormais un séoulite ! rei — (( gentle disaster )) 4255606500
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  rei — (( gentle disaster )) 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  rei — (( gentle disaster )) 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  rei — (( gentle disaster )) 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  rei — (( gentle disaster )) 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  rei — (( gentle disaster )) 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  rei — (( gentle disaster )) 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  rei — (( gentle disaster )) 3095257803
Contenu sponsorisé
rei — (( gentle disaster )) Empty

Re: rei — (( gentle disaster ))   rei — (( gentle disaster )) Empty
citer éditer supprimer
 
rei — (( gentle disaster ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: