RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là forever flower power  - yoanna 2616465929
les défis vous attendent ! forever flower power  - yoanna 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun forever flower power  - yoanna 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 forever flower power - yoanna

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
forever flower power  - yoanna Empty

forever flower power - yoanna   forever flower power  - yoanna Empty Lun 24 Sep - 16:10
citer éditer supprimer
moon yoanna
carte d'identité
nom, prénom, surnom
moon yoanna, nana, yoyo .
date de naissance, âge
dix huit décembre 1995. vingt-deux ans, bientôt vingt-trois... je m'approche petit à petit du quart de siècle... sauvez-moi
lieu de naissance, origines
L.A you know? Los Angeles for the ignorant one. american with korean blood.
statut civil, orientation
célibataire, même si dans mes rêves je suis en couple avec hua chen yu mon homme, mon chanteur chinois préféré.
métier, études, occupation
influenceuse instagram, mannequin pour stylenanda.
statut monétaire, classe sociale
money money money always sunny.
tocs, manies, hobbies
joue très souvent avec ses boucles d'oreilles. dès qu'elle rentre dans une boutique, elle se sent obliger d'acheter quelque chose. est très bordélique. adore cuisiner.
style, tatouages, piercings
les oreilles percées. pas de style en particulier, ça dépend de ses humeurs, mais elle adore le style bohème. 
phobie, secret, rêve
les insectes et les araignées... mais qui peut aimer ces bestioles?. son grand rêve : de rencontrer hua chen yu, un chanteur chinois qui a la bouille et la voix d'un ange.
skinship lover, moon dreamer, aesthetic lover, life is a stage, not so good with alcohol, shopping addict, peace lover, tea party, sometimes a baby sometimes a granny.
imprévisible
émotionelle
autonome
détendue
cleptomane
douteuse

01 —flower power un jour, flower power toujours. elle apprécie les thèmes disco et très hippies, mais elle apprécie aussi la génération dans laquelle elle vit. elle aurait aimé avoir une petite coccinelle avec des petites fleurs. 02 —  "i can take care of myself" sa mère lui a toujours appris à prendre soin d'elle même. pourquoi dépendre des autres lorsque l'on peut le faire soi-même?03 — cela fait un an qu'elle est devenue une fan girl du chanteur chinois hua chen yu.04 — en soirées, il lui arrive de disparaître et de revenir quelques heures plus tard. sauf si elle est dans sa chambre, elle n'aime pas vraiment rester dans le même endroit plusieurs heures. en shooting photo, elle est obligé de s'éclipser quelques minutes avant de retourner au studio. 05 — elle a un petit bichon maltais qui a 3 mois et s'appelle baekha. vous verrez parfois sa tête dépasser de son sac à main. 06 — elle finit souvent avec les affaires personnels des autres dans sa chambre. des habits, des lunettes de soleil, beaucoup de nourritures et parfois elle embarque les animaux des autres dans sa chambre. 07 — une histoire triste? une personne qui pleure et la petite yoanna se met elle aussi à verser des larmes. elle a déjà vidé un paquet de mouchoir au cinéma. 08 — même si elle est très "peace" elle ne supporte pas les insectes et les araignées. même si ça lui fait mal au coeur, elle serait prête à mettre fin à leur vie s'ils s'approchent trop d'elle.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: août 2018. level de sociabilité: 70%. quel type de voisin êtes-vous: celle qui aime faire la cuisine, celle qui aime le bruit mais pas trop, celle qui est cleptomane. êtes-vous riche ou dans la normale: riche vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: évidemment.  
kelly | feat. kim jisoo (blackpink)
après plusieurs mois sans rp, me voilà! je m'étais limitée au graphisme, mais une certaine personne (saemsaemsaem b.zac) m'a redonné l'envie des rpg donc je la remercie  forever flower power  - yoanna 3865755067
Invité
Anonymous
Invité
forever flower power  - yoanna Empty

Re: forever flower power - yoanna   forever flower power  - yoanna Empty Lun 24 Sep - 16:10
citer éditer supprimer
story title
teach me teach you
Birth. De la famille ? Non, personne n’était présent lors de l’accouchement de sa mère. Quelques mois avant la naissance de Yoanna, sa mère et son père ont eu un accident de voiture. Sa mère s’en est sortie indemne, mais son père a perdu la vie. Suite à cet évènement, la mère de Yoanna a vécu les mois les plus difficiles de sa vie avec les funérailles de son mari, mais aussi la naissance de sa fille. La famille de son mari l’a reniée car selon eux, elle était en partie responsable de la mort de leur fils. Sans aucun proche de son côté, la mère de Yoanna a dû s’en sortir seule avec son bébé. Avant d’apprendre qu’elle était enceinte, sa mère était éditrice du magazine Elle en Corée, mais dès que la nouvelle est arrivée, elle et son mari ont déménagé à Los Angeles pour avoir un meilleur cadre de vie. Elle avait mis de côté sa carrière pour sa fille, mais après sa naissance, elle a repris sa carrière aux Etats-Unis, pour pouvoir montrer à sa fille qu’une femme peut se débrouiller seule.

Child&Teenager. A la vue des autres enfants proches de leurs deux parents, Yoanna était souvent triste. La petite était souvent seule car sa mère avait peu de temps à lui consacrer. Après l’école, Yoanna allait chez sa voisine et camarade de classe car sa mère ne pouvait pas se libérer assez tôt pour venir la chercher. Les samedis, sa mère les passaient parfois devant l’ordinateur, mais les dimanches lui étaient consacrés. Yoanna ne se plaignaient jamais auprès de sa mère car elle savait qu’elle était seule et qu’elle ne pouvait compter que sur elle-même. Elle ne lui avait jamais dit qu’elle se sentait parfois seule, qu’elle aurait bien aimé passer plus de temps avec elle, mais elle ne le faisait pas. On peut dire que c’est à cette époque qu’elle a commencé à ne pas dire ce qu’elle pense. Elle cachait sa solitude derrière un sourire. Au collège, elle a toujours été dans la moyenne et sa mère ne lui faisait pas de remarques par rapport à cela. Elle n’a jamais voulu lui mettre la pression par rapport à ses études, elle a préféré que sa fille grandisse dans un environnement plus paisible.


Highschool. Les trois années de lycées se sont écoulées très rapidement. Yoanna avait quelques amies filles, mais elle n’avait toujours pas connu l’amour. Il y avait quelques garçons qu’elle trouvait mignon, mais c’était tout, elle ne comprenait pas pourquoi les autres filles étaient si fixées sur le fait qu’elles devaient absolument se trouver un copain avant la fin du lycée. Yoanna ne pensait qu’à s’amuser avec ses amies, de passer de bons moments avec sa mère et de finir ses dernières années d’étude. Elle avait développé une passion pour la peinture et pour la photo. Sa mère l’emmenait parfois assister à des shootings photos pour les couvertures des magazines.

College. Après le lycée, Yoanna a eu l’occasion de partir en voyage en Corée avec sa mère. C’était bien la première fois qu’elle mettait un pied dans ce pays. Elle parlait déjà la langue car sa mère lui parlait en anglais et en coréen depuis sa naissance, mais elle ne s’était jamais vraiment intéressée plus à ses origines. Ce voyage lui a ouvert les yeux et lui a donné envie de poursuivre ses études là-bas. On peut dire qu’elle se retrouvait dans ce pays. En revenant aux Etats-Unis, elle s’était mise à chercher une formation en université à Séoul. C’est donc en 2015 qu’elle déménage seule pour rejoindre l’université de Yonsei pour un cursus en art son point fort. En Corée, elle en a appris plus sur la culture et sur ses origines. Comment les jeunes faisaient la fête, comment on devait se comporter face à une personne plus agée, face à un sunbae etc. C’est d'ailleurs lors d’une soirée sous le thème des fleurs et de l’amérique hippie, qu’elle est devenue addicte de ce mouvement. Elle n’avait qu’une citation en tête : FLOWER POWER. L’ambiance, la musique, le style vestimentaire, le pacifisme lui plaisaient énormément. Il y avait juste un détail qui ne passait pas chez elle : l’usage de la drogue. Elle a toujours été une gentille fille et ce n’est pas maintenant qu’elle va changer.

Stylenanda. Durant sa dernière année de licence, elle a été repérée dans la rue par une marque de vêtement qui recherchait des mannequins : stylenanda. Au début elle était vraiment confuse, car ça lui paraissait aberrant qu’on puisse procéder à des castings dans la rue. Elle ne faisait pas confiance en la personne qui l’avait approché, elle avait peur que ce soit une fausse agence qui allait l’arnaquer donc elle n’avait pas répondu à l’offre. Elle en avait reparlé avec sa mère et sa mère connaissait bien cette entreprise qui est très connue en Asie. Yoanna a ensuite appris qu’en Corée, les agences fonctionnaient beaucoup avec le casting de rue. En vrai, Yoanna a toujours voulu être devant l’appareil photo. Voir les célébrités en pose devant les photographes, ça la faisait rêver. Ne voulant pas rater une occasion pareille, Yoanna se rendit à l’agence pour poursuivre le casting. Cela fait maintenant un an qu’elle est mannequin pour la marque de vêtements et de cosmétiques. Pendant un de ses déplacements en Chine, elle regardait la tv et elle est tombée par hasard sur l’émission Singer 2018 avec Jessie J. C’est à ce moment-là qu’elle a développé une obsession pour le chanteur chinois Hua Chen Yu, elle rêve même de l’épouser. D’habitude, c’est plutôt des coréens et en ce moment des BTS que les filles sont folles, mais Yoanna a bien craqué pour ce chanteur chinois.
Invité
Anonymous
Invité
forever flower power  - yoanna Empty

Re: forever flower power - yoanna   forever flower power  - yoanna Empty Lun 24 Sep - 16:14
citer éditer supprimer
la belle jisoo forever flower power  - yoanna 2080089017

bienvenue par ici ma belle ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire forever flower power  - yoanna 850885422

courage pour ta fiche, le staff est là si besoin ! forever flower power  - yoanna 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
forever flower power  - yoanna Empty

Re: forever flower power - yoanna   forever flower power  - yoanna Empty Lun 24 Sep - 16:17
citer éditer supprimer
Moi j'aime bien les gens qui m'envoient juste un lien sur tumblr après que je les ai spammé pendant 3h. forever flower power  - yoanna 2080089017

Genre forever flower power  - yoanna 2080089017

Y a rien d'écrit t'aurais pu au moins mettre ton nom, Jisoo elle est tellement pipou forever flower power  - yoanna 3408619824 Et ce prénom YOANNA. Moi je dis oui, je vais t'acheter un bouquet de fleurs sur le champs, t'inquiète pas forever flower power  - yoanna 1021262917


edit : stop me faire pleurer, j'ai rien fait, j'ai juste proposer, je suis trop touchée forever flower power  - yoanna 3408619824 forever flower power  - yoanna 1993372351
Invité
Anonymous
Invité
forever flower power  - yoanna Empty

Re: forever flower power - yoanna   forever flower power  - yoanna Empty Lun 24 Sep - 16:27
citer éditer supprimer
OUIN JISOOO forever flower power  - yoanna 2080089017
je suis in love forever flower power  - yoanna 3175958430
par contre cette fiche est atrocement vide forever flower power  - yoanna 2094429556 remplis-moi ça vite!!!! forever flower power  - yoanna 2669471435
sinon bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le fo !
au besoin, le staff est là forever flower power  - yoanna 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
forever flower power  - yoanna Empty

Re: forever flower power - yoanna   forever flower power  - yoanna Empty Lun 24 Sep - 18:28
citer éditer supprimer
jisoo la beauté forever flower power  - yoanna 850885422
mannequin influenceuse well, i'll love her forever flower power  - yoanna 3175958430
bienvenue par ici & bon courage pour la suite forever flower power  - yoanna 3865755067
Nam Jeno
Nam Jeno

forever flower power  - yoanna Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

forever flower power  - yoanna Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
forever flower power  - yoanna Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
forever flower power  - yoanna Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
forever flower power  - yoanna Empty

Re: forever flower power - yoanna   forever flower power  - yoanna Empty Lun 24 Sep - 23:37
citer éditer supprimer
jisoo la plus belle forever flower power  - yoanna 3175958430
le pseudo est trop kiki forever flower power  - yoanna 207308959
model influencer on pourra se trouver quelque chose forever flower power  - yoanna 2669471435
bienvenue sur lns, hâte d'en lire plus sur ta douceur forever flower power  - yoanna 850885422 forever flower power  - yoanna 850885422
au besoin le staff est là forever flower power  - yoanna 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
forever flower power  - yoanna Empty

Re: forever flower power - yoanna   forever flower power  - yoanna Empty Mar 25 Sep - 11:27
citer éditer supprimer
@shin haena oh beauty kim kip forever flower power  - yoanna 3673728750 merci pour cette bienvenue forever flower power  - yoanna 850885422


@takahashi saem mouahahahha je t'ai fait connaître la diablesse en moi forever flower power  - yoanna 3673728750  j'irai ou tu iras~ forever flower power  - yoanna 3865755067 et on est d'accord ce prénom est luuuuuuuuuuuuv . bon j'attends mon bouquet de pivoine blanche et rose !


@moon taeho tu sais que ça me fait tellement plaisir de voir un petit seungjae ici ? forever flower power  - yoanna 3790009316  no worries la fiche se complète step by step forever flower power  - yoanna 3673728750


@im yuna bon déjà je vois un de mes avatars sur ta petite tête donc je suis hyper heureuse de te voir forever flower power  - yoanna 3095257803
follow follow me on instagram girl !


@nam jeno olololo ce ONE  forever flower power  - yoanna 772914140  en plus on a les mêmes occupations  forever flower power  - yoanna 3673728750 je t'attends sur ma fiche de lien quand j'aurais finis ma fiche  forever flower power  - yoanna 1156956579
Invité
Anonymous
Invité
forever flower power  - yoanna Empty

Re: forever flower power - yoanna   forever flower power  - yoanna Empty Ven 28 Sep - 12:55
citer éditer supprimer
yoanna est trop douce forever flower power  - yoanna 3175958430
j'espère qu'elle réussira à se marier avec son chanteur chinois forever flower power  - yoanna 3002848809


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! forever flower power  - yoanna 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  forever flower power  - yoanna 4002861015

étage : 2

appartement : A204

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! forever flower power  - yoanna 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  forever flower power  - yoanna 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  forever flower power  - yoanna 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  forever flower power  - yoanna 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  forever flower power  - yoanna 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  forever flower power  - yoanna 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein forever flower power  - yoanna 3673728750
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  forever flower power  - yoanna 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  forever flower power  - yoanna 3095257803

Invité
Anonymous
Invité
forever flower power  - yoanna Empty

Re: forever flower power - yoanna   forever flower power  - yoanna Empty Ven 28 Sep - 13:13
citer éditer supprimer
forever flower power  - yoanna 3771628489 merci beauté
Contenu sponsorisé
forever flower power  - yoanna Empty

Re: forever flower power - yoanna   forever flower power  - yoanna Empty
citer éditer supprimer
 
forever flower power - yoanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: