RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ★ s c h i z o p h r e n i a 2616465929
les défis vous attendent ! ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 ★ s c h i z o p h r e n i a

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty Lun 24 Sep - 13:38
citer éditer supprimer
kwon avalon
carte d'identité
nom, prénom, surnom
k w o n c'est le nom qui raisonne dans les rues et la pénombre. a v a l o n, c'est le prénom qui vous arraches un frissons, ou une nausées. ce même prénom qui fait chuchoter bien des bouches. kwon avalon, c'est le combo, le nom d'une riche héritière, fille de diamants et haute couture, celle que tout le monde pointe du doigt.
date de naissance, âge
vingt-deux années que le liquide couleur carmin brûle ses veines. depuis tant d'années, elle porte une tiare de diamant, tête haute et fière allure. depuis tout ce temps, la voilà qu'elle baigne dans cette presque royauté absolue. le soir de noel, elle vient à se nicher dans les bras d'une mère qu'elle ne verra jamais plus..
lieu de naissance, origines
s e o u l, la verra et fera grandir. elle forgera son âme de fausse déesse sous ses rayons de soleil les plus chaud. apportant sa divinité à son âme pourtant bien sombre. l'âme et la fierté d'être c o r é e n n e sur les papiers. coréenne par nation, mais aussi par le sang, vestige oublié d'un père tout aussi oublié. cependant, ses veines abritent une part a m é r i c a i n e ainsi que la noblesse du l u x e m b o u r g. doux héritage d'une mère qui n'est plus.
statut civil, orientation
autrefois, elle était dans la normalité, purement h é t é r o s e x u e l l e. avide de ces corps d'apollon. aujourd'hui, c'est avec un manque de discrétion qu'elle avouera fièrement être un cafard de cette société fermée et clamera être b i s e x u e l l e avec un penchant bien plus prononcé pour les courbes généreuses des filles de vénus.
métier, études, occupation
si chanel et versace bercent à eux deux sa garde robe, elle tient à y apporter sa touche personnelle. loin des bancs de l'université, elle é t u d i e de chez elle les a r t s pour ainsi développer au mieux sa propre ligne de vêtements lorsque le temps le lui permettra.
statut monétaire, classe sociale
riche héritière. l'argent coulant à flot depuis bien des générations. elle est la sirène de bien des vies, cette même sirène que l'on voit se pavaner dans les riches avenues, la cuillère en or, ornée de diamants en bouche. jeune n i è c e du duc henri du luxembourg, elle n'a rien à envier aux petites riches de ce pays et partout ailleurs.
tocs, manies, hobbies
elle fuit l'amour, comme un délinquant viendrait à fuir les forces de l'ordre. autrefois éprise face à un amour passionnel, elle se laissa briser lorsque l'être aimé s'éclipsa sans un mot, du jour au lendemain, peu avant leur mariage. bien là est l'une des raisons qui la pousse aujourd'hui à régner sur les enfers et d o m p t e r les hommes et les abaisser au statut d'esclaves.
style, tatouages, piercings
plongée dans un style de boudoir et de luxure, elle ne porte aucun vêtement qui portent un prix inférieur à trois chiffres. c'est à l'odeur de soie et de diamant que l'on la reconnait de bien loin. quant au reste, elle se contente de laisser son corps aussi pur qu'il puisse être à l'oeil nu, c'est bien là, la seule chose pure qu'elle possède malgré ses dires.  
phobie, secret, rêve
sa vie étant un rêve éveillée, il n'y a rien qu'elle puisse espérer avoir de plus. beaucoup trop choyée par la vie malgré les noirceurs présentes. elle se contente simplement de siffler et voiler sa non pureté, se clamant douce et délicate vierge alors que bien des hommes ont pu goûter à sa chair luxueuse.
le brillant du diamant ; la haute-couture ; queen of shade ; les neons caressant la peau ; accro au danger ; luxure au plat du jour ; enfant d'une étoile ; régnant sur son royaume ; les paroles assassines ; les vinyles chantant la vieille musique ; les hauts talons en guise de toile ; les carnets engouffrant l'intimité ; le diable berçant l'ange ; l'auréole troquée pour des cornes ; chantages en guise de louanges.
perspicasse
fourbe
intrépide
manipulatrice
fière
superficielle


you can’t make people love you,
but you can make them fear you.


0 1 les parents divorcés, papa s'en est aller au bras d'un homme, se remariant peu après avec ce dernier. fusionnel avec son enfant, il soutient sa princesse contre vents et marrées, même lors de ses plus grandes folies.

0 2 le divorce prononcé, maman s'est isolée. loin de tous et toutes, elle délaisse sa chair et son sang, jalousant son ex-époux de cette relation fusionnelle qu'il entretient avec leur enfant. insupportable pour cette femme de voir son enfant lui échapper, elle mit fin à ses jours l'année précédente, la veille de noël.

0 3 autrefois douce enfant, c'est décès de sa mère que la princesse troque son auréole pour une paires de belles cornes endiablées. vipère et venimeuse à souhait, si elle se joue de la famille royale, se comportant comme une duchesse idéale, il en est tout autre, une fois le banquet royal quitté. porte-jarretelles et talons aiguilles claquent sur le marbre blanc, on la voit rejoindre la suite d'un cousin éloigné mais l'on en dira rien, car bien sévères et sans pitiés seront les représailles.

0 4 bien qu'elle excelle dans ses études, elle préfère se pavaner dans les rues des beaux quartiers. peu attiré par le cursus choisit autrefois par sa mère, elle délaisse peu à peu manuel et plumes pour s'offrir aux tissus et chaussures de créateurs.

0 5 elle se clame vierge depuis la nuit des temps, de quoi sauver l'aspect de cette jeunesse dépravée devant son oncle préféré. mais c'est une fois les ridés baissés que la belle retire son haut chignon et laisse tomber ses boucles sur sa chute de reins. femme fatale, elle dévore hommes et femmes sans aucun remords.

0 6 souffrant silencieusement du manque de sa mère, elle est aujourd'hui encore en quête du deuil. difficile pour elle d'accepter la mort de sa génitrice, elle se contente alors de jouer avec son âme de diablesse pour évacuer colère et frustration. ainsi donc, il n'est pas rare de voir bien des poupées de bas étages, sortir de chez elle, le mascara coulant de leur yeux fraîchement refaits.

0 7 la mode faisant une partie intégrante de sa vie, outre son amour pour le sexe et les coups bas, elle se lance depuis peu dans la création de sa propre collection de vêtements. reprenant les gênes parfaites de sa génitrice, elle tente de maintenant la société de cette dernière sur le bon cap malgré son manque évident d’expérience et de mains d’œuvres.

0 8 éternelle âme de déesse intouchable, elle refuse depuis bien des années, le myocarde anesthésie par la douleur causé par l'amour, de retomber dans ces vices éphémères. les passions se glissent entre ses draps et ses jambes, mais jamais n'atteignent son muscle battant au beau milieu de sa cage thoracique.

0 9 les larmes ne coulant que très rarement, elle s'isole bien assez tôt, cachant cette faiblesse à bon nombre de personne. bien trop fière pour laisser la carapace se briser, bien des échecs elle a essuyé publiquement pour laisser qui que ce soi apercevoir une once de faiblesse chez elle.

1 0 animal à quatre pattes, elle possède un chat. dernier présent offert par sa mère en personne, ainsi que son oncle luxembourgeois. portant le nom de lucifer, il est bien le seul être vivant sur cette terre qu'elle chérie plus que quiconque dans sa vie. à l'image de sa mère adoptive, l'animal possède un bien fort caractère qui le pousse à griffer n'importe qui à l'exception de sa douce.


contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: bien trop longtemps. level de sociabilité: 40% envers le petit peuple, 100% envers la bourgeoisie. quel type de voisin êtes-vous: respectueuse à souhait, perfectionniste mais quelque peu vicieuse. êtes-vous riche ou dans la normale: the floor is diamond. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: peut être bien.  
pseudo/prénom | feat. hyulari
après #balancetonporc , #balancetonyoutuber , lançons #balancetongraphiste  ★ s c h i z o p h r e n i a 2131727795 comprendraquipourra
Invité
Anonymous
Invité
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

Re: ★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty Lun 24 Sep - 13:38
citer éditer supprimer
falling into darkness



This world has been connected. Tied to the darkness... soon to be completely eclipsed. You do not yet know what lies beyond the door. There is so very much to learn. You understand so little... A meaningless effort. One who knows nothing can understand nothing.
Invité
Anonymous
Invité
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

Re: ★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty Lun 24 Sep - 14:06
citer éditer supprimer
"Une fois, un graphiste a été gentil avec moi. Inacceptable #balancetongraphiste " chuis trop soft pour cracher. ★ s c h i z o p h r e n i a 3673728750

PTIN JE FONDS. J'adore l'avatar (Hillary stp je feelz ★ s c h i z o p h r e n i a 1159025704 ) et en plus, t'en fais une princesse mal léchée, moi je ★ s c h i z o p h r e n i a 3175958430

Je crois ptête savoir qui t'es mais honnêtement, l'anonymat ça me va aussi -tant que ça se b(i)z(oute) au final- ★ s c h i z o p h r e n i a 2131727795  quelle vulgarité et quelle aubaine de ma part oupssie ★ s c h i z o p h r e n i a 3790009316

Courage pour la fin de ta fiche, je checkerai quand t'auras terminé (qué, bisexualité for the win, bébé)

Edit : J'ai retenu la phrase ==>elle ne porte aucun vêtement je sais que y a une suite mais juste ça me va aussi.

(on dirait que je suis en chien mais c'est à moitié vrai ★ s c h i z o p h r e n i a 3212401502 )
Invité
Anonymous
Invité
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

Re: ★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty Lun 24 Sep - 14:13
citer éditer supprimer
Takahashi Saem a écrit:
Je crois ptête savoir qui t'es mais honnêtement, l'anonymat ça me va aussi -tant que ça se b(i)z(oute) au final- ★ s c h i z o p h r e n i a 2131727795

anonyme ou pas, je crois qu'il y a moyen que ça se b(i)z(oute) aisément ★ s c h i z o p h r e n i a 3673728750 ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422 , mais bon, on va pas se mentir, c'est pas bien compliqué de trouver qui se cache derrière la princesse mal léchée ★ s c h i z o p h r e n i a 696709701 (les doubles sens... ★ s c h i z o p h r e n i a 1159025704 ) ceci dit, si t'as besoin d'un indice, pense simple au duo frère&soeur démoniaques ★ s c h i z o p h r e n i a 2669471435
des bisous mon lapin ★ s c h i z o p h r e n i a 549882106 ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422
Invité
Anonymous
Invité
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

Re: ★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty Lun 24 Sep - 14:40
citer éditer supprimer
oulala hillary et personne me prévient? ★ s c h i z o p h r e n i a 2546358426 ★ s c h i z o p h r e n i a 2546358426

c'est trop une beauté cette fille! et puis comment dire que avalon m'a l'air des plus cool qui soit ★ s c h i z o p h r e n i a 2448495410 ★ s c h i z o p h r e n i a 2448495410

en tout cas bienvenue sur lns ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422 et bon courage pour ta fiche ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

★ s c h i z o p h r e n i a Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

★ s c h i z o p h r e n i a Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
★ s c h i z o p h r e n i a Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
★ s c h i z o p h r e n i a Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

Re: ★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty Lun 24 Sep - 15:52
citer éditer supprimer
queen hillary ★ s c h i z o p h r e n i a 3175958430
ce mystère derrière ce pseudo i wanna know ★ s c h i z o p h r e n i a 3282321487
le personnage fhbfhf j'adore ★ s c h i z o p h r e n i a 2669471435
tous les deux héritiers dans le milieu de la mode, nous faut un lien avec mon nono ★ s c h i z o p h r e n i a 2497574892
bienvenue sur lns, hâte d'en lire plus sur avalon ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422 ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422
courage avec la rédaction, puis le staff est là si t'as besoin ★ s c h i z o p h r e n i a 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

Re: ★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty Lun 24 Sep - 16:22
citer éditer supprimer
TE VOILÀ ★ s c h i z o p h r e n i a 207308959
en plus tu as pris hillary, quel bon choix ★ s c h i z o p h r e n i a 2669471435
en tout cas bienvenue !
je suis déjà fan de ce perso énormément prometteur ★ s c h i z o p h r e n i a 2080089017
réserve-moi un lien stp ★ s c h i z o p h r e n i a 1233311285
courage pour la fin de cette fiche, et si besoin le staff est là ★ s c h i z o p h r e n i a 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

Re: ★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty Lun 24 Sep - 18:33
citer éditer supprimer
bienvenue sur lns ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422 ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422
wow déjà avalon, je valide tellement ★ s c h i z o p h r e n i a 3837314059
et hillary ofc aaaaaaa
bon courage pour la suite ★ s c h i z o p h r e n i a 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

Re: ★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty Jeu 27 Sep - 16:03
citer éditer supprimer
hillary ma vie trop belle ★ s c h i z o p h r e n i a 827160111

et ce début de fiche ★ s c h i z o p h r e n i a 2556051537 j'aime troooop ★ s c h i z o p h r e n i a 2080089017

bienvenue par ici ma belle ! j'ai hâte d'en lire plus du coup !

courage pour le reste et si besoin, le staff est là ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422
Invité
Anonymous
Invité
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

Re: ★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty Ven 28 Sep - 21:26
citer éditer supprimer
a beautiful powerful woman trahie et vengeresse JE ★ s c h i z o p h r e n i a 3175958430
j'avais déjà parlé d'un lien avec jeno par rapport à la mode mais on peut aussi se trouver un lien très sympa avec siwan en vrai ★ s c h i z o p h r e n i a 2669471435
comment je l'aime trop avalon une pépite ★ s c h i z o p h r e n i a 2095550707


résidence apollon
bravo pour ta validation, tu es désormais un apolliniens ! ★ s c h i z o p h r e n i a 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! ★ s c h i z o p h r e n i a 4002861015

étage : 2

appartement : N255

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! ★ s c h i z o p h r e n i a 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! ★ s c h i z o p h r e n i a 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens ! ★ s c h i z o p h r e n i a 2421899654
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! ★ s c h i z o p h r e n i a 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! ★ s c h i z o p h r e n i a 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! ★ s c h i z o p h r e n i a 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres apolliniens dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein ★ s c h i z o p h r e n i a 3673728750 la guerre des clans étant présente, les différents bâtiments ont aussi leur flood spécial, le flood spécial du bâtiment a et le flood spécial du bâtiment b.
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! ★ s c h i z o p h r e n i a 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses ★ s c h i z o p h r e n i a 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

Re: ★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty Sam 29 Sep - 8:34
citer éditer supprimer
... Je suis terriblement désolé, je pensais avoir répondu à tout le monde et finalement non ★ s c h i z o p h r e n i a 207308959 onaimelestêtesenl'air. du coup, @JIN SIWAN je te remercie pour cette validation. je suis bien contente que la petite reste intéressante. les liens avec tes petits seront avec joie. je suis d'ailleurs sûre que nous pourrions accomplir de grandes choses ★ s c h i z o p h r e n i a 2095550707
@YOON JAEHO je te remercie pour ton accueil, tu es une véritable douceur pour les yeux, j'apprécie ★ s c h i z o p h r e n i a 3673728750 ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422
@MOON TAEHO je te remercie pour ton accueil, j'ai bien hâte que l'on trouve de quoi faire bien des histoires par ici ★ s c h i z o p h r e n i a 1159025704
@IM YUNA je te remercie jolie fleur, tu as l'air d'un bonbon, j'aime beaucoup ★ s c h i z o p h r e n i a 207308959 ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422
@SHIN HAENA je te remercie également du coup, j'espère ne pas avoir trucidé la belle derrière mes mots et qu'elle reste intéressante ★ s c h i z o p h r e n i a 1050980014 ★ s c h i z o p h r e n i a 850885422
Contenu sponsorisé
★ s c h i z o p h r e n i a Empty

Re: ★ s c h i z o p h r e n i a   ★ s c h i z o p h r e n i a Empty
citer éditer supprimer
 
★ s c h i z o p h r e n i a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: