bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 towers of gold are still too little (amy)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1475-towers-of-gold-are- http://last-night-story.forumactif.com/t1582-seo-amy http://last-night-story.forumactif.com/t1581-seo-amy
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 48
— pseudo : dday.
— avatar : na yeon (twice) + hemera + sial.
— billets : 35
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : vendeuse d'assurance, tu arnaques les gens comme métier.
— côté cœur : la solitude, mais rêve de rencontrer une princesse.
— résidence : artémis.
— appartement n° : t138

towers of gold are still too little (amy)    Dim 23 Sep - 21:39
citer éditer supprimer
seo amy
carte d'identité
nom, prénom, surnom
seo, le nom que l’on t’a donné à l’orphelinat. tu ne sais même pas si c’est celui de tes parents biologiques ou le nom du dernier livreur qui a passé, mais c’est le tien. amy c'est un peu plus original, le choix de celle qui s'occupait de l'orphelinat. elle trouvait que ça t'allait bien, vas savoir pourquoi.
date de naissance, âge
c'est le vingt décembre que tu fêtes ton anniversaire puisque tu serais née ce jour-là il y a de ça vingt-trois ans.
lieu de naissance, origines
selon toute vraisemblance, tu n'es que coréenne puisque tu sembles être née à séoul (si on se fit aux papiers). tu n'as aucune idée de ce que pourraient être tes origines.
statut civil, orientation
seule et perdue, voilà ce qui te définirait le mieux. tu as longtemps rêvé du prince charmant, celui qui viendrait te sortir de la misère. depuis tu as bien remarqué que c'est plutôt les courbes féminines qui attirent ton regard. peut-être que tu devrais rêver d'une princesse alors ?
métier, études, occupation
tu harcèles les gens comme métier, cherchant à leur vendre des assurances dont ils n'ont sans doute pas besoin. il s'agissait de la seule profession payante accessible pour toi qui n'a pas de grande éducation à vanter.  
statut monétaire, classe sociale
tu ne roules pas sur l'or, mais ton compte en banque continue toujours de se remplir. pauvre, tu profites tout de même des primes que ton métier te permet d'avoir.
tocs, manies, hobbies
tu as une multitude de petites habitudes dont tu ne peux te défaire : vérifier trois fois que tu as bien barré ta porte, placer tes effets personnels à des places précises sur ton bureau tous les jours. ce n'est pas bien embêtant, il faut seulement ne pas t'arrêter sur ta lancée. tes hobbies sont divers, influencés parce que les différents événements - ou ton budget te permet - tu t'efforces tout de même de faire un minimum de sport.
style, tatouages, piercings
ton style est éclectique, comprenant à la fois les vêtements trouvés dans les différentes friperies et des pièces hors de prix que tu  tu t'es acheté sur un coup de tête. tu n'as ni tatouages, ni piercing.
phobie, secret, rêve
tu rêves d'une vie meilleure, de voyager, de pouvoir faire ce que tu veux, mais pour ça, il te faut de l'argent. tu crains la solitude, le fait de ne pas laisser ta marque sur ce monde de brutes.
ambition, american dream, hope, dumb dumb.
dumb dumb
ambitieuse
rancunière
débrouillarde
avare
superficielle
01 — Grande fan de cinéma, tu y vas pratiquement toutes les semaines, une dépense qui pèse lourd dans ton budget. À savoir que tu n’y vas jamais pour un seul film, trouvant toujours le moyen de te faufiler pour une seconde séance. Autant rentabiliser l’argent dépensé. Dans un même ordre d’idée, tu es fan de séries bien que tu ne payes aucun service de streaming, non tu squattes plutôt les comptes d’anciennes conquêtes (les rares).02 — Tu cherches l’amour, le véritable, celui avec un grand A. Ton image de cet objectif est sans doute un peu détournée : tu veux tomber amoureuse certes, mais dans l’idéal ce serait avec une personne au compte en banque bien rempli. Au moins comme ça tu serais tranquille pour le reste de ta vie. L’idée de charmer un vieux croutons t’a d’ailleurs déjà traversé l’esprit. 03 — Tu aimes tout particulièrement cuisiner. Si le passage à l’épicerie est toujours très (trop) long, tu considères que ça en vaut la peine. Tu penses avoir l’étoffe d’un cordon bleu (en herbe), mais c’est parce que tu ignores les grimaces que les gens font presque toujours lorsque tu leur donnes à manger. Au moins c’est fait avec amour non ? 04 — Très sociable, tout de même généreuse, tu n’hésites pas à aider ton prochain lorsque l’occasion se présente. Tu es celle à qui on confie les clés d’une maison pour arroser les plantes, celle qui aide les mamies à traverser les rues. La seule limite - et non la moindre - est lorsque ça implique de l’argent. Jamais tu ne t’arrêtes lorsque quelqu’un te demande de lui donner quelques sous.  05 — Malgré tout, on peut dire que tu mènes une vie saine : tu ne bois pas, tu ne fumes pas, tu ne consommes rien qui pourrait troubler tes capacités. C’est autant un choix personnel qu’un concours de circonstances. Ton budget ne te permet pas ce genre de dépenses, mais avant tout, tu es sortie bien traumatisée de ton premier party où plusieurs personnes ont raté de peu le coma éthylique ou des sorts encore pires. 06 — Dans ta jeunesse, lorsque l’argent manquait, tu cumulais les emplois. Dans le palmarès, on peut citer le nettoyage de piscine, la distribution de tract en tant que sandwich ambulant et maquilleuse dans des festivals (autant dire que tu sais faire un maquillage de tigre de qualité).

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: six mois. level de sociabilité: 99%. quel type de voisin êtes-vous: potentiellement bruyante, mais totalement adorable. êtes-vous riche ou dans la normale: plutôt pauvre, mais ça viendra ! vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui (autant que possible).  
dday / audrey | feat. im na yeon (twice)
alors alors je retente l'aventure avec un nouveau personnage, étant récemment tombée dans les twice je pouvais pas résister l'envie d'en jouer une en espérant que cette fois-ci soit la bonne
et pis une dédicace à @koo alix

_________________

(( chop to the top ))
sometimes you just gotta kick all that fear away courage with a good attitude goes a long, long way


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1475-towers-of-gold-are- http://last-night-story.forumactif.com/t1582-seo-amy http://last-night-story.forumactif.com/t1581-seo-amy
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 48
— pseudo : dday.
— avatar : na yeon (twice) + hemera + sial.
— billets : 35
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : vendeuse d'assurance, tu arnaques les gens comme métier.
— côté cœur : la solitude, mais rêve de rencontrer une princesse.
— résidence : artémis.
— appartement n° : t138

Re: towers of gold are still too little (amy)    Dim 23 Sep - 21:39
citer éditer supprimer
dumb dumb
when life gives you lemon
Tu ne te souviens pas de beaucoup de choses de ton enfance. Si tu étais du genre dramatique, tu dirais surement que tu n’en as pas vraiment eu, mais ce n’est généralement pas le commentaire que tu passes. Parce que tu te souviens au moins de celle qui s’occupait de l’orphelinat, une vieille dame qui acceptait d’une bande de gamins désespérés. Tu n’as jamais su comment tu t’es retrouvée dans l’établissement, si tes parents t’ont abandonné au coin d’une ruelle à ta naissance ou s’ils ont eu besoin d’un peu de temps pour décider de se débarrasser de toi. L’acte en lui-même te blesse encore, bien malgré toi par ailleurs, comme s’il y a toujours une pointe de toi qui se demande ce que tu as bien pu faire pour mériter d’être laissée dans un orphelinat pendant des années. C’est une question qui revenait constamment, à chaque fois que l’un de tes camarades parvenaient à quitter l’établissement pour une vie meilleure. Tu n’as pas eu cette chance, étant plutôt une habitante permanente de l’endroit jusqu’à ta majorité. La vieille dame s’occupait bien de toi, te donnant même quelques permissions du moment que tu t’occupais des plus jeunes, une tâche que tu remplissais avec plus ou moins d’enthousiasme. Ce sont des bourses scolaires pour tes performances sportives au tennis qui t’ont permis d’aller au lycée, une expérience que tu n’as pas spécialement apprécié. Difficile d’être dans le groupe populaire lorsqu’on ne peut pas les accompagner à toutes les sorties ou lorsque ton uniforme semble toujours un peu plus rapiécé et moins flatteur pour ta silhouette au fil des années. Tu ne te faisait pas intimider pour autant, tu faisais seulement partie du décor, sans que personne ne te fasse attention.

La fin du lycée fut sans doute l’étape la plus brutale de ton parcours. Tu n’étais pas assez talentueuse pour obtenir des bourses suffisantes pour payer l’université si bien que ce n’était même pas une option pour toi. Si cela mettait un frein à tes envies de grimper dans la hiérarchie sociale, ce ne fut pas un coup aussi dur que la majorité. Après tout, à cet âge, il n’y avait plus de raison que tu restes au sein de l’établissement. L’obligation de payer des factures vint donc avant tout le reste, avant même tes rêves de grandeurs ou tous les métiers que tu aurais pu imaginer avoir. C’est finalement une compagnie d’assurance qui accepta de t’engager malgré un manque criant d’expérience dans quelque domaine que ce soit. Tu leur donnas raison assez rapidement, trouvant en toi une capacité de vendeuse que tu n’aurais pas cru avoir. Autant le dire, tu n’es pas fière de ce travail qui n’est même pas plaisant, sauf que ça paie les factures, ça te permet même de ne pas t’inquiéter pour les fins de mois. C’est loin d’être ce que tu veux dans la vie, toi qui aspire à une richesse phénoménale pour compenser le début de ta vie, mais ça doit te suffire pour l’instant.

_________________

(( chop to the top ))
sometimes you just gotta kick all that fear away courage with a good attitude goes a long, long way


avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 293
— pseudo : .unravel
— avatar : jang yeeun.
— billets : 51
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & jin dohwan (hwang hyunjin)
— âge : vingt ans, pas encore adulte, plus vraiment enfant. elle navigue l'eau trouble de l'excès et du regret.
— côté cœur : fiancée, une bague à son doigt qui la lie à la pourriture.

Re: towers of gold are still too little (amy)    Dim 23 Sep - 21:57
citer éditer supprimer
MA DUMB DUMB
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 769
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora.a
— billets : 601
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-cinq ans au compteur, mais l'impression d'avoir figé son âge à vingt-trois. des regrets qui s'enchaînent, des envies qui s'estompent...
— occupation : il bosse au salon de beauté de l'o.c, coiffeur visagiste. des offres ici et là pour des agences, une envie d'évolution.
— côté cœur : c'pas le bonheur.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f327 - 3è étage

Re: towers of gold are still too little (amy)    Dim 23 Sep - 22:18
citer éditer supprimer
nayeon
bon reboot

_________________

Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. (nomad ; fleurie)

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 881
— pseudo : urmom
— avatar : kh+ clem ma femme
— billets : 561
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: towers of gold are still too little (amy)    Dim 23 Sep - 22:24
citer éditer supprimer
welcome back avec cette cutie

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: towers of gold are still too little (amy)    Lun 24 Sep - 0:41
citer éditer supprimer
OHHHH NAYEON BB
c'est trop cool que tu retentes l'expérience j'espère que c'est la bonne cette fois-ci
bon reboot douceur, puis hâte de voir ce que tu vas en faire

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t909p15-frequences-bases http://last-night-story.forumactif.com/t1024-yoon-jaeho-frequences-basses http://last-night-story.forumactif.com/t1198-yoon-jaeho#30535 http://last-night-story.forumactif.com/t1199-053-2548-yoon-jaeho#30539
— emménagement le : 23/07/2018
— courriers : 179
— pseudo : cress
— avatar : pcy
— billets : 1263
— autres comptes : pour le moment aucun
— âge : le brun a crié comme un forcené pour la première fois le 23 septembre 1995, ce fut le début d'une longue lignée. il a donc 22 ans
— occupation : emmerdeur à temps complet, lui aussi il aurait bien aimé ne pas avoir besoinde travailler pour vivre, mais il n'est pas aussi riche que son demi frère et sa demi sœur. alors il passe de petits boulots en petits boulots tout en étant boursier.
— côté cœur : célibataire et ne jure que par les formes féminines. leurs voluptés renversantes. leurs courbes qu'il pourrait regarder pendant des heures. Et pas que les regarder. il voue un culte à persécuter ceux qui aiment le même sexe. mais cette haine cache peut-être quelque chose.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : f222

Re: towers of gold are still too little (amy)    Lun 24 Sep - 14:44
citer éditer supprimer
nayeaon c'est trop une douceur

bon reboot et bon courage pour la suite
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 92
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : mork, mr two braincells
— billets : 230
— autres comptes : na jihyuk (jhope) & lim haewan (jungwoo).
— âge : tout juste dix-neuf ans qui viennent de claquer à la tronche.
— occupation : être un déchet qui ne va pas à ses cours sauf pour les examens.
— côté cœur : surchauffe, la soudaine nécessité d'y voir un peu plus clair bien que l'ensemble demeure compliqué.
— résidence : artémis.
— appartement n° : T138, premier étage pour pas que tu sautes par la fenêtre dans un moment de folie digne de mission impossible.

Re: towers of gold are still too little (amy)    Mer 26 Sep - 4:11
citer éditer supprimer
*fingers guns*
j'ai cliqué sur ton profil et j'étais tellement confuse en voyant "dday" lmao


tu me garderas quand même une place dans tes liens en souvenir
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 121
— pseudo : SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité
— avatar : hwang emperor (@GOD JESUS IVAN)
— billets : 217
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence : artémisia
— appartement n° : T340 ;

Re: towers of gold are still too little (amy)    Mer 26 Sep - 11:34
citer éditer supprimer

nayeon oh lala

rebienvenue par ici
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1466-dreams-are-bad-our- http://last-night-story.forumactif.com/t1526-yunxu-d-e-m-o-n-d-a-y-s http://last-night-story.forumactif.com/t1506-han-yunxu http://last-night-story.forumactif.com/t1507-053-0739-han-yunxu
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 616
— pseudo : Dawn
— avatar : lucas (nct) ( avatar : suture )
— billets : 1035
— autres comptes : yoo sehyun (suga) , imai yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : dix-huit ans
— occupation : étudiant en kiné, plus intéressé par sa moto et l'idée de devenir un stunter reconnu à défaut de pouvoir devenir un joueur de baseball pro, amoureux du danger et bien plus encore.
— côté cœur : célibataire / pansexuel
— résidence : apollon
— appartement n° : A513

Re: towers of gold are still too little (amy)    Mer 26 Sep - 13:49
citer éditer supprimer
TROP CUUUTE

Rebienvenue avec Nayeon, bonne chance pour le reste de ta fiche

_________________

Pain and pleasure


light and darkness
ANAPHORE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 778
— pseudo : wildblumen
— avatar : yook sungjae (kane) ; signa (astra)
— billets : 601
— autres comptes : im bora, bak sejun
— âge : les souvenirs dormants de sa jeunesse éteinte s'éveillent sous les pas d'un sommeil calme et doux ; ils murmurent ensemble les échos mourants des vingts deux années volées par le temps.
— côté cœur : coeur versatile qui s'offre à la jeunesse séduisante ; arraché au repos, lancé dans une conquête sans fin : lui, dont l'âme rayonne et transforme ses nuits de malheur en de beaux rêves aux contours intangibles.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : F220, étage 2
sailor venus

Re: towers of gold are still too little (amy)    Mer 26 Sep - 13:53
citer éditer supprimer
re ma puce

_________________

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1477-mariners-apartment- http://last-night-story.forumactif.com/t1547-haena-venice-beach http://last-night-story.forumactif.com/t1548-shin-haena http://last-night-story.forumactif.com/t1549-053-1058-shin-haena http://last-night-story.forumactif.com/t1550-sailorlovers
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 310
— pseudo : electric heart
— avatar : kim lip + myself
— billets : 470
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae) im jihyun (jang jaehyun), jinkei haru (kim yeri)
— âge : les années passent tel un long fleuve tranquille, voilà vingt années que l'ice princess est le bonheur de papa et maman
— occupation : adoration pour autrui, curieuse des multiples mystères de l'esprit, c'est en psychologie qu'elle a trouvé son bonheur.
— côté cœur : c'est inconnu pour elle, une véritable énigme qu'elle n'arrive à résoudre
— résidence : /
— appartement n° : /

Re: towers of gold are still too little (amy)    Jeu 27 Sep - 16:07
citer éditer supprimer
nayeon bebou

rebienvenue à la casa ma belle

_________________

☽☽ my lips are the gun, my smile is the trigger, my kisses are the bullets. label me a killer.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1475-towers-of-gold-are- http://last-night-story.forumactif.com/t1582-seo-amy http://last-night-story.forumactif.com/t1581-seo-amy
— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 48
— pseudo : dday.
— avatar : na yeon (twice) + hemera + sial.
— billets : 35
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : vendeuse d'assurance, tu arnaques les gens comme métier.
— côté cœur : la solitude, mais rêve de rencontrer une princesse.
— résidence : artémis.
— appartement n° : t138

Re: towers of gold are still too little (amy)    Dim 30 Sep - 18:30
citer éditer supprimer
merci tout le monde
contente de voir que na yeon plait comme ça

@koo alix

@park noah surprise
et yeah ofc pour un lien o/

_________________

(( chop to the top ))
sometimes you just gotta kick all that fear away courage with a good attitude goes a long, long way


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t644-deux-de-la-vague-zur http://last-night-story.forumactif.com/t661-lai-zuri-how-to-be-a-heartbreaker http://last-night-story.forumactif.com/t660-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t658-053-6666-lai-zuri http://last-night-story.forumactif.com/t695-666xxx
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 382
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : kim jennie. (morning rain)
— billets : 375
— autres comptes : jang hua (irene) ☽ ike janya (iu) ☽ no miwa (joy)
— âge : vingt ans sans le moindre mérite.
— occupation : stripteaseuse à l'épiderme se dévoilant telle la rose qui éclore durant ces nuits rythmées par drogue, alcool et luxure.
— côté cœur : appartient contre son gré à quiconque exigera du peu de sa présence le temps de quelques heures, tant que la monnaie se glisse au creux de ses mains pâles. ain't got no loyal girl.
— résidence : jamsil.

Re: towers of gold are still too little (amy)    Dim 30 Sep - 19:00
citer éditer supprimer
elle est bien douce
amuse-toi bien avec elle!


résidence artémis
bravo pour ta validation, tu es désormais un artémisia ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 1

chambre : T138

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres artémisias dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________

( La soif éveille et construit ses grandes cages de verre, où ta nudité est eau enchaînée eau qui chante et se déchaîne )
Contenu sponsorisé


Re: towers of gold are still too little (amy)   
citer éditer supprimer
 
towers of gold are still too little (amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Canadian company to explore for gold in Haiti
» Achat de gold
» Haiti's Gold Mining Potential. Men Lô lan peyi a. Tout timoun ki grangou prale m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: