RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2616465929
les défis vous attendent ! Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


 

 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 18:03
citer éditer supprimer
Takahashi Saem
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Puits sans fond, abysses de minuit, le néant lui consume la tête, petit à petit, tout se rétracte sauf, Saem, ça n'a pas de surnom... A part l'homme qui rigole trop et s'enjaille de vivre, celui qu'on cite de « casse-couilles » et « chieur » et de « complètement fou ». Beaucoup trop de hauts et une multitude de bas. Saem un prénom qui s'affilie à la jalousie, au printemps et à l'échappatoire, il s'agrémente joliment de « haut pont » que lui offre Takahashi, nom de sa mère décision qu'ils ont pris lorsqu'il était un amas de cellules. Labyrinthe de mystères pourtant un vrai livre ouvert, sourires béats et éclats de voix, qui chante et qui danse et qui vous fait frissonner de ses yeux aux teintes noires de la nuit.
date de naissance, âge
1994. Les flocons tombaient avec abondance et le froid s'immisçait sous la peau, les os en grelottaient et le sang se lassait : une fin de Novembre qui préparait à un hiver rigoureux, vingt-six du mois, prêt à vous happer dans un tourbillon glacé. Les phalanges ankylosées et pourtant rien qui ne l'ait arrêté, maintenant 23 ans qu'il subit la grêle et la pluie, vingt-trois ans à vivre dans les rayons de la Lune, du Soleil et de la Galaxie. Parfois Saem s'arrête pour respirer ; à grands poumons, à grandes bouffées. Un air fin et pollué qui vient s'ajouter à la tempête qu'il aime à entretenir et jouer depuis toutes ces années.
lieu de naissance, origines
C'est tout à son honneur, parfois avec nostalgie, souvent un pincement au cœur, qu'il a vu le jour à Sapporo, là où il ne fait pas chaud, amoureux des montagnes et de la neige, aucunement frileux et toujours bouillant d'amour. Il a la chaleur en bouche et du girasol dans le creux de ses reins, des paumes généreuses à vous réchauffer les mains. Du côté maternel, il y a l'Espagne qui agrémente le Japon, des grands-parents qui lui apprirent le tango et le bouddhisme, la paella et l'art de l'encens. Puis, la Corée est venue d'un mariage fantaisiste, avec un père artiste, transcendé dans la musique et le vin cher, chef d'orchestre et écrivain à ses heures. Quelle union parfaite avec une ballerine, entichée d'opéra et de contes de fées, ils touchent aux continents sans modestie, sillonnent Prague, Venise, Minsk, Bangkok, Cambridge, Vientiane, Chicago et Paris comme on flâne dans les rayons d'un Monoprix.  
statut civil, orientation
Artiste, il a toujours eu l’œil pour l'esthétisme. Il aime la beauté et les merveilles sous toutes leurs formes cachées. Rien ne lui échappe, très observateur, Saem se nourrit de tout, du beau temps et du mauvais, reconnaît les angles abruptes masculins et les courbes plus pulpeuses des femmes qu'il chérit jusqu'aux petits matins. Toutefois, ces dernières sont de sa préférence, sans jamais nier qu'il a goûté aux lèvres de ces premiers, aucune honte à vouloir essayer ou à juste... suivre l’instinct qui nous ait donné. Peut-être est-ce fou, peut-être est-ce malsain, qu'il soit si ouvert et si libre de vivre comme bon lui semble pourtant, elle le comprend tellement, de sa nonchalance et indifférence, petite brise qui lui baise les joues, Miu son amour qu'il connaît depuis si longtemps. Muse et préciosité, rumeurs diraient qu'elle est en décès. Balivernes, il la croise encore trop souvent : dans le métro, la rue, ses rêves et son cerveau. Quand ses paupières sont closes, il y a des relents de parfum, rose musquée et pomme de pin.  
métier, études, occupation
Sans douter, Saem est étudiant en Arts à la Séoul Université. De famille, cela se comprend mais aussi parce qu'il a toujours de la peinture sous les ongles et du crayon sur les bras, des négatifs dans les poches et un pinceau à l'oreille. Il arpente les rues à la recherche de l'inspiration parfaite, un mur à bomber, un poster à recoller sur une toile sans trait, des oiseaux à attraper en polaroid ou à croquer sur un album déjà trop décoré. Néanmoins, ce qui pourrait plus surprendre après ces quelques lignes, c'est qu'il est aussi capitaine de l'équipe de volley. Une grande fierté à ses yeux, la flamme qui enrichit son esprit de compétition, son envie de challenges et de défis. C'est peut-être pour continuer dans cette alliance parentale : Le corps et la créativité, à savoir frapper le ballon et à manier le tableau.  Un sport qu'il a commencé depuis le lycée pour essayer, pour tenter puis s'en est amouraché. Pourtant il est passé par le judo dans sa tendre enfance, l'escalade et le tennis mais il y a ce désir de communauté qui le fait vibrer, s'entourer des meilleurs pour toujours viser plus haut et aller plus loin. Malheureusement, c'est un éphèbe dissipé, distrait par le présent, le futur et le passé, à sans arrêt se concentrer, focalisé dans son monde et perdu dans ses idées. S'il n'est pas sur le terrain, il est difficile de le captiver...
statut monétaire, classe sociale
Ô ça, il n'a jamais connu la faim, ni la pauvreté non, plutôt les tapis rouges et les vieux bois cirés, les touches d'un piano immaculé et les tulipes vivifiantes d'un jardin bien taillé. Il a toujours été familiarisé avec le velours et le satin, les mets fins et gourmets, les noms de rue imprononçables et les places en première des avions dorés. Saem n'a pas de problème d'argent et pourtant, il vit tel un monsieur tout-le-monde, qui porte sa modestie sur les manches et sa simplicité aux épaules et qui nonobstant, claque son fric sans hausser un sourcil. C'est sûrement une habitude qu'il tient par le nom de Takahashi résonnant dans les salles de concerts et les musées. Pendant très longtemps sa deuxième maison était l'opéra d'à côté, à côtoyer les danseuses et à dessiner sur les pamphlets de ballets. De nos jours, c'est celui qui graphe de sa griffe les briques rougeâtres et les poteaux gris, qui arpente les couloirs la nuit avec un café et un bouquin sous le nez. Sans jamais transpirer la noblesse, ni jamais la richesse. Une fortune inavouée qui pourtant se sait.
tocs, manies, hobbies
De ceux qui ne dorment jamais, de ceux qui ne s'arrêtent pas, un hyperactif à vous fatiguer et qui pourtant se pose et se délecte de la vie, du temps qui file entre les cheveux et des pleurs qui s'accumulent dans les cils. Un brin trop rêveur, Saem peut sembler bordélique et mal organisé bien qu'il a pourtant, un emploi du temps toujours bien carré malgré son manque de discipline à le tenir, excuse banale... C'est toujours en douceur qu'il se repose, à jouer avec son chat, à prendre la tasse et à écouter la musique qui n'a sans cesse réussi à le bercer. C'est toujours avec ardeur qu'il joue et se défoule au volley, qu'il court au frais matin dans la rosé et aussi à minuit sur le béton armé. C'est toujours avec fureur qu'il s'amuse et s'éclate, à faire des folies, à gagner des défis et se jeter dans de grandes péripéties, aventures risquées qui fait palpiter ses tempes. Puis, c'est avec candeur qu'il se perd et s'égare dans son monde à lui, épris de folie, épris d'elle et de ces souvenirs si jolis.
style, tatouages, piercings
A souhaiter voir le Paradis, il l'a trouvé tout autour de lui, sans besoin d'adjoindre des artifices ou des ornements clinquant. Il n'est pas du genre à faire l'étalage de produits excessivement chers ou bien reconnus, il n'a pas de temps à gaspiller avec tout ces gâchis. Et bien qu'il sait acheter de la qualité quand il en voit, il fera en sorte de garder tout cela sous une certaine réserve, des détails qu'il arrive à parsemer dans son attirail passe-partout habituel. Toutefois, il se démarque d'un sourire blanc et d'un piercing sur la langue qui trône comme un acte juvénile de rébellion... Et il l'aime comme ça, à force il y a pris goût, Saem oublie même qu'il se trouve là. Alors, par son apparence simple, il passe lambda et pourtant si charismatique avec de la peinture à l'huile sur ses pointes de pieds et du fuseau noir sur ses pommettes ciselées. Une créature qui séduit par son naturel si bien travaillé et pourtant sauvage et en pagaille couvée.
phobie, secret, rêve
Un délicat songe rempli de bises et de caresses, des chuchotements affectueux et mèches qui l'effleurent avec sensualité, sur le torse, le cou et le front. Elle laisse sa trace sur son épiderme, une harpie qui dépose des ecchymoses, possessive demoiselle à l'esprit enjoué. Saem se rappelle de la fois où ils ont passé la matinée à juste peindre et se batailler, la fois où le silence les habitaient et ils erraient dans cette forêt aux feuilles d'un vert émeraude inespéré. Peut-être qu'au fond de lui, il le sait. Qu'elle n'est plus de ce monde et qu'il ne la reverra plus jamais. Sa plus grande peur serait de se réveiller de cette chimère, cage de Cristal au confort incomparable. Mensonge délicieux qui s'offre à ses pupilles dilatées... Si l'avoir à nouveau à ses côtés était une possibilité, il oublierait presque son désir de tomber à nouveau attaché à quelqu'un qui puisse le consoler et le soutenir dans ses projets de vivre de son art et de son sport. Qu'il atteigne enfin un corps sain dans un esprit sain, un accomplissement de haute taille pour le moment, sa tête trop emprise sous les effets du déni et de la perte prématurée. Objectif d'être heureux, seul ou à deux, de pouvoir s'asseoir un instant sans souci. Une petite minute où chaque seconde seraient des heures, à contempler la lumière et les images que le ciel dessine sur sa toile bleue. Si Saem cherche à atteindre le Nirvana absolu, c'est simplement pour retrouver celui qu'il a perdu...
+ fragile boy + incurable folie + PTSD + cruels démons + world's lover + gouaches aux doigts + writer + violente passion + triple dynamite +
créatif
autoritaire
bon vivant
provocateur
déterminé
irresponsable
cultivé une mine d'or et de diamants, du minerai qu'il donne avec générosité, l’homologuant d'une allure douce et poétique quand il se perd dans son aspect artistique... Sauf qu'une fois qu'on le connaît bien, il est grande gueule à souhaits, osez donc l'emmerder, il risque de tourner vinaigre, osez rétorquer, il risque de renchérir et provoquer. déjanté si vous avez besoin de vous sentir vivant, de virer à milles à l'heure et  libéré, jetez-vous dans ses bras et laissez-vous porter. Mais ça joue sur son  imprudence maladive parce que parfois, on s'amuse trop et parfois, il faut voir que Saem n'estime pas les dangers  car il est confiant, trop sous un certain dérivé. Ce qu'il vaut, ce qu'il peut donner, il n'en doute pas un instant. Et il assume sans aucune insolence, modeste malgré l'élitisme dans lequel on a pu l'élever. contradictoire juste pour vous titiller, juste pour vous enrager, il dira « non » jusqu'à vous en faire hurler... Bien que souvent, il cède dans ses actions, sans broncher, mais en riant un peu, il faut avouer. sociable ça peut toujours étonner, mais il est très abordable si on se permet de passer outre son allure désinvolte. Il fait parti des bavards, des bons public, des beaux, des gens que tout le monde connaît, qui lève le coude tous les vendredis soirs et danse jusqu'au bout de la nuit les samedis. compétitif et ce, grâce à l'équipe de volley-ball, il peut s'y lancer sans même y penser. Il ne fait pas parti des plus responsables, loin de là, et les gens de son équipe même lui colle l'étiquette de susceptible qui ne prend les critiques qu'à moitié (si elles sont gratuites attendez-vous à vous prendre un regard mal placé) néanmoins, il est de ceux sérieux et passionné. Que ça soit la gouache sur ses phalanges ou la balle qui rebondit sur ses mains, il y met son cœur et son âme. Tout comme en amour, où son romantisme peut paraître exagéré, bien qu'il reste moderne et loin de crouler sous les manières excessives, sa galanterie est de grande renommée. C'est sûrement ce qui s'additionne le mieux à son charisme, ce côté plaisant qu'il possède, un peu prince charmant, un peu ailleurs, un anthropomorphe exotique, un Adonis insaisissable


01Son chat s'appelle « Sunset » et c'est un chartreux, qui ronronne et qui miaule quand l'affection et la tendresse lui manque, ce qui peut trop arriver quand son maître n'est pas là cependant, ce que ce dernier arrive à rattraper la plupart des fois.
02 — Saem lui a acheté une tablette pour qu'il puisse s'amuser à chasser des poissons virtuels, bien qu'il préférerait pouvoir le lâcher dans une cour ensoleillée. Ah ! Ville urbaine, trop dangereuse pour nos amis à quatre pattes velus !
03Il fume un peu trop pour un sportif qui veut être de haut niveau, ses bras sont collés de patchs nicotine pour calmer le jeu, qu'il sauve ses poumons avant de perdre la vie
04 — Une bonne bière le soir, une bonne bière le midi, une bonne bière le matin. Bref. Une bonne bière ça l'enthousiasme à chaque fois, sans jamais trop en abuser, juste assez pour qu'il plane avec son fameux sourire bien heureux peinturluré sur les commissures
05 — Le jogging est un rituel auquel il n'échappe pas tous les matins, même quand la paresse le prend soudainement ou quand la maladie le retient sous les draps, sa motivation est presque incroyable
06 — C'est un homme très occupé, toujours cinq milles choses à faire, dix milles idées qui tournoient sans arrêt dans son crâne déjà trop remplis d'images et de concepts à réaliser
07 — Aussi, la ponctualité et lui, ça fait trois... C'est pas faute de mettre des alarmes, il est juste trop dissipé, trop pris, trop volatile et y-a-t-il vraiment des urgences dans la vie ?
08 — Pour tenir pensez bien qu'il tourne au café à longueur de journée, plus de caféine de que d'hémoglobine, une saveur en plus dans sa bouche quand il vous enlace pour vous embrasser
09 — Il fait des graffitis, a un skate dans un coin de sa chambre auquel il ne touche plus depuis des années, des vieilles tennis à lacets, stéréotype du papillon de rue
10 — Il mâche des  feuilles de menthe sans arrêt, un tic pour se débarrasser de l'haleine de tabac que Miu a toujours aimé.
11 Guitare acoustique, bonnet de laine fait-main et pulls aux manches trop longues, archétype du gars folk' qui chante les jours de pluie
12Sa chambre est décorée de pots de cactus, de peintures pop, sombres, colorées avec minutie et pourtant tachetées de nacre, pastels et argenté. Il y a des nus, de la nature et des rictus exposés, une petite galerie qu'il aime à alimenter, des polaroids se glissant dans les recoins discrètement, photos floues et mal cadrées.
13 — Le stress post-traumatique lui vaut une sympathique amnésie et une léthargie prononcée, à s'en mordre les doigts, on le voit parfois crouler sous l'anxiété et se dissocier de la réalité. Mais avec patience, Saem se rendra compte de son problème, ses parents ont été les premiers à le pousser à aller vers une colocation pour ne pas qu'il finisse par se refermer.
14Miu et lui se connaissaient depuis l'enfance, ils ont grandi au Japon et la demoiselle et sa sœur, oubliées par leur père, ont passé leur jeunesse à suivre les Takahashi dans les vols planés.
15 — Les langues sont innées pour cet oiseau voyageur, le japonais, le coréen et l'espagnol, ces trois préférées. Il en va de l'anglais, qu'il maîtrise avec succès et parfois il se frotte au tchèque, maniant l'alphabet latin heureusement, sans lacune.
16 — C'est toujours surprenant de voir les sourcils se froncer quand Saem explique que son père à renoncé à son nom coréen pour prendre celui de son épouse japonaise... Un petit plus qui le rend parfois arrogant, une sorte d'égocentrisme que certains qualifient de snobisme. La vérité y est, en toute bonne foi.
17Intolérant au lactose, ne lui proposez pas de café latte si vous ne voulez pas qu'il vous accuse de vouloir l'assassiner... Son seul regret se trouve être le fromage français, c'est quand même le mieux pour accompagner un bordeaux des vielles années 1990.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui (mais à l'hôtel, s'il vous plait) à l'olympus complex depuis: 4 mois voir un peu plus level de sociabilité: 77% seulement à cause de son côté un peu allumé et de sa présence réduite... quel type de voisin êtes-vous: Parfois les gens se demandent s'il est mort dans sa chambre mais très souvent, il est absent, ailleurs ou juste en train de zoner. êtes-vous riche ou dans la normale: Sans le moindre problème pécuniaire, voir trop confortable dans ses chaussures parfois.vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Si je dis "non" est-ce qu'il se passe quelque chose en particulier ?  
B.Zac' | feat. Mitsuji Sen
Oui, c'est moi... Anastasia  Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 4136088594
Hello ! Je voulais le (re)jouer depuis un bail et je voulais tenter votre forum depuis un moment et je combine les deux...
Et j'aime bien combiner les deux puisque je vole deux pré-liens d'un coup héhéhé  Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1526018177  Faîtes moi des besos, je vous ferai pleins de poutous  Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 4255606500

Mon écriture est ptête pas aussi fantasmagorique que la vôtre par contre ??? J'ai lu vos fiches et je suis ???? WOW. J'ai hâte de rp avec vous tous parce que vous êtes top-niveaux formes impéccables ! 10/10. J'aime. J'essayerai d'arriver à votre level les tous beaux. Z'êtes trop des doués, des queens ! Que DIS-JE ! Des prodiges  Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2111939649
(j'aime beaucoup les émojis aussi ??? je suis happy, okay voilà, j'arrête de parler)

Préliens Saem de Hara & aussi Insik de Taeho Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 18:07
citer éditer supprimer
Requiem pour un beau sans-cœur
I wish there was a chance for you and me
     I  l lui tient la main sous la table de la salle à manger, partageant le pain comme on partage un secret. Ses pupilles s'étirent de bonheur, il a la joie aux lèvres, la cruche de Cristal scintille sous les rayons de l'astre brûlant, luminosité qui fond sur les naïfs visages. Et doucement, la plus jeune se penche à son oreille et glousse entre deux chuchotements. Ils s'esclaffent, innocents, partageant leurs dernières trouvailles et s’effarouchant dans les délires égarés de leurs imaginations. Aventures épicées au-delà des frontières originelles, des terres foulées par le Soleil naissant ou celle aux aurores impassibles. Mélanges de natures, de cultures et de chefs-d’œuvre qui les forgent en pureté et en éclat, jeunesse rubiconde d'extase et d'ouverture, carbone soudé à l'oxygène de l'Univers tout entier.  
D i a m a n t s

Come      with      me      and      you'll      be
In a world
of
pure imagination   .   .   .

     S  a e m la fait tourner du bout de ses bras, à en rire jusqu'à en crever, qu'elle ne lui glisse pas des doigts, les dieux ne le pardonneraient pas. Ils se chahutent, se chamaillent, se confient trop souvent, une tendresse qui leur a rappelé qu'ils n'étaient plus enfants. Pourtant, impossible de prononcer ces mots interdits, tabou transpirant d'un lien presque fraternel. C'est regrettable de s'observer de loin, évoluer, grandir et se transformer, apeuré qu'il pourrait avoir un fossé le lendemain. C'était une grande angoisse chez l'un et l'autre, qu'un des deux se lassent de l'homologue. Et bien qu'ils eurent une vie partagée et une autre distancée, les doublons aux coins de l’œil ne se quittaient jamais. Jugements et préjugés ne les frôlaient, pas besoin de s’impressionner, montre-moi juste qui tu-es. Et prince et princesse, rois de ce monde, trônaient de leurs proses sur cette effigie qu'ils construisaient à leurs images. Saem et Miu, discutant politique et philosophie, musique et folklore, échangeaient leurs habits et leurs émois, jamais ô grand jamais trop éloignés.
G e m m e s

We'll       begin       with       a       spin
Traveling
in a world  
of my creation   .   .   .



     S o u s  les draps, ses lèvres se déposent sur sa peau de louve, des frissons la parcourent et elle s'arque comme une corde trop tirée. Une flèche jaillit de plaisir, de désir et de jouissance inespérée. Miu a la fleur au cœur et l'esprit aux nerfs, prête à s'envoler sous ces dents dévoreuses, s'offrant à lui après tant d'années à juste se tenter, s'offrant à lui pour une nuit et celles qui voudront bien s'enchaîner.  Après deux toiles inachevées et trois matchs gagnés, des embrassades perdues et des claques pas volées, ils se quittent se reprennent, se jettent et s'adorent. Les adolescents n'ont jamais été la première fois de l'un et du contraire, mise à part le premier amour peut-être et le seul à ce jour qui les fait autant vibrer. Une intensité incroyable, une muse qu'il n'avouait vouloir toucher. Une meilleure amie qui le suivit en Corée quand sa famille décida de s'y installer pour le lycée, quelle aubaine, quelle audace, Saem s'est toujours dit trop bien gratifié. D'une femme pareille dans sa vie. Ce serait presque un péché de la tenir au creux de ses fantasmes et de ne pas l'user jusqu'à la dernière goutte. Tel un bon vin de vingt-ans d'âge qui mérite d'être siroter quand bien même la soif serait apaisée. Disgracieuse sirène qui lui fait tourner la tête, ses cuisses lui polissaient le crâne jours et nuits, de sentiments réciproques et de plaintes aphrodisiaques.
P i e r r e s    p r é c i e u s e s

If       you       want       to       view    
 p  a  r  a  d  i  s  e  
Simply look around
and view it   .   .   .

     L a s c i f s adultes qui s'étreignent dans la pâleur de la nuit, toujours en quête de dangers, de l’insensé, toujours à sourire à la vie. Ils se partagent dans une intimité restreinte traduite dans les folies qu'ils aiment à animer. Saem entré à l'université, se noie dans le poème qu'était sa déité adulée, à lire, écrire et déborder sur la peinture, toujours dans l'excès. Tout le monde est en accord qu'il a un talent fou, un don divin, cependant il en va de même qu'il n'est jamais vraiment présent, toujours ailleurs, dans sa tête, dans le lointain. On se bat pour le tirer vers le sol quand lui décolle. On le retient par les chevilles, le pantalon et les genoux toutefois rien à y faire, le bohème file dans les flots, espace avec un grand E, météorite qui badaude en orbite. Que cela soit derrière un filet ou devant un instrument, qu'il rythme sa vie de salsa ou de flash photo', Saem déguste ce qu'il y a et donne ce qu'il a, sans retenue, indécence émancipation et il emmerde ceux qui veulent se l'approprier, il s'indiffère de ceux qui ne savent pas juste vaquer à leurs vacuités. Miu et lui file la parfaite dévotion, une étoffe radieuse qui ne semble que s'éterniser à la bobine de la relativité.
C r i s t a l

There       is       no       life       I       know
To compare
with
pure imagination   .   .   .


     L e reflet bien moins réjouissant, face cachée de l'alizé, des sanglots sous un masque de gloss et de fond de teint perlé. La solitude s'était harponnée, sauvage ronces agrippées, l'abandon pourrissait entre ses côtes et le manque l'obsédait et la hantait, jusqu'à ce qu'enfin les tourments la balancèrent dans un infini pendule tintant grave et sordide. Tous ces os en tressaillaient, tous ces neurones en (re)demandaient, Miu dans un labyrinthe d'absences et d'inconstances, pourchassa ses démons et ses mauvaises rêves, que la lutte l'achève. Que la fortune la dompte et la dresse, maîtresse de la nuitée, déesse de ces ennuis. Elle tenait les ficelles d'un être qui se veut affranchi mais qui ? Qui peut le baptiser ainsi quand il baisait ses pétons de la sorte. Miu dans ses cauchemars de perte, Miu dans l'image d'un père qui les rejette, pourfendit son histoire avant que celle-ci ne la détruise. Du haut d'un pont trop élevé, un « Takahashi » céleste qui recueille son corps et sa beauté, plus jamais le silence ne lui prendra la raison, fini de courir, fini à jamais. Une carcasse au fond de l'eau, charogne bouffée par le sel et les poissons affamés.
L a   J o a i l l e r i e   d e s   c i e u x

Living       there       ,       you'll       be       free
If
you
t r u l y  wish to be   .   .   .

     E t dans ces quelques mots laissés sur du papier opale, Saem se terrorise. Comment a-t-il été dupé ? Dans le mépris, dans le déni, il se rassure en relisant et reliant les gravures d'encre noire, une note trop banale et pourtant, un récit qu'il aurait voulu éviter, un poème funeste qu'il aurait voulu lui-même publier. Quelle injure, quelle laide douleur, désastreuse déformation, à lui en rider le faciès, muet, aveugle et sourd, un trou béant arrachant santé et sens.
T      r      o      u      n      o      i      r
qu'étaitildevenu?
Limbes inexploitées, inexplorées, en ruines et décomposition, putrides et infectes, cartes dévoilées, catacombes enchanteresses. Saem ne sait plus. Saem ne veut plus.
M  i  u n'est plus.
Miu n'est p  l  u  s.
Et lui préfère tout enterrer, oubliettes tacites, un pacte saigné, entre une fille dont il n'en garde que des souvenirs chaleureux, loin d'une mort inattendu et d'un amoureux éventré, baignant l'océan de ses larmes et de la folie le tuant à petit feu.
D é l i c a t   c h r y s a n t h è m e
Elle se pose dans son jeu, pièce manquante de l’échiquier, une muse à la chevelure écume et au rictus léger, qui renaît de ses cendres à travers une Hara qu'il refuse d'accepter. Silence ! Infâme mortel, commun badaud qui ne trouve guère les bons mots !

Son âme-sœur est r e v e n u e.
Jang Hea
Jang Hea

Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8

urmom

kh


Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1845
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
https://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times https://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w https://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 https://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 9402bd622d6a9e355aa16b6c5f2db30acc5827e8
urmom
kh

Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 08983cc3667cceeb770b3a8b723de11f&Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1845
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 18:10
citer éditer supprimer
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3141681569 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3141681569 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3141681569
sen, cette beauté Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422
bienvenuuue et courage pour ta fiche Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 4136088594
j'ai hâte de lire, parce que le début déjà Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1753573896
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 18:23
citer éditer supprimer
Takahashi Saem a écrit:
Saem un prénom qui s'affilie à la jalousie, au printemps et à l'échappatoire, il s'agrémente joliment de « haut pont » que lui offre Takahashi. Labyrinthe de mystères pourtant un vrai livre ouvert, sourires béats et éclats de voix, qui chante et qui danse et qui vous fait frissonner de ses yeux aux teintes noires de la nuit.

Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2556051537 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2556051537 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2556051537 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2556051537 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2556051537
euh wig ???? jtm déjà ??????
en tout cas bienvenue Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3175958430 trop contente que tu tentes le prélien capitaine Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2080089017
je vais suivre ta fiche de très près Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1156956579
et au besoin, le staff est là Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 19:14
citer éditer supprimer
@Jang Hea Non, non. C'est toi qu'es belle avec Hyuna là ! Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422 Et ce prénom !! Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1159025704  Je viendrai te harceler quand j'aurais fini d'écrire ! Et merci beaucoup, c'est trop de gentillesse, trop de flatterie, je m'en vois rougir de plaisir Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3790009316  J'espère que tout te plaira, pleins de bises Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422

@Moon Taeho C'est vous qui parlez avec vos fiches super poétiques, forcément, j'essaye de me caler aussi allez ! La prose c'est la vie ! Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1021262917  J'espère que ça vous ira comme capitaine, j'ai pas encore écrit le caractère mais il est tête brûlée et sympa, j'ai grande hâte de tout pouvoir vous montrer ! Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 4255606500 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 772914140 et de jouer avec vous OBVIOUSLY (ps : Sungjae ?? JE SUIS HAPPY Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1753573896 )
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 19:16
citer éditer supprimer
non mais sérieux? sen? t'aurais pas pu prendre plus moche? jpp il est tellement beau! Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1021262917
bienvenue sur lns! Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422 j'aime déjà ce début! Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422 hâte d'en savoir plus

et par contre qu'est ce que tu dis sur ton style? il est parfait!
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 19:30
citer éditer supprimer
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1753573896 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1753573896 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1753573896 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1753573896 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1753573896 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1753573896
je pleure
ce début de fiche? my wig sweetie Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2094429556
en plus, je suis méga heureuse pcq en rédigeant le prélien, j'imaginais sen donc voilà le destin de ouf quoi Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 207308959
trop contente que tu tentes saem, je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2616465929
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 20:21
citer éditer supprimer
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
giga ouin Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2080089017
trop d'émotion en moi
déjà Sen Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3175958430
puis
takahashi saem a écrit:
Mon écriture est ptête pas aussi fantasmagorique que la vôtre
c'est quoi ce mensonge ?  Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3002450444

giga bienvenue ici Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3321191859
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 20:45
citer éditer supprimer
@Yoon Jaeho dixit la personne qui joue Park Chanyeol Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3790009316 cherche pas les ennuis, t'es franchement plutôt bg aussi Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1159025704 Merci pour le style, je m'essaye à de nouvelles choses on va dire Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2111939649

@Bo Hara excuse-moi, tu as lu la tienne ? Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2355069565 J'ai hâte de rp avec toi aussi Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3679913677 Et !! C'est un coup du destin alors, je ne regrette pas !!! Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3790009316

@Kang Ji Hoon Sen Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1156956579 Moi aussi il me fait pleurer... Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422 Et je suis Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3002450444 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3002450444 Je ne mens jamais ! Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 4255606500 Merci encore Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 772914140
Min Chul Hei
Min Chul Hei

Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400

lorelei

lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)


Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1511
— autres comptes :
hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge :
vingt-six ans.
— occupation :
make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur :
i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
https://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- https://last-night-story.forumactif.com/t2812-min-chul-hei-someone-to-stay https://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei https://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Tumblr_px0ro1XpbM1xc1ac8o2_400
lorelei
lee minhyuk (mx) + the bestest gouine of pop (avatar) + siren charms (sign) pinterest (icons) + honne (lyrics)

Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Tumblr_p83w5zHdVr1t9it64o3_540

meet me at the bottom of the ocean
where the time is frozen
where all the universe is open
love isn't random, we are chosen

and we could wear the same crown
keep slowing your heart down
we are the gods now


'cause i love you for infinity

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1511
— autres comptes : hae huifan (the8) & chen zhifeng (jisung nct)
— âge : vingt-six ans.
— occupation : make-up artist & styliste pour une agence.
— côté cœur : i'm always just one breath away from saying your name instead of love.
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 22:12
citer éditer supprimer
je vais m'ajouter au disque rayé mais j'dois réagir à,,,
sen??? please?? Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422 + ces préliens wow
et cette plume fantasmagorique keske (stp) Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 207308959
bienvenue par ici & bon courage pour finir Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3673728750
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 22:29
citer éditer supprimer
j'ai déjà plus de cheveux rien qu'en lisant la description qu'est ce que ça va être quand tu auras fini ta fiche ???
puis vla le beau gosse je pleures du sang
jvais garder un oeil sur toi parce que woow
bon couraaaaage Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3837314059
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 23:44
citer éditer supprimer
@Min Chul Hei Merci Mossieur, c'est trop gentil, je suis heureux de voir que Saem plait autant '(et que Sen est réellement un bon choix de vava Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3673728750 )

@Lim Jude Je compte me convertir dans le monde de la perruque vu les calvities que j'ai provoqué Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 1526018177 NAN MAIS NOW JAI LA PRESSION Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 207308959
J'ai des kleenex, c'est pas sain de pleurer du sang mon gars, grosse bise et j'ai hâte d'aller lire toutes vos fichettes pour rp with you guys Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 549882106
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Dim 23 Sep - 23:52
citer éditer supprimer
les gens qui ont du talent jpp
je pleure devant ce début de fiche okay jpp
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3175958430

c'est beau
t'es beau
(sen fghjklm)

bienvenue ici ohlalah Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3771628489

(( j'essayerai de revenir avec des idées de liens avec un de mes bbs jpp
j'aime ce genre de bijou de fiche fghjkl ))
Invité
Anonymous
Invité
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Lun 24 Sep - 0:03
citer éditer supprimer
OUINN t'es beau Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2080089017

bienvenue officiellement ici (même si on a passé toute la soirée sur la cb Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2556051537), ta plume je???? Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 827160111

j'ai trop hâte d'en lire plus Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2080089017

courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si besoin Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2798604542
Nam Jeno
Nam Jeno

Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty Lun 24 Sep - 0:46
citer éditer supprimer
ALORS DEJA SEN Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 476502875 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 476502875
ce prélien de fou trop tentant Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 3175958430
ce pseudo trop beau, cette plume fhbfhbfhfb Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 207308959
vraiment trop de beauté par ici Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2556051537
hâte de lire vos rps avec hara vous allez faire des merveilles je sens Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2080089017
bienvenue sur lns, contente que tu nous ais rejoint Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422 Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 850885422
courage avec la suite que j'ai trop hâte de lire, puis si t'as besoin le staff est là Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) 2798604542
Contenu sponsorisé
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty

Re: Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )   Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e ) Empty
citer éditer supprimer
 
Nyctophilie ( She w a s the poem he wanted to w r i t e )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: