bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora

help (dohwan)

— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 150
— pseudo : Dawn
— avatar : la plus majestic des queen ysh (ava: strparadise)
— billets : 0
— autres comptes : yoo sehyun (suga) , han yunxu (lucas) & kwon levi (ten)
— âge : le cantabile de sa jeunesse détient une pointe d'amertume. (19 ans)
— occupation : des rêves oubliés, les touches d'un piano qui manquent au bout de ses doigts. étudiante en commerce international qui se sait déjà perdante.
— côté cœur : elle ne sait pas à qui offrir son coeur, illusion de n'être destinée qu'à une seule personne sur cette planète sans jamais la trouver.
— résidence : artémis
— appartement n° : T138, 1er étage

help (dohwan)    Sam 22 Sep - 19:09
citer éditer supprimer
I'm fine
Save me
Face à la porte du bureau qui la séparait de son patron, Yuri retient même son souffle, tendue à l’idée de devoir lui faire face. Elle savait très bien pourquoi il voulait la voir. Depuis son premier jour dans cet…endroit bizarre, elle s’était bien rendu compte qu’il serait très difficile pour elle de s’imprégner de l’ambiance de ces lieux, quand bien même elle était désespérée à cause de son manque évident d’argent. Ce n’était pas facile de s’adapter ici et sans doute allait-elle se faire virer avant même d’avoir reçu sa première paie officielle. Ça ne pouvait pas arriver et Yuri n’est pas vraiment le genre de fille à faire face aux problèmes. Non, elle gardait cette angoisse pour elle et agissait comme si tout allait bien, sourire radieux sur les lèvres et présence impeccable à toute heure de la journée. Dohwan l’intimide forcément mais elle arrive finalement à prendre une petite respiration avant de frapper à la porte et ouvrir une fois que la voix masculine le lui autorise. « Bonjour monsi- je veux dire bonjour Dohwan. » Yuri s’incline poliment et affiche un grand sourire en s’avançant pour s’installer sur la chaise disposée devant le bureau, juste en face du gérant du bordel. Elle cache sa nervosité à la perfection tandis qu’elle affiche une moue faussement perplexe tout en penchant légèrement la tête sur le côté. « Puis-je savoir pourquoi vous-- tu voulais me voir ? » Adorable lueur dans le regard tandis qu’elle ose finalement croiser celui plus imposant du jeune homme. Elle se sent raidir à cause de la tension, déglutissant difficilement.
last night story

— emménagement le : 05/09/2018
— courriers : 52
— pseudo : .unravel
— avatar : hwang fucking visual and rap god hyunjin. (av. myself).
— billets : 207
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & koo alix (jang yeeun)
— âge : dix-neuf le voyou. dix-neuf longues années à vivre dans l'ombre de son frère. même pas 5 minutes qui les sépare, mais un monde de différence à leur nom.
— occupation : il a arrêter ses études, apprends le boulot sur le tas, en dirigeant son propre bordel. DJ pour extérioriser la colère, pour décompresser.
— côté cœur : coeur à prendre, si retrouvé.
— résidence : il réside sous le toit de la déesse vierge, artémis.
— appartement n° : aile ouest, suite deluxe au troisième étage.

Re: help (dohwan)    Lun 24 Sep - 0:48
citer éditer supprimer
can't you see
i'm trying
soupire. le garçon aux lunettes trop grandes sur le visage qui se laisse tomber contre le dossier de chaise en faux cuir, vaincu par les multiples papiers éparpillés sur son bureau. dire qu'il s'était lancé dans cette aventure sur un coup de tête n'était pas totalement vrai, et pas totalement faux. certainement naif, mal-équippé, mais il s'était attendu à ce que ce soit difficile, à ce que chaque jour soit un combat. il s'était pas attendu à avoir des problèmes avec son staff, savait pas comment engager, comment gérer une équipe. le gamin s'était lancé, sans entrainement, sans coaching, sans enseignement ; il s'était lancé, armé d'ambition et de dur labeur.

Le cognement résonne dans son bureau. « Entre. » duosyllabe, voix ferme qui cache la fatigue alors que les mains rangent les papiers, affichent un contrôle illusoire. jolie yuri, malheureuse yuri, problématique yuri. elle est bien mignonne comme une poupée de porcelaine, mais ça va pas, c'est pas assez pour exceller, pour faire le minimum. et ça lui fout la migraine au voyou. « Je voulais te voir parce que j'ai eu des commentaires de clients vip. » les non-dits lourds de sens ; commentaires négatifs ; de clients qui voulaient payer pour plus. il avait vu la timité en l'engageant, avait espérer que c'était une façade pour attirer, une pureté illusoire. c'était de sa faute à lui, pour ne pas avoir su la voir elle pour ce qu'elle était. « Yuri, comme les choses sont présentement, je ne crois pas que ça fonctionne. » mots atténués, dohwan qui marche sur des oeufs. il a beau gérer un bordel, le gamin se veut humain, se sait humain. « Je ne sais pas ce que tu en penses ? » parce que lui non plus sait pas, a pas d'idée de comment résoudre la situation en prenant responsabilité pour l'avoir engagé alors qu'elle n'était pas qualifiée pour l'emploi en premier lieu.
last night story

I'm not what you want
But I'm exactly what you need
I'm a shooting star
That wish you wished you never made

— occupation : des rêves oubliés, les touches d'un piano qui manquent au bout de ses doigts. étudiante en commerce international qui se sait déjà perdante.
— côté cœur : elle ne sait pas à qui offrir son coeur, illusion de n'être destinée qu'à une seule personne sur cette planète sans jamais la trouver.

Re: help (dohwan)    Ven 28 Sep - 23:40
citer éditer supprimer
I'm fine
Save me
La voix imposante qui l’autorise à entrer, la tension palpable dans la pièce, Yuri tente de tout ignorer, de garder cette naïveté apparente qui lui allait si bien. Son cœur est pourtant proche de l’explosion tandis que ses yeux croisent ceux perçants de son supérieur, voix ferme qui s’élève à nouveau pour poser le problème sans y mettre des pincettes. Instinctivement, Yuri baisse la tête et les yeux, mordillant sa lèvre inférieure, brisant petit à petit la confiance qui l’entourait. « Oh… » Elle savait bien, depuis le début, ce que le contrat stipulait, imposait, signifiait. Ce que Yuri ne savait pas, c’est qu’il était si compliqué de jouer le rôle d’une personne qu’elle n’est pas ; se donner à des hommes alors qu’elle ne l’a jamais fait avant et qu’elle n’en a aucunement envie ; jouer de ses charmes dont elle ne connaissait pas même l’existence. Au moins, cette aventure lui aura permis de comprendre ça, de savoir qu’elle ne pourrait jamais se défaire totalement de ses valeurs même complètement fauchées et à deux doigts de finir à la rue dans un pays étranger. «  S’il te plaît…ne me vire pas. » Yuri serre doucement ses poings, retenant difficilement ses larmes tandis qu’elle relève la tête, cherchant à se battre contre les faits. « Je peux…je saurais me trouver une utilité, je promets. Je peux être utile. » Elle ne sait juste pas comment mais elle sait qu’elle la trouvera, son utilité, quelque chose qu’elle puisse faire sans avoir peur, sans se forcer. Son expression se fait plus déterminée, moins pleurnicheuse, cherchant à tout prix à prouver à Dohwan qu’elle était capable de supporter la pression. Peut-être qu’elle avait trop de cran, ou peut-être était-elle trop désespérée tandis qu’elle s’enquit vivement ; « Laissez-moi vous aider…je peux m’occuper des dossiers ou des emplois du temps ? Je fais ça bien. Je m’occuperai des clients aussi… » Elle veut vraiment trouver sa place ici ; elle n’en a pas le choix si elle veut pouvoir continuer la vie qu’elle a décidé de mener.
last night story

— âge : dix-neuf le voyou. dix-neuf longues années à vivre dans l'ombre de son frère. même pas 5 minutes qui les sépare, mais un monde de différence à leur nom.
— occupation : il a arrêter ses études, apprends le boulot sur le tas, en dirigeant son propre bordel. DJ pour extérioriser la colère, pour décompresser.

Re: help (dohwan)    Dim 30 Sep - 1:55
citer éditer supprimer
can't you see
i'm trying
la beauté japonaise semble rétrécir sous ses yeux, se recroqueviller pour disparaitre. il n'a pas pris de pincette, s'est permit d'être franc d'entrée de jeux pour ne pas perdre de temps, pas perdre plus d'argent. le voyou se veut humain, mais il est avant tout un homme d'affaire, il ne peut se plier aux demandes de tous ses employés même s'il sait reconnaître leur importance. il s'était attendu à des excuses, à des supplications pas à ce que ses prunelles chocolat se remplissent de larmes. mais que pouvait-il faire ? il était évident qu'une employée ne faisant pas le travail demandé n'avait pas sa place dans on établissement. il l'avait appelé pour lui donner une deuxième chance, pas pour qu'elle cherche sa pitié. il n'avait pas de temps à perdre, mais elle se reprit en main, sembla retrouver son contrôle. et pour la première depuis son entrée dans le bureau, elle mentionna quelque chose d'intéressant pour l'enfant lunaire. les mots, les promesses qui quittent ses lèvres vermeilles à toute allure, et un sourire carnassier qui commence à naitre à la commissure de ses lèvres. gamin qui semble avoir trouvé une solution à tous ses problèmes. « tu présentes des points intéressants Yuri. » il l'arrête finalement, l'empêche de promettre plus, de faire des promesses qu'elle ne pourrait tenir. « Il se trouve que nos clients ont mentionnés un manque de réceptionniste. » ses yeux perçants viennent chercher ceux de son employée. « Et j'ai besoin d'une secrétaire pour prendre les messages quand je suis absent. Tu pourrais faire ça ? » le gamin a vu une opportunité et il a poussé. clairement deux emplois différents qu'il lui demande de remplir avec un ton léger, comme si les responsabilités étaient plus légères qu'en réalité.
last night story

I'm not what you want
I'm a shooting star

Re: help (dohwan)    Lun 8 Oct - 20:09
citer éditer supprimer
I'm fine
Save me
Ses petits poings fermés sous la table, ses yeux remplis d’espoirs face à une proposition qu’elle espérait allait intéresser l’homme d’affaire. Yuri, elle sait comment elle peut être utile, elle sait ce qu’il faut faire pour se faire accepter dans la vie ; gentille, serviable, organisée. Des qualités qui allaient de paire avec sa beauté alors que sa vie personnelle était chaotique, incapable de trouver la force de se gérer elle-même tandis qu’il était si simple de le faire pour les autres ; et elle était prête à se donner corps et âme à ce garçon qui était capable de la sortir de ses problèmes, probablement pas de la meilleure des façons mais c’était bien suffisant pour Yuri. D’avoir un revenu assez élevé pour la faire vivre, d’avoir confiance en quelqu’un dans un monde où sa naïveté la faisait souvent suivre les mauvaises personnes. Un sourire mesquin qui se dessine sur les lèvres du jeune homme, les yeux de la belle qui s’agrandissent tandis que la voix masculine semble la complimenter et elle sourit doucement à la bonne nouvelle, se redressant sur sa chaise, levant le visage pour se montrer rayonnante et pleine d’espoir. « Bien sûr, c’est tout à fait possible. J’ai déjà travaillé en tant que réceptionniste et je suis très organisée ; je serai là pour t’aider ! » gérer ces deux emplois ne semblait pas effrayer la demoiselle ; elle n’avait pas peur de la quantité de travail et savait se donner à cœur joie de se rendre utile alors elle pouvait très bien jongler entre les deux, prête à vivre pour le business du jeune homme auquel elle faisait face. Le nuage dans ses yeux semble s’être dissipé pour briller d’une lueur rassurée, penchant doucement la tête sur la gauche tout en remerciant Dohwan de ne pas l’avoir tout simplement jetée à la rue. « Merci beaucoup Dohwan. Je te promets que tu ne le regretteras pas. » Elle fera tout ce qui lui sera possible pour que la clientèle soit toujours satisfaite et gérée correctement, le cœur léger à l’idée d’avoir trouvé sa place dans ce business.  
last night story

Re: help (dohwan)    Dim 28 Oct - 1:09
citer éditer supprimer
can't you see
i'm trying
La vie semble revenir sur son visage, les couleurs reviennent sur le teint de la poupée. Et bien qu’il entièrement conscience d’abuser de sa bonne volonté en lui mettant ces deux-emplois sur les épaules, il est heureux de ne pas avoir à renvoyer sa première employée. Elle semble rayonner de confiance, elle qui, quelques secondes auparavant, se tenait devant lui, recroquevillée pour disparaître. Dohwan était loin d’être un saint, on pouvait même argumenter sur sa décence en tant qu’être humain, mais il n’était pas un monstre, pas complètement, pas encore. « Je suis heureux de l’entendre Yuri, parce que je suis débordé de travail. » Coquille s’ouvre légèrement alors que le gamin sort une pile de papier de son tiroir. Il essaie de lui faire confiance, une première pour l’enfant qui a toujours tout fait seul, qui s’est toujours débrouillé avec sa merde. « Si tu pouvais m’aider à séparer les papiers par sujet ? par date limite ? Par... Je ne sais pas exactement ce qui serait le plus efficace en fait… » Et il soupire l’enfant, enlève ses lunettes pour se masser les temps. Il est loin d’être un gestionnaire, loin d’être un homme d’affaire, c’était qu’un gamin qui jouait à faire semblant, qui jouait à l’adulte. Un gamin qu’avait les moyens de dilapider une fortune dans un business, un gamin privilégié qui arrivait même pas à voir son privilège dans sa propre misère. « Je suis ouvert à toute proposition Miss la secrétaire. » Les lunettes qui retrouvent leur place sur son nez. Enfant qui va pas abandonner, même quand le bateau menace de couler, gamin qui va se battre jusqu’à la fin.
last night story

I'm not what you want
I'm a shooting star

Contenu sponsorisé

Re: help (dohwan)   
citer éditer supprimer

help (dohwan)
Page 1 sur 1