bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 hisa + life's a beach. find your wave.

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1456-hisa-life-s-a-beach http://last-night-story.forumactif.com/t1493-ito-hisahi-iridescence http://last-night-story.forumactif.com/t1481-ito-hisahi http://last-night-story.forumactif.com/t1482-053-1234-ito-hisahi
— emménagement le : 22/08/2018
— courriers : 185
— pseudo : hrsy/lydie.
— avatar : jjk; © av: blue moon.
— billets : 164
— âge : 21 yo.
— occupation : 2ème année de [ musicologie ], option [ danse ], à la seoul university.
— côté cœur : [ célibataire ] au myocarde gravé de souvenirs mi-diamants mi-brutes, mi-romantique mi-désabusé.
— résidence : un appart chic au cœur de l'impétueux hongdae, muse des artistes.

hisa + life's a beach. find your wave.    Sam 22 Sep - 14:43
citer éditer supprimer
ito hisahi
carte d'identité
nom, prénom, surnom
ito ] ; un certain délice quand il le prononce. fierté forgée par ce qu'on lui dit encore aujourd'hui de ce géniteur qu'il n'a que trop peu connu, de cette silhouette délavée dans ses souvenirs érodés. ça lui dessine un sourire en demi-lune, des commissures aux coins des yeux : volutes d'un bonheur vif à en percer le cœur. bonheur éphémère car s'est vite profilé, à l'horizon, le crépuscule doux-amer annonciateur de fin. papa a brutalement disparu de la pellicule, remplacé par un autre ; un homme dont l'gamin n'aura jamais détenu ni l'affection ni le nom. [ hisahi ], hisa pour les intimes. banal assemblage de consonnes et de voyelles creuses, dépourvu de sens quand ânonné avec l'indifférence cuisante que lui servent si bien ses proches ; mais véritable rollercoaster émotionnel, riche en rires en couleurs et en variations, lorsque murmuré, soufflé, clamé par des lèvres adorées.

date de naissance, âge
280597 ], son compteur s'agite depuis [ 21 ans ].

lieu de naissance, origines
peut-être bien que son adoration pour la [ kyoto ] qui l'a vu naître est une bête illusion. idéalisation piquée de nostalgie. quant à la question des origines— flou cosmique. il est quelque chose sans trop savoir quoi, hisa, sans trop s'en soucier non plus : un amalgame de sons et de couleurs dont il constate le résultat sans se soucier de comment s'est harmonisé l'ensemble.

statut civil, orientation
célibataire ] au myocarde gravé de souvenirs mi-diamants mi-brutes. aujourd'hui à [ eux ] demain à [ elles ] ; il est de ceux qu'on qualifie d'éternels indécis. et au long de son parcours les le voilà devenu homo et autres oh— c'est qu'il redevient hétéro railleurs de son beau-père s'enchaînent comme les clés articulées sur le corps d'un saxo : sans discontinuer. c'est un peu flou, un peu casse-tête, un peu prise de tête même parfois, de tenter de se comprendre lui-même sur un sujet si tabou. il n'est jamais tout à fait 50/50 ; ça varie, vraiment, tout le temps. alors hisa, il a juste accepté de se sentir troublé sans se morigéner. de capter un regard plutôt qu'un genre, une âme plutôt qu'une identité. mais il reste discret, ses préférences ne sont connues que d'un cercle restreint.

métier, études, occupation
il a d'abord misé sur une double casquette, formation au conservatoire pour la passion (et pour se raccrocher à ce qu'on lui disait de son père) et licence de physique pour assurer ses arrières, avant de troquer les deux contre un parcours universitaire en musicologie.

statut monétaire, classe sociale
très aisé à la base : jamais connu les moindres restrictions. et puis hisa, il a quitté la maison sitôt admis à l'université, à la demande de sa mère — mais sous l'incitation évidente de son beau-père (qui ne s'était pas gêné toutes ces années pour évoquer en permanence le jour où il irait vivre ailleurs tel le but ultime, le graal). les premiers mois, aucune nouvelle ; pas un message d'eux, le néant. hisa, il a regardé fondre à vitesse grand v les réserves de wons sur son compte. presque à sec, il a jobbé, et galéré, incapable de se motiver à demander de l'aide à sa mère, moins encore en recevant finalement à l'approche des fêtes de fin d'année un appel d'elle. pour le prévenir qu'il ne pourrait pas rentrer à la maison pour noël. il a juste dit d'accord, pas de problème, est même parvenu à sourire, à presque rire. a profité des quelques minutes accordées pour lui parler de ses cours (jusqu'à ce que résonne la voix du beau-père en arrière-plan, demandant si elle avait terminé. échange avorté). et a enchaîné par une crise d'angoisse dans la solitude de son appartement (avant que neiji ne le rejoigne, comme doté d'un sixième sens, toujours — son gars sûr). en juin de l'année suivante, nouveau sursaut d'instinct maternel à l'approche de son anniversaire : elle a rappelé, parlé longuement de son bonheur d'épouse comblée, puis demandé s'il avait tout ce qu'il lui fallait. dans un élan de… colère ? jalousie ? tristesse ? il a avoué que non. que l'argent n'est pas éternel, mais qu'il n'avait pas besoin d'elle. silence au bout du fil. elle ne supporte pas ça, sa mère— de ne pas être indispensable. elle a demandé "tu travailles ?" et exigé "arrête ça tout de suite. concentre-toi sur tes études. tu as une mère pour ces choses-là." et il aurait voulu ironiser "vraiment, j'en ai une ?" mais il est faible pour elle, et ses genoux ont flanché, juste parce qu'elle s'était souvenue qu'il existait.
depuis il ne manque plus de rien, jamais, mais ça fait un mal de chien. elle est là financièrement, mais ses appels demeurent…
aussi rares que précieux.

tocs, manies, hobbies
tocs & manies ] la fringale nocturne, incontournable ; assis sur le comptoir à 2h du mat, éclairé par son téléphone, à avaler tout ce qui lui tombe sous la main, potable ou non. + une tendance à s'endormir n'importe quand, n'importe où, mais le sommeil léger, beaucoup trop. + une possessivité dure à contrôler quand il est en couple. tout va bien tant qu'il n'y a pas d'écueils, mais il suffit que des doutes se profilent pour que les insécurités le rendent étouffant : où tu vas ? à qui tu parles ? t'as vraiment besoin de ton tel aux chiottes ? et si l'autre s'éclipse du lit en pleine nuit, le sommeil le déserte immédiatement. hisa, les yeux ouverts dans le noir, à compter les minutes qui s'écoulent en se demandant s'il devrait aller vérifier ce que fait sa moitié ou éviter de s'ingérer. + la tendance à la fuite/l'éloignement lorsque frustré, avec l'espoir d'être retenu (et que l'autre engage la conversation pour crever l'abcès). + la jalousie en amitié aussi, les lèvres fendues d'une sourire ravi quand il voit quelqu'un qu'il aime faire une nouvelle rencontre — mais une tempête au cœur et la peur panique à l'idée d'être oublié, remplacé. + les shots en soirée pour se décoincer. + les heures à s'éreinter en salle de gym — quatre fois par semaine, addict sur les bords — pour faire taire les pensées toxiques, depuis l'adolescence (et aussi parce que son beau-père le bousculait parfois, et qu'il a serré les dents en se promettant de ne pas rester vulnérable). + perfectionniste et insecure — les vérifications compulsives de peur de se tromper (se ridiculiser) ou d'oublier. + la sale tendance à commencer un truc et à zapper quoi en cours de route. + l'accumulation d'inutilités ("tg neiji ça peut servir un jour ok ??"), il peine même à jeter les enveloppes après ouverture de ses courriers et, si son appart est toujours bien rangé, il est paradoxalement un bordel de désorganisation. + la flemme de charger son tel/ordinateur puis la course acharnée hashtag #missionimpossible pour retrouver les branchements avant l'extinction fatale.

[ hobbies (principaux) ] les sports extrêmes, quête de frisson et dépassement de soi (mais il ne le fait pas en aveugle suicidaire, hisa. il est scrupuleux et discipliné), l'escalade (passe-temps qui, bien qu'il n'ait pas envie de repartir à présent qu'il a jeté l'encre, apaise son impression d'asphyxie à présent qu'il ne voyage plus). + la musique (sa religion).

style, tatouages, piercings
oreilles dentelées de [ piercings ] et épiderme vierge d'encre. le sujet a été sensible, un temps, avant de finir par le faire rire (un peu jaune) : parce qu'il n'est pas passé loin de faire l'idiot, pas passé loin de s'encrer jihyuk dans la peau. il était jeune et amoureux, et puis— l'amant adulé-maudit l'a décoré d'une ecchymose la veille du fameux rendez-vous. annulation de dernière minute. hisahi ne lui en a jamais rien dit ; neiji est le seul à savoir (c'est embarrassant). 

phobie, secret, rêve
la peur de l'[ abandon ] est sa kryptonite. // il n'a pas spécialement de [ secret ] à cacher mais est fondamentalement assez secret, ou discret, sur ses down et ses moments difficiles ; trop habitué à vouloir/devoir régler les choses par lui-même. //ambitieux ] il veut exceller dans tout ce qu'il entreprend, mais tend à le faire au jour le jour. l'avenir se décline en infinies possibilités qu'il envisage sous toutes leurs coutures sans parvenir à se fixer quand à celle qu'il préférerait.
ripped jeans. tsundere. here's to the kids who care more about music than popularity. alcohol to turn thoughts into speech. ok google : how to be fun. why are artists so messy. praise kink. everything's better with a little background music. im not sad lol. i hope im not my only friend. hotter than your ex, better than your next. sulky, sullen, salty when im hurt. no matter how hard, im gonna make it. 3 moods: 0%, 69%, 100%. we all have our reasons. just do you. introvert: immature and mature and goof but also deep and weird and romantic with a developed mind. wanna have fun, let's be wild // so much is going on!!! it's too much!! i just wanna sleep in the forest for 190 years!!!! im tired live me alone!!!!!! // why am i alone.
introverti
romantique
influençable
protecteur
possessif
intelligent
débrouillard par la force des choses, il a une bonne capacité d'adaptation ; est résilient. mature et apte à prendre du recul pour juger logiquement une situation, mais parfois poussé à l'abus par ses insécurités. rancunier au point d'être capable de faire la gueule des jours durant pour une broutille, il oscille entre mutisme renfrogné et attitude passive agressive ; mais sa limite, ce sont les autres : lorsque la tension monte, qu'on le confronte à son exagération, il culpabilise et se rétracte. intelligent et appliqué. chaleureux et marrant, bavard même, mais seulement quand on le connait bien. il réfléchit beaucoup (beaucoup trop), établit des plans a, b, c, d, e, f, envisage les possibles réactions des autres, cherche la meilleure tactique pour dealer avec les relations sociales comme s'il s'agissait d'une éprouvante partie d'échec. est à la fois incroyablement vibrant de vie et de satisfaction, mais drainé de toute son énergie, lorsqu'il passe beaucoup de temps avec les autres. peut hiberner deux jours en silence radio par la suite. grand cœur, romantique inassumé faute d'avoir été élevé avec l'habitude de s'exprimer ; et surtout, refroidi par la réalité, il ne saurait dire lui-même s'il veut ou non être en couple. humble, à la fois terriblement hypé (même allumé) par les compliments et gêné par eux, il peine toujours à savoir comment les gérer. plus protecteur que du genre à rechercher de l'aide, suffisamment à l'écoute des autres pour qu'on oublie que lui non plus ne va pas toujours bien. influençable, à s'laisser entrainer dans les frasques d'amis proches, par faiblesse pour eux. daring, bien plus curieux qu'il n'en a l'air et déterminé dans toutes les situations, avide de se sentir vivant. hisa, en somme, c'est le calme trompeur brûlant pourtant d'un indéniable feu.

01 — jusqu'à ses deux ans hisa a connu plus d'un paysage, enfant-nomade, cœur en balade ; avant que sa mère, séparé de son époux après des années d'hésitation, ne se fixe en corée aux côtés de son nouveau compagnon.

02 — il est cancer : correspondance à la lune ; gosse charmeur et protecteur, celui sur qui on peut compter. l'esprit qui s'attelle à chercher des solutions pour tout, à 100 à l'heure, pour régler les ennuis ou soulager un proche. le pote cap de débarquer à n'importe quelle heure si besoin. loyal — mais surtout, à aimer se sentir indispensable. affublé d'une propension à la dépendance émotionnelle liée à une peur de l'abandon. comme un pistolet chargé apte à bousiller l'équilibre précaire de ses relations.

03 — il va toujours bien, hisa, même quand ça ne va pas. quitte à afficher un sourire à deux balles, il craint tellement de déranger (ce serait con, qu'on le trouve à nouveau encombrant). et quand on arrive à lui direr les vers du nez, il est plus à l'aise avec le fait d'écrire que de parler. se réfugie sur son téléphone (que son interlocuteur soit à 10km ou juste à côté) et balance les mauvaises nouvelles en une phrase brève criblée de lol et de mdrrr et autres y'a pire haha déso j'aurais pas dû t'parler de ça bref passons !!! parce que #malaisetv.

04 — neiji l'a arraché à l'étreinte du classique pour lui donner goût aux percu, c'est resté. la batterie est devenue son instru de prédilection ; le saxo lui reste son premier amour, mais a perdu de son éclat à mesure qu'hisahi cessait de briller dans les yeux de sa mère. 50% rock, 50% roll, neiji et lui se sont épanouis dans la création d'un band ; hisa s'y sent vivant.  

05 —  les premières rencontres le font baliser. distant, protocolaire, froid lui-même faute de se sentir à l'aise au moment de briser la glace. il donne l'impression de ne pas accepter l'autre, mais c'est faut — il est juste maladroit sur les bords, gosse tsundere qui se réchauffe sur la durée. et lorsqu'il greffer un nouveau visage à la partition de sa vie, il a espoir de l'y garder pour l'éternité.

06fumeur passif. du fait de ses relations complexes avec ses proches, il s'est toujours beaucoup raccroché à quelques amis devenus éléments clés de son entourage. avec l'adolescence sont venus les travers mineurs tels que le cylindre cancérigène. et s'il a plissé le nez de dégoût, un temps, face à la fragrance agressive, il l'a progressivement assimilée à des moments où il pouvait être lui-même, au sein d'un cercle qu'il ne dérangeait pas. la fumée de cigarette le relaxe, à présent — apaise son mood en cas d'angoisse. et depuis cette époque, hisa, il a toujours un briquet avec lui pour dépanner les fumeurs qui demandent du feu.

06 — du genre à encaisser, encaisser, jusqu'à exploser. patient et conciliant, jusqu'à passer le point de l'asphyxie. il devient passif agressif. puis agressif agressif. atteint le stade final : se fait extrêmement blessant le temps d'une engueulade. pour osciller entre regrets et soulagement quand la pression redescend.

contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: trois ans. level de sociabilité: 5% au premier contact, mais si tout va bien, le quota ne cesse de croître au fil des rencontres. quel type de voisin êtes-vous: le calme, discret en lui-même. qui rédige une note d'excuse à accrocher à l'entrée de l'immeuble lorsqu'il reçoit des potes le temps d'une soirée qui s'annonce bruyante. qui s'incline respectueusement lorsqu'il croise un autre locataire — mais détourne rapidement le regard, s'éclipse dès que possible pour fuir les potentiels small talk qu'il galère terriblement à mener. qui semble protocolaire mais à la limite de l'impolitesse parfois, quand on lui demande un renseignement ou un service et qu'il souffle lourdement, se renfrogne comme s'il voudrait tout sauf agréer (mais il s'exécute quand même, quand il ne peut pas y couper ; parce qu'il a du mal à dire non, mine de rien, et aime bien se sentir utile, au fond). ou quand il fuit littéralement un voisin trop envahissant, parce que incapable de dealer la proximité brutale avec quelqu'un dont il n'est pas réellement familier. êtes-vous riche ou dans la normale: aisé. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
hrsy./lydie | feat. jeon jungkook
cr. pastel breathing 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1456-hisa-life-s-a-beach http://last-night-story.forumactif.com/t1493-ito-hisahi-iridescence http://last-night-story.forumactif.com/t1481-ito-hisahi http://last-night-story.forumactif.com/t1482-053-1234-ito-hisahi
— emménagement le : 22/08/2018
— courriers : 185
— pseudo : hrsy/lydie.
— avatar : jjk; © av: blue moon.
— billets : 164
— âge : 21 yo.
— occupation : 2ème année de [ musicologie ], option [ danse ], à la seoul university.
— côté cœur : [ célibataire ] au myocarde gravé de souvenirs mi-diamants mi-brutes, mi-romantique mi-désabusé.
— résidence : un appart chic au cœur de l'impétueux hongdae, muse des artistes.

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Sam 22 Sep - 14:44
citer éditer supprimer
Subterranean homesick alien
motion picture soundtrack
extrait #01 : famille ballotée au gré des représentations du grand orchestre au sein duquel trône fièrement le couple ito. de ville en ville et d'un continent à l'autre, hisa n'a pas de réminiscences tangibles mais sa mère le lui racontait parfois. les chambres d'hôtel, les cents pas enchaînés nerveusement une veille de concert-marathon : au programme, 2h de jeu sans pause. y'avait toujours un sourire tranquille perché aux lèvres de son père, de l'assurance mutine dans les yeux de sa mère, parce qu'un professionnel n'avoue pas son angoisse, question d'honneur. et lui, hisa, haut comme trois pommes, qui tirait sur son nœud papillon. mais quand s'égrainaient les premières notes, le geste se suspendait. il avait (a encore) cette façon charmante de fixer bouche ouverte l'objet de son attention, captivé. hisa ne se souvient pas, mais il avait déjà alors la manie de tourner autour des instruments, le désir de tout essayer.

tableau élégant un temps, jusqu'à ce que la disharmonie se dévoile au terme d'années d'efforts policés. et alors tout s'étiole : sourire tranquille, encore, assurance mutine, toujours ; parce qu'un parent n'avoue pas ses erreurs, question d'honneur. une histoire d'adultes, et personne n'a jamais songe qu'hisa méritait de savoir pourquoi sa famille s'était disloqué. c'était il y a une éternité, de toute façon, et quelques mois plus tard ça n'a plus eu d'importance : maman s'était trouvé un nouvel amant, quelqu'un auprès de qui se sentir heureuse, et papa, lui, est mort quelques semaines après, d'un accident d'avion.

extrait #02 : remariage, fête de trop. sa mère luit de paillettes mais elle le livre au chaos. il essaye de ne pas respirer trop fort, carencé en attention, mais chaque inspiration dérange : beau-papa l'supporte pas. et à choisir, maman prend toujours la défense de cet homme-là. comprends-moi, elle s'excuse quand elle se faufile auprès de lui en douce, le console en secret comme s'il était son crime, l'air radieuse et navrée en un paradoxe embarrassé : bientôt tu seras grand, tu feras ta vie et il ne me restera que lui.  
Invité
avatar

Invité

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Sam 22 Sep - 15:18
citer éditer supprimer
c'est du quasi-inceste mais jte bz sous cette forme
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1410-bright-like-a-thous http://last-night-story.forumactif.com/t1445-milk-honey-xiaolu http://last-night-story.forumactif.com/t1442-huang-xiao-lu http://last-night-story.forumactif.com/t1443-053-0012-huang-xiao-lu
— emménagement le : 17/09/2018
— courriers : 91
— pseudo : heimao
— avatar : zhong chenle - strparadise
— billets : 151
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon)
— âge : tout just dix-sept ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation : sur les bancs de l'école, deuxième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Sam 22 Sep - 15:24
citer éditer supprimer


ton écriture est toujours bae jpp


tellement hâte d'en lire plus
rebienvenue ici chou, et hâte de pouvoir rp again avec toi
omg
i'm squealing okay

_________________
they were clasped hands and timid hearts and skinned knees.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 13/09/2018
— courriers : 43
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : jung hoseok.
— billets : 35
— autres comptes : park noah (lee mark) & lim haewan (jungwoo).
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : mécanicien automobile avec un retour aux études dans le domaine du génie robotique.

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Sam 22 Sep - 15:27
citer éditer supprimer
too fast

((j'ai rien lu encore parce que je suis too lazy, mais je suis happy. neiji est happy. everyone is happy))

_________________

it's okay to not
have it figured yet
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1157-narcisse-symb-le-me http://last-night-story.forumactif.com/t1187-liar-bak-sejun http://last-night-story.forumactif.com/t1217-bak-sejun#33537 http://last-night-story.forumactif.com/t1216-053-9030-bak-sejun#30930
— emménagement le : 17/08/2018
— courriers : 352
— pseudo : wildblumen
— avatar : nam joo hyuk -- marinette.
— billets : 347
— autres comptes : im bora et moon taeho,
— âge : jeunesse brûlante où chaque heure est trop lente, où, tout rêvant, l'esprit ignorant fonce vers l'avenir ; et déjà s'ouvre à lui vingt-quatre années marquées par le temps.
— occupation : escroc à temps plein.

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Sam 22 Sep - 15:27
citer éditer supprimer
rebienvenue ma puce
c'est cool d'avoir pris un pv ! j'espère que cette-fois sera la bonne
en tout cas ton début de fiche est super courage pour la suite
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1423-siri-activate-my-sh http://last-night-story.forumactif.com/t1427-na-neiji-yall-still-hate-sasuke-in-2018-grow-up http://last-night-story.forumactif.com/t1426-na-neiji
— emménagement le : 18/09/2018
— courriers : 51
— pseudo : le moyai emoji
— avatar : mr big nose, jeno + solksen
— billets : 109
— âge : dix huit piges, l'âge un peu con
— occupation : survivant de la prepa
— résidence : jamsil, collocation de dégénérée avec son cousin jihyuk et des apollons constamment de passage

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Sam 22 Sep - 15:32
citer éditer supprimer
shook que même pas on me respecte dans cette maison, elle est où ma place



il est là le plus beau le plus grand,,,,,,,,
toujours trop heureux que ce soit toi, ce début de fiche fucks me up déjà, pour quoi j'ai signé  
j'approuve trop ce que tu fais du petit hisa, il est entre de bonnes mains alors je suis un père conquis

jtm déjà de tout mon grand Coeur avec un c maj
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1456-hisa-life-s-a-beach http://last-night-story.forumactif.com/t1493-ito-hisahi-iridescence http://last-night-story.forumactif.com/t1481-ito-hisahi http://last-night-story.forumactif.com/t1482-053-1234-ito-hisahi
— emménagement le : 22/08/2018
— courriers : 185
— pseudo : hrsy/lydie.
— avatar : jjk; © av: blue moon.
— billets : 164
— âge : 21 yo.
— occupation : 2ème année de [ musicologie ], option [ danse ], à la seoul university.
— côté cœur : [ célibataire ] au myocarde gravé de souvenirs mi-diamants mi-brutes, mi-romantique mi-désabusé.
— résidence : un appart chic au cœur de l'impétueux hongdae, muse des artistes.

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Sam 22 Sep - 17:36
citer éditer supprimer
@volkov anatoliy morte de notre synchro sur ce coup-là, on aura fait honneur à nos jumelles relou jusqu'au bout jpp

me naked pr twé:
 

@huang xiao lu et toi tjrs aussi adorable je
trop contente de t'avoir doublement dans ma vie avec ce nv compte

@na jihyuk !!! mais c'est l'ex bg (et indigne ) que v'là jm bcp trop ce lien alors tu peux pas être plus happy que moi, nope, tu peux pas

@bak sejun ouuuh thx, jspr aussi olala

@na neiji d'où tu demandes
elle est dans mon cœur, quelle question
fsdoifh jspr la suite te conviendra autant, bcp trop hâte qu'on se fasse des plans sur la comète avec ces babes
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 200
— pseudo : lorelei
— avatar : choi yerim (choerry) + kelly
— billets : 370
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; hae huifan (the8)
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art, elle bosse dans une supérette pour financer ses études, parfois de nuit.
— résidence : apollon
— appartement n° : n154 - 1er étage

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Sam 22 Sep - 19:41
citer éditer supprimer
jshdhi bon reboot bby
ce choix de scéna
bon courage pour la suite

_________________
It begins Eclipse, In the shaded shadows where you and I meet.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Sam 22 Sep - 19:43
citer éditer supprimer
ouinnnnn jungkook bb
ce scénario est trop bien
bon rebooooot
j'espère c'est la bonne

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 651
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 573
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Dim 23 Sep - 13:06
citer éditer supprimer
alors là

je t'adopte

t'as pas le droit de dire non

Welcome back avec ce bébé

_________________




BITTERSWEET
• lilie
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 881
— pseudo : urmom
— avatar : kh+ clem ma femme
— billets : 561
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Dim 23 Sep - 14:20
citer éditer supprimer
rebienvenue sous cette nouvelle forme
c'est trop bien de prendre un scénario
amuse-toi bien

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1456-hisa-life-s-a-beach http://last-night-story.forumactif.com/t1493-ito-hisahi-iridescence http://last-night-story.forumactif.com/t1481-ito-hisahi http://last-night-story.forumactif.com/t1482-053-1234-ito-hisahi
— emménagement le : 22/08/2018
— courriers : 185
— pseudo : hrsy/lydie.
— avatar : jjk; © av: blue moon.
— billets : 164
— âge : 21 yo.
— occupation : 2ème année de [ musicologie ], option [ danse ], à la seoul university.
— côté cœur : [ célibataire ] au myocarde gravé de souvenirs mi-diamants mi-brutes, mi-romantique mi-désabusé.
— résidence : un appart chic au cœur de l'impétueux hongdae, muse des artistes.

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Lun 24 Sep - 0:40
citer éditer supprimer
@im yuna thanks chouuu, faudra trop qu'on se trouve un nv lien aussi cool que le précédent

@nam jeno thaaanks, c bien parti pour vu que scénar de qualité en effet pfodihs

@yoo sehyun pourquoi je dirais non, même thx pour l'accueil

@jang hea mrc mrc
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: hisa + life's a beach. find your wave.    Lun 24 Sep - 1:06
citer éditer supprimer
cette plume est toujours aussi belle ouinnnn
le personnage est grave intéressant je trouve
j'aime beaucoup trop sa personnalité
si j'ai l'aval de neiji je valide alors, amusez-vous bien


bienvenue à séoul
bravo pour ta validation, tu es désormais un séoulite !  
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  

_________________
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


Re: hisa + life's a beach. find your wave.   
citer éditer supprimer
 
hisa + life's a beach. find your wave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: