bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

sumi

sample35

hua

sample35 

eojin

sample35

dohwan

sample35

name



 

 la bête humaine ★ (4/5)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

la bête humaine ★ (4/5)    Sam 22 Sep - 14:03
citer éditer supprimer
titre préliens
seol - 22 ans - masseuse & maid - pauvre - pan/asexuée
on est en 2013 lorsque quand le scandale éclate. une richissime lycéenne de jeju-do (seol) est accusée d'avoir poussé au suicide sa meilleure amie (minah) qu'elle harcelait. la pauvre victime a laissé derrière des lettres d'adieu dans lesquelles apparait un nom. hong seol. qu'elle désigne comme artisan de sa mort. un procès éclair au cours duquel la criminelle est jugée coupable et internée dans un centre de détention pour mineurs, sous les accusations de ses anciens camarades.

tout le monde savait mais ils ont fermés les yeux. tout le monde savait mais c'est elle qu'on a pointé du doigt. personne saura jamais pourquoi le nom de seol était inscrit dans les lettres. ils ont tous mentis et laissés une innocente prendre le blâme pour les autres. seol n'a jamais porté la main sur minah mais les harceleuses s'en sont tirées indemnes.  

ce que je cherche ce sont les anciennes harceleuses, certains de leur camarades qui sont restés muets quand bien même ils connaissaient la vérité et le petit-ami de l'époque de seol.

1 ex-copain - 23 ans RÉSERVÉ @he tian
ils étaient très amoureux à l'époque ou du moins avaient beaucoup d'affection l'un pour l'autre. malheureusement quand le scandale est tombé, quand seol a le plus eu besoin de lui, il lui a tourné le dos. il n'a pas su être là pour elle et a disparu dans la nature. et aujourd'hui lorsque sa route croise celle de la femme qu'il aimait, son cœur se pince et la culpabilité enserre sa gorge. vestige d'une vieille affection qui plane encore sur leurs deux corps.

2 bullies - 23 ans (95)
libre, 3/4 personnes

3 couards - 23 ans (95)
libre


He Tian



sky

eddy kim

.

— emménagement le :
28/08/2018
— courriers :
94
— billets :
13
— autres comptes :
ji won & dongwha
— âge :
ving-trois ans
— occupation :
étudiant en médecine légale
— côté cœur :
elle est chiante
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1632-raideur-cadaverique http://last-night-story.forumactif.com/t1661-pirate-king-tian#40687 http://last-night-story.forumactif.com/t1738-he-tian#42016 http://last-night-story.forumactif.com/t2037-053-4839#47575 http://last-night-story.forumactif.com/t1669-tian6x#40788

sky
eddy kim
.

— emménagement le : 28/08/2018
— courriers : 94
— billets : 13
— autres comptes : ji won & dongwha
— âge : ving-trois ans
— occupation : étudiant en médecine légale
— côté cœur : elle est chiante

Re: la bête humaine ★ (4/5)    Jeu 25 Oct - 2:05
citer éditer supprimer
Invité
Anonymous
Invité

Re: la bête humaine ★ (4/5)    Jeu 25 Oct - 2:07
citer éditer supprimer
Contenu sponsorisé

Re: la bête humaine ★ (4/5)   
citer éditer supprimer
 
la bête humaine ★ (4/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» La connerie humaine est sans limite !!!...
» Maria, l'humaine
» C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
» Magie humaine, cautérisation VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 9-
Sauter vers: