RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là in my mind ft hyoho 2616465929
les défis vous attendent ! in my mind ft hyoho 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun in my mind ft hyoho 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 in my mind ft hyoho

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
in my mind ft hyoho Empty

in my mind ft hyoho   in my mind ft hyoho Empty Ven 21 Sep - 17:57
citer éditer supprimer

in my mind
hyojin x jaeho



L’esprit embué par l’éthanol. Le corps se traînant comme il  peut. L’ancien brun, maintenant devenu blond a bien du mal à avoir de l’allure. Si quelqu’un le croisait à cet instant il pourrait dire ce qu’il voulait, Jaeho ne l’entendrait même pas. Le Jaeho froid et classe était remplacé par le soûlard. Ses yeux semi-clos, son demi-sourire en coin. Tout porte à croire qu’il a bu. Et c’est le cas. Tout ça à cause de lui. Il était tranquille mais non il avait fallu qu’il vienne le hanter. Depuis leur dernier épisode Jaeho ne faisait plus que penser à lui. Il le détestait. Tellement que pour se soulager il avait dû se soûler avec Siyeon. Au point qu’il avait changé de couleur de cheveux pour ne plus se rappeler l’époque où il était brun, et par la même occasion quand il était ami avec lui. Au moins maintenant il n’était plus en colère, mais joyeux comme un enfant.  

Maintenant que leur petite soirée était terminée Jaeho devait rentrer dans sa chambre. Et ce n’était pas chose facile lorsque l’on voyait double. Il faisait nuit, encore une difficulté de plus. Il essayait de se repérer avec les lumières des chambres encore animées. Il devait être dans le parc mais il n’en était pas sûr. La tête en l’air il faisait un pas par minute, et encore c’était un pas de travers. Mais alors qu’il voulu avancer un peu plus vite il rentra dans une masse, ce qui le fit grogner. Qui est ce qui osait se mettre en travers son chemin ? Jaeho baissa son regard. « Oh mais c’est mon petit pd ça ! »  Jaeho sourit de toutes ses dents, l’alcool lui avait fait oublier toute sa haine. Il fronça tout de même les sourcils lorsqu’il vit toutes les couches de vêtements de l’autre. Certes la brise était fraîche mais pas au point de s’habiller comme si on allait faire une randonnée dans le pole nord. Jaeho qui était déjà collé contre Hyojin, noua ses bras autour de lui pour s’accrocher à son corps. « Tu attends quelqu’un qui va venir te baiser ? » Un rire s’échappa de ses lèvres, emportant un nuage chargé en vapeur de vodka.

@Ahn Hyo Jin


♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité
Anonymous
Invité
in my mind ft hyoho Empty

Re: in my mind ft hyoho   in my mind ft hyoho Empty Sam 22 Sep - 14:21
citer éditer supprimer

in my mind
hyojin x jaeho

Yeux à demi clos. Presque endormi alors qu'il était resté éveillé toute la journée, la nuit maintenant tombée. Un rituel bien installé dans son quotidien solitaire, morose et fade ; soleil maintenant couché, peuple endormi – ou presque. Le risque moins grand sans doute, la panique moins présente malgré sa tenue atypique. Tonne de vêtements sur le dos, allant d'un bonnet en pleins mois de septembre jusqu'au manteau divers tout en passant par trois paires de chaussettes. Il fallait ce qu'il fallait et qu'importaient les avis extérieurs. Qui connaissait-il au fond ? Son rendez-vous du jeudi qui n'avait jamais vu sa tête et ses étudiants étrangers avec qui il était séparé par des milliers de kilomètres – à peine. Jaeho. Et les autres. Ceux qu'il connaissait d'avant oui, mais maintenant ? Tout avait changé.

Alors quand les criquets de la nuit avaient commencé à chantonner dans le parc, il avait ouvert la porte pour ce qui semblait être la première fois depuis longtemps. Deux ou trois jours peut-être ? De quoi se glisser avec peur dans le couloir et venir y récupérer son courrier. Rien de plus. Il se désespérait lui-même à force. La course folle qu'il menait tous les jours sans que rien ne s'améliore. Les séances chez le psychologue qui n'y changeait rien. Des conseils qu'on lui donnait, qu'il tentait d'appliquer soigneusement avant de fuir devant l'angoisse ressentie. Au final, il souffrait un peu plus à chaque fois.

Combattre le mal par le mal.
Quitte à souffrir davantage plus une fois guérir.

Car oui, il ne savait pas ce qui l'attendrait une fois soigné. Pouvait-il même être soigné ? Il se posait tant de questions depuis des années que sous les résultats mitigés il se retrouvait à affirmer que non ; il ne pouvait pas. L'origine du problème qu'il ne voulait pas regarder, ne pouvait pas regarder. Hyo Jin … Il était lâche, tout simplement.

Long soupire. Perdu dans un abîme dont il semblait ne plus pouvoir quitter. La destination incertaine ; une bulle autour de lui qui ne pouvait pas être détruite. Jusqu'à ce qu'on le percute. Jusqu'à ce qu'il le percute. L'insulte qui le crispait déjà alors qu'ils venaient à peine de se retrouver. Et alors qu'il voulait simplement repartir sans décrocher un mot – rancœur quand tu nous tiens – il s'arrêta brusquement, figé par le contact trop présent de Jae Ho contre lui. Ça le dégoûtait. Cependant trop faible pour lui échapper. Un bourreau qui avait dépassé le stade la goutte de trop ; bourré. « Lâche-moi ou je crie à l'aide ! » Les yeux fermés pour tenter de se convaincre d'une potentielle illusion. Une envie de se réveiller d'un cauchemar à l'allure trop réelle. Les larmes qu'il sentait déjà monter alors que son cœur était déjà au bord de l'explosion. Et il remerciait ses préventions d'avoir mis tant de couches de vêtements, priait le bon Dieu pour qu'on ne lui touche pas la peau ; le visage découvert.

@yoon jaeho

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité
Anonymous
Invité
in my mind ft hyoho Empty

Re: in my mind ft hyoho   in my mind ft hyoho Empty Dim 23 Sep - 19:01
citer éditer supprimer

in my mind
hyojin x jaeho



Lâche moi ou je crie à l'aide. Trop de mots pour ce soir. Trop d'alcool pour comprendre. C'est ce qu'il aurait aimé. Mais il comprend tout. Les quelques mots tournent au-dessus de sa tête vite. Désinhibé, vidé de tous complexes. Touché en plein cœur. Il lâche son ancien ami et prends de ses mains de géant son propre visage en coupe, faisant trembloter sa lèvre inférieure. Factice ou naturel. C'est une bonne question. Peut-être ni l'un ni l'autre. Peut-être les deux à la fois. Une moue triste accroché aux yeux. Pour la première et la dernière fois, un semblant de sentiment. « Pourquoi tu es aussi méchant avec moi hein ? » La voix tirant vers les aiguës. Presque mignon. Personne ne pouvait dire à quoi jouait le blond. Il ne le savait même pas lui. Il était perdu et il croyait que jouer avec le diable l'aiderai à retrouver son chemin.

Il recule de quelques pas, ses pensées s'entrechoquant. La tête tournant. Il observe le brun. Il le détaille. Il ne l'a pas fait depuis longtemps. Habitude inoubliée. Alors, son regard noisette coule sur lui. Ses cheveux ébouriffés qui lui tombent dans les yeux. Jaeho soulève son bras, montre son doigt. Et dégage une de ses mèches rebelles du visage. Et de la pulpe du doigt il glisse sur nez légèrement en trompette. Et il tombe sur le petit creux. Le baiser envolé. Au-dessus de ses lèvres. Pour finalement s'échouer sur ses croissants de chaire rosée. Il s'y attarde. Curieux. Envieux. Et puis un éclair de lucidité. Il se fige. Bordel qu'il est con. Il se retire vivement. Pourtant, tout est contre lui. Sa respiration lourde, son pouls plus rapide que la normale. Ses joues légèrement rouges. Les membres légèrement engourdis. Il se dit que l'alcool le rend fou. La belle excuse. Mais il doit se reprendre. « T'es vraiment moche. Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ? » Un rire. Puis un autre, et puis plus rien. Un mensonge, puis un autre. Il est toujours trop près. Il peut sentir la chaleur réconfortante de l’autre malgré la distance qu’il a pris juste avant. Il est toujours trop près, et ses yeux ne peuvent plus le lâcher.

@Ahn Hyo Jin


♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité
Anonymous
Invité
in my mind ft hyoho Empty

Re: in my mind ft hyoho   in my mind ft hyoho Empty Mar 25 Sep - 12:50
citer éditer supprimer

in my mind
hyojin x jaeho

Il n’avait même pas porté attention à la nouvelle coloration du garçon ; habitué par toutes sortes de folies de sa part. Il tentait presque d’imaginer laquelle serait la prochaine. Brun devenu blond. Qu’est-ce qui l’avait poussé à se teindre les cheveux subitement ? Questions absurdes quand il ne voulait même plus entendre parler de lui. Il l’avait rayé de sa vie – du moins tenté avec un rapide échec. Sa vie était liée à la sienne. Et d’une façon ou d’une autre, quelque chose ou quelqu’un faisait toujours en sorte de les rapprocher. Ils se promettaient longue vie sans l’un ni l’autre et revenaient à la charge le temps d’après. Rituel marqué, rituel signé.

Alors ils devaient arrêter de se fuir continuellement.
Arriver à ne pas se détester.
C’était compliqué.

Mais rien ne marche jamais comme ils le veulent. Le détail de trop, celui qui les rend méprisants, méfiants. Le drame qui en découlait l’instant d’après et les yeux écarquillés. Hyo Jin ne pouvait plus bouger. Il sentait pourtant l’alcool se dégager du plus vieux. Il savait pertinemment qu’il agissait de façon absurde, qu’il finirait par regretter le mouvement qu’il faisait près de lui. Pourtant il ne bougeait pas non plus lorsqu’il se rapprochait à nouveau de lui, quand déjà ses doigts venaient chatouiller indirectement sa peau lorsqu’il lui avait remis sa mèche en place.

Les joues rouges.
Son cœur vif d’allure.

« Me touche pas… S’il te plaît ne me tou… » Supplice qu’il tua vite, trop vite. Les yeux clos d’une angoisse redoutée, il se crispait tout entier. Ses doigts qui torturaient avec haine le bout de ses manches quand ceux de l’autre parcouraient son nez, son visage qu’il dévisageait dans leurs souffles entremêlés. avant que tout ne s'arrête. Le corps de l'un qui fuyait l'autre ; incapacité de courir pour retourner chez lui, incapacité d'ouvrir la bouche pour crier. Non, la seule chose qu'il arrive à faire est de fermer les yeux, tenter d'oublier qu'on venait de le toucher, de parcourir son visage peau contre peau et que cette même personne n'était nulle autre que lui. Meilleur ami d'autrefois, pire ennemi d'aujourd'hui. À quoi jouait-il ? L'alcool dans le sang qui le faisait déliré. Il s'imaginait sans doute être aux côtés d'une femme ? D'un homme oh dieu, non jamais ! Pourtant c'était bien lui, qu'il venait d'insulter une dernière fois. C'était bien lui oui, qui le fuyait quelques secondes avant de taire la distante de quelques pas. « Recule, je t'en supplie… Recule. » Parce que lui n'y arrivait pas. Inconscience nauséabonde.


@yoon jaeho

♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité
Anonymous
Invité
in my mind ft hyoho Empty

Re: in my mind ft hyoho   in my mind ft hyoho Empty Mar 2 Oct - 11:12
citer éditer supprimer

in my mind
hyojin x jaeho



Envie ou folie ?
Présence ou absence ? Lui-même ne le savait pas. Son esprit était embué mais ses gestes étaient sûrs, précis, comme s’ils savaient comment faire ça depuis toujours. le cerveau mué et le cœur bavard. Dévoilant bien plus que l’on est prêt à accepter. Mais ici, maintenant. Tout était trop flou. Pour Jaeho rien n’avait de sens, tout n’était que rêve ou cauchemar. Il ne faisait pas partie du présent. Il flottait tout bonnement dans l’espace-temps. Sans accroche. Son bon sens avait disparu. Pourtant il ne pouvait ignorer les protestations de son corps. Qui voulait le ramener sur terre. Il ne pouvait contourner le plaisir qu’il avait pris. La chaleur qui adoucissait son cœur, rendant le moment agréable. Voir presque acceptable. Mais le blond ne voulait pas retourner à la réalité. Il voulait rester dans le déni. Bien qu’il n’était pas conscient de ses gestes, une part de son esprit, bien enfouie sous la couche de brume, avait tout enregistré et était prêt à agir.

Nébulosité.
Cupidité.
Péché.

La voix du plus jeune venait flotter autour de Jaeho, essayant tant bien que mal d’écarter les pans du rideau que l’alcool formait autour de l’esprit du géant. Mais à ses oreilles c’était comme des supplications. À peine Jaeho s’est-il reculé. Un éclair de lucidité. Qu’il a envie de revenir à la charge. Il a déjà oublié la panique et l’aversion. Tout ce qu’il veut maintenant c’est de pourvoir encore une fois sentir l’odeur de Hyo Jin. Coton et savon. Il voulait sentir sa chaleur. Alors même qu’il y a quelques instants la nausée avait menacé de faire acte de sa présence. Juste parce qu’il avait compris. Maintenant il le voulait encore et encore. L’alcool avait bon dos. Tout se mélangeait. La conscience et le vague. L’envie et le dégoût. Il ne sait plus où il était, qui il était. Il n’y avait plus que Hyojin et sa peau laiteuse. Demain il aura tout oublié. Alors il reprit sa place. Là tout contre lui. Les yeux mi-clos. Il passa ses bras autour de sa taille. Douceur. Un fin sourire innocent sur ses lèvres. Euphorie. Et il se pencha. Lentement, appréciant chaque seconde. Tension et excitation. Il pouvait sentir le souffle du brun contre le sien. Ils se caressaient, apprenaient à s’aimer. Et puis il franchit le pas. Il déposa ses lèvres gercées et froides contre celles pleines et chaudes. Il y eu comme une explosion. Comme s’il attendait ça depuis bien trop longtemps. Une explosion de couleurs et de désir. Il n’y avait plus qu’eux et le silence. Le temps venait de s’arrêter. Jaeho pressa un peu plus le corps du brun contre lui. Et ses lèvres débutèrent un doux balai. Elle ne forçaient pas le passage, elles ne faisaient que s’appuyer et embrasser sans relâche. De timides baisers au début pour finir en étreinte sensuelle. Elles avaient capturer la lèvre supérieure du plus jeune. La goûtant, mordillant, suçotant. Imperceptiblement les grandes mains du soûlard avaient retrouvées le visage et la nuque du plus jeune. Il abandonna les croissants de chaire du brun par manque de souffle,posa son front contre le sien et laissa son souffle se nourrir du sien. « Si seulement tu étais une femme… » Soupire avalé.
@Ahn Hyo Jin


♡ ♡ ♡
MACFLY

Invité
Anonymous
Invité
in my mind ft hyoho Empty

Re: in my mind ft hyoho   in my mind ft hyoho Empty Mar 9 Oct - 21:23
citer éditer supprimer

in my mind
hyojin x jaeho

À cet instant, il n'y avait plus rien qui fonctionnait comme il le souhaitait. Il n'y avait plus rien oui, qui allait dans son sens ; le contraire qui s'affalait devant lui comme une bonne excuse. Mais il n'avait rien demandé, loin de s'imaginer qu'en franchissant le seuil de la porte à cette heure-ci, il y rencontrerait quelqu'un. Loin oui, de s'imaginer qu'il le rencontrerait lui, qu'il croiserait son chemin et qu'ils se parleraient avec ce même mépris que les fois précédentes. Il lui avait dit adieu. Tellement de fois. Son cœur qui se resserrait tout de même à sa vue, ses iris qui se perdaient dans ses prunelles. Et la naissance d'envies inconscientes ; celles qui perlaient autrefois et qu'il ne s'était jamais autorisé. Comment aurait-il pu ? Délaissé de la sorte… Du jour au lendemain. C'était à son amour passé oui, à qui il avait fait ses adieux.

Alors pourquoi ?
Pourquoi son cœur répondait-il ainsi ?

Tant de souffrances qui s’abattaient sur lui. Tant de souvenirs regrettables qui revenaient encore et encore lorsqu'il le frôlait. Et cette même main qu'il voulait voir fuir sa peau toute tremblante. Qu'est-ce qu'il se passait ? Son corps qui ne répondait plus de rien. Mental d'acier qui pourtant le laisser espérer la course sans pause jusqu'à son appartement. Jaeho… Il lui faisait peur. « Arrête… » Dernier espoir. Dernier espoir mené en vain. Perdu dans l'oubli, on ne l'écoutait plus. Ses mots rendus à état fantomatique. Il était invisible.

C'était bien trop beau, trop simple.
Les tremblements qui ne suffisaient pas à le réveiller. Cette peur dans les yeux qu'il ne remarquait pas. Trop obnubilé par autre chose, mais quoi ? Question qui ensuivait sa réponse. Les larmes aux yeux et les lèvres à présent closent. Tout lui échappait. Un monde qui s'évaporait… Ou se créait ? Hyojin qui semblait devenir fou, complètement fou. L'objet de son imagination, certainement. Un rêve parmi tant d'autres – ou bien un cauchemar. Pourtant, la réalité frappait à sa porte au même instant. Le mordillement de ses lippes contre celle du garçon et leurs souffles entremêlés qu'il croyait s'illusionner.

C'était impossible.

Alors il oubliait le reste, faisait abstraction de sa phobie. Car oui, un rêve ne faisait aucun mal après tout ? Il n'y avait plus aucun risque. Illusion. Tant de temps perdu à se battre pour en arriver là ; à s'enflammer dans une danse enivré, bercé d'images. Perdu entre rêve et réalité. Et il se laissait faire, plaquait à son tour ses frêles mains gantées sur la taille du garçon par besoin, par envie. Fermait les yeux pour ressentir chaque vibration, chacun des sentiments passionnés qu'il lui transmettait. Sans jamais se poser de questions. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi comme ça ? Pourquoi ce rêve ? Pourquoi ? Parce qu'au fond, il le savait. Il le savait oui, que rien de tout ça en était un.

Mais il continuait, mordillait à son tour le coin de la lèvre de l'autre. Découvrait là où il ne s'était jamais aventuré avec lui. Tentait de ne pas repenser à ce qu'il l'empêchait jour après jour de ne pas approcher les autres de si près, de si loin. Jaeho… Parce qu'il s'agissait de lui, sans doute. Parce qu'il s'agissait de lui oui, il pouvait se le permettre. Confiance perdue, enterrée mais qui refaisait surface.

Parce que c'était lui.

« Va te faire foutre… » avait-il murmuré à son tour. Rictus aux lèvres bien vite effacées quand il sentait ses jambes se remettre à trembler – un peu plus fort, plus vite. Il se sentait trop faible. La tête qui tournait, symbole d'une crise ; différente mais bien née de la même angoisse que toutes les autres. Alors il accrocha fermement sa main sur la veste du garçon. « Putain merde Jae… Je me sens pas b… » Phrase à peine terminée qu'il s'échouait déjà sur le sol, les yeux clos. Évaporé dans un autre monde. Et il s'était évanouie à cause de l'émotion, du choc. Il n'allait jamais s'en remettre.

@yoon jaeho

♡ ♡ ♡
MACFLY

Contenu sponsorisé
in my mind ft hyoho Empty

Re: in my mind ft hyoho   in my mind ft hyoho Empty
citer éditer supprimer
 
in my mind ft hyoho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: