bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Park Min Ho ♠ je t'haine

Aller en bas 

Invité
avatar

Invité

Park Min Ho ♠ je t'haine    Ven 21 Sep - 12:52
citer éditer supprimer
Park Min Ho
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Park Min Ho.
date de naissance, âge
Le 04.04.1993, 25 ans, une famille, une complicité, une fierté, puis le chaos, la haine et la vengeance...
lieu de naissance, origines
100% Kimchi, sur l'île de Jeju. Havre de paix et sanctuaire de mon passé.
statut civil, orientation
Célibataire, hétérosexuel. Des mes doigts j'écroue ta volonté, j'annihile tes envies et je manipule tes besoins. De tes courbes maquillées de mon sourire, de tes longues mèches ébènes emmêlées à mes paumes, de ta pudeur factice, de ton regard énamouré... je te ferais mienne, t'envelopperais d'un bonheur inouï pour le briser.
métier, études, occupation
Journaliste, caches la vérité, toi qui un jour m'a croisé. Mais saches que je connais le moindre de tes secrets...
statut monétaire, classe sociale
Une vie confortable, le luxe ne décore pas les murs d'un appartement choisi avec modestie, mais il permet d'accéder à bien plus que le commun des mortels.
tocs, manies, hobbies
Regarder par dessus son épaule, ne jamais utiliser le même chemin jusque chez lui, vérifier l'heure au minimum trois fois, se méfier de chaque personne qui croise son regard, vérifier les antécédents de tous ceux avec qui il travaille, utiliser un pseudonyme, ...
style, tatouages, piercings
Classic, Casual, Sportswear, Chic. Nulle encre ne colore ma peau, nulle aiguille n'a percée mon épiderme. Pure produit de la société coréenne, sans autre défaut que celui de nourrir de sombres pensées.  
phobie, secret, rêve
Un jour viendra, où les cauchemars cesseront, où la justice triomphera et la vérité éclatera. Et ce jour-là, je me féliciterais d'avoir contribué à mettre en lumière sa perversité. Le but d'une vie, une obsession plus qu'un loisir, un besoin plus qu'une volonté.
vengeance, mensonge, leurre, séduction, haine, faux semblants, douleur.
Méfiant
Déterminé
Opportuniste
Impulsif
Obsessionnel
Souriant
01 — Il garde précieusement la lettre de sa sœur dans le but de s’en servir le moment venu. 02 — Il nourrit une haine sans nom pour Seol, celle qui fut la meilleure amie de sa sœur et qui l’a poussé à la faute. 03 — Il était proche de Min Ah, à tel point que lorsqu’il a dû partir pour ses études, il a fait promettre à ses parents de veiller sur elle en contrepartie. 04 — Il éprouve un besoin de justice et a failli devenir policier, mais a finalement changer de cursus après la mort de sa sœur pour se concentrer sur la recherche d’information par le biais du journalisme. 05 — Il a l’image du gendre parfait, du garçon intelligent et fiable mais derrière son sourire se cache un homme rongé par le désir de vengeance. 06 — Il aime retourner à Jeju pour se ressourcer 07 — Il a un coffre dans lequel il range toutes les informations qu’il peut trouver pour venger sa sœur, autant dire que le dossier de Seol est bien rempli ! 08 — Il avait une petite amie dont il était fou amoureux depuis deux ans, mais après la disparition de sa sœur, il l’a quitté. 09 — Il est incapable de penser rationnellement depuis qu’il a retrouvé Seol, obsédé par le besoin de lui faire payer ce qu’elle a fait. 10 — Il se sert impunément de son job pour fouiller dans la vie de son Némésis autoproclamée, quitte à se faire rappeler à l’ordre par ses supérieurs. 10 — Il a appris à mentir pour mieux se couvrir. 11 — Il ne sait absolument pas ce qu’il va bien pouvoir faire une fois qu’il aura accompli sa vengeance, il n’a pas pensé jusque là et ça ne l’inquiète pas plus que ça. 12 — Il a suivit des cours de tir et de taekwondo, mais s'il projetait de s'acheter une arme à feu, il s'est ravisé. 13 — Il a abandonné tous ses amis lorsqu'il a décidé de mettre à bien ses projets de vengeance, aucun d'eux ne sait pourquoi il a coupé les ponts et le mystère reste entier tant il est secret sur sa vie privée.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: Quelques mois seulement. level de sociabilité: 40%. quel type de voisin êtes-vous: Silencieux, observateur, méfiant. êtes-vous riche ou dans la normale: Plutôt dans la norme haute. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Temps que ça ne nuit pas à mes objectifs, oui.  
Kiki | feat. Park Bo Gum
j'suis humaine askip, j'avais pas prévu de craquer mais j'suis sadique et le scénario de Seol m'a fait de l'oeil  
Invité
avatar

Invité

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Ven 21 Sep - 12:53
citer éditer supprimer
Death is not the end
she said goodbye...

Min Ho,

Tu trouveras cette lettre étrange, parce qu’on n’a jamais échangé de cette manière, mais je pense que c’est encore la meilleure façon de te transmettre ce qui reste encore de moi. Ta sœur n’es plus… elle est morte il y a longtemps, grignotée par le temps et les jugements. J’aimerais pourtant que tu me fasses une promesse, celle de garder l’image de ta petite sœur souriante. Que tu gardes en mémoire notre complicité et nos jeux d’enfants. Je veux que tu continues de parler cette langue que l’on avait inventé, que tu continues de bouder quand tu perds à un jeu vidéo, que tu continues de commencer ton repas par un dessert, que tu continues de rire à gorge déployée devant un film d’horreur et de l’agrémenter de critiques pour en rendre la trame ridicule, que tu continues à être toi. Celui que j’ai aimé, celui qui m’a protégé, celui qui m’a accompagné… Je veux que tu ne te blâmes pas pour ce choix que j’ai fait, et que tu gardes seulement le souvenir de ta petite sœur heureuse.

Mais je sais que tu ne te contenteras pas de rester les bras croisés, que cette lettre sera le début d’une peine que je t’aurais imposée et je me déteste déjà de te l’infliger… Je ne peux plus. Je ne vis plus. Je suis à bout de souffle et de forces, j’ai tout fait de travers et c’est ma faute. J’ai donné tout ce que j’avais, mais il faut croire que j’avais le cœur noirci et l’âme déjà damnée pour ce monde. Je n’étais qu’un démon de plus dans le corps d’une adolescente, mais il a voulu plus, et je ne pouvais pas le laisser gagner. J’emporte avec moi la noirceur et la douleur, la peine et l’affliction, l’égoïsme et tout ce qui m’a amené là où je suis. C’est mieux pour tout le monde… je ne veux pas que tu vois le monstre en moi, alors je tire ma révérence, et je retourne dans un univers qui me ressemble.

(...)

Sois heureux.

Min Ah.


Truth or lies ?

Le papier froissé, jauni par les années et tâchés des larmes du passé gisait entre mes doigts. Unique vestige d’une promesse bafouée, d’une volonté déchirée et écrasée par des êtres auxquels je vouais une haine sans nom. Chaque fibre de mon corps les détestait, mais une… une seule avait droit à une rage bien plus grande, une colère bien plus profonde que les autres. C’était sa faute ! Elle lui avait fait confiance, elle lui avait donné sa naïveté et sa douceur, elle lui avait dédié un amour dont elle seule avait le secret… et elle l’avait piétiné. Il ne restait plus rien de celle qui partageait mon sang, plus rien d’autre que cette lettre dont les mots parvenaient encore et toujours à lacérer mon cœur. L’encre qu’elle avait fait couler pour écrire coucher sur le papier ses dernières pensées était semblable à une trainée de sang maculé de quelques tâches laissées par ses larmes.

Le dos appuyé contre la chaise, ma main courait sur le bois ternie de la table alors que mon regard se perdait dans le vide d’une autre réalité. Rongé par la colère, bouffé par la rancune et le désir de vengeance, je n’étais plus qu’une coquille vide. Mon âme était morte avec elle, emportée dans les limbes d’un monde où je ne vivais pas…

Mes doigts furetaient entre les dossiers et les feuilles volantes. Aux aguets, je tendais l’oreille à chaque bruissement de pas derrière la porte derrière laquelle je m’étais enfermé. Les archives sentaient le moisi et la poussière, et chaque fois que j’en ouvrais un tiroir j’espérais tomber sur les quelques informations que je voulais dérober. J’outrepassais mes droits, me servais impunément de l’avantage de mon métier et diluait le doute dans les esprits affaiblis pour en conquérir les quelques notes. Je jouissais de cette puissance relative avec laquelle je parvenais à manipuler, fier conquérant de la justice qu’elle méritait… de la justice que je voulais, mais qui aurait cru… qu’il me faudrait faire bien plus que simplement récolter les preuve de sa culpabilité pour l’écrouer. Je m’assignais une nouvelle mission, un nouveau but que je vomissais déjà…
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Ven 21 Sep - 13:11
citer éditer supprimer
OOOOooooooOOOOH
bienvenue à toi
un journaliste ! on adoooooore
en plus bogum
j'aime déjà ce que je lis ! j'ai hâte que tu termines cette fiche pour en apprendre d'avantage courage pour la fin
en tout cas, si tu as besoin d'aide le staff est là
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1397-40-sel-30-patisseri http://last-night-story.forumactif.com/t1408-hong-seol-des-cendres-dans-la-creme-fouettee http://last-night-story.forumactif.com/t1448-hong-seol http://last-night-story.forumactif.com/t1449-053-4578-hong-seol#36197
— emménagement le : 29/07/2018
— courriers : 349
— pseudo : judas
— avatar : kim sae eun {kawaiinekoj} // sign & icon solosands
— billets : 532
— autres comptes : ise(u)l & hwi -in the pooe
— âge : 22 ans
— occupation : apprentie masseuse & maid
— côté cœur : seule la nourriture à grâce à ses ses yeux meurtris. le coeur éteint par un monde trop froid. l'âme sacrifiée au nom des vices d'une société cruelle.
— résidence : artémis (l'aile des pauvres)

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Ven 21 Sep - 14:41
citer éditer supprimer

(j'edit)


moi depuis ton arrivée



olalalala mais j'étais vraiment pas prête. après 3 longues heures de marketing bien ennuyantes et un trajet dans le métro (et personne n'aime vraiment prendre le métro) j'arrive et te voilà t'as illuminé ma journée

déjà mille merci d'avoir craqué pour minhot parce que toi et moi on va faire du sale. ça va pleurer dans les chaumières mais c'est pour la bonne cause en plus t'as gardé beau gum moi aimer toi, vraiment.

et en plus ce début de fiche est somme toute parfait

j sais que c'est pas trop possible mais je veux être la mère de tes enfants

of course si t'as la moindre question n'hésite pas à me harceler par mp, je suis là pour ça sinon c'est moi qui le ferait  
pour finir de l'amour parce que c'est bon et que c'est gratuit
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1410-bright-like-a-thous http://last-night-story.forumactif.com/t1445-milk-honey-xiaolu http://last-night-story.forumactif.com/t1442-huang-xiao-lu http://last-night-story.forumactif.com/t1443-053-0012-huang-xiao-lu
— emménagement le : 17/09/2018
— courriers : 91
— pseudo : heimao
— avatar : zhong chenle - strparadise
— billets : 151
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon)
— âge : tout just dix-sept ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation : sur les bancs de l'école, deuxième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Ven 21 Sep - 14:50
citer éditer supprimer
la beauté de cet homme

bienvenue ici olalah
et bon courage avec ta fiche, j'suis curieux de voir ce que ça va donner

_________________
they were clasped hands and timid hearts and skinned knees.
Invité
avatar

Invité

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Ven 21 Sep - 15:22
citer éditer supprimer
Bora - OOOOooooOOOOOh, merci à toi !

Seol - ça n'edit pas beaucoup par ici

Petit Lu - Fais attention tu baves ! Ne vas pas te déshydrater !
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1397-40-sel-30-patisseri http://last-night-story.forumactif.com/t1408-hong-seol-des-cendres-dans-la-creme-fouettee http://last-night-story.forumactif.com/t1448-hong-seol http://last-night-story.forumactif.com/t1449-053-4578-hong-seol#36197
— emménagement le : 29/07/2018
— courriers : 349
— pseudo : judas
— avatar : kim sae eun {kawaiinekoj} // sign & icon solosands
— billets : 532
— autres comptes : ise(u)l & hwi -in the pooe
— âge : 22 ans
— occupation : apprentie masseuse & maid
— côté cœur : seule la nourriture à grâce à ses ses yeux meurtris. le coeur éteint par un monde trop froid. l'âme sacrifiée au nom des vices d'une société cruelle.
— résidence : artémis (l'aile des pauvres)

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Ven 21 Sep - 16:04
citer éditer supprimer
MAIS LAISSE MOI LE TEMPS DE RENTRER CHEZ MOI
ça arrive d'ici quelques minutes

_________________

what things ☩
When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for love.
Invité
avatar

Invité

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Ven 21 Sep - 16:32
citer éditer supprimer
mdrrrrrrr nope, sorry, je suis impatiente
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Ven 21 Sep - 18:14
citer éditer supprimer
bogum le plus beau
c'est trop cool de prendre un scénario
bienvenue sur lns, hâte lire vos rps avec seol
courage avec ta fiche, puis au besoin le staff est là

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 769
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora.a
— billets : 601
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-cinq ans au compteur, mais l'impression d'avoir figé son âge à vingt-trois. des regrets qui s'enchaînent, des envies qui s'estompent...
— occupation : il bosse au salon de beauté de l'o.c, coiffeur visagiste. des offres ici et là pour des agences, une envie d'évolution.
— côté cœur : c'pas le bonheur.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f327 - 3è étage

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Ven 21 Sep - 21:49
citer éditer supprimer
pbg!!!
bienvenue parmi nous
très bon choix de scéna'

_________________

Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. (nomad ; fleurie)

Invité
avatar

Invité

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Sam 22 Sep - 17:02
citer éditer supprimer
Jeno - Tu as hâte de lire ? ... tu aimes souffrir donc ?
Merci BG.

Chul - Ouais ton prénom était trop long, je raccourci
Les scénas sadique, c'est le feu !

@Hong Seol - T'es ready ?
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1397-40-sel-30-patisseri http://last-night-story.forumactif.com/t1408-hong-seol-des-cendres-dans-la-creme-fouettee http://last-night-story.forumactif.com/t1448-hong-seol http://last-night-story.forumactif.com/t1449-053-4578-hong-seol#36197
— emménagement le : 29/07/2018
— courriers : 349
— pseudo : judas
— avatar : kim sae eun {kawaiinekoj} // sign & icon solosands
— billets : 532
— autres comptes : ise(u)l & hwi -in the pooe
— âge : 22 ans
— occupation : apprentie masseuse & maid
— côté cœur : seule la nourriture à grâce à ses ses yeux meurtris. le coeur éteint par un monde trop froid. l'âme sacrifiée au nom des vices d'une société cruelle.
— résidence : artémis (l'aile des pauvres)

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Sam 22 Sep - 17:13
citer éditer supprimer
je suis toujours pas prête
mais je valide mille et une fois

_________________

what things ☩
When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for love.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 778
— pseudo : wildblumen
— avatar : yook sungjae (kane) ; signa (astra)
— billets : 601
— autres comptes : im bora, bak sejun
— âge : les souvenirs dormants de sa jeunesse éteinte s'éveillent sous les pas d'un sommeil calme et doux ; ils murmurent ensemble les échos mourants des vingts deux années volées par le temps.
— côté cœur : coeur versatile qui s'offre à la jeunesse séduisante ; arraché au repos, lancé dans une conquête sans fin : lui, dont l'âme rayonne et transforme ses nuits de malheur en de beaux rêves aux contours intangibles.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : F220, étage 2
sailor venus

Re: Park Min Ho ♠ je t'haine    Sam 22 Sep - 17:28
citer éditer supprimer
si seol valide, je valide également
ton perso est trop mystérieux, j'adoooooore. en plus avec cette histoire de vengeance on pourrait grave trouver un lien avec sejun


résidence athéna
bravo pour ta validation, tu es désormais un athénien ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 2

appartement : A202

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres athéniens dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  

_________________

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.
Contenu sponsorisé


Re: Park Min Ho ♠ je t'haine   
citer éditer supprimer
 
Park Min Ho ♠ je t'haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» humiliation et Haine [PV]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: