bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 cosmic girl :・゚☆✧

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1438-cosmic-girl http://last-night-story.forumactif.com/t1490-go-eunbi-mermaid#36808 http://last-night-story.forumactif.com/t1491-go-eunbi#36810 http://last-night-story.forumactif.com/t1494-053-9310-go-eunbi http://last-night-story.forumactif.com/t1495-lullaby
— emménagement le : 19/09/2018
— courriers : 17
— pseudo : shooting star. :・゚☆✧
— avatar : kim hyunjin | solsken.
— billets : 31
— autres comptes : [ bad boy ✧ leo ]
— âge : son doigt fin glissant sur la crème rosâtre du gâteau onctueux, un goût sucrée apporté à son palais pourtant l’amertume qui se forme dans son cœur en fêtant son dix-huitième anniversaire.
— occupation : en première année de faculté, cursus musical, spécialisation piano. prodige attisant jalousie, on la voit déjà célèbre dans tout le pays, concertos s’enchaînant.
— côté cœur : des fiançailles arrangés auxquels elle veut échapper, eunbi la romantique que l'on essaie de condamner à devoir partager ses jours avec un être pour lequel elle n’éprouve aucun sentiment. besoin d'un échappatoire et celui-ci se prénomme kitae, les rumeurs à son sujet dont tout le monde parle à la fac; il peut être ton faux petit-ami en échange de quelques billets.

cosmic girl :・゚☆✧    Mer 19 Sep - 19:14
citer éditer supprimer
go eunbi
carte d'identité
nom, prénom, surnom
les touches ivoires rependant ces harmonieuses et ardentes mélodies, go eunbi c'est la prodige assise derrière un piano, c'est la longue chevelure ondulée caressant son dos, les traits doux du visage, les yeux fermés savourant les partitions jouées par ses mains méticuleuses.
date de naissance, âge
son doigt fin glissant sur la crème rosâtre du gâteau onctueux, un goût sucrée apporté à son palais pourtant l’amertume qui se forme dans son cœur en fêtant son dix-huitième anniversaire. aucun désir de grandir si c'est pour devenir une adulte façonnée par ses parents, vivre et vieillir comme elle entend, un souhait auquel elle tente de parvenir; today, april 16th.  
lieu de naissance, origines
eunbi qui n'a eu cesse de voyager durant toute son enfance entre la contrée du matin calme et celle du soleil levant, coréenne-japonaise comme sous-entend la consonne et voyelle formant son nom de famille, l'insulte jjokbari qu'elle a entendu si souvent en naissant dans la capitale de goreo, séoul.
statut civil, orientation
des fiançailles arrangés auxquels elle veut échapper, eunbi la romantique que l'on essaie de condamner à devoir partager ses jours avec un être pour lequel elle n’éprouve aucun sentiment. besoin d'un échappatoire et celui-ci se prénomme kitae, les rumeurs à son sujet dont tout le monde parle à la fac; il peut être ton faux petit-ami en échange de quelques billets. le plan parfait pour eunbi, kitae qui entachera sa réputation sans la ruiner, kitae qui fera reculer l'emprise de ses parents sur sa vie sentimentale, mais elle le sait bourreau des cœurs alors la promesse que tout ne sera qu'artifice entre eux, elle ne tombera pas pour un homme comme lui. ces livres d'amour dont elle se bourre l'esprit, hétéro néanmoins curieuse, elle a déjà embrassé sa meilleure amie pour essayer.
métier, études, occupation
la musique qui a toujours bercé son existence, elle fut un jour étudiante en france, quatre années en double-cursus piano et danse classique. mais n'atteignant pas un succès assez conséquent aux yeux de ses parents, elle est rentrée il y a deux ans en corée, sous leur demande, leur ordre. "qu'elle ne se concentre que sur le piano désormais puisqu'elle est excelle dans le domaine, qu'elle ne perde plus son temps dans un domaine qui ne lui apportera jamais gloire quand bien même réelle passion pour celui-ci." en première année de faculté, cursus musical, spécialisation piano. prodige attisant jalousie, on la voit déjà célèbre dans tout le pays, concertos s’enchaînant.
statut monétaire, classe sociale
le doré, la haute sphère, une richesse étouffante dont elle voudrait parfois échapper. eunbi n'est pas vraiment malheureuse, beaucoup rêveraient d'avoir ce qu'elle possède, elle en a parfaitement conscience. cependant, elle ne peut s'empêcher de s'imaginer ce qu'aurait été sa vie si elle avait été née dans une autre famille, si elle avait eu des parents qui prennent en considération ses désirs, si elle avait eu des frères et sœurs; peut-être que la pression de devoir se marier à une autre puissante famille pour garder le prestige des go n'aurait pas eu lieu, le futur de sa famille repose sur elle et c'est une responsabilité qui la prive de ses libertés.
tocs, manies, hobbies
couche-tôt adoratrice du soleil, première debout, flânant dans les rues de séoul avant les cours, néanmoins toujours accompagnée d'une ombrelle beige pour ne pas que les rayons touchent sa peau déjà trop matte au goût de sa mère. ✧ geste machinal de passer ses doigts entre ses cheveux, les caresser la détend, faire des petites tresses avec ses mèchent l'occupent quand elle s'ennuie. ✧ passe-temps chéri, passer dans sa pâtisserie française favorite après les cours et s'acheter des macarons vanilles et petits gâteaux à la crème qui seront dégustés avec un thé à la rose. ✧ ces douceurs sucrées dépensées en secret en louant un petit studio avec des miroirs, un piano et une chaîne hifi où elle effectuera ces mouvements de danse classique appris dans le passé pendant quelques heures.
style, tatouages, piercings
raffinement et élégance dans son style vestimentaire, des tenues dans des tons clairs généralement, elle aime tout particulièrement les bérets et en possède une grande collection venant tout droit des boutiques françaises. un désir enfoui; dentelle et mousseline qu'elle voudrait parfois abandonner pour du cuir et des résilles. la peau lisse et intacte, pas même percée aux oreilles sa mère l'interdit rêvant pourtant de s'acheter des milliers de jolies boucles. s'arrête parfois devant des salons, se plaisant à imaginer un fin tatouage dans son cou qu'elle ne fera jamais.
phobie, secret, rêve
peur intense de l'obscurité, nyctophobe, vue qui devient inefficace, perd le contrôle d'elle même, ne supporte pas de ne pas savoir ce qui pourrait arriver dans un environnement sombre. besoin d'être réconfortée dans ces moments-là, lui faire comprendre qu'elle n'est pas seule et que tout va bien. phobie provoquée par les punitions de ses parents plus jeune, toujours enfermée pendant plusieurs heures dans le placard à balais sous l'escalier qui n'avait pas de lumière. son secret est ses fiançailles arrangés qu'elle cache à tous. elle aimerait pouvoir rompre ces derniers avec l'aide de kitae avant que ceux-là ne deviennent officiels. rêve de fuir son quotidien pour retrouver un semblant de vie avec des libertés retrouvées, plus à être irréprochable, plus à être réprimandée, pouvoir faire ce qu'elle veut quand ça la chante, plus de pression, plus de responsabilités, plus besoin d'acquiescer sans rien dire au moindre désir de ses parents, et surtout se marier à quelqu'un qu'elle aimera.
macarons, piano, beige, classical dance, dentelle, romantic books, vanilla, ombrelle, cream cake.
rêveuse
fière
inattentive
hardie
romantique
espiègle
“ eunbi, celle qui voudra attraper une rose parce qu'elle la trouvera belle mais se piquera à chaque fois le doigt sur les épines.

rayonnante et intrigante, celle qui aime le soleil mais se promène sous ses rayons une ombrelle beige à la main.  

ce fin sourire sur ses lèvres, ses yeux qui brillent d’espièglerie, celle qui attisera la curiosité et ne continuera de courir un rire mélodieux ouïble qui ne quittera les songes et incitera à vouloir la revoir.  

celle remplie de peur mais ne dira jamais non parce bien trop fière et curieuse.

celle qui répondra désolée, je n'ai pas écouté, puisque perdue dans ses pensées comme toujours.

celle qui parait sage et douce, mais au cœur rebelle, se voulant indépendante au désir de liberté constant, une perfectionniste aux milles rêves. ”


01 — collectionne les vinyles les plus rares et chers, musiques jazz ou classiques qu'elle aime tout particulièrement diffuser avant de dormir. 02 — amoureuse de romans et dramas d'amour. elle a bien conscience que ce qu'elle lit et visionne ne renvoie en rien la réalité mais elle reste une éternelle romantique malgré tout rêvant d'une belle histoire à son tour. 03 — parle couramment quatre langues, le coréen et japonais de son père et sa mère, le français et l'anglais qu'elle a appris en vivant en france. 04 — a vécu à l'âge de douze ans dans la capitale française, paris. elle était dans un cursus spécial où elle pratiquait la danse classique le matin, avait ses cours de collège l'après-midi, et se rendait à ses leçons de musique le soir. c'est ainsi que son envie d'indépendance a débuté, alors quand quatre ans après ses parents ont exigé qu'elle rentre à séoul n'étant pas assez satisfait de ses résultats en danse, ce désir n'a fait qu'accentuer. 05 — le piano, cet instrument qu'elle chérit, dans lequel elle excelle et qu'elle a appris à aimer. mais, elle ne peut oublier qu'initialement, le piano n'est rien de plus qu'une énième obligation de ses parents. par chance, c'est une prodige dans l'instrument alors elle est tombée amoureuse du piano et ses mélodies, mais peut-être aurait-elle pu avoir une carrière dans la danse classique si elle avait pu avoir le choix. 05 — fille unique qui aurait adoré avoir des frères et sœurs. pression familiale qui repose sur ses épaules et qu'elle ne peut partager avec quiconque, seule héritière de la famille, de trop nombreuses attentes et responsabilités qu'elle n'a pas envie d'accepter mais auxquelles elle se soumet car probablement trop effrayée de vivement refuser dans le fond. elle essaie de les éviter comme elle peut, mais elles finissent toujours par la rattraper un jour ou un autre. des parents qui ne sont pas forcément mauvais, mais très exigeants, n'écoutant pas ce que son cœur désire et n'ayant jamais été affectueux envers elle, si ce n'est au travers de biens matériels. lourde solitude qui la pèse encore aujourd'hui, celle-ci néanmoins un peu comblée par la présence de son chat nommé kimi, qu'elle a demandé pour son huitième anniversaire. son chat qui vieillit avec elle depuis et lui apporte plus d'amour que ses parents, l'ironie. 06 — tient très mal l'alcool et ne supporte pas la nourriture épicée. ces moments qui lui rappellent qu'elle n'est pas entièrement coréenne. 07 — une grande passion pour la mode. elle adore assister aux fashion weeks et possède une immense garde de robe dont la plupart des vêtements et accessoires proviennent de créateurs italiens. par folie et dans le dos de sa mère, elle s'est fait livrer de la lingerie sexy en dentelles sans savoir si elle pourra un jour la porter. elle n'a aucune expérience dans ce domaine même si elle s'amuse à prétendre le contraire. 08 — adorant les odeurs sucrées, c'est naturellement que son parfum diffuse des effluves de vanille.

contrat de logement
envie de vivre en location: elle vit toujours chez ses parents, un appartement au dernier étage d'un luxueux building à gangnam. à l'olympus complex depuis: jamais. level de sociabilité: 50%. quel type de voisin êtes-vous: discrète, serviable, assez polie. êtes-vous riche ou dans la normale: très riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: non, juste celles de sa résidence. 
shooting star | feat. kim hyunjin
je suis faible j'ai craqué pour le scénario de kitae  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1438-cosmic-girl http://last-night-story.forumactif.com/t1490-go-eunbi-mermaid#36808 http://last-night-story.forumactif.com/t1491-go-eunbi#36810 http://last-night-story.forumactif.com/t1494-053-9310-go-eunbi http://last-night-story.forumactif.com/t1495-lullaby
— emménagement le : 19/09/2018
— courriers : 17
— pseudo : shooting star. :・゚☆✧
— avatar : kim hyunjin | solsken.
— billets : 31
— autres comptes : [ bad boy ✧ leo ]
— âge : son doigt fin glissant sur la crème rosâtre du gâteau onctueux, un goût sucrée apporté à son palais pourtant l’amertume qui se forme dans son cœur en fêtant son dix-huitième anniversaire.
— occupation : en première année de faculté, cursus musical, spécialisation piano. prodige attisant jalousie, on la voit déjà célèbre dans tout le pays, concertos s’enchaînant.
— côté cœur : des fiançailles arrangés auxquels elle veut échapper, eunbi la romantique que l'on essaie de condamner à devoir partager ses jours avec un être pour lequel elle n’éprouve aucun sentiment. besoin d'un échappatoire et celui-ci se prénomme kitae, les rumeurs à son sujet dont tout le monde parle à la fac; il peut être ton faux petit-ami en échange de quelques billets.

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Mer 19 Sep - 19:17
citer éditer supprimer
starry moment


point un bruit, point une âme
juste elle et les respirations du train
rayons rosés qui éclairent son visage
son visage posé sur la fenêtre
verdure sempiternelle derrière le verre
son regard s'abandonnant sur la voie ferrée sans fin  
assise sur un siège aux odeurs anciennes
son esprit qui se laisse emporter par la vitesse
sereine comme elle le ressent si peu souvent
secousses étrangement confortables
celles qui indiquent qu'elle s'en va
pas de destination, pas d'obligation
seulement le soleil couchant qui conduit les wagons
sentiment de liberté qui s'empare de son cœur
enfin elle fuit quelque part, réaliser ses désirs
un tendre sourire se dessinant sur ses traits
les responsabilités laissées derrière
l'indépendance qui s'offre à elle
elle y a tant rêvé
tellement que ce n'est pas réel
ses yeux qui s'ouvrent sur le plafond de sa chambre
la nuit qui habite les lieux
la consternation qui s'invite en elle
un soupir lasse qui s'échappe dans ses lèvres
si seulement cette illusion nocturne pouvait devenir réalité
étouffement qui s'empare de son corps
elle pense à son quotidien
toutes ces choses qu'elle rêve de fuir
la main qui sort de son lit pour mettre en route le vinyle
mélodies au piano qui se diffusent de l'objet
le palpant qui se calme à nouveau
ses yeux qui se referment
et son songes qui s'en vont encore s'égarer


_________________
euphoria ♡ I hear the ocean from far away Across the dream, I’m going to the place that’s getting clearer. Take my hands now, You are the cause of my euphoria.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 121
— pseudo : SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité
— avatar : hwang emperor (@GOD JESUS IVAN)
— billets : 217
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence : artémisia
— appartement n° : T340 ;

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Mer 19 Sep - 19:17
citer éditer supprimer
j'edit

kitae devant eunbi someday :



PARDON JE SORS
MAIS LE TITRE
I FEEL SO LUCKY
parce que déjà cette première partie est perf, j'adore le nom de fam et les trucs quant au japon et ta plûme      

  HYUNJIN EST EGALEMENT PARFAITE
JE SUIS AMOUREUSE    







PAS DU GRAND ART BECAUSE YOU ARE
mais j'ai trop hâte avec ces deux-là, genre les idées
dont on a parlé et juste leur relation, this is whipped culture  

mon edit est nulle mais je me rattraperai    


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t295-young-goddess http://last-night-story.forumactif.com/t313-han-baozi-soft-hurricane http://last-night-story.forumactif.com/t310-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t311-053-0809-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t318-shanghai_baby
— emménagement le : 09/05/2018
— courriers : 484
— pseudo : heimao
— avatar : nana komatsu - oreste
— billets : 1103
— autres comptes : ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : 22 ans déjà et des moues d'enfants éternelles.
— occupation : livreuse de jour sur sa moto, elle livre des sushi pour une grande marque, de nuit, pilote, courses de rue illégales qui la rendent vivante, réelle.
— côté cœur : paumée des relations d'abus qui la laissent avec la promesse de ne plus aimer, et de tomber en amour face au premier sourire tendre juste pour elle.
— résidence : dionysos - 1er étage
— appartement n° : d117

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Mer 19 Sep - 19:36
citer éditer supprimer
ah rebienvenue

hâte de voir ce que tu vas nous faire

_________________
so go get runnin', won't you hurry? while it's light out, while it's early, before I start to miss any part of this & change my mind, whatever
troye sivan
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1062-pretty-little-thing http://last-night-story.forumactif.com/t1074-do-noeul-the-promised-neverland#27511 http://last-night-story.forumactif.com/t1073-do-noeul#27507 http://last-night-story.forumactif.com/t1084-053-2612-do-noeul http://last-night-story.forumactif.com/t1283-donoe
— emménagement le : 07/08/2018
— courriers : 187
— pseudo : .unravel
— avatar : jeon heejin.
— billets : 356
— autres comptes : koo alix (jang yeeun) & jin dohwan (hwang hyunjin)
— âge : dix-sept ans, les meilleurs années de sa vie semblerait-il. la gamine qui peine à s'intégrer.
— occupation : étudiante en design graphique, la gamine qui prend le pseudo de sunset la nuit tombée, qui offre sa peau de porcelaine aux inconnus en ligne. blank, streameuse anonyme aux rêves infinis. asteria qui développe sa sexualité grâce à la musique. enfant solaire qui touche à tout, qui se perd dans cette nouvelle vie.
— côté cœur : error 404.
— résidence : aphrodite, mixité illusoire.
— appartement n° : f424.

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Mer 19 Sep - 21:00
citer éditer supprimer
re bienvenue chat
nous faudra OBVS un lien entre le 2jin

_________________
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1438-cosmic-girl http://last-night-story.forumactif.com/t1490-go-eunbi-mermaid#36808 http://last-night-story.forumactif.com/t1491-go-eunbi#36810 http://last-night-story.forumactif.com/t1494-053-9310-go-eunbi http://last-night-story.forumactif.com/t1495-lullaby
— emménagement le : 19/09/2018
— courriers : 17
— pseudo : shooting star. :・゚☆✧
— avatar : kim hyunjin | solsken.
— billets : 31
— autres comptes : [ bad boy ✧ leo ]
— âge : son doigt fin glissant sur la crème rosâtre du gâteau onctueux, un goût sucrée apporté à son palais pourtant l’amertume qui se forme dans son cœur en fêtant son dix-huitième anniversaire.
— occupation : en première année de faculté, cursus musical, spécialisation piano. prodige attisant jalousie, on la voit déjà célèbre dans tout le pays, concertos s’enchaînant.
— côté cœur : des fiançailles arrangés auxquels elle veut échapper, eunbi la romantique que l'on essaie de condamner à devoir partager ses jours avec un être pour lequel elle n’éprouve aucun sentiment. besoin d'un échappatoire et celui-ci se prénomme kitae, les rumeurs à son sujet dont tout le monde parle à la fac; il peut être ton faux petit-ami en échange de quelques billets.

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Mer 19 Sep - 21:59
citer éditer supprimer
@nam kitae hâte de lire ça

@han baozi mercii
je pense qu'on pourra se retrouver un autre lien avec ilhoon

@do noeul mercii douceur
ET OUI obligé

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Jeu 20 Sep - 21:13
citer éditer supprimer
fini vite cette fiche
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Ven 21 Sep - 18:13
citer éditer supprimer
ouinnnnn hyunjin
ce scénario je
welcome back à la casa courage avec ta fiche

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1392-selfish-prayers http://last-night-story.forumactif.com/t1407-__-the-hills-kitae http://last-night-story.forumactif.com/t1406-nam-kitae
— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 121
— pseudo : SOLSKEN en route vers l'hétérosexualité
— avatar : hwang emperor (@GOD JESUS IVAN)
— billets : 217
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi ♡
— âge : dix-neuf ans, [ jeunesse dévorante ]
— occupation : travaille dans une salle de boxe, la richesse à laquelle il n'a plus goûtée depuis le scandale ayant touché sa famille.
— côté cœur : enchaîne les conquêtes mais joue le petit-ami d'une riche demoiselle. fille trop pure sur laquelle ses yeux veulent s'attarder, il ne veut que la tester.
— résidence : artémisia
— appartement n° : T340 ;

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Sam 22 Sep - 11:41
citer éditer supprimer

mon edit est nulle mais c'est tellement parfait que j'ai pas les mots
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 769
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora.a
— billets : 601
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-cinq ans au compteur, mais l'impression d'avoir figé son âge à vingt-trois. des regrets qui s'enchaînent, des envies qui s'estompent...
— occupation : il bosse au salon de beauté de l'o.c, coiffeur visagiste. des offres ici et là pour des agences, une envie d'évolution.
— côté cœur : c'pas le bonheur.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f327 - 3è étage

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Sam 22 Sep - 12:35
citer éditer supprimer
hyunjin jdfhjdh
et ce scéna de la douceur,
rebienvenue

_________________

Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. (nomad ; fleurie)

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 881
— pseudo : urmom
— avatar : kh+ clem ma femme
— billets : 561
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Sam 22 Sep - 16:08
citer éditer supprimer
hyunjin
cet amour :'( :'(
rebienvenue donc, et courage pour ta fiche
puis avec le scéna de ma femme kldjdkldd
je vais stalk

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 651
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 573
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Dim 23 Sep - 13:07
citer éditer supprimer
Hyunjin trop bon choix amuse-toi bien avec cette douceur

_________________




BITTERSWEET
• lilie
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1477-mariners-apartment- http://last-night-story.forumactif.com/t1547-haena-venice-beach http://last-night-story.forumactif.com/t1548-shin-haena http://last-night-story.forumactif.com/t1549-053-1058-shin-haena http://last-night-story.forumactif.com/t1550-sailorlovers
— emménagement le : 10/06/2018
— courriers : 310
— pseudo : electric heart
— avatar : kim lip + myself
— billets : 470
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae) im jihyun (jang jaehyun), jinkei haru (kim yeri)
— âge : les années passent tel un long fleuve tranquille, voilà vingt années que l'ice princess est le bonheur de papa et maman
— occupation : adoration pour autrui, curieuse des multiples mystères de l'esprit, c'est en psychologie qu'elle a trouvé son bonheur.
— côté cœur : c'est inconnu pour elle, une véritable énigme qu'elle n'arrive à résoudre
— résidence : /
— appartement n° : /

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Lun 24 Sep - 0:08
citer éditer supprimer
HYUNJIN MA VIE

welcome back ici princesse, hâte de voir ce que tu vas en faire

_________________

☽☽ my lips are the gun, my smile is the trigger, my kisses are the bullets. label me a killer.

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1438-cosmic-girl http://last-night-story.forumactif.com/t1490-go-eunbi-mermaid#36808 http://last-night-story.forumactif.com/t1491-go-eunbi#36810 http://last-night-story.forumactif.com/t1494-053-9310-go-eunbi http://last-night-story.forumactif.com/t1495-lullaby
— emménagement le : 19/09/2018
— courriers : 17
— pseudo : shooting star. :・゚☆✧
— avatar : kim hyunjin | solsken.
— billets : 31
— autres comptes : [ bad boy ✧ leo ]
— âge : son doigt fin glissant sur la crème rosâtre du gâteau onctueux, un goût sucrée apporté à son palais pourtant l’amertume qui se forme dans son cœur en fêtant son dix-huitième anniversaire.
— occupation : en première année de faculté, cursus musical, spécialisation piano. prodige attisant jalousie, on la voit déjà célèbre dans tout le pays, concertos s’enchaînant.
— côté cœur : des fiançailles arrangés auxquels elle veut échapper, eunbi la romantique que l'on essaie de condamner à devoir partager ses jours avec un être pour lequel elle n’éprouve aucun sentiment. besoin d'un échappatoire et celui-ci se prénomme kitae, les rumeurs à son sujet dont tout le monde parle à la fac; il peut être ton faux petit-ami en échange de quelques billets.

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Lun 24 Sep - 0:25
citer éditer supprimer
@nam kitae c'est quoi cette edit tu me tues
MES FEELS
trop contente que t'aimes eunbi
hâte qu'on rp tout ce qu'on a dit
puis tes gifs je pleure, ils sont trop mignons, JE SHIP

@min chul hei trop mimi et merciiii

@jang hea cet amour t'as tellement raison
et stalk stalk c'est autorisé
merciiii

@yoo sehyun merci à toiiii

@shin haena un lien, je veux un lien

merci beaucoup

_________________
euphoria ♡ I hear the ocean from far away Across the dream, I’m going to the place that’s getting clearer. Take my hands now, You are the cause of my euphoria.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: cosmic girl :・゚☆✧    Lun 24 Sep - 1:02
citer éditer supprimer
si j'ai l'aval de kitae tout est bon alors
amusez-vous bien
hâte de vous lire


bienvenue à séoul
bravo pour ta validation, tu es désormais un séoulite !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé


Re: cosmic girl :・゚☆✧   
citer éditer supprimer
 
cosmic girl :・゚☆✧
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: