bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 siri activate my sharingan

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1423-siri-activate-my-sh http://last-night-story.forumactif.com/t1427-na-neiji-yall-still-hate-sasuke-in-2018-grow-up http://last-night-story.forumactif.com/t1426-na-neiji
— emménagement le : 18/09/2018
— courriers : 51
— pseudo : le moyai emoji
— avatar : mr big nose, jeno + solksen
— billets : 109
— âge : dix huit piges, l'âge un peu con
— occupation : survivant de la prepa
— résidence : jamsil, collocation de dégénérée avec son cousin jihyuk et des apollons constamment de passage

siri activate my sharingan    Mar 18 Sep - 17:57
citer éditer supprimer
na neiji
carte d'identité
nom, prénom, surnom
na neiji, un ptit bout embarrassant et attachant à l'arrière gout tragique. contrairement à d'autre, y a pas eu de recherches bien poussées pour son nom, ça sonnait juste bien, cqui est déjà pas mal.
date de naissance, âge
(vingt décembre) il est jeune il est bête il est un peu trop téméraire et rebelle. il tend son arc et s'évade tel le sagittaire qu'il embrasse, gamin trop épris de liberté. de ses dix huit piges le gosse prend un peu ses gros airs et se pose pas assez de questions, ça en fait stresser plus d'un mais lui au moins il le vit plutôt bien.
lieu de naissance, origines
neiji pense toujours que son cul n'a jamais quitté séoul, qu'y a rien de plus coréen que lui dans le game, pourtant il vient bien du pays voisin qu'il idolâtre, né à kyoto.  
statut civil, orientation
pour l'instant tout ça c'est pas encore clair, c'est embourbant, stressant et ça l'intéresse pas. on pourrait même dire qu'il fuit ces questionnements par simple peur de mettre des mots à ses ressentis. neiji préfère partir du principe que son cœur battra pour qui il veut et que ça regarde personne, pas même le dico.
métier, études, occupation
le ptit porte la blouse blanche tous les jours, s'endort sur une pile de devoirs et espère juste qu'y a une bonne étoile au dessus de sa caboche lol. tel est le quotidien rude et impitoyable d'être étudiant en prépa pcsi. quand il y a besoin, il garde éventuellement des animaux et les promène pour se faire un peu d'argent ici et là pour arrondir les fins de mois.
statut monétaire, classe sociale
ses parents ont de quoi, mais neiji est du genre débrouillard. beaucoup ont du mal avec son raisonnement puisqu'il pourrait profiter clairement de papa maman, mais non, le gosse aime se compliquer la vie en payant absolument tout de sa propre poche, même quand il a plus rien en théorie pour grailler. c'est stressant mais il part du principe qu'il ne perd rien de cette expérience.
tocs, manies, hobbies
y a beaucoup trop d'énergie dans ce ptit corps, infatigable, à toujours devoir faire quelque chose. c'est cet ennuyant bruit de fond qui joue constamment avec son stylo et tape du pied. c'est aussi un gamin qui vit dans les étoiles, littéralement. toujours le regard levé vers le ciel, les yeux ébahis. c'est sa passion, l'espace, depuis qu'il est gosse, ça lui donne une sensation d'appartenance, d'être protégé depuis là bas, par un plus grand.
style, tatouages, piercings
le ptit en a fantasmé assez longtemps, de se faire tatouer. puis il a suffit d'une seule cuite à sa majorité pour lancer le truc et en finir avec quatre. ça a été moins intense côté piercings, mais neiji en compte quand même cinq, majoritairement aux oreilles. il en prépare un sixième à la lèvre. en général, on le pense un peu edgy, un peu emo, mais plutôt cool, du moins jusqu'à ce qu'on l’aperçoit porter des shirts de weeb. cqu'il pense être vraiment son charme ce sont ses yeux vairons.
phobie, secret, rêve
étrangement, neiji ne possède pas vraiment de rêve, il a du mal à se projeter trop en avant, ça le déstabilise. par contre, avoir une bécane et le permis moto ce serait la chose s'en rapprochant le plus dans l'immédiat. malgré tout son amour pour l'extrême et son adrénaline, il craint l'eau car il ne sait pas nager.
weeb, edgy, leather clothes, will karate chop u, braincells found dead, yall still hate sasuke in 2018? grow up, 2 shots of vodka [pours 1L], oh yes daddy, lemme move my bang so i can read that shit again, vine refs for days, pants: mind if i wild out
extraverti
bruyant
indépendant
comique
simpliste
insouciant
aucune moquerie contre son m73 ne sera tolérée.

01 — à son actif, neiji compte dix ans de karaté. tel le skip, il est petit mais puissant, prenez garde. 02 — sa gratte, c'est sa vie. elle lui a coûté un bras, alors il ne faut pas lui en vouloir s'il l'a traite comme la septième merveille du monde. de base il jouait de la batterie, c'est d'ailleurs le premier instrument qu'il a joué dans le groupe qu'il a avec ses potes, mais au final il endosse la basse, qui est tout aussi cool, à son image qu'il dirait.  03 — son hygiène de vie est assez médiocre, on ne va pas arrondir les bords. entre la vodka cachée dans la bouteille de cristalline le matin, les ramens à tour de bras et son cycle de sommeil inexistant, on se demande même comment il fait pour être 1) aussi énergétique 2) tout simplement encore vivant rip 04 — malgré que ses neurones aient l'air de pouvoir être comptés sur les dix doigts, il est en vérité plus intelligent qu'il n'y parait. après tout c'est assez compliqué d'être accepté en prépa. 05 — des crush, il en compte à la pelle, mais faut pas croire, ça ne va jamais plus loin qu'une véritable admiration pour ces personnes et un renforcement de sa sexualité qui crie intérieurement yall im gay!!! 06 — neiji est intolérant au lactose depuis quelques années, une véritable misère pour déguster ses céréales maintenant, tristesse 07 ses yeux sont devenus vairons suite à un choc traumatique étant jeune, depuis un iris est chocolat tandis que l'autre est purement noir

contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: // level de sociabilité: 90%. quel type de voisin êtes-vous: un peu insupportable quand même, attachant mais le genre ennuyant, qui fait du bruit, qui amuse la galerie, qui s'étale sans le réaliser. on le supporte parce qu'au moins sa bêtise le rend drôle. êtes-vous riche ou dans la normale: théoriquement aisé, en pratique pauvre vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: //  
le moyai emoji | feat. lee jeno
edgylord666, toujours emo toujours homo, tout va bien
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1423-siri-activate-my-sh http://last-night-story.forumactif.com/t1427-na-neiji-yall-still-hate-sasuke-in-2018-grow-up http://last-night-story.forumactif.com/t1426-na-neiji
— emménagement le : 18/09/2018
— courriers : 51
— pseudo : le moyai emoji
— avatar : mr big nose, jeno + solksen
— billets : 109
— âge : dix huit piges, l'âge un peu con
— occupation : survivant de la prepa
— résidence : jamsil, collocation de dégénérée avec son cousin jihyuk et des apollons constamment de passage

Re: siri activate my sharingan    Mar 18 Sep - 17:57
citer éditer supprimer
a mess or smtg
so i heard life is not daijoubu
neiji est pas plus haut que trois pommes, il a fière allure avec son ptit bonnet tout bleu sur la caboche et la bave au menton. y a ses doigts boudinés enroulés autour de ce jouet à billes qui fait un bruit impossible qui lui ressemble déjà tant. y a un dossier échangé contre sa bouille, des informations confidentielles tues entre les pages cartonnées du passé. d'une famille à une autre, d'un drame à un miracle, au moins ça fait le bonheur d'heureux élus qui ne pensaient jamais pouvoir connaitre le sentiment d'être parent, c'est tout ce qui compte. ce qui appartient au passé compte le rester, enfouis dans les débris des déchirures que le petit a été béni de ne pas avoir à vivre. après tout, c'est mieux de vivre dans l’illusion que dans la réalité non ?

ils sont rébarbatifs, étouffants. y a de l'amour caché derrière leurs gestes maladroits, les pauvres anxieux de voir leur bijoux devenir plus volumineux, plus mature. ils ne s'en rendent pas forcément compte, mais ce sont les revers ; de la réalité ? de l'illusion ? chacun l’interpréterait comme il le veut, une rupture liée à un idéal trop surfait, ou un monde trop gris pour ses propres couleurs ; les deux options peuvent cohabiter au final. dans tous les cas, elles sont bien présentes, ces fissures. d'un côté l'oiseau voulant se libérer de sa cage idyllique, de l'autre le maître, conscient des risques en dehors du paradis. une opposition typique en soit, qui vient avec le simple fait de grandir, de vouloir découvrir le monde par ses propres yeux, quitte à ce que ça fasse mal, laisse des marques. mais la cage aura belle être fermée, on ne peut retirer la nature de notre essence. après tout, voler est le but même de l'oiseau.

is it crack? is it crack that you smoke?
xiaolu: did you eat all the powdered donuts?
neiji: (mouth full of food) no...
xiaolu: then what's that on your pants?
neiji: that's cocaine.

neiji: what happens when you die?
jihyuk: you go to heaven.
neiji: no, I mean - when you die, do I get your stuff?

jihyuk: give a man fire and he'll be warm for a day.
neiji: set a man on fire and he'll be warm for the rest of his life.
jihyuk: ...i don't think that's how it goes.

neiji: 80% water, 20% pizza, and 100% swag
jaehee: that’s 200% ….
neiji: i’m twice the man you’ll ever be

neiji: nothing in life is promised except death.
jihyuk: Edgar Allen Poe?
neiji: Kanye West.

[power goes out]
xiaolu: guys, i'm scared.
neiji: don't worry, I got this.
neiji: [stomps foot]
neiji: [sketchers light up]

jaehee: we need a distraction. are any of you good at jumping up and down and making annoying noises?
neiji: my time has come
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 13/09/2018
— courriers : 43
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : jung hoseok.
— billets : 35
— autres comptes : park noah (lee mark) & lim haewan (jungwoo).
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : mécanicien automobile avec un retour aux études dans le domaine du génie robotique.

Re: siri activate my sharingan    Mar 18 Sep - 17:59
citer éditer supprimer


Spoiler:
 

_________________

it's okay to not
have it figured yet
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1410-bright-like-a-thous http://last-night-story.forumactif.com/t1445-milk-honey-xiaolu http://last-night-story.forumactif.com/t1442-huang-xiao-lu http://last-night-story.forumactif.com/t1443-053-0012-huang-xiao-lu
— emménagement le : 17/09/2018
— courriers : 91
— pseudo : heimao
— avatar : zhong chenle - strparadise
— billets : 151
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon)
— âge : tout just dix-sept ans, à l'aube d'une nouvelle année. enfant de l'automne aux sourires fanés. les désirs de paraître plus âgé qui se fondent en des mensonges maladroits.
— occupation : sur les bancs de l'école, deuxième année dans un lycée prestigieux de gangnam, l'école comme une prison. liberté au bout de ses pieds, ses patins comme les sandales d'hermes.

Re: siri activate my sharingan    Mar 18 Sep - 18:00
citer éditer supprimer
#noticemesenpai



tu sais tout
jtm


((appelle moi hyung stp))

_________________
they were clasped hands and timid hearts and skinned knees.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: siri activate my sharingan    Mar 18 Sep - 18:36
citer éditer supprimer
ALORS LA
jeno mon bb d'amour
regarde ma faiblesse avec mon pseudo
ça dit tout

ce début de fiche ouinnn, j'aime ta plume, ça donne envie d'en savoir plus
puis je kiffe le pseudo
bienvenue sur lns, je vois que tu connais du people already c'est cool tu pourras bien d'intégrer
courage avec ta fiche puis si t'as besoin le staff est là

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 200
— pseudo : lorelei
— avatar : choi yerim (choerry) + kelly
— billets : 370
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; hae huifan (the8)
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art, elle bosse dans une supérette pour financer ses études, parfois de nuit.
— résidence : apollon
— appartement n° : n154 - 1er étage

Re: siri activate my sharingan    Mar 18 Sep - 19:16
citer éditer supprimer
i heard about u
jeno bb good choice
bienvenue, j'pleure de cette plume
et de ce perso ldjfjfhj <3

_________________
It begins Eclipse, In the shaded shadows where you and I meet.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1423-siri-activate-my-sh http://last-night-story.forumactif.com/t1427-na-neiji-yall-still-hate-sasuke-in-2018-grow-up http://last-night-story.forumactif.com/t1426-na-neiji
— emménagement le : 18/09/2018
— courriers : 51
— pseudo : le moyai emoji
— avatar : mr big nose, jeno + solksen
— billets : 109
— âge : dix huit piges, l'âge un peu con
— occupation : survivant de la prepa
— résidence : jamsil, collocation de dégénérée avec son cousin jihyuk et des apollons constamment de passage

Re: siri activate my sharingan    Mar 18 Sep - 20:30
citer éditer supprimer
vous êtes tous trop mims mon cœur est full!

j'ris parce que j'ai littéralement écris que du crack et vous êtes comme wow!!!! cette plume!!!
merci d’apprécier mes pauvres standards

grosse bise et merci à vous tous pour le bonjour effectivement j'suis bien accompagné wink


techniquement j'ai terminé, la rapidité shook, j'espère que tout est bon et que j'ai rien oublié comme un noob
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1157-narcisse-symb-le-me http://last-night-story.forumactif.com/t1187-liar-bak-sejun http://last-night-story.forumactif.com/t1217-bak-sejun#33537 http://last-night-story.forumactif.com/t1216-053-9030-bak-sejun#30930
— emménagement le : 17/08/2018
— courriers : 352
— pseudo : wildblumen
— avatar : nam joo hyuk -- marinette.
— billets : 347
— autres comptes : im bora et moon taeho,
— âge : jeunesse brûlante où chaque heure est trop lente, où, tout rêvant, l'esprit ignorant fonce vers l'avenir ; et déjà s'ouvre à lui vingt-quatre années marquées par le temps.
— occupation : escroc à temps plein.

Re: siri activate my sharingan    Mar 18 Sep - 21:27
citer éditer supprimer
OUIN, j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue
mAIS BIENVENUE HIIHHIHIHI
en tout cas j'adore neiji et ta plume je suis sous le charme wiiiiiiig !
en tout cas je valide à 1000%


bienvenue à séoul
bravo pour ta validation, tu es désormais un séoulite !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1423-siri-activate-my-sh http://last-night-story.forumactif.com/t1427-na-neiji-yall-still-hate-sasuke-in-2018-grow-up http://last-night-story.forumactif.com/t1426-na-neiji
— emménagement le : 18/09/2018
— courriers : 51
— pseudo : le moyai emoji
— avatar : mr big nose, jeno + solksen
— billets : 109
— âge : dix huit piges, l'âge un peu con
— occupation : survivant de la prepa
— résidence : jamsil, collocation de dégénérée avec son cousin jihyuk et des apollons constamment de passage

Re: siri activate my sharingan    Mar 18 Sep - 21:54
citer éditer supprimer
adfgshjd en même temps désolée cette fixe a été faite en express
j'suis content que le petiot vous plaise, et toujours aussi touché du compliment oof merci
Contenu sponsorisé


Re: siri activate my sharingan   
citer éditer supprimer
 
siri activate my sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharingan, le Titan de la Terre
» Kekkei Genkai l Sharingan
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» HAITI LUTTE POUR LE POUVOIR ! SEPARATION DE RESPONSABILITE OU DES PRIVILEGES ?
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: