bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 fluorescent adolescent ☼

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1398-fluorescent-adolesc
— emménagement le : 16/09/2018
— courriers : 14
— pseudo : zoé
— avatar : lee donghyuck (asteres)
— billets : 25
— âge : ( dix-neuvième ) année récente, mais toujours plongée dans une jeunesse flamboyante,
— occupation : l'uniforme ( scolaire ) lui colle à la peau, en même temps que les années qu'il a hâte de balayer derrière lui.
— côté cœur : un célibat qu'il rapporte à de la ( tranquillité ) ; sen préfère les amours puérils et n'a jamais su engager son coeur entier.
— résidence : apollon.
— appartement n° : N463, étage 4.

fluorescent adolescent ☼    Dim 16 Sep - 17:35
citer éditer supprimer
myeong sen
carte d'identité
nom, prénom, surnom
( 명 ) myeong, un scintillement imagé et la marque du père encrée dans son identité - la corée du sud qui s'est emparé d'une partie de son sang. ( 千 ) sen, nombre japonais sans trop d'importance, assez court pour trouver sa place dans la poésie.
date de naissance, âge
( dix-neuvième ) année récente, mais sen toujours plongée dans une jeunesse flamboyante, perdu dans ses propres couleurs depuis un ( 7 septembre 1999 ).
lieu de naissance, origines
naissance et premières années à ( tokyo ).  père ( coréen ) et mère ( japonaise ), il se mêle aux deux cultures.
statut civil, orientation
un célibat qu'il rapporte à de la ( tranquillité ) ; sen préfère les amours puérils et n'a jamais su engager son coeur entier. c'est un idiot qui ne sait jamais où donner de la tête, qui tombe amoureux de ( n'importe qui ) et qui s'enfuit avant de l'avoir réalisé. 
métier, études, occupation
l'uniforme ( scolaire ) lui colle à la peau, en même temps que les années qu'il a hâte de balayer derrière lui.
statut monétaire, classe sociale
rien qui ne puisse le freiner. ses parents ont toujours eu des moyens financiers stables et sen en bénéficie tranquillement aujourd'hui.
tocs, manies, hobbies
les oreilles trop souvent bouchées par des écouteurs - entraînent de nombreuses inattentions. l'habitude de tapoter le bout de ses doigts sur n'importe quelle surface. et d'autres petits gestes qui traduisent de son corps agité.
style, tatouages, piercings
les cheveux parfois colorés dans des tons orangés, métaphore de sa tendance à scintiller. l'oreille gauche percée. 
phobie, secret, rêve
une répulsion pour les endroits plongés dans le noir. le crainte des lieux trop étroits. sen se sent mieux dans des espaces colorés, le coeur ayant la place d'imploser.
colorful, noise, kindness, loud laughs, childish tendencies, sparkling ideas, bouncing heart, strong feelings.
taquin
bienveillant
sarcastique
amical
distrait
enjoué

sen vit avec légèreté. il n'a jamais eu trop de contacts avec la colère, ayant pour réflexe de ne jamais prendre grand chose trop à coeur. il a une centaine d'idées stupides qui traversent son cerveau à la seconde, rythmées par les paroles insensées qui sortent de sa bouche. pourtant, il ne tombe que rarement dans le ridicule pour autant. il a quelque chose de rafraîchissant sen, lui et ses rêves trop colorés pour être réalisés. c'est la distance qu'il prend avec le réel qui lui permet d'être si fantaisiste. plus préoccupé des autres que par soi-même, sa façon d'être se justifie de délicats sermons soufflé par sa mère lorsqu'il était plus jeune. ce qui l'a fait jurer qu'il n'userait que de la gentillesse et de ce qui s'en rapporte. même si sen semble souvent manifester un désintérêt général pour ce qui l'entoure, il n'est qu'empli de bonté.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: écrire ici. level de sociabilité: 90%. quel type de voisin êtes-vous: souvent trop bruyant, la musique trop forte un soir sur deux, mais excessivement amical. êtes-vous riche ou dans la normale: dans la normale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
zoé | feat. lee donghyuck
   
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1398-fluorescent-adolesc
— emménagement le : 16/09/2018
— courriers : 14
— pseudo : zoé
— avatar : lee donghyuck (asteres)
— billets : 25
— âge : ( dix-neuvième ) année récente, mais toujours plongée dans une jeunesse flamboyante,
— occupation : l'uniforme ( scolaire ) lui colle à la peau, en même temps que les années qu'il a hâte de balayer derrière lui.
— côté cœur : un célibat qu'il rapporte à de la ( tranquillité ) ; sen préfère les amours puérils et n'a jamais su engager son coeur entier.
— résidence : apollon.
— appartement n° : N463, étage 4.

Re: fluorescent adolescent ☼    Dim 16 Sep - 17:35
citer éditer supprimer
gold
woke up like shit then felt like shit so i guess im the shit
sen n'a jamais caché l'absence de son père. il répondait aux questions à ce sujet avec la même honnêteté, clamant que, je sais pas où il est, je vis juste avec ma mère. et ça ne lui a jamais vraiment blessé l'être. n'ayant jamais vu, connu, aperçu le visage de son père, il n'en ressentait absolument pas le manque. sa mère en était affectée bien plus intensément que lui, mais n'en montrait rien. c'était une habitude de famille, de ne jamais surexposer la tristesse. il a grandit comme ça sen, dans l'indifférence d'avoir une béquille en moins.

il s'est construit sur ce que sa mère lui apportait. un peu de couleur, juste de quoi pouvoir éclairer les autres. cet air rêveur, dans la lune, il se l'est approprié les jours où il avait envie d'autre chose que de ses sentiments étincelants. en est alors ressorti un garçon à l'autonomie naturelle, faisant toujours passer sa personne en dernier sans en souffrir. assis au fond de la classe, il a cet air de cool kid dans ses attitudes décontractées, et apparaît facilement comme un adolescent aux soucis inexistants. c'est ce que sen a toujours voulu; se fondre aux autres sans faire d'effort, sans jamais trop se soucier de ses propres tracas. 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: fluorescent adolescent ☼    Dim 16 Sep - 18:56
citer éditer supprimer
oh
OH
oOOOOoooHH
ta plume, je giga ouin????????
et le prénom sen
je ne sais pas si c'est un rebienvenue ?
mais bref, t'es tjrs la bienvenue parmi nous
en tout cas courage pour la fin de rédaction, et si besoin le staff est  là
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 769
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora.a
— billets : 601
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-cinq ans au compteur, mais l'impression d'avoir figé son âge à vingt-trois. des regrets qui s'enchaînent, des envies qui s'estompent...
— occupation : il bosse au salon de beauté de l'o.c, coiffeur visagiste. des offres ici et là pour des agences, une envie d'évolution.
— côté cœur : c'pas le bonheur.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f327 - 3è étage

Re: fluorescent adolescent ☼    Dim 16 Sep - 21:19
citer éditer supprimer
un bb dream
bienvenue par ici & bon courage pour la suite

_________________

Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. (nomad ; fleurie)

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1379p15-dancing-with-the http://last-night-story.forumactif.com/t1467-haru-v-a-p-o-r-w-a-v-e http://last-night-story.forumactif.com/t1468-jinkei-haru http://last-night-story.forumactif.com/t1469-053-3103-jinkei-haru http://last-night-story.forumactif.com/t1471-textures
— emménagement le : 11/09/2018
— courriers : 35
— pseudo : electric heart
— avatar : kim yeri
— billets : 324
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae), shin haena (kim lip), im jihyun (jung jaehyun)
— âge : dix-huit ans, si jeune et pourtant si malheureuse
— occupation : lycéenne et enchaînant les pauvres petits boulots
— côté cœur : le coeur émietté, elle n'a guère l'esprit de penser à l'amour
— résidence : artémis
— appartement n° : t249

Re: fluorescent adolescent ☼    Dim 16 Sep - 21:21
citer éditer supprimer
je t'aime ma vie

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864 En ligne
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1744
— pseudo : radio waves ┅
— avatar : jung jaewon © myself.
— billets : 1142
— autres comptes : siwan le fou. [☆]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: fluorescent adolescent ☼    Lun 17 Sep - 19:24
citer éditer supprimer
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN YOU'RE BACK
hâte de stalker vos rps
du love

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 881
— pseudo : urmom
— avatar : kh+ clem ma femme
— billets : 561
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: fluorescent adolescent ☼    Sam 22 Sep - 15:59
citer éditer supprimer
trop mimi ce bébé
rebienvenue

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 651
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 573
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: fluorescent adolescent ☼    Dim 23 Sep - 13:09
citer éditer supprimer
un nct + du arctic monkeys en titre, je ne peux que t'aimer bienvenue sur lns et amuse-toi bien surtout

_________________




BITTERSWEET
• lilie
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1398-fluorescent-adolesc
— emménagement le : 16/09/2018
— courriers : 14
— pseudo : zoé
— avatar : lee donghyuck (asteres)
— billets : 25
— âge : ( dix-neuvième ) année récente, mais toujours plongée dans une jeunesse flamboyante,
— occupation : l'uniforme ( scolaire ) lui colle à la peau, en même temps que les années qu'il a hâte de balayer derrière lui.
— côté cœur : un célibat qu'il rapporte à de la ( tranquillité ) ; sen préfère les amours puérils et n'a jamais su engager son coeur entier.
— résidence : apollon.
— appartement n° : N463, étage 4.

Re: fluorescent adolescent ☼    Dim 23 Sep - 16:33
citer éditer supprimer
vous êtes tous trop doux je vous mérite pas
merci beaucoup à tous!!!
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1379p15-dancing-with-the http://last-night-story.forumactif.com/t1467-haru-v-a-p-o-r-w-a-v-e http://last-night-story.forumactif.com/t1468-jinkei-haru http://last-night-story.forumactif.com/t1469-053-3103-jinkei-haru http://last-night-story.forumactif.com/t1471-textures
— emménagement le : 11/09/2018
— courriers : 35
— pseudo : electric heart
— avatar : kim yeri
— billets : 324
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae), shin haena (kim lip), im jihyun (jung jaehyun)
— âge : dix-huit ans, si jeune et pourtant si malheureuse
— occupation : lycéenne et enchaînant les pauvres petits boulots
— côté cœur : le coeur émietté, elle n'a guère l'esprit de penser à l'amour
— résidence : artémis
— appartement n° : t249

Re: fluorescent adolescent ☼    Ven 28 Sep - 16:27
citer éditer supprimer
oUINNN je t'aime ma vie ta fiche est parfaite

résidence apollon
bravo pour ta validation, tu es désormais un apolliniens ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 4

appartement : N463

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres apolliniens dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein la guerre des clans étant présente, les différents bâtiments ont aussi leur flood spécial, le flood spécial du bâtiment a et le flood spécial du bâtiment b.
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses    

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Contenu sponsorisé


Re: fluorescent adolescent ☼   
citer éditer supprimer
 
fluorescent adolescent ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluorescent adolescent ▬ PV Fizz & Justin
» [F] ▲ MAISIE WILLIAMS - fluorescent adolescent
» FLUORESCENT ADOLESCENT.
» Adolescent en Difficulté
» Comment on arrête ce truc ?! [PV : May]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: