bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1397-40-sel-30-patisseri http://last-night-story.forumactif.com/t1408-hong-seol-des-cendres-dans-la-creme-fouettee http://last-night-story.forumactif.com/t1448-hong-seol http://last-night-story.forumactif.com/t1449-053-4578-hong-seol#36197 En ligne
— emménagement le : 29/07/2018
— courriers : 236
— pseudo : judas
— avatar : kim sae eun
— billets : 397
— autres comptes : ise(u)l & hwi -in the pooe
— âge : 22 ans
— occupation : apprentie masseuse & maid
— côté cœur : seule la nourriture à grâce à ses ses yeux meurtris. le coeur éteint par un monde trop froid. l'âme sacrifiée au nom des vices d'une société cruelle.
— résidence : artémis (l'aile des pauvres)

40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée    Dim 16 Sep - 10:04
citer éditer supprimer
Hong seol
carte d'identité
nom, prénom, surnom
hong seol. un nom lourd de sens qui se perd au milieu des buildings. le mensonge par omission vous connaissez ?  dite aussi sorcière ou assassin.
date de naissance, âge
24.12.1995 ((22 ans))
lieu de naissance, origines
jeju-do, insulaire jusqu’au bout des ongles. jusqu’à ce que la traitrise la jette en dehors de son île. exilée à la capitale pour expier les pêchés d’autrui.
statut civil, orientation
célibataire peu intéressée par le genre humain. très certainement pansexuelle, asexuée par dépit.  
métier, études, occupation
maid au seul et unique maid café de myeong dong. masseuse en formation dans un institut privé.
statut monétaire, classe sociale
famille de célébrités locales. l’une des plus grandes fortunes de l’île, on raconte même qu’ils auraient ouvert le premier hôtel de jeju. aujourd’hui l’enfant unique a été déshéritée et  ne survit modestement qu'avec l’aide de ses deux boulots.
tocs, manies, hobbies
une myriade d'habitudes quasi sacrées. admirer les gâteaux de la pâtisserie d'à côté en allant au travail. manger léger le midi (et faire croire que c'est pour un régime). regarder les petites annonces en buvant son thé du matin. ne jamais être en retard ni trop en avance.  
style, tatouages, piercings
heureusement que la mode en corée est au minimalisme. simplicité et confort sont les maîtres mots d'un style imposé par ses maigres finances. elle aimerait bien porter de jolies choses et peindre sa peau mais ça coûte de l'argent et seol préfère bien manger et négliger son apparence. 
phobie, secret, rêve
plus rien. l'avantage quand on a tout perdu c'est qu'on n'appréhende plus le monde de la même façon. à la rigueur mourir de faim ou perdre le sens du goût à jamais. là ce serait un drame.

cakes & sarcasm
pessimiste
pragmatique
serviable
gourmande
rabat-joie
abîmée
avant seol c'était une lycéenne sympas. plutôt populaire avec son joli sourire et ses yeux rieurs. bonne élève et camarade émérite. on l'aimait bien seol. qui rendait service avec le sourire et proposait toujours son aide. positive la gamine. une vraie crème, un brin espiègle. puis y a eu le procès. l’incarcération. seol a changé. son sourire a perdu de son éclat et ses yeux ne rient plus. elle a perdu confiance en l'humanité. elle continu de rendre service. d'être aimable. mais c'est plus pareil. y a plus cette énergie. seol est abîmée. cynique. bien trop au fait des crasses que vous fait la vie. elle râle comme une vieille rabat-joie. la vie a perdue de sa saveur et seol aussi.


01 — la nourriture est l'une des rares choses qui la fait encore vibrer. que ce soit salé ou sucré. filez lui à manger et son visage s'illumine. elle est même un peu obsédée par ça. 02 — contrairement aux apparences elle est très tactile. elle a même les mains carrément  baladeuses. mesdemoiselles protégez vos derrières quand elle est dans les parages. parce que toucher des culs c'est limite une passion pour elle 03 —  sa meilleure amie se faisait harceler en terminal. la garce a fini par mettre fin à ses jours en laissant une lettre d'adieu dans laquelle elle accusait seol. qui a commis pour seul crime de ne pas l'avoir défendue haut et fort. depuis elle lui voue une rancune éternelle 04 —  elle croit plus en ces conneries comme l'espoir, le destin ou l'humanité. la vie c'est nulle et ce monde est cruel. personne ne lui fera changer d'avis là-dessus 05 —  elle a arrêté de se débattre et de se soulever contre les injustices de ce monde. elle laisse couler sans protester 06 —  ses parents lui ont tournés le dos au moment du procès. ils n'ont jamais crut en son innocence. elle ne les a pas revu depuis son incarcération. ils ne lui ont jamais rendu visite et personne ne l'attendait à sa sortie 07 —  elle est super populaire à son travail de maid. là-bas elle joue le rôle de solène une jeune fille pétillante délicieusement candide. ça l'épuise de jouer à la jeune fille débonnaire mais les clients n'y voient que du feu 08 —  parfois elle se fait passer pour une sorcière. ça l'éclate de regarder les astres sans rien y comprendre et de faire croire n'importe quoi aux plus crédules 09 — on dirait une petite vieille parfois. à se plaindre de son corps rouillé. il ne faut pas toucher à ses petites habitudes sinon ça la stresse et elle va baragouiner dans sa barbe le reste de la journée. 10 — elle aimerait se pourrir la vie en picolant ou en fumant mais la déchéance ça coûte cher et seol préfère dépenser son petit pécule en nourriture et gâteau à la crème. 11 — elle cuisine super bien. un vrai cordon bleu. capable de faire des plats délicieux même avec des placards quasiment vides en fin de mois. une vraie professionnelle de la cuisine pour fauchés.

Spoiler:
 

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: 3 ans level de sociabilité: 50%. quel type de voisin êtes-vous: pas chiant êtes-vous riche ou dans la normale: carrément pauvre vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui  
judas (oska) | feat. kim sae eun
(icons : pando)

curent mood
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1397-40-sel-30-patisseri http://last-night-story.forumactif.com/t1408-hong-seol-des-cendres-dans-la-creme-fouettee http://last-night-story.forumactif.com/t1448-hong-seol http://last-night-story.forumactif.com/t1449-053-4578-hong-seol#36197 En ligne
— emménagement le : 29/07/2018
— courriers : 236
— pseudo : judas
— avatar : kim sae eun
— billets : 397
— autres comptes : ise(u)l & hwi -in the pooe
— âge : 22 ans
— occupation : apprentie masseuse & maid
— côté cœur : seule la nourriture à grâce à ses ses yeux meurtris. le coeur éteint par un monde trop froid. l'âme sacrifiée au nom des vices d'une société cruelle.
— résidence : artémis (l'aile des pauvres)

Re: 40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée    Dim 16 Sep - 10:04
citer éditer supprimer
les adieux à la reine
« te souviens tu ? notre première rencontre. t'avais ce sourire des jolies filles à qui la vie fait des cadeaux mais tu savais rester humble. seol. je n'oublierais jamais ce sourire. tu ne t'en ai jamais rendu compte mais t'as changé ma vie. cette main tendue vers le ciel et ces yeux rieurs. c'était comme une renaissance. tu m'offrais un nouveau monde dont tu étais la reine et moi je te suivais aveuglément. j'avais peur mais je te vouais une confiance absolue. seol. je t'aimais. peut-être un peu trop. je t'admirais. comme jamais personne ne le pourra. seol. tu m'as trahie seol. t'as lâché ma main. tu m'as repoussée. tu t'es jouée de moi. j'aurais pu te pardonner mais tu ne t'es jamais retournée. tout est de ta faute seol. et quand mon uniforme est déchiré. mon casier saccagé. mon bureau vandalisé. c'est ton visage qui apparaît. seol. je vais mourir. et c'est toi qui m'as tuée seol. »

min ah est morte et c'est toi qu'on accuse. min ah s'est donné la mort. min ah a fait de toi la seule responsable. mensonge. tu voudrais hurler mais t'as plus le droit. on t'a imposé le régime du silence. et tu le voies dans leurs yeux. pour eux t'es plus vraiment humaine. t'es un monstre. cette fille qui a poussé sa meilleure amie au suicide. raclure. t'as entendu quelqu'un cracher ça pendant l'audience. tu voudrais hurler mais plus personne ne t'écoute. tout le monde savait mais il ont tous fermés les yeux. maintenant qu'elle est morte on te tourne le dos. mais et toi ? t'as fait quoi dans l'histoire ? seol.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora En ligne
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3086
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - kozmic blues.
— billets : 578
sailor venus

Re: 40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée    Dim 16 Sep - 11:10
citer éditer supprimer
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t909p15-frequences-bases http://last-night-story.forumactif.com/t1024-yoon-jaeho-frequences-basses http://last-night-story.forumactif.com/t1198-yoon-jaeho#30535 http://last-night-story.forumactif.com/t1199-053-2548-yoon-jaeho#30539
— emménagement le : 23/07/2018
— courriers : 106
— pseudo : cress
— avatar : pcy
— billets : 536
— autres comptes : pour le moment aucun
— âge : le brun a crié comme un forcené pour la première fois le 23 septembre 1995, ce fut le début d'une longue lignée. il a donc 22 ans
— occupation : emmerdeur à temps complet, lui aussi il aurait bien aimé ne pas avoir besoinde travailler pour vivre, mais il n'est pas aussi riche que son demi frère et sa demi sœur. alors il passe de petits boulots en petits boulots tout en étant boursier.
— côté cœur : célibataire et ne jure que par les formes féminines. leurs voluptés renversantes. leurs courbes qu'il pourrait regarder pendant des heures. Et pas que les regarder. il voue un culte à persécuter ceux qui aiment le même sexe. mais cette haine cache peut-être quelque chose.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : f222

Re: 40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée    Dim 16 Sep - 11:49
citer éditer supprimer
j'aime trop ce titre intriguant!

en plus ton choix d'ava est juste parfait

je reviendrais pour lire la suite
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1397-40-sel-30-patisseri http://last-night-story.forumactif.com/t1408-hong-seol-des-cendres-dans-la-creme-fouettee http://last-night-story.forumactif.com/t1448-hong-seol http://last-night-story.forumactif.com/t1449-053-4578-hong-seol#36197 En ligne
— emménagement le : 29/07/2018
— courriers : 236
— pseudo : judas
— avatar : kim sae eun
— billets : 397
— autres comptes : ise(u)l & hwi -in the pooe
— âge : 22 ans
— occupation : apprentie masseuse & maid
— côté cœur : seule la nourriture à grâce à ses ses yeux meurtris. le coeur éteint par un monde trop froid. l'âme sacrifiée au nom des vices d'une société cruelle.
— résidence : artémis (l'aile des pauvres)

Re: 40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée    Dim 16 Sep - 13:21
citer éditer supprimer
@im bora
@yoon jaeho merci merci
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1300-i-ll-burry-you-in-y http://last-night-story.forumactif.com/t1320-park-eve-you-should-see-me-in-a-crown http://last-night-story.forumactif.com/t1321-park-eve-go-ahead-and-watch-me-burn http://last-night-story.forumactif.com/t1375-053-00010-park-eve http://last-night-story.forumactif.com/t1376-eve-prk#34890
— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 82
— pseudo :
— avatar : lee sungkyung (ava. solsken)
— billets : 324
— autres comptes : sawa & arawn
— âge : le temps s’étiole comme une mélopée ; l’air de rien on étouffe. vingt-quatre ans bien remplis pour la beauté froide d’un quatorze janvier.
— occupation : sa formation en économie et gestion à l’université de séoul s’achève, et voilà que l’héritière fait scandale dans la cour des « grands » au bras de son patron et géniteur, employée modèle plutôt que fille chérie.
— côté cœur : l’amour cousu dans ses entrailles, sejun gravé en lettres vermeilles sur son âme émiettée, que le brasier de sa vengeance n’a su effacer.
— résidence : artémis
— appartement n° : t543

Re: 40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée    Dim 16 Sep - 13:36
citer éditer supprimer
rebienvenue bby
t’es belle et intéressante, racontes-en plus
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1600
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © self.
— billets : 737
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: 40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée    Dim 16 Sep - 16:59
citer éditer supprimer
t'es belle

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1397-40-sel-30-patisseri http://last-night-story.forumactif.com/t1408-hong-seol-des-cendres-dans-la-creme-fouettee http://last-night-story.forumactif.com/t1448-hong-seol http://last-night-story.forumactif.com/t1449-053-4578-hong-seol#36197 En ligne
— emménagement le : 29/07/2018
— courriers : 236
— pseudo : judas
— avatar : kim sae eun
— billets : 397
— autres comptes : ise(u)l & hwi -in the pooe
— âge : 22 ans
— occupation : apprentie masseuse & maid
— côté cœur : seule la nourriture à grâce à ses ses yeux meurtris. le coeur éteint par un monde trop froid. l'âme sacrifiée au nom des vices d'une société cruelle.
— résidence : artémis (l'aile des pauvres)

Re: 40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée    Dim 16 Sep - 22:25
citer éditer supprimer
@park eve c'est toi la plus belle
trop contente que mon bébé plaise
@nam jeno merci
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 903
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : irene. (cez)
— billets : 968
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: 40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée    Lun 17 Sep - 15:43
citer éditer supprimer
elle est bien intéressante, ta petite.
cette-fois ci est la bonne, allez


résidence artémis
bravo pour ta validation, tu es désormais un artémisia ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 4

chambre : T249

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres artémisias dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
Contenu sponsorisé


Re: 40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée   
citer éditer supprimer
 
40% sel 30% pâtisseries 20% sarcasmes 10% retraitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâtisseries volantes ○ Feat Robyn ♥ / Finish
» Vodka, cerisiers et pâtisseries § PV Kyugan §
» Raison & Sentiments... & Pâtisseries ! [FE NORA]
» occupations à la retraite
» Une idee d'occupation pour les retraites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: