bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 1shot2shot. ✧ joo insik

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

1shot2shot. ✧ joo insik    Dim 16 Sep - 1:22
citer éditer supprimer
joo insik
carte d'identité
nom, prénom, surnom
joo insik. sikkie. joonie.
date de naissance, âge
24 mai 1995, 23 ans.
lieu de naissance, origines
séoul, gangnam plus précisément. entièrement coréen.
statut civil, orientation
célibataire, les relations c'est pas son truc. bisexuel.
métier, études, occupation
quatrième année dans ses études de médecine, il prévoit de devenir chirurgien urgentiste.
statut monétaire, classe sociale
riche et encore un peu plus riche sur le côté.
tocs, manies, hobbies
se pincer les lèvres quand il est concentré. se laver les mains. son seul hobbie, c'est regarder des films d'horreur.
style, tatouages, piercings
aucun.  
phobie, secret, rêve
son rêve a toujours été de devenir chirurgien. sa plus grande phobie est la mer. son plus gros secret est d'avoir été amoureux de la copine à son meilleur ami plus jeune et d'avoir couché avec elle sans rien lui dire une semaine après qu'ils aient rompus.
per ardua ad astra
souriant
silencieux
provocateur
sarcastique
sensible
intelligent
gamin compliqué. difficile de s'attacher aux autres, paraît cruel malgré un sourire d'ange. peu d'amis proches de lui, mais il les met sur un piédestal. toujours le sourire, toujours de l'énergie à revendre. tire le meilleur des pires situations, arrive à presque se sortir de tout avec sa bouille de bébé. mature une fois sur deux. garde facilement son sang froid, le stress ? un inconnu. franc, parfois trop, tout ce qui lui passe par la tête, il le dit.

01 — sous ses airs de gamin, il a en fait un QI plus élevé que la moyenne. toujours premier de la classe au collège et au lycée. il trime un peu plus maintenant mais ne se laisse pas marcher dessus. 02 — insik appelle ses parents le moins possible, que quand son compte en banque s'est un peu trop vidé. c'est pas comme s'ils s'étaient une fois comportés comme des parents de toute façon. 03 — il aime boire, faire la fête, s'amuser. quelque fois un peu trop. des tendances légèrement alcoolique ont pointé le bout de son nez en fait.  04 — faire la fête, s'amuser, il adore. mais il a aussi besoin de son calme pour se ressourcer. quand il en a vraiment besoin, insik s'enferme dans des espaces silencieux et lis des romans fantastiques ou d'horreurs. 05 — il n'est pas superficiel, loin de là. mais il suffit qu'une jolie fille ou un beau garçon lui sourit pour qu'il essaye de le mettre dans son lit. il sait se retenir, mais quelque fois il en a besoin. insik rattrape les années perdus. 06 souvent, il reste enfermé dans ses propres pensées. les mots ne l'atteignent plus, il fixe le vide même si quelqu'un lui parle. d'un certain côté, ça l'a aussi beaucoup aidé à gérer ses émotions. il ignore également très facilement les gens. 07 pas effrayé de grand chose, insik. il aime bien les insectes, les reptiles. les araignées sont très mignonnes même. ça passe souvent pas très bien avec les gens qu'il rencontre, tant pis. 08 insik adore voyager, découvrir des nouvelles choses. il en a besoin. après des heures passées à réviser, des jours et des nuits, il n'hésitera pas à partir une semaine dans un pays inconnu juste avec un sac à dos pour vivre de nouvelles expériences. 09 insik n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie. quelque jours, quand il a du mal à voir le positive (ce qui est très rare), il se demande même s'il lui resterait pas quelques sentiments. puis cette idée part bien vite de son cerveau alors qu'il allume sa playstation.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 4 ans. level de sociabilité: 87%. quel type de voisin êtes-vous: ça dépendra des jours. il peut être innexistant comme le plus excentrique des étudiants. êtes-vous riche ou dans la normale: filthy rich. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: nope. ¯\_(ツ)_/¯ 
archimedes | feat. han sanghyuk
holà ! ici archi pour les intimes, 22 ans et toutes mes dents ! (23 dans 10 jours ahah) le fofo à l'air d'être fabuleux alors j'espère que mon petit insik vous plaira, jvous aime déjà tous.      
Invité
Anonymous
Invité

Re: 1shot2shot. ✧ joo insik    Dim 16 Sep - 1:23
citer éditer supprimer
too bad you(re) lost
I : 5 - 15 a.p I.S
 
jeune, trop jeune pour comprendre. des images qui passent devant ses yeux et des larmes sur ses joues. insik ne comprends pas pourquoi papa cri et maman cri encore plus fort. alors il pleure pour se faire remarquer. rien n'y fait. tant pis, il retourne à ses legos.


1m20 les bras levés, il comprends tout maintenant insik. les femmes défiles aux bras de papa et maman reste enfermée dans son bureau. des histoires, il en raconte des tonnes à table. juste pour voir un sourire sur les lèvres de maman. mais c'est que du venin qui sort d'entre elles. dirigé à papa, alors qu'insik est ignoré. tant pis, il retournera chez son meilleur ami demain.

demain se transforme en après-demain puis le sur-lendemain, puis tous les jours de la semaine. il a 12 ans insik et il ne rentre quasiment plus chez lui. papa lui achète un téléphone pour avoir de ses nouvelles. chez maman c'est silence radio jusqu'à ce qu'il la voit sortir de la maison avec des valises.
"tu vas où maman ? c'est minuit."
"je pars."
"d'accord."
tant pis, papa est toujours là.

II : 16 - 23 a.p I.S

maman devient un numéro de téléphone, une voix qu'il entend une fois tous les ans. un peu plus s'il est chanceux. pas grave, insik n'a jamais vraiment aimé maman. papa devient un grand porte monnaie, tant mieux. tout ce qu'il veut, il l'a. insik il a 15 ans, et il est pourri gâté.

toujours premier de la classe, jamais rien à se faire reprocher. mais il fait des bêtises quand même insik. il perd ce meilleur ami qui l'a tant soutenu quand il pouvait plus retenir ses larmes. tout ça pour une fille. tout ça parce qu'il a pas le contrôle sur ses sentiments. tant pis, il va l'apprendre. père absent, champagne qui coule à flot dans la maison, filles et garçons qui défilent. insik il prend son pied tous les week-end.

puis il se construit un chemin vers son rêve insik. adieu château de son enfance, fait place à ce bel appartement immaculé. au passage il rencontre des petits bouts de son âme, ce pour qui il ferait tout. groupe de six étudiants en médecines, chacun à son rôle, chacun à besoin de cette famille de substitution. il goutte au bonheur insik, petit à petit. papa devient un numéro, un compte en banque. maman, morte ou vivante ? guess.
Nam Jeno



radio waves

jung jaewon © myself.



FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864

radio waves
jung jaewon © myself.


FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars

Re: 1shot2shot. ✧ joo insik    Dim 16 Sep - 1:35
citer éditer supprimer
HYUUUUUK
on le voit pas assez sur les forums
bienvenue sur lns cette fiche vide
je veux savoir ce que ce beau pseudo réserve
courage avec la rédaction, le staff est là si t'as besoin

_________________
Spoiler:
 
Invité
Anonymous
Invité

Re: 1shot2shot. ✧ joo insik    Dim 16 Sep - 11:12
citer éditer supprimer
ooooooooh bienvenue
cette fiche est atrocement vide, on veut en savoir plus !
en tout cas je suis déjà fan du nom et du prénom
courage pour la rédaction, et si besoin le staff est là
Invité
Anonymous
Invité

Re: 1shot2shot. ✧ joo insik    Dim 16 Sep - 11:43
citer éditer supprimer
oooh mais quelle beauté, j'en suis ébloui!
hyuuuuuuk, juste je bave

bienvenue parmi nous! j'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit gars
Han Baozi



heimao

nana komatsu - urban night uwu

.

— emménagement le :
09/05/2018
— courriers :
608
— billets :
4
— autres comptes :
chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
vingt-trois ans déjà et des moues d'enfants éternelles.
— occupation :
livreuse de jour sur sa moto, elle livre des sushi pour une grande marque, de nuit, pilote, courses de rue illégales qui la rendent vivante, réelle.
— côté cœur :
paumée des relations d'abus qui la laissent avec la promesse de ne plus aimer, et de tomber en amour face au premier sourire tendre juste pour elle.
— résidence :
ruby residency - red point
— logement n° :
appartement r040, trop de gens, mais le loyer est bas, lui permettant de joindre les deux bouts.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t295-young-goddess http://last-night-story.forumactif.com/t313-han-baozi-soft-hurricane http://last-night-story.forumactif.com/t310-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t311-053-0809-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t318-shanghai_baby

heimao
nana komatsu - urban night uwu
.

— emménagement le : 09/05/2018
— courriers : 608
— billets : 4
— autres comptes : chiaki (yuta) & ilhoon (woozi) & daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : vingt-trois ans déjà et des moues d'enfants éternelles.
— occupation : livreuse de jour sur sa moto, elle livre des sushi pour une grande marque, de nuit, pilote, courses de rue illégales qui la rendent vivante, réelle.
— côté cœur : paumée des relations d'abus qui la laissent avec la promesse de ne plus aimer, et de tomber en amour face au premier sourire tendre juste pour elle.
— résidence : ruby residency - red point
— logement n° : appartement r040, trop de gens, mais le loyer est bas, lui permettant de joindre les deux bouts.

Re: 1shot2shot. ✧ joo insik    Dim 16 Sep - 11:51
citer éditer supprimer
ah
j'étais pas prête
hyuk bb


ohlalah bienvenue ici
j'ai hate de voir ce que tu vas faire o m g

_________________
so go get runnin', won't you hurry? while it's light out, while it's early, before I start to miss any part of this & change my mind, whatever
troye sivan
Min Chul Hei



lorelei

lee minhyuk (mx) + kelly




so now i take your hand
when i touch your love
i can forgive my weakness
that i’ve kept hiding under my skin

please hold me tonight

— emménagement le :
19/05/2018
— courriers :
1179
— billets :
478
— autres comptes :
( ueda hiro – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge :
twenty-five yo feeling so wrong.
— occupation :
coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur :
six feet under. would roses bloom again?
— résidence :
sapphire.
— logement n° :
loft - s008
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh

lorelei
lee minhyuk (mx) + kelly



so now i take your hand
when i touch your love
i can forgive my weakness
that i’ve kept hiding under my skin

please hold me tonight

— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 1179
— billets : 478
— autres comptes : ( ueda hiro – im yuna – hae huifan – chen zhifeng )
— âge : twenty-five yo feeling so wrong.
— occupation : coiffeur et maquilleur pro dans le milieu de la mode.
— côté cœur : six feet under. would roses bloom again?
— résidence : sapphire.
— logement n° : loft - s008

Re: 1shot2shot. ✧ joo insik    Dim 16 Sep - 21:15
citer éditer supprimer
h y u k dkvlfjffjb
bienvenue sur lns & bon courage pour le reste
il a l'air cool pour le peu qu'on en voit

_________________

lonely hearts, take a bow before you scream and shout. Where do we go? Where do we start? Why does love have to tear us apart?

Invité
Anonymous
Invité

Re: 1shot2shot. ✧ joo insik    Lun 17 Sep - 14:42
citer éditer supprimer
@jeno : c'pas qu'on le voit pas assez, c'est qu'on le voit pas du tout sur les fofos.
j'ai déjà bien rempli la première fiche, tu peux aller satisfaire ta curiosité.
merci pour le message.  

@bora : j'adore quand on complimente le nom et prénom que j'ai choisi, merci c'est trop gentil.   

@jaeho : j'ai trop du succès avec hyuk c'bô ptn. ):  merci pour la bienvenue !!  

@baozi : vous allez finir par me faire rougir rholala. 
merci !  plus que l'histoire à rédiger ! 

@chul hei : merciii   bientôt fini, j'pense d'ici ce soir tout est bon. 
Nam Jeno



radio waves

jung jaewon © myself.



FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864

radio waves
jung jaewon © myself.


FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars

Re: 1shot2shot. ✧ joo insik    Lun 17 Sep - 22:34
citer éditer supprimer
j'adore insik surtout sa personnalité
j'aime tout particulièrement l'histoire avec la copine de son ancien bff puis son père infidèle avec sa mère aussi, tout ça est bien intéressant
tout est parfait pour que je te valide


résidence aphrodite
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 4

appartement : F426

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________
Spoiler:
 
Contenu sponsorisé

Re: 1shot2shot. ✧ joo insik   
citer éditer supprimer
 
1shot2shot. ✧ joo insik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 7-
Sauter vers: