bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 (smoke and guns)

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 293
— pseudo : .unravel
— avatar : jang yeeun.
— billets : 51
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & jin dohwan (hwang hyunjin)
— âge : vingt ans, pas encore adulte, plus vraiment enfant. elle navigue l'eau trouble de l'excès et du regret.
— côté cœur : fiancée, une bague à son doigt qui la lie à la pourriture.

(smoke and guns)    Sam 15 Sep - 19:29
citer éditer supprimer
koo ametsuchialix nuri
carte d'identité
nom, prénom, surnom
(ametsuchi), le nom maudit, celui qu'elle a jamais utilisé, qu'elle a découvert il y a quelques mois seulement. des origines nippones dont elle ne se serait jamais doutées. (koo), la famille qui l'a jeté aussitôt le miracle arrivé. l'enfant boué de secours qui s'accroche à cette unique syllabe pour ne pas sombrer. (alix), deuxième prénom, aristocratie immitative. syllabes qui laissent prétendre à plus, la seule appellation à laquelle la belle répond. (nuri), deux syllabes à la sonorité paysanne abandonnées pour un semblant d'exotisme.
date de naissance, âge
(vingt ans), à peine. plus vraiment une enfant, mais loin d'être une adulte. elle se plaint des rides invisibles tous les (12 septembre).
lieu de naissance, origines
(seoul), la belle métropole et sa pollution qui encrasse ses poumons depuis toujours. (coréenne), fière du sang qui coule dans ses veines, la gamine qui se veut patriotique, qui refuse d'accepter les lacunes de son pays. (japonaise), héritage nouvellement appris, qui vient chambouler toute sa vie, son identité.
statut civil, orientation
(fiancée), la bague au doigt, lourde, imposante. l'accessoire à la quatrième phalanges qui n'inspire que le dégoût. (homosexualité non assumée), seule les courbes féminines arrivent à lui insuffler le désir.
métier, études, occupation
(célébrité) à la popularité en chute. l'horaire qui demeure vide malgré ses efforts. son visage qui disparait des écrans, qui sombre dans l'oubli. gamine qui sait rien faire d'autres, aux talents inconnus. (étudiante), cancre. la gamine qui est sur les listes d'élèves mais qui fait acte de présence une fois par semestre dans les classes de marketing de la SNU.
statut monétaire, classe sociale
(richesse déchue), enfant déshéritée. cartes de crédit coupée aussitôt le nouveau né. le compte en banque qui se vide à un rythme alarmant.
tocs, manies, hobbies
(contrôle), alix aime quand les choses se déroulent comme prévus, quand on courbe l'échine devant ses cris. (habitudes), créature routinière, un changement dans son rituel du matin ou du soir peut l'envoyer dans une colère noire. facilement énervable, facilement calmée ; alix change complètement sans préavis.
style, tatouages, piercings
(peau vierge), (style changeant) au rythme de ses promotions. seule tangente constante, les noms de designer hors de prix qui ornent ses habits. rien que le mieux pour miss koo. 
phobie, secret, rêve
(birthright), le secret étouffant de ses origines. secret qu'elle ignorait jusqu'il y a quelques mois. origines nippones qu'on lui avait cachées, pas totalement la fille de ses parents comme on le lui avait fait croire. (losing it all), la gamine qui est terrifiée à l'idée de tout perdre, de n'être plus qu'une autre métisse abandonnée dans la capitale. (no more dream), elle rêve plus la poupée, consumée par la peur de tout perdre, elle se contente de s'accrocher à ce qui lui reste, désespérément, pathétiquement.

fire and ice, chaos and beauty.
contradictoire
émotive
agitée
impulsive
égoiste
hautaine


parlez-en bien,
parlez-en en mal,
mais parlez-en



01 — gamine unique de l’empire koo, gamine choyée, gamine insouciante. elle a le monde à ses pieds, la bénédiction des dieux qui illumine son chemin. l’enfant solaire qui grandit avec tout ce qu’elle pourrait rêver, ses moindres demandes répondues aussitôt les mots prononcés. la vie parfaite, mais le malaise au creux du ventre, malaise inexplicable pour l’enfant. 02 — pas de je t’aime, pas de caresse, à peine des regards. gamine qui comprend enfin la différence, qui la voit. ses amis, connaissances qui parlent de leur famille, de l’absence des parents mais des étreintes lors du retour. alix qui ne comprend pas, qui se sait inconnue aux portraits. elle est jeune, assez pour se sentir rejetée, mais pas assez, plus assez pour faire un scène à ceux qui partagent son nom. elle sait d’expérience que ça ne fonctionnera pas, pas sur eux, jamais sur eux. 03 — alix attire les réactions mixtes, certains l’apprécie, d’autres la déteste; et elle s’en fout. elle aime juste être au centre de l’attention, avoir tous les yeux sur elle. sa façon imparfaite, de combler le manque créé par l’indifférence de ses parents. alix elle est bruyante, elle est excessive, elle est dans votre face et se montre fière, impudente. 04 — et son monde chute. la vérité si longtemps caché explose au sein de la famille. l'enfant miracle est né et son substitut aussitôt écarté. les pièces du casse-tête se mettent enfin en place, alors que le reste devient soudainement flou. son identité entièrement bouleversé par les confessions crachés entre deux baisers au miracle ; ta mère est japonaise, tu la connais, c’est cette domestique dont tu te moquais toujours, celle que tu nous a forcé à renvoyé parce qu’elle avait brisé ta robe favorite en la lavant. 05 — la vie qui change du tout au tout, et qui reste pourtant sensiblement similaire. les secrets de la famille gardé sous silence, un montant versé dans son compte chaque premier du mois pour acheter son silence, et la gamine qui se retrouve sans famille, sans personne. juste une bague à son doigt qui la lie à un homme qu’elle déteste, une prison d’or et de diamant. et la gamine qui s’y agrippe, refuse de quitter la vie illusoire qu’elle a mené jusqu’à maintenant.

contrat de logement
envie de vivre en location: (apollon dans un appartement à deux avec huixi pretty please ) à l'olympus complex depuis: un an et demi. level de sociabilité: 50%, variable selon l'humeur. quel type de voisin êtes-vous: imprévisible, un peu comme la météo. parfois calme, parfois bruyante, parfois avenante, parfois froide. êtes-vous riche ou dans la normale: richesse en diminution, le solde pas encore assez bas pour la normalité. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
queentease | feat. jang yeeun
de retour pour vous jouer de mauvais tours!!  
(icons by little liars and heresy.)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 293
— pseudo : .unravel
— avatar : jang yeeun.
— billets : 51
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & jin dohwan (hwang hyunjin)
— âge : vingt ans, pas encore adulte, plus vraiment enfant. elle navigue l'eau trouble de l'excès et du regret.
— côté cœur : fiancée, une bague à son doigt qui la lie à la pourriture.

Re: (smoke and guns)    Sam 15 Sep - 19:29
citer éditer supprimer
dark phoenix



You're smoke and guns
You think I'm sick of it?
I wouldn't have it any other way
You're too much fun
Think I can't handle it?
Left with no words and yet so much to say

Now in my darkest hour and not my brightest day
I find I'm calling you and telling you "I should not say"
I'm melting in your hands, go on, make your demands
You've got me slipping through your fingers
like I'm made of sand

When we hit the lights, you're fading out of sight
I feel your heartbeat, wrap yourself around me
Is it all for show? Because I'm good to go
So go ahead, I'll take it all


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: (smoke and guns)    Sam 15 Sep - 19:57
citer éditer supprimer
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 651
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi
— billets : 573
— autres comptes : han yunxu (lucas) ,hiiragi yuri (shuhua) & kwon levi (ten)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe à l'innovation maladive.
— côté cœur : le souffle éteint effleurant constamment ses sens, un coeur enchaîné pour l'éternité à un amour déchu.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: (smoke and guns)    Sam 15 Sep - 19:59
citer éditer supprimer
trop belle

_________________




BITTERSWEET
• lilie
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 293
— pseudo : .unravel
— avatar : jang yeeun.
— billets : 51
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & jin dohwan (hwang hyunjin)
— âge : vingt ans, pas encore adulte, plus vraiment enfant. elle navigue l'eau trouble de l'excès et du regret.
— côté cœur : fiancée, une bague à son doigt qui la lie à la pourriture.

Re: (smoke and guns)    Sam 15 Sep - 20:35
citer éditer supprimer
@im bora
arrête de me juger, c'est de ta faute si je reboot

@yoo sehyun
thanks bb
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t295-young-goddess http://last-night-story.forumactif.com/t313-han-baozi-soft-hurricane http://last-night-story.forumactif.com/t310-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t311-053-0809-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t318-shanghai_baby
— emménagement le : 09/05/2018
— courriers : 484
— pseudo : heimao
— avatar : nana komatsu - oreste
— billets : 1103
— autres comptes : ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : 22 ans déjà et des moues d'enfants éternelles.
— occupation : livreuse de jour sur sa moto, elle livre des sushi pour une grande marque, de nuit, pilote, courses de rue illégales qui la rendent vivante, réelle.
— côté cœur : paumée des relations d'abus qui la laissent avec la promesse de ne plus aimer, et de tomber en amour face au premier sourire tendre juste pour elle.
— résidence : dionysos - 1er étage
— appartement n° : d117

Re: (smoke and guns)    Sam 15 Sep - 21:07
citer éditer supprimer
cette beauté ici
hâte de voir ce que tu vas en faire omg

_________________
so go get runnin', won't you hurry? while it's light out, while it's early, before I start to miss any part of this & change my mind, whatever
troye sivan
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3601
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal -- kane.
— billets : 1410
sailor venus

Re: (smoke and guns)    Sam 15 Sep - 21:15
citer éditer supprimer
pf .
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1311-secret-tape http://last-night-story.forumactif.com/t1334-jin-siwanrussian-roulette http://last-night-story.forumactif.com/t1333-jin-siwan
— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 107
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : choi chanhee © self.
— billets : 335
— autres comptes : jeno le bg. [☆]
— âge : dix-neuf ans et ayant déjà pris rendez-vous avec l'enfer.
— occupation : étudiant en commerce, héritier de l'empire familial.
— côté cœur : il s'aime lui et méprise autrui, personne qui ne soit à son niveau. fiancé parce que ça l'amuse, en couple pour la beauté et la luxure.
— résidence : résidence apollon.
— appartement n° : n253.

Re: (smoke and guns)    Sam 15 Sep - 21:21
citer éditer supprimer
QUELLE BEAUTÉ

_________________
love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
i'm your sweet russian roulette.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t909p15-frequences-bases http://last-night-story.forumactif.com/t1024-yoon-jaeho-frequences-basses http://last-night-story.forumactif.com/t1198-yoon-jaeho#30535 http://last-night-story.forumactif.com/t1199-053-2548-yoon-jaeho#30539
— emménagement le : 23/07/2018
— courriers : 179
— pseudo : cress
— avatar : pcy
— billets : 1263
— autres comptes : pour le moment aucun
— âge : le brun a crié comme un forcené pour la première fois le 23 septembre 1995, ce fut le début d'une longue lignée. il a donc 22 ans
— occupation : emmerdeur à temps complet, lui aussi il aurait bien aimé ne pas avoir besoinde travailler pour vivre, mais il n'est pas aussi riche que son demi frère et sa demi sœur. alors il passe de petits boulots en petits boulots tout en étant boursier.
— côté cœur : célibataire et ne jure que par les formes féminines. leurs voluptés renversantes. leurs courbes qu'il pourrait regarder pendant des heures. Et pas que les regarder. il voue un culte à persécuter ceux qui aiment le même sexe. mais cette haine cache peut-être quelque chose.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : f222

Re: (smoke and guns)    Dim 16 Sep - 11:46
citer éditer supprimer
haaanw nancy est tellement belle
jaeho va avoir envie de lu faire du sale

hâte de lire la suite de ta fiche

en tout cas rebienvenue et courage pour la suite de ta fiche
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1397-40-sel-30-patisseri http://last-night-story.forumactif.com/t1408-hong-seol-des-cendres-dans-la-creme-fouettee http://last-night-story.forumactif.com/t1448-hong-seol http://last-night-story.forumactif.com/t1449-053-4578-hong-seol#36197
— emménagement le : 29/07/2018
— courriers : 349
— pseudo : judas
— avatar : kim sae eun {kawaiinekoj} // sign & icon solosands
— billets : 532
— autres comptes : ise(u)l & hwi -in the pooe
— âge : 22 ans
— occupation : apprentie masseuse & maid
— côté cœur : seule la nourriture à grâce à ses ses yeux meurtris. le coeur éteint par un monde trop froid. l'âme sacrifiée au nom des vices d'une société cruelle.
— résidence : artémis (l'aile des pauvres)

Re: (smoke and guns)    Dim 16 Sep - 14:08
citer éditer supprimer

_________________

what things ☩
When a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. And you should be terrified, for he will go to the depths of hell for love.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 293
— pseudo : .unravel
— avatar : jang yeeun.
— billets : 51
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & jin dohwan (hwang hyunjin)
— âge : vingt ans, pas encore adulte, plus vraiment enfant. elle navigue l'eau trouble de l'excès et du regret.
— côté cœur : fiancée, une bague à son doigt qui la lie à la pourriture.

Re: (smoke and guns)    Ven 21 Sep - 20:06
citer éditer supprimer
ouiiin vous êtes trop adorables
jvs love d'amour
j'ai besoin de votre aide d'ailleurs !! j'hésite pour la gueule d'alix
je suis tentée de prendre gahyeon de dreamcatcher -> this cutie
ou garder nancy, help me
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1157-narcisse-symb-le-me http://last-night-story.forumactif.com/t1187-liar-bak-sejun http://last-night-story.forumactif.com/t1217-bak-sejun#33537 http://last-night-story.forumactif.com/t1216-053-9030-bak-sejun#30930
— emménagement le : 17/08/2018
— courriers : 352
— pseudo : wildblumen
— avatar : nam joo hyuk -- marinette.
— billets : 347
— autres comptes : im bora et moon taeho,
— âge : jeunesse brûlante où chaque heure est trop lente, où, tout rêvant, l'esprit ignorant fonce vers l'avenir ; et déjà s'ouvre à lui vingt-quatre années marquées par le temps.
— occupation : escroc à temps plein.

Re: (smoke and guns)    Ven 21 Sep - 21:50
citer éditer supprimer
je préfère Nancy
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 881
— pseudo : urmom
— avatar : kh+ clem ma femme
— billets : 561
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: (smoke and guns)    Sam 22 Sep - 16:38
citer éditer supprimer
nancy cutie
courage pour ton reboot, j'ai hâte d'en lire plus
mais je veux déjà qu'on crée un club de mariées lesbiennes stp

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland
— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 200
— pseudo : lorelei
— avatar : choi yerim (choerry) + kelly
— billets : 370
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; hae huifan (the8)
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art, elle bosse dans une supérette pour financer ses études, parfois de nuit.
— résidence : apollon
— appartement n° : n154 - 1er étage

Re: (smoke and guns)    Sam 22 Sep - 20:22
citer éditer supprimer
j'dis nancy aussi
bon reboot miss

_________________
It begins Eclipse, In the shaded shadows where you and I meet.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 941
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : irene. (kelly)
— billets : 541
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽ no miwa (joy)
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: (smoke and guns)    Dim 23 Sep - 14:07
citer éditer supprimer
@koo alix hello, ton délai étant passé, souhaites-tu un prolongement ?

_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
Contenu sponsorisé


Re: (smoke and guns)   
citer éditer supprimer
 
(smoke and guns)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I smoke a cigarette and hush ▬ [ 29/05 - 21h35 ]
» ROLL ONE, SMOKE ONE ~ 13 MARS, 05H31
» I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura
» Smoke on the water, histoire de cette chanson.
» GW se met au lasure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: