bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 selfish prayers ☽☽

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 22
— pseudo : en route vers l'hétérosexualité
— avatar : hwang emperor (@uc ouin)
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi ♡

selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 12:27
citer éditer supprimer
nam kitae
carte d'identité
nom, prénom, surnom
nam (남); autrefois au sommet mais aujourd'hui, ce patronyme n'est rien. juste un nom au goût de scandale publié dans les tabloids. et puis ensuite mis de côté, oublié parmi les flots de commérages. kitae, ((기태)) - prénom crié, hurlé. parce que kitae sait comment faire pour que personne n'oublie comment il s'appelle. prénom souvent jeté au milieu de reproches mais kitae l'a aussi entendu venant de lippes parfaitement glossées. nam kitae ou juste tae.
date de naissance, âge
né le deux février; aucune chaleur, jour morne qui fût animé par ses premiers cris. signe astrologique du verseau. dix-neuf ans sur ce visage aux traits parfois enfantins lorsque kitae sourit, moins lorsqu'il ouvre la bouche et s'ôte toute naïveté.
lieu de naissance, origines
la belle daegu, un peu loin de seoul. origines presque purement coréennes, l'arbre généalogique n'a eu quelques égarements qu'avec le japon. lointaines origines nippones qui ne lui importent pas. coréen.
statut civil, orientation
homme à femmes, kitae n'a pas de réelle petite-amie. même s'il goûte toujours à ce même rouge à lèvres foncé, ce n'est qu'un passe-temps toxique. il se plaît à séduire, à conquérir et à abandonner dès le lendemain. il se lasse très rapidement de ses partenaires, arrive à les cerner trop vite. le au-revoir devient donc évident puisque leurs baisers ne sont plus que fades. orientation, les belles fleurs - demoiselles charmantes. sourires vermeils, rosés ou rouges, il s'en fiche. fluettes plumes ou corps aux courbes attrayantes, kitae n'a aucune limite. tant qu'elle lui plaît, il lui offrira une nuit au paradis. kitae est volage mais comment résister à toutes ces nymphes.
métier, études, occupation
déception à plein temps, kitae travaille dans une salle de boxe. loin du campus, il se refuse à étudier. ne veut pas suivre les traces de son père ou même se retrouver en cours avec ceux qui ont vu sa famille choir. esprit libre, il troque parfois sa liberté contre quelques billets. trempe dans des combines illégales mais aussi dans d'autres manèges plus distrayants. le dernier en date ? servir de faux petit-ami. empli de générosité, kitae n'a pu qu'accepter moyennant rémunération.
statut monétaire, classe sociale
né en haut et puis une fois assez grand, il put comprendre la chute de sa famille. il la vit dégringoler de l'échelle sociale. et de gens connus, ils passèrent à parias, inconnus. aujourd'hui, son père n'est qu'un larbin dans une grande entreprise et sa mère n'est plus. kitae n'est plus dans les hautes sphères mais ne touche pas non plus le fond. il voudrait juste avoir assez d'argent juste au cas où son père le déshériterait vraiment.
tocs, manies, hobbies
il a la mauvaise habitude de faire craquer ses doigts, de prendre sa moto et de partir sans être sûr de revenir. il aime sillonner la ville, la parcourir dès la nuit tombée. mais kitae aime aussi la rendre chaotique, se battre avec n'importe qui, n'importe quand. seoul est son terrain de jeu, lui aux mains à détruire. (( elles lui rappellent son premier amour, touches d'un piano )). il aime séduire et avoir, autant que cela est presque un passe-temps. amateur de rock and roll. garçon simple qui aime trop les choses dangereuses.
style, tatouages, piercings
style inspiré de la mode actuelle. bad boy pour arracher leurs cœurs, affection particulière pour le denim et le cuir aussi. pour le noir, le blanc - toutes les couleurs. pour les bijoux, earrings, accessoires. tatouage en réflexion, kitae a envie de choquer. piercing jamais considéré.
phobie, secret, rêve
phobie, laisser ses doigts glisser sur les touches du piano. ressentir à nouveau cette passion jetée aux flammes, mise de côté suite aux événements. secret, peut-être ce cœur à réveiller au fond de lui, le fait qu'une générosité sommeille en lui. rêve, goûter à la plus belle liberté (trouver une raison d'avancer, de persister)
lies, harsh words, scratched knuckles, night ride, wicked smile, violent kisses, poisonous love, casanova, near the void, scandalous past, the fallen, black heart, them.
égoïste
protecteur
séducteur
obstiné
manipulateur
rebelle
caractère qui sème le doute. le mystère derrière celui qui n'en dit jamais beaucoup. kitae choisit ses mots autant qu'ils viennent spontanément. obstiné, borné. têtu - il adore répondre, provoquer pour le plaisir. mais kitae le fait surtout pour séduire, pour se rapprocher des gens qui l'intéressent. tendances rebelles, les poings souvent utilisés. bagarreur quand l'envie vient. il aime découvrir de nouvelles personnes, curieux de tous. kitae est aussi l'égoïste qui jette ses conquêtes une fois qu'il leur a tout pris, qu'elles ne sont plus que de ternes poupées. outre ces travers-ci, il est protecteur des personnes qui comptent pour lui. n'hésite pas à se mettre sur la ligne pour eux. il possède une certaine générosité même si ce n'est pas ce qu'il met en avant. kitae sait écouter, comprendre et observer. il a toutefois des émotions trop fortes pour le faire tout le temps. il passe souvent du visage impassible à un sourire qui ferait fondre n'importe qui. il joue de ses tendances caméléons mais les fait disparaître lorsqu'il le faut. lorsque l'honnêteté, la sincérité doit primer, soit très rarement. ne rien dire est bien plus confortable. (( masque ))

[ s - i - r - e n ]

01 — les nam, famille qui gravitait dans les hautes sphères. dîners mondains, galas de charité. kitae est né dans ce monde impitoyable, parmi les plus riches. mais la richesse n'a duré qu'un temps. à son entrée au collège, sa famille chuta de l'échelle sociale. leur nom fût placardé sur tous les journaux de la ville. la raison ? scandale financier et adultère, de quoi tout ruiner pour eux. père qui avait été cupide, mère qui n'avait voulu qu'être aimée. et un enfoiré avait tout offert à la presse, une affaire qui les avait brisés.  
02 — le scandale ne s'essoufflant qu'avec le temps, la mère de kitae a choisi de disparaître, définitivement. poupée de porcelaine, elle s'est jetée dans le vide - ne laissant comme souvenirs à son fils que des photos et des mots tragiques. kitae s'est toujours demandé si les choses auraient pu être autrement. peut-être que s'il avait dit ou fait quelque chose, elle aurait gardé espoir. légère culpabilité qui le hante les soirs d'insomnie, le souvenir de sa génitrice vivant en lui. il se rend régulièrement sur sa tombe pour y déposer des lys, ses fleurs préférées.
03 — autrefois enfant épris du piano, de ses touches et de ses sonorités singulières. kitae n'a plus rien joué depuis le suicide de sa mère. il ose à peine frôler les touches. il a peur d'oublier les jours où ils jouaient ensemble, où elle lui apprenait des partitions connues. il a peur d'aimer jouer alors qu'elle n'existe plus. kitae préfère se détruire les phalanges, les doigts avec plutôt que de rejouer. il n'a même pas de piano chez lui.
04 — voyant comme une injustice le fait que sa famille ait tout perdu, c'est à ce moment là que kitae a basculé. il est tombé dans la colère, dans l'envie de l'exprimer et de faire ce qu'il voulait. il n'avait plus rien à attendre de quiconque, certainement pas de ceux qui auparavant étaient ses amis mais lui tournaient désormais le dos. blessé, se sentant coupable - la rébellion s'installa doucement en lui. au lycée, il fit partie de ceux qu'on évite. les terreurs, les briseurs de cœurs et peut-être de bras - les mauvais garçons.
05 — le destrier de fer était une évidence. kitae en prend le plus grand soin, relation plus sérieuse qu'avec les filles qu'il ramasse aux soirées étudiantes auxquelles il s'incruste. kitae vit au jour le jour, ne veut que la liberté ou s'en persuade. il est encore à l'âge de croire en cela, peut-être qu'on lui ouvrira les yeux. pour l'instant, il les garde clos et fonce tête baissée dans tous les murs. surtout ceux que le paternel a érigé pour lui. relation difficile entre eux, kitae qui trouve une famille en sa bande plus qu'en lui. et il ne regrette rien.


contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: un an. level de sociabilité: 78%. quel type de voisin êtes-vous: respectueux, sauf mauvais jours. êtes-vous riche ou dans la normale: dans la normale ((touche de richesse. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: non.  
moi encore    | feat. aspirateur king
quatrième compte -merci d'insérer le meme de la veine    je sais plus écrire mais c'est pas grave, rip
avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 22
— pseudo : en route vers l'hétérosexualité
— avatar : hwang emperor (@uc ouin)
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi ♡

Re: selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 12:27
citer éditer supprimer
secret garden
no chapter
il avait vu leur nom en première page. leurs vices, leurs erreurs - tout cela avait été affiché pour les yeux du grand public. fraudes, adultère. et tout avait vacillé. chute m o r t e l l e.

G O O D - B Y E

elle a dans les yeux ce qui ressemble à l'innocence. quelque chose que kitae a oublié, que sa mère lui a ôté en s'ôtant la vie. la demoiselle fait tâche dans le décor. elle jure avec les couleurs, sort de la palette. elle n'est pas de ce monde. que vient-elle faire dans cette salle de boxe poussiéreuse. rose parmi les orties, héroïne d'un roman tragique - elle sort d'un conte de fées. peut-être qu'elle serait à goûter mais elle est bien trop niaise, bien trop sage. ils se fixent pendant de longues minutes avant qu'elle ne daigne faire le premier pas. « j'ai besoin d'un petit-ami. » le rire qui s'échappe des lèvres de kitae résonne dans toute la salle. (( petit-ami )) deux mots qu'il n'associerait jamais ensemble. faux, finit-elle par préciser. et ses lèvres rosées semblent se pincer, elle sort de son sac une liasse de billets. « est-ce que tu vas m'aider ? »




avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t849-sawa-son-regard-de-v http://last-night-story.forumactif.com/t854-imai-sawa-sed-non-satiata http://last-night-story.forumactif.com/t855-imai-sawa-sed-non-satiata http://last-night-story.forumactif.com/t856-053-7002-imai-sawa http://last-night-story.forumactif.com/t981-asteria
— emménagement le : 15/07/2018
— courriers : 941
— pseudo :
— avatar : sichen chan ( ava. oxymore ; sig. sial + oxymore )
— billets : 655
— autres comptes : arawn & eve
— âge : contre le front rougi des baisers froids comme la lune ; l'alcôve obscure de vingt-deux années porte les effluves d'un février givré.
— occupation : sawa se passionne pour la littérature, qu'elle étudie depuis quatre ans. mais le berceau nippon lui manque, tout comme l'argent ; c'est l'hédonisme du téléphone rose qui paye son loyer.
— côté cœur : sens enivrés sous les lèvres de tyler, folle attirance tue par crainte de calypso... et il y a encore ces messages anonymes qui charment sa curiosité.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : f329, étage n°3
blurred kisses ☽

Re: selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 12:38
citer éditer supprimer
tellement vide, tellement intrigant
bienvenue, grouille toi de remplir tout ça (et de mettre une trogne) stp, je suis au summum de la frustration

_________________

( roule la perle du chagrin )
à l'odeur familière de l'ombre elle trébuche sur des lambeaux de souvenirs, des paroles profanes qu'elle a appris à ne plus écouter


avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 22
— pseudo : en route vers l'hétérosexualité
— avatar : hwang emperor (@uc ouin)
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi ♡

Re: selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 12:40
citer éditer supprimer
@Imai Sawa a écrit:
tellement vide, tellement intrigant
bienvenue, grouille toi de remplir tout ça (et de mettre une trogne) stp, je suis au summum de la frustration

MDRRRRRRRR
j'ai écrit le nom déjà
et j'ai mis un visage ouin
i dressed myself
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun En ligne
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 569
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar :nightingale ♥♥♥)
— billets : 522
— autres comptes : neji rain (kiko) & imai yuri (shuhua)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 13:01
citer éditer supprimer
trop hâte de te voir ne pas tenir ton serment d'hétérosexualité


Bienvenue again, trop de mystère sur cette fiche ça va pas

_________________
void

 J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi ☽☽☽ le vent les portera
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 420
— pseudo : heimao
— avatar : nakamoto yuta - queenshady :3
— billets : 1145
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon)
— âge : 24 ans et l'air immortel. 24 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : aphrodite - 5ème étage
— appartement n° : f537

Re: selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 13:29
citer éditer supprimer
bjr t'es plutôt pas mal en fait

et l'hétérosexualité, on doit y croire ? jpp

rebienvenue ici chou


ps:remplismoiçavoyons
c'estvide
j'aimepas

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh En ligne
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 629
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora
— billets : 465
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : vingt-quatre ans.
— occupation : il est coiffeur au salon de beauté de l'o.c, l'hypnos.
— côté cœur : empty.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f125 - 1er étage.

Re: selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 13:33
citer éditer supprimer
rebienvenue
mimi ce garçon, mais c'est bien vide :/
good luck pour l'hétéro life

_________________

☽☽ Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. – fleurie

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3086
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - kozmic blues.
— billets : 578
sailor venus

Re: selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 13:46
citer éditer supprimer
@nam kitae a écrit:
en route vers l'hétérosexualité

avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 22
— pseudo : en route vers l'hétérosexualité
— avatar : hwang emperor (@uc ouin)
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi ♡

Re: selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 14:05
citer éditer supprimer
@Yoo Sehyun a écrit:
trop hâte de te voir ne pas tenir ton serment d'hétérosexualité


Bienvenue again, trop de mystère sur cette fiche ça va pas

@yoo sehyun
MDRRRRRRRRR
stop me mettre en échec dès le début  

MERCI    



@Ashina Chiaki a écrit:
bjr t'es plutôt pas mal en fait

et l'hétérosexualité, on doit y croire ? jpp

rebienvenue ici chou


ps:remplismoiçavoyons
c'estvide
j'aimepas

@ashina chiaki
je sais  
toi aussi mais  

OUI
A CROIRE SVP  

MDRRRRRR
i will try  




@Min Chul Hei a écrit:
rebienvenue
mimi ce garçon, mais c'est bien vide :/
good luck pour l'hétéro life

@min chul hei
MERCI POUR TOUT      
let's pray  



@Im Bora a écrit:
@nam kitae a écrit:
en route vers l'hétérosexualité


@im bora
  toi-même tu sais que j'ai déjà marché sur cette route avec you en plus  

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1378-h-e-l-l-b-o-y-yhs#3 http://last-night-story.forumactif.com/t1388-hyun-sik-another-feelings#35279 http://last-night-story.forumactif.com/t1391-kimera#35298
— emménagement le : 28/05/2018
— courriers : 254
— pseudo : sky
— avatar : d.onk
— billets : 324
— autres comptes : kjh le + bo du monde & alekseyonara
— âge : Vingt et une années à pourrir ce monde
— côté cœur : une fille déférente à chaque fois, cherchant à oublier un amour qui ne se réalisera sûrement jamais
— résidence : dionysos
— appartement n° : étage 5, D523

Re: selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 14:22
citer éditer supprimer
@nam kitae a écrit:
en route vers l'hétérosexualité

Dommage, moi qui voulais te proposer une place dans mon lit
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1600
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © self.
— billets : 737
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 16:09
citer éditer supprimer
tu reviens avec mon mec et tu me préviens même pas

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 22
— pseudo : en route vers l'hétérosexualité
— avatar : hwang emperor (@uc ouin)
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi ♡

Re: selfish prayers ☽☽    Sam 15 Sep - 17:22
citer éditer supprimer
@Young Hyun Sik a écrit:
@nam kitae a écrit:
en route vers l'hétérosexualité

Dommage, moi qui voulais te proposer une place dans mon lit

@young hyun sik
MEME PAS UN JOUR
ON ME TESTE DEJA    



@Nam Jeno a écrit:
tu reviens avec mon mec et tu me préviens même pas
réserve le scéna hétéro pour moi bsx

@nam jeno
j'hésitais encore c pour ça et ouin j'ai failli l'écrire dans le profil hgdfsf
j'espère que je ferai honneur à ton homme

avec plaisir
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/09/2018
— courriers : 14
— pseudo : re dsl
— avatar : kim yeri
— billets : 37
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae), bae nina (kim lip), im jihyun (jung jaehyun)

Re: selfish prayers ☽☽    Dim 16 Sep - 15:20
citer éditer supprimer
re dsl

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1311-secret-tape http://last-night-story.forumactif.com/t1334-jin-siwanrussian-roulette http://last-night-story.forumactif.com/t1333-jin-siwan
— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 71
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : choi chanhee © self.
— billets : 157
— autres comptes : jeno. [☆] haneul [ʊ]
— âge : dix-neuf ans et ayant déjà pris rendez-vous avec l'enfer.
— occupation : étudiant en commerce, héritier de l'empire familial.
— côté cœur : il s'aime lui et méprise autrui, personne qui ne soit à son niveau.
— résidence : résidence artémis.
— appartement n° : t232.

Re: selfish prayers ☽☽    Dim 16 Sep - 18:46
citer éditer supprimer
je devant ta fiche, de l'art mais comme d'habitude

résidence artémis
bravo pour ta validation, tu es désormais un artémisia ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 3

appartement : T340

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres artémisias dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________
love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
i'm your sweet russian roulette.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— emménagement le : 15/09/2018
— courriers : 22
— pseudo : en route vers l'hétérosexualité
— avatar : hwang emperor (@uc ouin)
— billets : 40
— autres comptes : ahn siyang + shim eojin + im namgi ♡

Re: selfish prayers ☽☽    Dim 16 Sep - 19:29
citer éditer supprimer
@jinkei haru re-dsl      
haru, descendante d'épinette  


@Jin Siwan a écrit:
je devant ta fiche, de l'art mais comme d'habitude

MAIS AHAAHAHAHAAHAHA
JE ?????



merci
Contenu sponsorisé


Re: selfish prayers ☽☽   
citer éditer supprimer
 
selfish prayers ☽☽
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire s'intensifie. [ Sting / Golberg / Lesnar ] PPV P1
» THE SELFISH DRAGON-BUNNY WORSHIPPER VS FAKE DAVID COPPERFIELD #4
» Maybe I'm just selfish... - Feat Aokiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: