bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 paperplane

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 13/09/2018
— courriers : 18
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : jung hoseok + skate vibe.
— billets : 149
— autres comptes : bae james (bang chan).
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : mécanicien automobile avec un retour aux études dans le domaine du génie robotique.

paperplane    Jeu 13 Sep - 23:56
citer éditer supprimer
na jihyuk
carte d'identité
nom, prénom, surnom
tu partages ton nom avec une fratrie que les voisins ont longtemps considérée trop nombreuse. il faut dire que les enfants na ne sont pas spécialement réputés pour tenir sagement en place. ton prénom entier ne s'utilise que sur un ton de remontrance, suffisant à te faire croire que tu as posé une mauvaise action dès que l’appellation s'heurte à tes oreilles. vraiment, tu préfères que les gens utilisent hyuk plutôt que jihyuk.
date de naissance, âge
déjà vingt-trois ans que tu célèbres ton anniversaire à chaque vingt mars qui se répète d'année en année.
lieu de naissance, origines
rien de particulier, rien de bien exotique dans l'adn coréen qui se dessine dans la moindre de tes cellules. étranger au monde extérieur, tu es né à séoul et c'est probablement dans la même ville que l'on finira par t'incinérer.
statut civil, orientation
vaguant pour l'instant en solo, tu n'es pas non plus de ceux qui exposent énormément leur vie. discret sur le plan sentimental, peu de gens se doutent même de ton homosexualité s'ils n'occupent pas une grande place dans ton quotidien.
métier, études, occupation
pression trop élevée pour choisir adéquatement dès le début, tu as cru que les longues études n'étaient pas pour toi et tu t'es lancé pour devenir mécanicien automobile. le métier suffit à apporter l'impression du devoir accompli au sein de la société, mais tu as vite aspiré à plus. désir d'aller plus haut, plus loin, de faire autre chose de tes dix doigts. le retour aux études s'est donc imposé comme une évidence, posant tes fesses dans le domaine du génie robotique.
statut monétaire, classe sociale
entre un emploi et tes parents qui paient pour tes études puisqu'ils auraient trouvé injuste de le faire pour tes aînées et pas pour toi, tu te débrouilles plutôt bien. confortablement installé dans la classe moyenne, tu aimerais pourtant bien rejoindre tes parents dans celle davantage aisée.
tocs, manies, hobbies
passe-temps qui se multiplient, tu ressembles surtout à une personne âgée dans le corps d'un jeune homme. le tricot empiète sur une bonne part de ton temps libre, tout comme le visionnage de films auxquels personne ne s'intéressent et nourrir les chats errants. tu as peu de manies, la principale étant de laisser un couteau sale sur le bord de l'évier au cas où tu aurais envie d'un deuxième sandwich après le premier. en deuxième position vient celle classique de laisser tes vêtements sales s'empiler sur une chaise dans le coin de ta chambre.
style, tatouages, piercings
tu ne choisis pas ton style, c'est lui qui te choisi. ou plutôt ta sœur aînée décide de ce qui t'irait bien avant de l'acheter et venir l'ajouter à ta garde-robe au point où tu n'as aucun souvenir de la dernière fois où tu as posé le pied dans une boutique de vêtements. bonne personne de ta génération, les trous forcés dans la peau se limitent aux oreilles, n'ayant aucun autre piercings. même si tu trouves les tatouages souvent bien jolis, tu n'as pas le courage nécessaire pour accepter de te faire poignarder par une aiguille pendant des heures.
phobie, secret, rêve
avec l'enfance tu as développé une phobie plutôt gênante qu'est celle des poupées. tes sœurs en possédaient plusieurs et elles t'effrayaient avec leurs grands yeux vides, si bien que tu sens un malaise à la seconde où tu en croises une. absence de secret, tu ne caches rien même si tu n'es pas non plus le type qui expose énormément de faits personnels aux gens que tu connais peu. finalement, tu es un homme assez simpliste en dehors d'un rêve de vivre dans un magnifique appartement aux hauts murs vitrées donnant sur une vue à couper le souffle. rien que ça.
snowstorm, knitting, books, fireplace, warm, ice skating, cats, black&white, sunrise, technology, naps, baking.
expressif
bienveillant
râleur
conciliant
paresseux
tolérant
01 — à la base, tu ne voulais pas d'animaux de compagnie, mais tu t'es laissé tenter par la possession d'un chat. puis d'un deuxième. et ensuite d'un troisième. la liste aurait pu se rallonger davantage si la voix de la raison ne s'était pas manifesté et tu as décidé de plutôt nourrir les chats qui traînent dans ton quartier. 02 — tu tricotes beaucoup et un peu partout, même pendant tes cours. tous individus étant proche de toi dans la vie de tous les jours terminent avec le kit complet hivernal. là où le geste devient moins adorable c'est quand les gens réalisent qu'ils doivent porter des pantoufles de laine lorsqu'ils débarquent chez toi. 03 — passion démesurée pour le latte, il te faut toutefois les réaliser avec absence de lactose puisque tu y es intolérant. 04 — avec pour saison préférée l'hiver, tu retombes automatiquement en enfance devant une averse de flocons. il a quelque chose de magique à cette époque de l'année qui gonfler ton cœur d'enfant d'un bonheur illimité. 05 — les gens ne font l'erreur de te laisser choisir un film qu'une seule fois puisque tu as des goûts douteux. ton choix volontaire se porte trop souvent vers les films muets en noir et blanc ou parfois même dans des langues étrangères qui t'obligent à lire des sous-titres pendant plus de deux heures. 06 — fanatique de lecture avant de trouver le sommeil, tu te prends d'amour pour les bouquins poétiques. à aucun autre moment de la journée tu ne pratiques ce passe-temps spécialement réserver pour l'heure d'aller au lit. 07 — au sein d'un foyer, tu sais tout faire. de la vaisselle, à la cuisine en passant par le lavage et le repassage, aucune aptitudes ne manque à ton registre. malgré un milieu familial aisé, tes parents tenaient à ce que leurs enfants sont aptes à vivre adéquatement en société et qu'ils ne deviennent pas le fardeau dans une relation amoureuse.

contrat de logement
envie de vivre en location: non. à l'olympus complex depuis: //. level de sociabilité: 80%. quel type de voisin êtes-vous: poli et courtois, évitement total des querelles entre voisins au point où tu n'es pas certain qu'ils sachent qui tu es ou que tu existes. êtes-vous riche ou dans la normale: normale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: //.  
rainy | feat. jung hoseok (jhope - bts)
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 13/09/2018
— courriers : 18
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : jung hoseok + skate vibe.
— billets : 149
— autres comptes : bae james (bang chan).
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : mécanicien automobile avec un retour aux études dans le domaine du génie robotique.

Re: paperplane    Jeu 13 Sep - 23:57
citer éditer supprimer
what's beyond that line
chapitre 1 : untouched
Trois grandes sœurs peuvent être un calvaire ou une bénédiction. Dans ton cas, la seconde option est la réponse, n’ayant jamais vécu les grandes querelles traditionnelles avec celles-ci. Elles t’ont trainé sur la glace dès que les parents ont confirmé que tes petites jambes étaient aptes à vivre l’expérience. Dans la famille, le patinage est une activité fétiche, un plaisir peu camouflé. Tu as fini par avoir des cours de patinage artistique en couple avec ta plus jeune sœur, celle la plus près de ton âge. Des années à frôler la glace pour le plaisir, jamais en compétition pour ne pas ruiner l’activité, pour ne pas transformer un loisir en source de stress. Chacune de tes relations avec ta fratrie est précieuse et unique. La plus âgée s’affectionne de combler ta garde-robe de ses trouvailles parce que l’homme qui partage sa vie n’est pas intéressé par ce qu’elle trouve jolie du côté des hommes. Tu ne le comprendras jamais, adorant chaque morceau qu’elle vient déposer chez toi en échange de petites pâtisseries. Plus besoin d’arpenter les boutiques, l’une des plus belles femmes de ta vie le fait déjà depuis belle lurette. L’autre te ressemble davantage par ses tendances à trop vite devenir obsédée par les nouvelles tendances ou par une nouveauté qui lui passe sous le nez. Pas une journée ne s’écoule sans quelques messages échangés, parfois même pour n’envoyer que des images ridicules trouvées sur internet. Une simplicité, une complicité cinématographique, finissant ensemble dans les sièges inconfortables du cinéma dès qu’un film intéressant sort à l’affiche.

Puis, il y a ton frère. Le dernier de la famille, celui envers qui tu nourris des attentes plus élevées que celles pour toi-même. C’est ton bébé à peine plus jeune, quelques années ignorées. Vous êtes plus distant, mais ça ne brime pas les conversations de couler librement lorsque vos routes se croisent. Tu essaies tant bien que mal de ne pas envahir sa vie malgré tes craintes immenses qu’il en vienne à commettre les mêmes idioties que toi.

chapitre 2 : stop signs
L'alcoolisme n’apparaît pas du jour au lendemain comme une évidence marquée que l'on peut désigner de l'index en toute aisance. Il agit comme un poison venimeux dont les effets s’agrippent à la peau dans l’insouciance de l’hôte. Le problème se faufile, se développe, prend de l’ampleur avec le temps, avec la tranquillité de la mer qui dort. Les vagues de ses conséquences montent de plus en plus haut sur le rivage avant que le raz-de-marée ne soit aperçu à la dernière minute. Il n’y a pas d’âge pour vivre une addiction aux boissons alcoolisés. Il n’est jamais trop tôt pour qu’elles te fassent chavirer de personnalité, pour qu’elles aiguisent ta paranoïa et ta mauvaise humeur. Tu es si jeune, à peine dix-huit ans et une adorable relation avec un type d’une année ton cadet puisque tu as une petite préférence pour être le plus vieux dans un couple. Pourtant tu fais tout foirer, jour après jour. Sa patience se fait mince, inexistante, jusqu’à se rompre quand tu admets avoir commis un faux-pas dans un bar la veille. Un simple baiser, rien de grave que tu te dis, mais tu n’as pas la chance de t’expliquer. Il ne te laisse pas formuler un mot de plus, pas d’excuses cette fois-ci. Il part avec ses effets personnels sous le bras sans un regard tandis que tu restes planté au beau milieu du salon avec tes cheveux en bataille et l’haleine encore empreinte des effluves de l’alcool.

Lui courir après ne servirait à rien. À quoi bon quand demain tu auras oublié? Mémoire courte, sentiments engourdis par l’amante alcoolisée jusqu’à comprendre toi-même que ce n’est pas la solution. Massacrer ta vie ne te fera pas avancer. Ton amour de l’alcool fort ne t’aidera pas à réaliser tes rêves de grandeur, mais c’est un amant puissant. Il n’est pas simple de s’en départir. Il connait ton nom, mieux que quiconque. Il te faut du temps, de l’aide aussi. Tu trébuches à deux reprises avant de te relever, un processus difficile. La rechute est alléchante quand ton regard croise les bouteilles aux étiquettes séduisantes, sauf qu’il te faut détourner la tête et poursuivre ton chemin. Il te faut ignorer les courbes du verre pour mieux continuer dans une lutte constante qui ne s’achèvera jamais parce que tu ne veux pas retourner dans le trou dont il t’a fallu trop longtemps pour t’en sortir.

chapitre 3 : turn back
Doigts souillés d’huile, la crasse qui se faufile sous les ongles dans une répétition quotidienne confortable. Routine instaurée, tranquillité d’esprit presque totale si ce n’est de cette petite voix qui appel à sortir de la zone de confort. Plus. Tu veux plus que cette petite vie banale à réparer les voitures qui défilent dans le garage. Malgré ton petit bonheur similaire de jour en jour, cette vie n’est pas suffisante. L’insatisfaction tire aux quatre coins de tes songes quand tu rentres du travail t’installer dans le canapé avec tes chats devant un film aux couleurs absentes. Il y a comme un manque qui se creuse au fond de ton être, te poussant à pianoter davantage sur ton téléphone que de porter attention à la télévision. Des recherches se font, des coups de fil sont échangés avec ta famille pour récolter les opinions et tu finis par te lancer dans le projet. C’est un sentiment étrange de reprendre la vie étudiante, de redécouvrir le monde des études, mais cette vie enflamme cette partie affamée en toi qui se mourrait d’un quotidien plus stimulant. Alors, tu jongles. Le boulot, les études et les passe-temps s’emboitent plutôt bien en raison de tes heures de sommeil minimalistes.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 269
— pseudo : queentease.
— avatar : nancy jewel mcdonie (momoland) by noctae.
— billets : 29
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & jin dohwan (lai guanlin)
— âge : vingt ans, pas encore adulte, plus vraiment enfant. elle navigue l'eau trouble de l'excès et du regret.
— côté cœur : fiancée, une bague à son doigt qui la lie à la pourriture.

Re: paperplane    Ven 14 Sep - 0:57
citer éditer supprimer
faib'.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1157-narcisse-symb-le-me http://last-night-story.forumactif.com/t1187-liar-bak-sejun http://last-night-story.forumactif.com/t1217-bak-sejun#33537 http://last-night-story.forumactif.com/t1216-053-9030-bak-sejun#30930 En ligne
— emménagement le : 17/08/2018
— courriers : 224
— pseudo : wildblumen
— avatar : nam joo hyuk -- bluemoon.
— billets : 182
— autres comptes : im bora, moon taeho, ukita reiko.
— âge : jeunesse brûlante où chaque heure est trop lente, où, tout rêvant, l'esprit ignorant fonce vers l'avenir ; et déjà s'ouvre à lui vingt-quatre années marquées par le temps.
— occupation : escroc à temps plein.

Re: paperplane    Ven 14 Sep - 1:48
citer éditer supprimer
jtm
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1600
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © self.
— billets : 737
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: paperplane    Ven 14 Sep - 3:16
citer éditer supprimer
hoseok ma vie
le personnage m'a l'air mega soft hâte d'en lire plus
welcome back à la casa c'est bien la faiblesse

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun En ligne
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 569
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar :nightingale ♥♥♥)
— billets : 522
— autres comptes : neji rain (kiko) & imai yuri (shuhua)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: paperplane    Ven 14 Sep - 11:06
citer éditer supprimer
bro

u looking fine


FINALLYYYYY

_________________
void

 J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi ☽☽☽ le vent les portera
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina
— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 420
— pseudo : heimao
— avatar : nakamoto yuta - queenshady :3
— billets : 1145
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon)
— âge : 24 ans et l'air immortel. 24 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : aphrodite - 5ème étage
— appartement n° : f537

Re: paperplane    Ven 14 Sep - 11:28
citer éditer supprimer
oh jhope

j'dois dire que j'suis curieuse et que ce début d'histoire promet de ouf
rebienvenue ici ohlalah

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/09/2018
— courriers : 14
— pseudo : re dsl
— avatar : kim yeri
— billets : 37
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai) shin jiwon (kim minjae), bae nina (kim lip), im jihyun (jung jaehyun)

Re: paperplane    Ven 14 Sep - 20:58
citer éditer supprimer
welcome baaaack

j'aime trop ce que t'as déjà écris, j'ai trop hâte dans lire plus

courage pour ta fiche, tu sais où nous trouver si besoin ! ♥️

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t223-lover-boy-jae-hee http://last-night-story.forumactif.com/t298-baek-jae-hee-bruised-lips-and-tainted-heart#5329 http://last-night-story.forumactif.com/t297-baek-jaehee http://last-night-story.forumactif.com/t315-053-1988-baek-jae-hee#5644 http://last-night-story.forumactif.com/t317-jaehee#5654 En ligne
— emménagement le : 04/05/2018
— courriers : 587
— pseudo : gee/kai
— avatar : pjm + solsken
— billets : 437
— autres comptes : kang tyler + jang bitna
— âge : 22 ans
— occupation : étudiant en droit/dealer
— côté cœur : collectionneur de conquête, donc si vous voulez ken, j'suis là
— résidence : Athéna
— appartement n° : A103
the one and only jaehoe

Re: paperplane    Sam 15 Sep - 12:18
citer éditer supprimer


also:
 

_________________
tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh En ligne
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 629
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora
— billets : 465
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : vingt-quatre ans.
— occupation : il est coiffeur au salon de beauté de l'o.c, l'hypnos.
— côté cœur : empty.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f125 - 1er étage.

Re: paperplane    Sam 15 Sep - 13:27
citer éditer supprimer
bby jhope
rebienvenue & amuse-toi bien avec lui

_________________

☽☽ Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. – fleurie

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 13/09/2018
— courriers : 18
— pseudo : rainy, chaotic.evil
— avatar : jung hoseok + skate vibe.
— billets : 149
— autres comptes : bae james (bang chan).
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : mécanicien automobile avec un retour aux études dans le domaine du génie robotique.

Re: paperplane    Dim 16 Sep - 18:40
citer éditer supprimer
alix - new phone who this

sejun - que me vaut une si belle déclaration

jeno - aw thanks

sehyun -

chiaki -

haru - merci

jaehee -

chulhei - thanks man
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1157-narcisse-symb-le-me http://last-night-story.forumactif.com/t1187-liar-bak-sejun http://last-night-story.forumactif.com/t1217-bak-sejun#33537 http://last-night-story.forumactif.com/t1216-053-9030-bak-sejun#30930 En ligne
— emménagement le : 17/08/2018
— courriers : 224
— pseudo : wildblumen
— avatar : nam joo hyuk -- bluemoon.
— billets : 182
— autres comptes : im bora, moon taeho, ukita reiko.
— âge : jeunesse brûlante où chaque heure est trop lente, où, tout rêvant, l'esprit ignorant fonce vers l'avenir ; et déjà s'ouvre à lui vingt-quatre années marquées par le temps.
— occupation : escroc à temps plein.

Re: paperplane    Dim 16 Sep - 20:09
citer éditer supprimer
@Na Jihyuk a écrit:
au sein d'un foyer, tu sais tout faire. de la vaisselle, à la cuisine en passant par le lavage et le repassage, aucune aptitudes ne manque à ton registre.
dommage qu'il ne vive pas en colocation

sinon, ton perso c'est une tuerie, sans parler de ta plume et puis hoseok, c'est vraiment mon bébé
j'ai trop hâte de le voir évoluer

bienvenue à séoul
bravo pour ta validation, tu es désormais un séoulite !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !  
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !  
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition !
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses  
Contenu sponsorisé


Re: paperplane   
citer éditer supprimer
 
paperplane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: