bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

sumi

sample35

hua

sample35 

eojin

sample35

dohwan

sample35

name



 

 dancing with the d e v i l s

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

dancing with the d e v i l s    Mar 11 Sep - 20:06
citer éditer supprimer
jinkei haru
carte d'identité
nom, prénom, surnom
jinkei, un nom emplis de rêves bafouillés par un succès qui n’a jamais vu le jour, un blason qui a besoin d’être redoré. haru, la bonne humeur, le soleil, la renaissance des fleurs. haru, le printemps, le dynamisme. certes, elle ne porte guère bien son prénom, la demoiselle.
date de naissance, âge
dix-huit années passées à se questionner depuis ce 15 avril, se demander ce qui avait bien pu aller si mal et pourquoi elle s’était retrouvé mêlée à ça.
lieu de naissance, origines
fille de la capitale nippone, bordel tokyoïte qu’elle a rêvé un bon nombre de fois de fuir une bonne fois pour toute, gamin du pays du soleil levant, elle n’a jamais été l’enfant d’un mélange, à son grand regret.
statut civil, orientation
elle fait mine d’aimer les garçons, de rester "normale" parmi ces étudiants bien trop bruyants mais, en réalité, haru elle est perdue, elle vacille entre nymphes et apollons, elle en sait rien et c’est beaucoup trop déroutant pour elle.
métier, études, occupation
toujours cet uniforme mal repassé, ces regards hautains et ces rires dans les couloirs. haru elle déteste ça, le lycée. haru elle enchaîne aussi ces petits jobs mal payés pour pouvoir payer son maigre logement de fortune, serveuse dans un fast food le week-end, livreuse de pizza les soirs de la semaine, c'est une gamine éreintée qui ne connaît guère le dialecte coréen.
statut monétaire, classe sociale
les poches trouées, l'argent qui manque, une vie bien compliquée qui ne s'est guère arrangée après son départ furtif.
tocs, manies, hobbies
des lettres écrites quotidiennement à son père qu'elle conserve dans une boîte précieusement gardée, des mots qu'elle n'a jamais pu lui dire et qu'elle rêve de lui adresser un beau jour, espoirs contenus dans ces mots griffonnés sur ces morceaux de papiers imbibés des larmes nostalgiques de la gamine.
style, tatouages, piercings
rêve d'une aiguille dessinant ce tatouage qu'elle a toujours espéré s'offrir un jour. mais pour l'instant ce n'est qu'une simple épiderme sans le moindre artifice que possède la nymphette
phobie, secret, rêve
rêve d'une meilleure vie qu'elle n'aura probablement jamais, des espoirs fondées sur des illusions, une utopie qu'elle s'imagine depuis gamine.
sorrow, father, love, dreams, feelings, silence, irony, anxiety, sad angel, 333, only half devil
insecure
rêveuse
lunatique
généreuse
fragile
utopiste

« tu l'as tué tu sais, papa. c'est de ta faute s'il est mort. »

derniers mots prononcés, gorge nouée par le chagrin et malheureuse valise à la main. haru s’en est allée, seule, le cœur emplis de remords et d’amertume. elle ne sait pas où elle va ni ce qu’elle va bien pouvoir faire, elle veut simplement fuir sa terre natale, nouveau départ pour elle, quitter ces lieux ne lui rappelant que de sombre souvenirs. haru c’est la plus brisée de la famille, emmenée loin de son père et sa sœur sans un mots, sans un regard, ni même un au revoir, je t’aime. père à la carrière artistique qui décolle pas, sombrant dans la dépression du départ de leur mère tirant de force avec elle la cadette, un père désormais décédé et une gamine interdite d’aller lui rendre un dernier hommage. alors haru a fui une bonne fois pour toute, loin d’ici, ses pieds foulant aujourd’hui le sol de la capitale coréenne à la recherche d’un nouvel avenir, un futur où il y aurait un tant soit peu de lumière dans cette vie morose.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: 5 mois level de sociabilité: 35% quel type de voisin êtes-vous: calme et discrète, gamine introvertie et timide, c’est celle qu’on entend quasiment jamais la voix. êtes-vous riche ou dans la normale: broke vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui  
electric heart | feat. kim yeri
bref j’ai cédé en fait
Invité
Anonymous
Invité

Re: dancing with the d e v i l s    Mar 11 Sep - 20:06
citer éditer supprimer
lust for life
さようなら



haru, elle sait pas. en fait, elle a jamais su, pour être honnête.
elle est perdue dans une ville trop grande pour elle, une population trop bruyante. cette infime jeune nipponne égarée dans cette vaste capitale, tokyo.

elle n’est pas à l’aise, trop grande dans un corps d’adolescente, elle déteste ces gens qu’elle côtoie et pourtant doit faire bonne mine. « garde le sourire, sois belle et tais-toi » que de jolis mots prononcés chaque jours devant son propre reflet, chaque matin, dans sa petite salle d’eau.

haru, elle est trop renfermée sur elle-même. elle ne dit rien et maman crie après elle, maman non plus ne comprends plus sa jeune fille et elle ne voit pas qu’elle s’enlise dans son propre silence jours après jours, elle n’a jamais remarqué que sa « princesse » demande à être aidée.

des fois, elle pense à sa sœur, rien qu’un peu. elle se demande ce que sa vie aurait été si elle en ferait partie. peut-être ajouterait-elle un brin de soleil au milieu de son petit monde obscur.

haru, c’est aussi la demoiselle malmenée par ses camarades, victime du système, victime de leurs moqueries mais haru s’en fiche, elle finira par être loin d’eux, loin de tout, de ce merdier dans lequel elle vit actuellement.

mais, surtout, haru c’est la petite fille au cœur brisée, celle qui ne demande qu’à aimer et à être aimé en retour, c’est la cadette qui a désespérément besoin de sa famille qui s’est brisée avant qu’elle ait pu en profiter, c’est la jeune femme qui ne souhaite qu’être comprise, c’est tout simplement quelqu’un qui a besoin qu’on la tire loin de cette solitude dans laquelle elle s’enfonce peu à peu et qui la détruit progressivement.

ishiwara juno



beyoncé beyoncé

hoseok + une queen



i'm your carnal flower, pick my petals off and make my heart explode. i'm your cherry tree. you're my one true love, i'm your destiny


— emménagement le :
08/09/2018
— courriers :
66
— billets :
6
— âge :
vingt-cinq ans.
— occupation :
acteur du plaisir artificiel, baby slut.
— côté cœur :
your hands around my throat, whorshipping.
— résidence :
quartz
— logement n° :
q215 avec son homme
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1478-053-6969-ishiwara-juno#36673

beyoncé beyoncé
hoseok + une queen


i'm your carnal flower, pick my petals off and make my heart explode. i'm your cherry tree. you're my one true love, i'm your destiny


— emménagement le : 08/09/2018
— courriers : 66
— billets : 6
— âge : vingt-cinq ans.
— occupation : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
— côté cœur : your hands around my throat, whorshipping.
— résidence : quartz
— logement n° : q215 avec son homme

Re: dancing with the d e v i l s    Mar 11 Sep - 20:07
citer éditer supprimer
cc

_________________
we need fantasy to survive because reality is too difficult.

♡ ♡ ♡
Chae Hyunseong



shakira shakira

son hyunwoo (shownu) + une grosse niche

.

— emménagement le :
09/09/2018
— courriers :
221
— billets :
21
— autres comptes :
herbert hyunjin + heo junyoung + woo sungyoon
— âge :
26 ans
— occupation :
manager d'une pornstar
— côté cœur :
i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence :
quartz
— logement n° :
q215
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1363-damned http://last-night-story.forumactif.com/t1429-w-a-m-s-hyunseong#35774 http://last-night-story.forumactif.com/t1371-chae-hyunseong#34764 http://last-night-story.forumactif.com/t1479-053-2412-chae-hyunseong#36667 http://last-night-story.forumactif.com/t1510-chs0618#37140

shakira shakira
son hyunwoo (shownu) + une grosse niche
.

— emménagement le : 09/09/2018
— courriers : 221
— billets : 21
— autres comptes : herbert hyunjin + heo junyoung + woo sungyoon
— âge : 26 ans
— occupation : manager d'une pornstar
— côté cœur : i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence : quartz
— logement n° : q215
le husband material

Re: dancing with the d e v i l s    Mar 11 Sep - 20:07
citer éditer supprimer

_________________
(we're burning up)
--- body like a prayer, tongue between my teeth / every word you say, living on my knees
Nam Jeno



radio waves

jung jaewon © kozmic moon.



FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864

radio waves
jung jaewon © kozmic moon.


FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars

Re: dancing with the d e v i l s    Mar 11 Sep - 20:08
citer éditer supprimer
ma vie

_________________
Spoiler:
 
Hae Huifan



lorelei

minghao (the8 - svt) + solsken queen


when the world's not p e r f e c t
when the world's not kind
if we have each other
then we'll both be fine

i'll be your l o v e r
and i'll hold your hand
you should know
i'll be there for you

— emménagement le :
29/08/2018
— courriers :
174
— billets :
56
— autres comptes :
( ueda hiro – min chul hei – im yuna – chen zhifeng )
— âge :
vingt-trois ans.
— occupation :
étudiant en économie. hacker et escroc, il falsifie des documents pour de belles sommes d'argent.
— côté cœur :
un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence :
quartz.
— logement n° :
appt - q010.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1252-bare-your-throat-on http://last-night-story.forumactif.com/t1330-nomad-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1332-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1380-053-7013-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1344-hh-fan

lorelei
minghao (the8 - svt) + solsken queen

when the world's not p e r f e c t
when the world's not kind
if we have each other
then we'll both be fine

i'll be your l o v e r
and i'll hold your hand
you should know
i'll be there for you

— emménagement le : 29/08/2018
— courriers : 174
— billets : 56
— autres comptes : ( ueda hiro – min chul hei – im yuna – chen zhifeng )
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : étudiant en économie. hacker et escroc, il falsifie des documents pour de belles sommes d'argent.
— côté cœur : un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence : quartz.
— logement n° : appt - q010.

Re: dancing with the d e v i l s    Mar 11 Sep - 20:14
citer éditer supprimer
hello u

_________________
- - damnation on your lips
For all the bruises I've caused and the tears, For all the things I've done all these years, I'll be good.
Ashina Chiaki



heimao

nakamoto yuta - kintsugi uwu.


stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
619
— billets :
230
— autres comptes :
baozi (nana) & daw (hyungwon) & ilhoon (woozi) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation :
mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence :
aphrodite - 5ème étage
— logement n° :
f537
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t646-midnight-sun http://last-night-story.forumactif.com/t682-ashina-chiaki-stars-in-his-veins http://last-night-story.forumactif.com/t678-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t679-053-0120-ashina-chiaki http://last-night-story.forumactif.com/t683-shinyshina

heimao
nakamoto yuta - kintsugi uwu.

stand up like a soldier baby
yeah, i know you b u i l t like that
gun it like a holster baby
show dem say you wicked like that

major lazer - light it up

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 619
— billets : 230
— autres comptes : baozi (nana) & daw (hyungwon) & ilhoon (woozi) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : 25 ans et l'air immortel. 25 ans et l'arrogance des dieux d'être intemporel.
— occupation : mannequin international, modèle photo, son visage comme une définition. ulzzang et l'impression de vivre à travers des messages d'amour. étoile qui se veut brillante, qui se veut soleil.
— résidence : aphrodite - 5ème étage
— logement n° : f537
le plus sexy

Re: dancing with the d e v i l s    Mer 12 Sep - 1:22
citer éditer supprimer
wow
hello beauté

_________________
& i wanted it, i wanted it bad but there were so many red flags ; now another one bites the dust. yeah, let's be clear, i'll trust no one — sia
Moon Taeho



wildblumen

yook sungjae (kane.) ; signa (astra)

.

— emménagement le :
14/06/2018
— courriers :
1035
— billets :
92
— autres comptes :
choi sumi, bak sejun
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t647-sentimental#14155 http://last-night-story.forumactif.com/t712-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t713-moon-taeho http://last-night-story.forumactif.com/t736-053-5809-moon-taeho#15886 http://last-night-story.forumactif.com/t701-mtaeho

wildblumen
yook sungjae (kane.) ; signa (astra)
.

— emménagement le : 14/06/2018
— courriers : 1035
— billets : 92
— autres comptes : choi sumi, bak sejun
sailor venus

Re: dancing with the d e v i l s    Mer 12 Sep - 10:51
citer éditer supprimer

_________________

◈ ◈ ◈ ton odeur sur ma peau m'apparait comme une évidence ; elle me sied si bien qu'il ne peut en être autrement.
Shim Eojin



clem hihi

doyoung husbando ♡ (@self)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
461
— billets :
194
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
Voir le profil de l'utilisateur

clem hihi
doyoung husbando ♡ (@self)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 461
— billets : 194
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: dancing with the d e v i l s    Jeu 13 Sep - 15:22
citer éditer supprimer
Citation :
elle fait mine d’aimer les garçons, de rester "normale" parmi ces étudiants bien trop bruyants mais, en réalité, haru elle est perdue, elle vacille entre nymphes et apollons, elle en sait rien et c’est beaucoup trop déroutant pour elle.





je pense qu'elle va au sauna lesbien, j'espère l'y voir

EN VRAI
YERI
WIG
WIG ET REWIG
vraiment

_________________

{just you and i - together }
all i have is wild thoughts



Invité
Anonymous
Invité

Re: dancing with the d e v i l s    Dim 16 Sep - 15:19
citer éditer supprimer
@ishiwara juno : slt mon amour

@chae hyunseong :

@nam jeno : mon bb

@hae huifan : elo bb

@ashina chiaki : salut bg

@moon taeho :

@shim eojin : PTKPODKORJDRRRRR tkt mm pas bb

C TO WIG JTMMMMMM
Invité
Anonymous
Invité

Re: dancing with the d e v i l s    Dim 16 Sep - 16:16
citer éditer supprimer
yeriii je l'aime trop

Invité
Anonymous
Invité

Re: dancing with the d e v i l s    Dim 16 Sep - 16:33
citer éditer supprimer
un mood de ouf trop ma vie yeri
Jang Hua



rey. (kelly)

irene. (hemera)

.

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
949
— billets :
0
— autres comptes :
lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽ park eve (joy)
— âge :
déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation :
s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur :
le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence :
aphrodite.
— logement n° :
F537 — étage 5.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas

rey. (kelly)
irene. (hemera)
.

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 949
— billets : 0
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽ park eve (joy)
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— logement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: dancing with the d e v i l s    Dim 16 Sep - 20:32
citer éditer supprimer
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN




_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
Invité
Anonymous
Invité

Re: dancing with the d e v i l s    Dim 16 Sep - 21:36
citer éditer supprimer
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MON BEBE


Invité
Anonymous
Invité

Re: dancing with the d e v i l s    Sam 22 Sep - 9:38
citer éditer supprimer
ouin j'avais oublié que haru est une lycéenne
ça me rend encore plus émo de la revoir
obligé d'avoir un lien avec iseul
Contenu sponsorisé

Re: dancing with the d e v i l s   
citer éditer supprimer
 
dancing with the d e v i l s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 7-
Sauter vers: