bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 14 ici !
choisissez le groupe ruby pour un bonus de départ de +100 billets new days ; james 3790009316
lns respire l'été ! merci à vous d'être là new days ; james 2616465929
les défis vous attendent ! new days ; james 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 new days ; james

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
new days ; james Empty

new days ; james   new days ; james Empty Mar 11 Sep - 16:46
citer éditer supprimer
refreshed new days
ft @Bae James
Peut-être que tout ne s’était pas passé comme prévu lorsque la japonaise est arrivée en Corée du Sud ; peut-être que sa grande sœur l’a laissée en plan et n’était plus celle qui stagnait dans ses souvenirs, mais Yuri ne regrettait pas d’avoir pris le courage de partir pour autant. La vie lui semblait moins stricte par ici et c’était évidemment car ses parents n’étaient pas là pour surveiller sans cesse chacun de ses faits et gestes. Elle avait bien cru finir à la rue plusieurs fois mais finalement, elle vivait très bien, plus que bien sans même le réaliser elle-même. Sa résidence était magnifique, probablement trop luxueuse pour elle mais elle acceptait malgré tout ce qui venait en sa direction. En revenant du travail aujourd’hui, Yuri avait décidé de faire un détour et c’est comme ça qu’un adorable chien lui fonça dedans. L’animal semblait perdu et même en fuite et comme la demoiselle était trop inquiète pour ne rien faire, elle rattrapa l’animal et remarqua avec chance qu’il y avait un numéro de téléphone gravé sur son collier. Rassurée, elle s’empara de son téléphone pour contacter le maître de cette adorable boule de poils. Elle parle en japonais avant de se rendre compte de sa stupidité ; « Bonjour, je vous téléphone car j’ai trouvé votre chien… » Elle se tape le front et poursuit maladroitement en coréen. « Je veux dire, votre chien est avec moi, pas d’inquiétudes. Heu… » Elle marmonne dans sa langue natale. «  un lieu de rencontre simple… » Elle reprend le téléphone et s’enquit joyeusement. « Venez le récupérer au parc gaia, oui ? » Elle n’attend pas vraiment de réponse avant de raccrocher, rouge écrevisse. Une fois arrivée au parc, elle s’installe sur un banc et patiente tout en s’assurant que le chien ne comptait pas s’enfuir à nouveau, mais il était adorable et bien vite elle joua avec lui pour passer le temps, lui parlant comme s’il s’agissait d’un humain.
last night story

Park Noah

new days ; james Tumblr_ps4owxKl8u1w7wsr0o4_400

raindrop.

mark lee (nct)

remember that the reason
you're doing this
is to make your life better


☾ ☾

new days ; james Tumblr_pke34mJuf91wb7htoo2_540

— emménagement le :
02/05/2018
— courriers :
273
— billets :
0
— autres comptes :
b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge :
dix-neuf ans, la crise de la vingtaine qui arrive à la fin de l'année. (15.11.99)
— occupation :
universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— côté cœur :
situation presque surréaliste, inattendue. tu n'y aurais pas cru à une liaison amoureuse si vite, encore moins avec un autre, mais zhifeng est spécial. unique. attrait qui ne s'explique pas qu'avec des mots.
— résidence :
emerald.
— logement n° :
hope house ; e001.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1465-cryophyte http://last-night-story.forumactif.com/t1504-park-noah-hoarfrost http://last-night-story.forumactif.com/t1503-park-noah http://last-night-story.forumactif.com/t1727-053-0154-park-noah http://last-night-story.forumactif.com/t1736-nowah
new days ; james Tumblr_ps4owxKl8u1w7wsr0o4_400
raindrop.
mark lee (nct)
remember that the reason
you're doing this
is to make your life better


☾ ☾

new days ; james Tumblr_pke34mJuf91wb7htoo2_540

— emménagement le : 02/05/2018
— courriers : 273
— billets : 0
— autres comptes : b. huan yue (kun) & l. haewan (jungwoo) & k. ilseong (taeil) & n. caliel (hendery).
— âge : dix-neuf ans, la crise de la vingtaine qui arrive à la fin de l'année. (15.11.99)
— occupation : universitaire de moins en moins absent entre les murs de l'école, en plus des quelques soirées par semaine passées à travailler au cinéma pour avoir un peu d'argent à toi.
— côté cœur : situation presque surréaliste, inattendue. tu n'y aurais pas cru à une liaison amoureuse si vite, encore moins avec un autre, mais zhifeng est spécial. unique. attrait qui ne s'explique pas qu'avec des mots.
— résidence : emerald.
— logement n° : hope house ; e001.
new days ; james Empty

Re: new days ; james   new days ; james Empty Mer 12 Sep - 1:39
citer éditer supprimer
refreshed new days
ft @Imai Yuri
Nugget entretient une fascination dont la nature t’échappe. Certes, tu es comme la population générale qui tourne la tête lorsqu’un animal sauvage passe à proximité, mais ton chien est à un autre niveau. Ou du moins, était, puisque le canidé est porté disparu depuis plus de deux heures et tu ne sais plus où regarder pour le retrouver. En temps normal, le rottweiler retrouve son chemin jusqu’à la maison, sauf que cette fois-ci ce n’est pas le cas pour une raison que tu comprends aussi peu que l’obsession de ton chien pour les écureuils. Le désespoir commence à te frapper au visage, ne pouvant imaginer passer une seule journée sans la présence de ton merveilleux ami. Une cacophonie mentale à laquelle un frein est imposé lorsque ton téléphone prend vie, affichant un numéro inconnu sur l’écran. Sourcils froncés, tu décroches pour te faire parler dans une langue étrangère que tu ne reconnais pas dans l’immédiat. Croyant à un faux numéro ou un truc d’arnaque, tu es sur le point de raccrocher lorsque la voix change subitement pour le coréen et que l’on te parle de ton chien. « Mon chien ?! » C’est le seul passage d’importance qui capte ton attention, la voix qui craque dans un soulagement heureux de le savoir quelque part même si tu ne sais pas concrètement qui a la main sur ton poilu trop amical. On te donne un indication de rendez-vous sans d’autres précisions avant de te raccrocher au nez. Niveau conversation étrange au téléphone, celle-ci se situe plutôt bien dans la tête du palmarès.

La nécessité de retrouver ton chien te fait revenir sur tes pas afin d’aller dans la bonne direction, retenant ton envie de courir. Cela ne t’empêche pas de presser le pas jusqu’à destination, trouvant aisément ton chemin et il ne te faut qu’une fraction de seconde pour reconnaitre ta boule de poils accompagnant une inconnue. « Nugget ! » Le chien ne manque pas un battement, son attention quittant aussitôt la demoiselle pour se tourner dans ta direction avant de se lever pour foncer vers toi. Heureusement, c’est loin d’être la première fois que tu te prends ton chien dans les jambes, alors ça ne te fait pas perdre l’équilibre et tes mains peuvent joyeusement encadrer son visage en lui parlant d’une voix niaise. La scène se prolonge sur quelques secondes, puis tu relèves les yeux vers celle qui a pu mettre un terme à tes angoisses grimpantes, t’approchant principalement pour ne pas jouer le mec impoli qui vient récupérer son chien et se barre par la suite sans un mot. Quelques courtes phrases au téléphone ont suffit à te faire déduire que sa langue première n’est pas le coréen, tout comme toi, donc tu prends soin d’articuler clairement tes propos. « Je sais pas comment je pourrais vous remercier. Il est tellement social que vous auriez probablement pu le garder sans qu’il s’oppose. » Et dire qu’à le but de base c’était d’avoir un chien de garde, l’objectif est plutôt raté.
last night story


_________________
Invité
Anonymous
Invité
new days ; james Empty

Re: new days ; james   new days ; james Empty Sam 15 Sep - 21:47
citer éditer supprimer
refreshed new days
ft @Bae James
Une personne normale se serait sans doute méfiée d’un canidé de cette envergure mais Yuri ne faisait pas partie de la normalité, ne ressentant aucune once de méfiance envers l’animal qui s’agitait à ses côtés. Elle espérait vraiment que ce bébé retrouve rapidement son maître et que tout retourne dans l’ordre, grattant l’arrière des oreilles du molosse tout en discutant avec lui dans son langage natal, dans son univers loin du reste du monde. Ce n’est que lorsqu’elle entend une voix masculine appeler l’animal qu’elle sort de ses rêveries et se redresse pour regarder le jeune homme, lui faisait un petit signe de la main avec un grand sourire. Le garçon ne doit même pas la voir car il est bien trop occupé à câliner son chien mais Yuri ne s’en offusque pas et attend patiemment que l’inconnu relève les yeux pour lui sourire à nouveau, les mains liées dans son dos, légèrement penchée en avant. Elle est reconnaissante lorsqu’elle remarque que le garçon prend la peine de prononcer les mots nettement afin qu’elle parvienne à le comprendre plus facilement, souriant vivement tout en secouant doucement la tête de gauche à droite. « Je ne pouvais pas faire ça ! Il aurait été tellement triste de ne pas vous retrouver. » Elle dépose une petite caresse sur la tête du chien avant d’afficher une moue attristée. « Il va me manquer. Il s’appelle Nugget ? C’est trop mignon comme nom ! Je pourrais rendre visite ? » Yuri adopte alors un regard de chien battu comme si ça allait lui donner plus de chances de revoir son nouvel ami. Puis, elle se souvient qu’ils n’ont même pas fait connaissance et s’enquit vivement, jouant avec sa longue chevelure. « Oh ! Je ne me suis même pas présentée. Je m’appelle Yuri, je suis étudiante japonaise en commerce. Enchantée. » Elle s’incline poliment, puis lance un petit regard curieux en direction de l’inconnu dans l’attente de sa présentation. Ça ne faisait pas si longtemps qu’elle était arrivée ici et Yuri n’avait pas encore beaucoup d’amis ; elle était devenue amie avec Nugget mais espérait pouvoir se lier d’amitié avec ce garçon, même si c’était un peu spécial pour elle. Ses parents l’avaient toujours interdit de côtoyer des garçons et ils étaient un peu comme des aliens à ses yeux. Elle était un peu nerveuse mais ça se voyait à peine tant elle était vive et pratiquement dans un autre monde.
last night story

Contenu sponsorisé
new days ; james Empty

Re: new days ; james   new days ; james Empty
citer éditer supprimer
 
new days ; james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» James Rutherford ▬ Présentation
» James Storm Vs Brock Lesnar
» Justin Gabriel Vs Big Show Vs MVP Vs James Storm
» AJ Lee vs Mickie James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 5-
Sauter vers: