bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 (( falling )) - huifan

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1192-moon-dao-lulla-par- http://last-night-story.forumactif.com/t1240-moon-dao-fake-happiness http://last-night-story.forumactif.com/t1239-moon-dao http://last-night-story.forumactif.com/t1241-053-1169-moon-dao
— emménagement le : 23/08/2018
— courriers : 106
— pseudo : leli
— avatar : lily maymac (c)self
— billets : 222
— autres comptes : atkins dean (ft. wang jackson), bae kikwang (ft. kwon ji yong)
— âge : vingt et un ans, poussière de jeunesse égarée
— occupation : luxure de l'instant, corps égarés ne formant qu'un au clair de lune. la présence d'un homme ce soir, d'un autre demain. au final, il n'y a que les billets pour oublier
— côté cœur : corps en offrande & coeur au bord du gouffre. de ce muscle qui n'a jamais connu l'envie de n'être qu'à deux, à jamais à deux.

(( falling )) - huifan    Lun 10 Sep - 1:15
citer éditer supprimer

falling ★ huifan
(ootd)

Premières lueurs. La nuit qui s'estompe peu à peu. Et ce corps fragile qui erre. Des perles salées sur tes joues et la promesse de ne plus te faire avoir, encore une fois. Le calme étrange de la belle Séoul qui se réveille. Laissant déjà transparaître ces nouvelles blessures de l'âme retranscrites sur ce corps si frèle. Mais toujours cette épaisse fumée blanche cachant ce visage si abîmé par ces dernières heures d'enfer. Faire disparaître la peine pour continuer d'avancer, comme si de rien n'était. Parfois bien plus difficile à dire qu'à faire. Et pourtant... L'absence de Sejun se faisant ressentir, tu as fini par t'engouffrer dans cet appartement qui est tiens. Un soupire. Une seconde de terreur avant de te reprendre. De reprendre le rôle de cette femme forte que tu montres. Tu te rends sûrement compte de ce gouffre dans lequel tu continues de t'enfoncer, sans arriver à t'en défaire.
Vêtements jetés à travers la chambre. Vêtements changés pour se sentir un peu mieux. Un pull pour cacher les frasques d'une nuit dans les ténèbres. Mais toujours ce voile sur ton visage de poupée égarée. Silencieuse, vascilliante, tu observes. Le désastre de ta propre vie. Le désordre dans ton quotidien et la misère qui s'en dégage. Et tu l'oublies un instant. Tu l'oublies le temps de préparer une table pour deux, des oeufs, des toasts. Tu tentes fébrilement de faire face à ce nouvel échec en offrant un peu de bienveillance. Du moins, ce qui s'en rapproche le plus. De ce regard perdu tu n'arrives pas à te défaire. De la douleur tu n'arrives pas à oublier. Une nuit de torpeur, un matin au goût amer. Et l'envie pure de t'échapper. Loin de ce fracas qui rythme ta vie.




_________________
les fleurs du mal

≈ she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with lights; her other half was made of scars, full of life and filled with darkness

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1252-bare-your-throat-on http://last-night-story.forumactif.com/t1330-nomad-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1332-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1380-053-7013-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1344-hh-fan
— emménagement le : 29/08/2018
— courriers : 80
— pseudo : lorelei
— avatar : xu minghao (svt) + pandora.a
— billets : 420
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; min chul hei (minhyuk) ; im yuna (choerry) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : étudiant en économie. hacker et escroc à la recherche d'un job.
— côté cœur : entiché d'un regard, d'un sourire. délicatesse d'une rose blanche au parfum sucré.
— résidence : artémis - aile est
— appartement n° : 2ème étage – t247

Re: (( falling )) - huifan    Jeu 20 Sep - 17:55
citer éditer supprimer

falling ★ dao

il n’y a pas une nuit où il n’a pas le réflexe de caresser la lame d’un couteau caché sous son matelas, pas une nuit où il ne s’introduit pas dans le système de sécurité pour s’assurer que l’aile ouest est sans danger ainsi que le bâtiment où vit son frère, pas une nuit où ses rêves ne deviennent pas cauchemars - mais il fait avec. il n’y avait pas un jour, autrefois, où il ne se méfiait pas d’un voisin ou d’un ami tandis qu’il passait le plus clair de son temps avec son clan. argent facile, argent sale pour lequel il a plus souffert qu’il ne pourrait le décrire. cette vie, ça ne vous tue pas seulement de l’extérieur non, c’est bien plus sournois et tout aussi effrayant que pour les victimes qu’il a vu défiler. des victimes de toutes sortes, même celles qui se pensaient maîtres du jeu. ils étaient tous victimes de leurs actes, lui le premier et certains remords le hantent quand d’autres s’estompent ; à refaire, il recommencerait. il ne regrette pas ses choix et ne se plaint pas de la vie qu’il mène non plus, un peu à l’écart des autres, un peu en retrait – un peu dur avec lui-même malgré tout, mais plus attentionné avec ceux de qui il s’attache.
ce matin, il se réveille au son de la porte d’entrée, aux petits pas légers sur le parquet et lorsqu’il prend conscience de l’heure, il soupire. il s’est endormi après minuit et le réveil est toujours difficile, mais il finit par se lever et mettre de l’ordre dans sa tignasse avant de rejoindre la cuisine. il soupire lorsqu’il la voit s’occuper comme si elle aussi, venait de se réveiller, mais ils savent tous deux ce qu’il en est vraiment. il n’y a pas de mots sur le sujet, pas de ceux qui guérissent ni rassurent parce qu’il sait huifan, que rien ne pourrait la faire se sentir mieux alors il fait ce qu’il peut. maladroitement. « t’as pas bonne mine. » il passe derrière elle pour attraper deux tasses et leur servir du café, ce qu’il restait de la veille qu’il réchauffe dans le micro-onde. il lui tend la sienne avant d’aller s’asseoir à table. « mauvaise nuit ? » même s’il connaît déjà la réponse.




_________________
- - damnation on your lips
For all of the innocent things that I doubt, For all of the bruises I've caused and the tears, For all of the things that I've done all these years, I'll be good; jaymes young ))
 
(( falling )) - huifan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mythologie de Falling Angels
» Falling skies feat. Vasilisa Hope
» MUSE
» 02. Catch me, I’m falling.
» Falling in love again [Siloe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'olympus complex, banpo :: 09. résidence artémis :: aile est-
Sauter vers: