bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 damned

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1363-damned http://last-night-story.forumactif.com/t1429-w-a-m-s-hyunseong#35774 http://last-night-story.forumactif.com/t1371-chae-hyunseong#34764 http://last-night-story.forumactif.com/t1479-053-2412-chae-hyunseong#36667 http://last-night-story.forumactif.com/t1510-chs0618#37140
— emménagement le : 09/09/2018
— courriers : 144
— pseudo : shakira shakira
— avatar : son hyunwoo (shownu) + une grosse niche
— billets : 133
— autres comptes : herbert hyunjin + suryana clara + woo sungyoon
— âge : 26 ans
— occupation : manager d'une pornstar
— côté cœur : i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence : artémis
— appartement n° : t434
le husband material

damned    Dim 9 Sep - 17:18
citer éditer supprimer
chae hyunseong
carte d'identité
nom, prénom, surnom
chae hyunseong. patronyme partage avec plus de 120.000 autres coréens, plus facile pour lui faire oublier d’où il vient.
date de naissance, âge
18/06/1992, 26 ans.
lieu de naissance, origines
séoul, théâtre de son malheur depuis la naissance jusqu’à son départ. la corée du sud est sa patrie reniée, terre maudite où seules des circonstances encore plus terribles l’ont ramené.
statut civil, orientation
retour aux mauvaises habitudes, aux erreurs qu’il s’était promis de ne plus jamais commettre. son plus grand péché, juno.
métier, études, occupation
études de droit abandonnées comme le reste de sa vie, il s’est vu devenir disquaire pour subvenir à ses besoins, puis assistant d’un directeur de pornographie et enfin manager d’une de ses plus grandes stars. travail ingrat, il aura au moins eu le mérite de lui faire remonter la pente – et rencontrer sa plus belle obsession.
statut monétaire, classe sociale
aisé, il n’a pas besoin de luxe mais son métier l’en rapproche. encore heureux, vu tout ce qu’il lui fait subir.
tocs, manies, hobbies
le travail, la musique, l’église. sa vie tourne autour de ça et du contrôle qu’il veut exercer sur chacun de ses aspects.  
style, tatouages, piercings
ses oreilles sont percées mais rien que ça. c’est un homme modeste et discret, qui ne se démarque que par la force de son caractère.  
phobie, secret, rêve
avant il se voyait devenir musicien, consacrer toute sa vie à cet art. maintenant tous ses rêves incluent juno, une maison en bord de mer, et rien ni personne pour se mettre entre eux. sa plus grande peur est sans doute de le perdre. il ne parle quasi-jamais de sa vie avant le japon, mais il n’a pas de grand secret. pas encore.
foi, contrôle, juno, musique, juno, travail, jalousie, juno.
sérieux
travailleur
dévoué
possessif
manipulateur
réservé
sérieux, réfléchi, il s'applique beaucoup et agit rarement de façon impulsive. travailleur et perfectionniste, il se donne toujours à fond et s'assure de bien faire les choses. excessif, en fait sans doute un peu trop pour prouver ce qu'il vaut, compenser son sentiment de n'avoir aucune valeur. maniaque du contrôle, il veut toujours s'imposer, faire les choses à sa manière, il déteste voir la situation lui échapper, que ce soit dans sa vie professionnelle ou personnelle. intransigeant et sévère, désire que les gens fassent preuve du même sérieux que lui et n'hésite pas à le leur reprocher quand ce n'est pas le cas. violent, agressif quand on teste trop ses limites. serviable, toujours prêt à s'occuper des autres quand il ne sait pas comment s'occuper de lui-même. entièrement dévoué à son travail mais surtout à ses proches. jaloux, possessif, craint trop qu'on le remplace, qu'on trouve meilleur de lui. manipulateur, souvent pour avoir de bonnes opportunités et faire avancer sa carrière, mais la plupart du temps inconsciemment pour empêcher les gens de l'abandonner. responsable, sait toujours ce qu'il faut faire. secret, réservé, ne parle de lui-même que quand c'est nécessaire, donne toujours l'impression qu'il a réponse à tout et que tout va bien alors que c'est faux, parce qu'il cache son manque de maturité émotionnelle derrière un air impassible. trop fier pour montrer le contraire.

01 — papa et maman riches et couronnés de succès, déjà parents de trois autres enfants et arrivés au bout de leur mariage. hyunseong sera la goutte d'eau qui fait déborder le vase et se prend toute la déferlante. 02 — après 2 ans de relation, il abandonne ses études et sa famille pour vivre au japon avec son petit ami qui y a obtenu une bourse. 03 — ils rompent l'année suivante et hyunseong laisse tout derrière lui encore une fois, coupe les ponts et disparaît vraisemblablement de la surface de la terre pour s'en remettre, n'entreprend rien de sérieux avant de rencontrer juno. 04 — sans jésus, il serait sûrement toujours aussi perdu. hyunseong est catholique pratiquant depuis peu après la rupture. 05 — passionné de musique depuis son enfance, malgré le manque d'encouragement de ses parents. il a fait partie d'un groupe après son arrivée au japon, des jam sessions avec ses potes transformées en prestations dans divers cafés et bars, mais il n'en a plus fait depuis qu'il s'est fait jeter. 06 — il n'en donne pas l'impression, son assurance superficielle le cache bien mais il est fragile et son self-esteem ne tient qu'à un fil, qu'à ce que ses proches pensent de lui et ce qu'il peut leur apporter. 07 — c'est pour ça qu'il veut aider les gens autant que possible. présence, il fait du bénévolat et donne aux œuvres caritatives quand il peut. 08 — il aime les classiques, autant en littérature qu'en cinéma ou musique. 09 — contact coupé avec sa famille depuis six ans, c'est elle qui demande à renouer sous les souhaits de sa mère mourante, seule raison derrière son retour en corée. 10 —  humble et modeste, hyunseong n'aime pas l'excès. il recherche la simplicité et la paix d'esprit, mais ne semble jamais capable de s'approcher de cette dernière.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui, à la résidence artemis. à l'olympus complex depuis: quelques semaines. level de sociabilité: 60%. quel type de voisin êtes-vous: discret et respectueux. êtes-vous riche ou dans la normale: riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.
alice von stoffen | feat. son hyunwoo (shownu)
bush did 9/11
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1363-damned http://last-night-story.forumactif.com/t1429-w-a-m-s-hyunseong#35774 http://last-night-story.forumactif.com/t1371-chae-hyunseong#34764 http://last-night-story.forumactif.com/t1479-053-2412-chae-hyunseong#36667 http://last-night-story.forumactif.com/t1510-chs0618#37140
— emménagement le : 09/09/2018
— courriers : 144
— pseudo : shakira shakira
— avatar : son hyunwoo (shownu) + une grosse niche
— billets : 133
— autres comptes : herbert hyunjin + suryana clara + woo sungyoon
— âge : 26 ans
— occupation : manager d'une pornstar
— côté cœur : i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence : artémis
— appartement n° : t434
le husband material

Re: damned    Dim 9 Sep - 17:18
citer éditer supprimer
destinado a morir
hyunseong, il voulait être musicien.
depuis son enfance, les mains collées à un piano, caressant les touches et exécutant les notes avec une quasi-perfection qui lui était exigée dans tous les domaines. d'abord par ses parents, puis par lui-même quand ils ont arrêté de le faire et qu'il s'est dit qu'il était peut-être pas assez bien pour eux.

c'était pas ça le déclic, pourtant. le piano, c'était un autre aspect manufacturé de sa vie. fade, sans âme, tentative désespérée d'attirer l'attention sans trop de conviction, comme tout ce qu'il faisait. le déclic, c'était la première fois qu'il a touché une basse, une guitare. que ses doigts ont tiré les cordes et fait flotter des sons différents, plus bruts, sauvages, plus lui.

ses parents n'ont pas voulu.
il n'ont jamais voulu de ce qui était lui, de toute façon. n'ont jamais voulu de lui. trop obsédés par les apparences, occupés à maintenir une image de perfection pour se soucier de ce qui se passait réellement en-dessous. deux parents qui ne s'aiment plus, un gosse délaissé qui leur rappelle leurs échecs, famille en miettes. trop dur de faire face à la réalité alors on fait semblant que tout va bien, devant les autres du moins, et on continue de s'écrouler derrière les rideaux. c'est plus facile.

c'est aussi une des seules choses qu'il a héritées de sa famille, lui-même déshérité. ils n'ont pas aimé qu'il abandonne ses études de droit pour partir au japon du jour au lendemain. qu'il fasse ça pour un homme, surtout.
et il aurait tout fait pour lui, putain.
sans hésitation. il aurait tout claqué pour lui et il l'a fait.
du jour au lendemain, plus d'études, plus de famille, plus d'amis que seule sa fortune retenait. il n'avait plus rien.
et en même temps, il avait tout.
il l'avait toujours lui, et ça lui donnait l'impression d'avoir le monde entre les mains. que rien ne lui manquait. qu'il ne pouvait rêver de mieux.

stupide.

chagrin noyé dans les flots d'alcool et les plaisirs de la chair. et le gouffre se creuse, encore et encore. trou noir qui s'accroît, le consume de l'intérieur. et il se perd petit à petit.
leur appart trop petit pour lui depuis que l'autre a claqué la porte. plus d'espace et pourtant il y suffoque.
alors il n'y a plus que le hall de l'église d'assez vaste pour l'accueillir lui, sa solitude et ses péchés.
nouveau début, baptême, salut. hyunseong ne jure plus que par la croix en argent toujours accrochée autour de son cou. passe ses nuits chez lui au lieu de se perdre dans les clubs. ses mains jointes pour prier au lieu de parcourir des corps étrangers.

il déménage, se trouve un boulot, se trouve lui-même. peu sûr de son choix de carrière mais c'était une chance qu'il n'a pas refusée, la gratitude est une vertu. pion de l'industrie du sexe, gravit les échelons jusqu'à devenir responsable des acteurs. s'occuper de clients souvent normaux, parfois insupportables à l'ego surdimensionné, d'autres désespérés qu'il faut ramasser à la cuillère.
et puis il y a lui.
juno apparaît, lumière au bout de son tunnel qui l'aveugle, parce qu'il fait ressortir le pire en lui – ou peut-être juste ce qu'il est vraiment – et il ne pense même pas à lutter. manager, ami, mentor, protecteur, amant. les lignes se brouillent comme son esprit quand il est avec lui. seule sa présence compte, pas le chaos qu'elle engendre. et elle lui est vitale, hyunseong en a besoin pour retourner au bercail et faire face à encore plus de vieux démons qu'aucun d'eux ne saura taire.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1478-053-6969-ishiwara-juno#36673
— emménagement le : 08/09/2018
— courriers : 57
— pseudo : beyoncé beyoncé
— avatar : hoseok + une queen
— billets : 330
— âge : vingt-cinq ans.
— occupation : acteur du plaisir artificiel, baby slut.
— côté cœur : your hands around my throat, whorshipping.
— résidence : artémis
— appartement n° : t434 avec son homme

Re: damned    Dim 9 Sep - 17:19
citer éditer supprimer

_________________
we need fantasy to survive because reality is too difficult.

♡ ♡ ♡
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1053-lemon-to-a-knife-fi http://last-night-story.forumactif.com/t1065-skit-skate http://last-night-story.forumactif.com/t1064-ko-yejun#27313 http://last-night-story.forumactif.com/t1066-053-0329-ko-yejun#27317 http://last-night-story.forumactif.com/t1063-xxyxjun#27299
— emménagement le : 06/08/2018
— courriers : 102
— pseudo : may
— avatar : furry king changkyun (icons : kwnkj, childish)
— billets : 195
— autres comptes : hannah montana ft. seulgi
— âge : 22 la loose
— occupation : branleur, youtubeur , dealer
— côté cœur : you been naruto running through my mind

Re: damned    Dim 9 Sep - 17:26
citer éditer supprimer
ah it's really happening huh

_________________

>press start
{ Last night, I lost all my patience / You were fucked up, I was wasted / Midsummer madness}
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1363-damned http://last-night-story.forumactif.com/t1429-w-a-m-s-hyunseong#35774 http://last-night-story.forumactif.com/t1371-chae-hyunseong#34764 http://last-night-story.forumactif.com/t1479-053-2412-chae-hyunseong#36667 http://last-night-story.forumactif.com/t1510-chs0618#37140
— emménagement le : 09/09/2018
— courriers : 144
— pseudo : shakira shakira
— avatar : son hyunwoo (shownu) + une grosse niche
— billets : 133
— autres comptes : herbert hyunjin + suryana clara + woo sungyoon
— âge : 26 ans
— occupation : manager d'une pornstar
— côté cœur : i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence : artémis
— appartement n° : t434
le husband material

Re: damned    Dim 9 Sep - 17:41
citer éditer supprimer
@ishiwara juno


@ko yejun hold on to your wig mdr
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1307-3am-at-the-end-of-t http://last-night-story.forumactif.com/t1322-songbreaths-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1318-im-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1323-053-0115-im-daw http://last-night-story.forumactif.com/t1324-im-dwn-im-daw#33799
— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 133
— pseudo : heimao
— avatar : chae hyungwon - allens
— billets : 850
— autres comptes : han baozi (komatsu nana) & ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : vingt-trois hivers à baisser les yeux sur le macadam, naissance remis en cause par les autres dans une violence douloureuse.
— occupation : se donner une raison d'exister, fantôme entre les étagères, ses doigts parcourant les livres cherchant des histoires avec de meilleures fins que la sienne. âme errante à la librairie chronos, l'emprise du temps moins forte entre ces murs.
— côté cœur : solitude quémandée, le coeur brisé bien trop de fois pour espérer encore. de ces amours à sens unique pour s'être cru un jour méritant de ce sentiment trop pur.
— résidence : artémis
— appartement n° : aile ouest - suite T545 (cinquième étage)

Re: damned    Dim 9 Sep - 17:45
citer éditer supprimer
moi j'veux vous voir en action soon avec juno c'est tout

(puis bon shownu c'est bae af omg)

rebienvenue chez toi

_________________


"you" have been a hundred different people. you always break my heart. — ashe vernon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1363-damned http://last-night-story.forumactif.com/t1429-w-a-m-s-hyunseong#35774 http://last-night-story.forumactif.com/t1371-chae-hyunseong#34764 http://last-night-story.forumactif.com/t1479-053-2412-chae-hyunseong#36667 http://last-night-story.forumactif.com/t1510-chs0618#37140
— emménagement le : 09/09/2018
— courriers : 144
— pseudo : shakira shakira
— avatar : son hyunwoo (shownu) + une grosse niche
— billets : 133
— autres comptes : herbert hyunjin + suryana clara + woo sungyoon
— âge : 26 ans
— occupation : manager d'une pornstar
— côté cœur : i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence : artémis
— appartement n° : t434
le husband material

Re: damned    Dim 9 Sep - 17:55
citer éditer supprimer
mdrmdmrdr idk if you're ready for this  

merci bb
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 769
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora.a
— billets : 601
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8) ; chen zhifeng (park jisung)
— âge : vingt-cinq ans au compteur, mais l'impression d'avoir figé son âge à vingt-trois. des regrets qui s'enchaînent, des envies qui s'estompent...
— occupation : il bosse au salon de beauté de l'o.c, coiffeur visagiste. des offres ici et là pour des agences, une envie d'évolution.
— côté cœur : c'pas le bonheur.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f327 - 3è étage

Re: damned    Dim 9 Sep - 18:16
citer éditer supprimer
dskfndjvkf hyunseong is back
jtm bb

_________________

Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. (nomad ; fleurie)

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1363-damned http://last-night-story.forumactif.com/t1429-w-a-m-s-hyunseong#35774 http://last-night-story.forumactif.com/t1371-chae-hyunseong#34764 http://last-night-story.forumactif.com/t1479-053-2412-chae-hyunseong#36667 http://last-night-story.forumactif.com/t1510-chs0618#37140
— emménagement le : 09/09/2018
— courriers : 144
— pseudo : shakira shakira
— avatar : son hyunwoo (shownu) + une grosse niche
— billets : 133
— autres comptes : herbert hyunjin + suryana clara + woo sungyoon
— âge : 26 ans
— occupation : manager d'une pornstar
— côté cœur : i know i'm headed for hell but it feels like heaven with you
— résidence : artémis
— appartement n° : t434
le husband material

Re: damned    Dim 9 Sep - 18:22
citer éditer supprimer
fdsjfds malheureusement oui

jtm aussi bb <3333

_________________
(we're burning up)
--- body like a prayer, tongue between my teeth / every word you say, living on my knees
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 941
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : irene. (kelly)
— billets : 541
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽ no miwa (joy)
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: damned    Lun 10 Sep - 18:55
citer éditer supprimer
re dsl

résidence artémis
bravo pour ta validation, tu es désormais un artémisia ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 4

appartement : T434

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres artémisias dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein  
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses    

_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
Contenu sponsorisé


Re: damned   
citer éditer supprimer
 
damned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Damned je fais du rp ♥
» Bonjour à tous
» Damned World.
» toby&billie - I'd be damned Cupid's demanding back his arrow So let's get drunk on our tears and Searching for meaning But are we all lost stars, trying to light up the dark?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: