bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 (tattooed, tattooed) permanently placed on you - hua&geon, flashback

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t704-air-d-abandon http://last-night-story.forumactif.com/t714-shin-geon-lovers-from-afar http://last-night-story.forumactif.com/t715-shin-geon http://last-night-story.forumactif.com/t716-053-6006-shin-geon
— emménagement le : 21/06/2018
— courriers : 92
— pseudo : twen/nari
— avatar : seo kangjoon + cto
— billets : 362
— autres comptes : no yon ft. lee sunmi
— âge : twenty-five feathers burnt, so many left to spoil
— occupation : fait une pause, prend du temps pour réfléchir à quoi faire next
— côté cœur : seul à s'accrocher à un amour qui n'est plus
— résidence : jamsil
— appartement n° : a. 505 — é. 3

(tattooed, tattooed) permanently placed on you - hua&geon, flashback    Ven 7 Sep - 20:29
citer éditer supprimer

(tattooed, tattooed)

permanently placed on you

Geon offre un morceau de citron à chacun de ses deux amis qui, grimaçant ou grognant leur malheur, souffrent tous deux des répercussions de leurs shots de vodka bien secs. Ils se tortillent, et toussent, et il n’arrive même pas à feindre une expression de compassion alors qu’il les regarde mourir de l’intérieur. Ce n’est pas comme s’il ne les avait pas prévenus, avant qu’ils ne commencent leur mini compétition d’alcoolisme – en plus, ils étaient dans une fête d’anniversaire. Ils étaient censés s’amuser, mais pas trop pour ne pas gêner leur hôte. Et le gagnant – l’aîné du trio, celui qui a bu le plus de shots, et qui a le plus abîmé son foie ce soir – se tourne vers lui et lui sourit tout grand. « Pourquoi tu tires cette tête ? »

« Quelle tête ? » S’indigne Geon, se redressant pour s’asseoir tout droit sur sa chaise. Il continue à les juger quand même.

« Tu ressembles au chat tout renfrogné d’internet – tu sais, il est gris, petit et constipé. Comment il s’appelle déjà ? » Il se tourne vers leur troisième ami pour demander renfort, mais le nom lui revient tantôt. « Ah oui. Grumpy cat ! »

« Yah hyung ! » Sa voix s’élève pour marquer son impatience, et il aurait pu continuer son diatribe s’il n’avait pas remarqué que les deux demoiselles à la table d’à côté le regardaient curieusement. Il ferme son clapet d’un coup et il divertit son regard ailleurs, regarde partout autour de lui sauf les deux filles. Il peut sentir ses joues brûler pour manifester son embarras naissant. Devant lui, ses deux amis ne cessent de rire de sa malchance et sous la table, il estompe leurs pieds à tour de rôle pour les punir.

« D’accord, d’accord, j’arrête. Calme-toi. » Cède l’aîné qui a plus peur que ses chaussures s’abiment sous l’assaut immature du plus jeune qu’autre chose. Il ébouriffe les mèches brunes de Geon et lui offre un petit sourire plein de malice. Il secoue la tête vers la table voisine. « Hé. Tu veux faire un pari ? »

« Non. » Geon éloigne la main de son ami de ses cheveux et continue à bouder, ses joues toujours aussi rouges. Il sait où ses hyungs veulent le pousser et il n’est pas du tout d’humeur à les amuser.

Leur autre compagnon, jusqu’à là encore silencieux, insiste. « Allez. Sois pas comme ça. »

« En plus, ça va être facile pour toi car elles t’ont déjà remarqué. Elles te trouvent sûrement super cute. Et tu n’as qu’à ramener le numéro de l’une d’elle pour gagner. » L’aîné peut pratiquement entendre les roues tourner dans le crâne de Geon. C’est pas tant qu’ils veulent le voir se planter, mais plutôt qu’ils s’en font pour lui. Il n’a littéralement jamais eu de petite copine. Lorsqu’il remarque que le plus jeune n’est pas persuadé, il mise plus fort. « Si tu gagnes le pari, j’arrête de te taquiner pendant un mois. »

Son obstination prend enfin effet, et une lueur d’espoir s’illumine dans les yeux de Geon qui, finalement, ne demande qu’à ne plus être victime des blagues de ses hyungs. « Sérieux ? Tu promets ? »

Il hoche la tête, son sourire un peu plus honnête maintenant. « Et tu n’as qu’à avoir son numéro. Tu n’as même pas à l’appeler si tu n’as pas envie. »

Hésitant, mais intéressé, le jeune homme prend un moment avant de doucement hocher la tête. « D’accord. »

Finalement, c’est plus facile à dire qu’à faire, demander le numéro d’une fille. Il n’a jamais essayé avant, Geon, et avec chaque pas qu’il prend en direction de la table voisine, le plus fort son cœur bat dans sa poitrine. Il ne sait pas s’il est rassuré ou deux fois plus inquiet quand l’une des deux filles se lève et part en direction de ce qu’il devine être les sanitaires. Et si tout à l’heure, il ne l’avait pas remarqué, une fois arrivé au pied de la table, et face à face avec sa ‘cible’, la beauté de celle-ci le laisse bouche bée.

« Wow. » Lâche-t-il dans un souffle qu’il retenait malgré lui. Ses oreilles brûlent lorsqu’il perçoit les rires incontrôlables de ses potes derrière lui, mais ses yeux restent enchainés à ceux de la jolie femme. Son regard est doux, patient et curieux. Geon se reprend difficilement, mais sûrement. Il bat des paupières, agrippe son téléphone nerveusement. « Je veux dire – vous êtes vraiment – » il n’a vraiment pas les mots, « wow. »

C’est un désastre. Ses hyungs sont à deux doigts de s’étouffer de rire même s’ils n’arrivent pas à écouter leur ‘discussion’. Il sent son cou brûler, et sur le coup, il se dit qu’il ne peut pas faire pire que ça alors. Il lui tend son téléphone. « On m’a lancé un défi – mes amis, j’veux dire – et je suis censé avoir ton numéro pour gagner. Et en fait, je ne suis même pas obligé de t’appeler alors si tu te sens mal à l’aise, tu peux toujours me donner un faux numéro ! »

Ou me gifler. Geon pense qu’il le mérite.



@jang hua

_________________

icarus;

so your wings have fallen, you who flew too close to the sun.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 926
— pseudo : rey. (cami)
— avatar : irene. (yeppeon)
— billets : 514
— autres comptes : lai zuri (jennie) ☽ ike janya (iu) ☽
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : F537 — étage 5.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: (tattooed, tattooed) permanently placed on you - hua&geon, flashback    Sam 8 Sep - 17:10
citer éditer supprimer

(tattooed, tattooed)

permanently placed on you

— ça, c'était le lycée que je fréquentais à séoul. les souvenirs défilaient en son esprit brouillé de nostalgie alors que diverses photographies s'imposaient au sein de l'écran de son mobile, un sourire à l'angle de ses lippes rosées, celui-ci à demi-effacé. un soupçon de mélancolie prenant son cœur en otage, daegu l'avait pourtant accueillie les bras grands ouverts, et bercée de par ses rivages déchaînés. tel un air de déjà vu, ses sourcils se fronçaient dès lors le regard posé sur un faciès contenant bien des secrets préservés, des adieux jamais prononcés. c'est en se voyant poser aux côtés de jeno qu'un semblant d’amertume la heurte, dans un silence des plus assourdissants. — c'est mon meilleur ami d'enfance... enfin, ça l'était. elle ne lui avait jamais dit au revoir, simple victime d'un départ annonçant la fuite. un enthousiasme soudain émanait de la voix de son interlocutrice, jeune fille auparavant rencontrée lors d'une quelconque soirée où hua s'était lâchement livrée à une solitude palpable, du moins, jusqu'à ce qu'une main ne vienne se tendre en sa direction. ce même geste à présent affligé sur ses frêles épaules, l'éternelle rêveuse n'ayant qu'à peine notifié l'absence de son amie, certainement bien trop éprise par ce flot de songes désagréable venant la perturber; jusqu'à ce qu'une voix aux sonorités inconnues ne l'interpelle, elle se tourne vers cette curieuse source d'agitation.

« Wow. » exclamation prononcée, elle se fige, prunelles rivées sur le gabarit imposant de ce jeune homme se tenant face à sa personne, paraissant dérouté. « Je veux dire – vous êtes vraiment – » s'ajoutait au sein de ce portrait atypique, le cellulaire de l'individu s’immisçant au plus près d'elle, comme une offrande désespérée. elle conclut alors au travers de ses paroles bafouées, qu'elle était, une fois de plus, sujette à des tourments enfantins de la part d'une gente masculine effrénée. les lignes accentuant son sourire se formaient peu à peu lorsque, tête baissée, ses yeux rieurs à la forme semblable à l'astre lunaire émergeaient au gré d'un son amusé. — je suis capable de te donner ce que tu veux, ou alors on peut tout aussi bien engager la conversation autour d'un verre que tu pourrais m'offrir, histoire d'étonner tes amis ? cela la surprenait presque; ce cruel manque de méfiance inhabituel. certainement sous l'influence du simple désir d'agrémenter ce futile jeu lancé par les gamins riant de bon cœur dans le fond du bar au silence dorénavant oublié de sa propre façon, mais ce garçon-là était doté d'une présence inspirant la confiance, et les joyaux que ses yeux contenaient ne pouvaient aucunement la laisser indifférente. — je m'appelle hua.

_________________

(D'un mot à l'autre ce que je dis s'évanouit; je sais que je suis vivant entre deux parenthèses.)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t704-air-d-abandon http://last-night-story.forumactif.com/t714-shin-geon-lovers-from-afar http://last-night-story.forumactif.com/t715-shin-geon http://last-night-story.forumactif.com/t716-053-6006-shin-geon
— emménagement le : 21/06/2018
— courriers : 92
— pseudo : twen/nari
— avatar : seo kangjoon + cto
— billets : 362
— autres comptes : no yon ft. lee sunmi
— âge : twenty-five feathers burnt, so many left to spoil
— occupation : fait une pause, prend du temps pour réfléchir à quoi faire next
— côté cœur : seul à s'accrocher à un amour qui n'est plus
— résidence : jamsil
— appartement n° : a. 505 — é. 3

Re: (tattooed, tattooed) permanently placed on you - hua&geon, flashback    Jeu 4 Oct - 20:06
citer éditer supprimer

(tattooed, tattooed)

permanently placed on you

Il a plus de tact avec les filles, d’habitude. Ou du moins, il aime se faire à l’illusion qu’il est capable de maintenir une discussion avec un membre de la gent opposée sans se donner en spectacle. Cela dit, ce sont les filles qui l’approchent avant, d’habitude, et il n’a qu’à rester poli, sourire et expliquer de trop longues phrases qu’il n’est pas vraiment intéressé, et qu’il se sent super flatté par leurs avances. Mais justement, d’habitude, il n’est pas intéressé, et il ne dérange pas les gens en plein repas pour demander leur numéro de téléphone.

Et – est-ce que toutes ces autres filles dont il parle étaient aussi belles que cette inconnue ? Il en doute fort. S’il ferme les yeux, il est sûr que c’est ce beau visage aux traits ridiculement parfaits qui se tracera de phosphène sous ses paupières et ça, il ne l’a jamais connu avant. Il ne réalise pas assez vite que la raison pour laquelle son cœur saute dans tous les sens dans sa poitrine est parce qu’il a été victime d’une sombre blague de l’univers qui fait que d’un simple sourire de sa part, naît un sentiment qui ressemble dangereusement à de l’affection et qui menace de submerger son thorax.

Il ne connaît même pas son nom.

Il est dans la merde.

Et il est invité à prendre un verre avec elle, soudain, et il se retient de lui demander pourquoi elle ne le remballait pas vite fait. Après tout, il n’a rien de super tandis que elle, elle ne manque plus que deux ailles et un halo au-dessus de sa tête. « Uh, » il racle sa gorge, jette un regard furtif vers les sanitaires mais s’installe quand même dans la chaise en face d’elle. « Et ton amie ? Je t’ai déjà assez embêté comme ça avec les blagues de mes amis, j’veux pas vous importuner plus que ça. » Il tend une main au-dessus de la table et attend qu’elle l’accepte. « Enchanté. Moi, c’est Geon. Shin Geon. Mais Geon suffit. Mes amis m’appellent Geon. » Hua. C’est un drôle de sentiment, mais quelque chose lui dit que c’est un prénom important qu’il ne devrait jamais perdre.

Un serveur passe à côté de leur table et il demande un refill de vodka pour deux, sourit bêtement à la belle brune. « Il t’arrive souvent, de venir ici ? Ou toi aussi, tu as été invité pour un anniversaire ? » Peut-être qu’ils ont des amis en commun, qui sait. Après tout, c’est une petite ville. Par contre, le monde que Hua détient captive dans ses iris est grand et s’il ne fait pas attention, il risque de s’y perdre. Il aimerait s’y perdre. « Je suis du genre à préférer rester chez moi, alors c’est ma première fois ici. »

Il aimerait s’y retrouver.

@jang hua

_________________

icarus;

so your wings have fallen, you who flew too close to the sun.
Contenu sponsorisé


Re: (tattooed, tattooed) permanently placed on you - hua&geon, flashback   
citer éditer supprimer
 
(tattooed, tattooed) permanently placed on you - hua&geon, flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [Flashback] Être et devenir.
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Qui mordra le plus fort ? [Flashback]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 17. ailleurs :: corée du sud-
Sauter vers: