bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 Lim Eun Ae ~ Teacher ? I prefer the term Educational Rockstar

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1339-lim-eun-ae-teacher- http://last-night-story.forumactif.com/t1348-lim-eun-nae-good-friend-don-t-let-you-do-stupid-things-alone#34307 http://last-night-story.forumactif.com/t1346-lim-eun-ae-my-diary#34274 http://last-night-story.forumactif.com/t1347-053-6698-lim-eun-ae#34304
— emménagement le : 07/09/2018
— courriers : 18
— pseudo : P'tit Lama Rose
— avatar : Lama rose
— billets : 45
— autres comptes : //
— âge : 26 ans et toutes mes dents !
— occupation : Maîtresse de maternelle
— côté cœur : Célibataire
— résidence : Aphrodite
— appartement n° : F218

Lim Eun Ae ~ Teacher ? I prefer the term Educational Rockstar    Ven 7 Sep - 16:40
citer éditer supprimer
Lim Eun Ae
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Lim, ça sonne un peu Lemon mais elle aime bien, Eun Ae mais on l'appelle souvent juste Nae.v
date de naissance, âge
12/09/1992, elle a donc 26 ans petit flemmard qui veut pas compter tout seul.
lieu de naissance, origines
Elle est née à Séoul et est donc originaire... De Corée du Sud, wahou t'es fort en Géo.
statut civil, orientation
Célibataire et uniquement intéressée par les hommes.
métier, études, occupation
Maîtresse de maternelle.
statut monétaire, classe sociale
Elle ne roule pas sur l'or, mais elle se débrouille.
tocs, manies, hobbies
Elle chante tout ce qu'elle fait, que ce soit sortir la poubelle ou faire la vaisselle. Elle frappe toujours trois fois aux portes sinon ça la rend mal à l'aise. Elle adore faire du sport, ça la détend après la classe.
style, tatouages, piercings
Elle est percée plusieurs fois aux oreilles, elle possède également un tatouage de rune très fines sur l'avant bras et un croissant de lune sur l'omoplate. Pour ce qui est de son style vestimentaire et bien... il est tellement varié qu'on ne va pas s'attarder dessus. 
phobie, secret, rêve
Elle souffre d'ornithophobie, oui oui c'est la peur des oiseaux. Elle adorerait faire un jour le tour du monde.
Ornitophobe, chante n'importe quand, Peintre en herbe, maîtresse loufoque, guitariste, cuisinière maladroite, conductrice du dimanche, fan de dessin animé.
entêtée
généreuse
impulsive
sociable
jalouse
honnête
01 — Elle a un welsh corgi qui répond au nom de Chubby parce qu'elle trouvait qu'il était grassouillet déjà bébé. 02 — Elle chante toujours sans raison simplement pour exprimer sa joie, heureusement elle a un très jolie voix. 03 — Elle a un grand frère et un petit frère. 04 — Eun Ae était fiancée il y a peu mais son ex-petit-ami l'a trompé avec une de ses collègues. 05 — Elle est persuadée de tenir l'alcool mais c'est totalement faux 06 — Elle dira toujours qu'elle n'aime pas la romance mais elle possède une véritable de collection de livres et de comédies romantiques. 07 — Notre petite institutrice est une grande adpete de films et de livre, l'art de manière générale la passionne. 08 — Elle a toujours eu envie d'être institutrice et prend un vrai plaisir à travailler. 09 — Elle adore les tatouages mais elle se retreint vis à vis de son travail. 10 — Elle a peur des oiseaux depuis qu'elle s'est fait "agresser" par un Pélican au zoo alors qu'elle avait 13 ans.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: 07/09/2018. level de sociabilité: 75%. quel type de voisin êtes-vous: respectueux, calme. êtes-vous riche ou dans la normale: dans la normale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: Bien sûr.  
P'tit Lama Rose | feat. Seo Ye Ji
Oui parce qu'alors en fait, on m'a mis un flingue sur la tempe pour faire un pairing de la mort qui tue... Bon ok il y avait pas de flingue... Bref, j'ai 24 ans (dans très exactement 5 jours), j'aime les lamas me jugez pas et... c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. J'espère que Eun Ae va se faire une place dans vos p'tits cœurs o/
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1339-lim-eun-ae-teacher- http://last-night-story.forumactif.com/t1348-lim-eun-nae-good-friend-don-t-let-you-do-stupid-things-alone#34307 http://last-night-story.forumactif.com/t1346-lim-eun-ae-my-diary#34274 http://last-night-story.forumactif.com/t1347-053-6698-lim-eun-ae#34304
— emménagement le : 07/09/2018
— courriers : 18
— pseudo : P'tit Lama Rose
— avatar : Lama rose
— billets : 45
— autres comptes : //
— âge : 26 ans et toutes mes dents !
— occupation : Maîtresse de maternelle
— côté cœur : Célibataire
— résidence : Aphrodite
— appartement n° : F218

Re: Lim Eun Ae ~ Teacher ? I prefer the term Educational Rockstar    Ven 7 Sep - 16:40
citer éditer supprimer
Stars can't shine without darkness.
Séoul, 12 Septembre 1992.

Un cri, suivi d’un long silence. L’émotion était à son comble pour l’arrivée de cette petite fille. Elle avait été désirée par sa mère, elle avait été désirée par son père sans parler de la joie avec laquelle son grand frère de dix ans l’accueilli. C’était un beau matin de Septembre, il ne faisait pas encore froid et le printemps laissait doucement place à l’automne. C’est d’ailleurs l’automne qui deviendrait la saison préférée de la petite fille. Lorsque les arbres se tintaient d’or et que l’on pouvait aller ramasser les châtaignes en famille, jouer dans les tas de feuilles mortes et profiter de la joie que leur procurait leur envol. On l’appela Eun Ae. Eun qui signifiait grâce, faveur, bienfait et Ae pour l’être aimé. L’enfant n’avait pas à se plaindre de l’amour qu’elle recevait, il était incommensurable et sans condition.

Séoul, 29 Mars 1997.
Une nouvelle tête vint compléter cette famille déjà heureuse. Jae Hwan, le petit dernier avait enfin décidé de montrer sa bouille au reste du monde. Eun Ae était grande sœur… une grande sœur fière et investie du haut de ses 5 ans. Elle se voyait dans ce rôle comme une mission de toujours protéger ce petit bout d’homme qui un jour la dépasserait de trente bons centimètres. Pour l’heure, elle était assise sur un fauteuil, le nourrisson dans les bras, sous le regard bienveillant de sa famille. Elle aimait toujours l’automne, mais désormais le printemps aurait aussi une saveur toute particulière. Une renaissance et surtout la venue d’un cadeau. Jae Hwan était son cadeau, il était sa mission, elle devait veiller sur lui comme Jun Hyung veillait sur elle.

Busan, 15 Août 2006.
L’été battait son plein dans la charmante ville de Busan. Quel plaisir de passer les vacances en famille. Oh ce n’était pas grand-chose, mais les Lim avaient toujours aimé retrouver les grands-parents paternels et maternels dans leur ville d’origine. Mais le 15 Août c’était toujours la folie pour rentrer. Jae Hwan ne se tenait pas correctement, du haut de ses 9 ans il faisait tout son possible pour agacer sa grande-sœur dans la voiture. Cette dernière, agacée que son frère de 9 ans essaie d’accaparer toute son attention, se fâchait désespérément. « Jae Hwan, laisse-moi dormir ! Papa ! Jae Hwan arrête pas de m’arracher mes écouteurs ! ». Il avait fallu deux secondes d’inattentions, deux malheureuses secondes. Elle l’avait juste appelé, elle avait juste réclamé le calme, elle n’avait pas exigé grand-chose… Pourtant, ce malheureux appel au calme avait suffi à la voiture pour faire une légère embardée sur la voie opposée. Elle avait eu le temps de voir le camion arriver, pax eux. Selon les médecins son père et sa mère étaient mort sur le coup. Mais il restait de l’espoir Elle et Jun Hyung allaient très bien. Jae Hwan pouvait encore s’en sortir. Il était jeune, il était plein de force, il était entouré, il s’en sortirait. Tout le monde voulait y croire.

Séoul, 5 Février 2007.
7 mois, à espérer. 7 Mois à tenter de vivre comme si tout allait s’arranger, comme si leur vie n’était qu’un cauchemar. Les grands-parents de Eun Ae avaient réclamé la garde de leur petite fille, mais son grand-frère de maintenant 25 ans était assez grand pour la prendre en charge, ne pas la faire changer d’établissement et conserver une vie presque normale. Tout le collège avait été au courant, ça avait commencé par des rumeurs lorsqu’elle n’était pas revenue pour la rentrée, puis il y avait eu les questions et enfin tout le monde avait finit par savoir. Cette compassion dans le regard des gens, lui rappelait sans cesse ce qu’elle avait perdu. Mais restait Jae Hwan, on pouvait toujours espérer qu’il sorte du coma, mais son réveil ne serait pas sans séquelle. Elle était sa grande sœur, elle était responsable de l’accident, elle était responsable de ce petit garçon. Alors tous les soirs, sans relâche elle venait le voir, lui apporter des coloriages, ses bonbons favoris, une cassette vidéo, dans le cas ou il se réveillerait. Jun Hyung faisait de son mieux pour venir aussi souvent que son travail lui permettait, mais il avait une famille à charge maintenant, elle et son frère, un lourd fardeau qui l’empêchait de construire sa propre vie. Elle s’en voulait aussi pour ça, voir défiler les petites amies sans qu’aucune n’acceptent ses contraintes et toujours, inlassablement ce même air triste sur le visage de son frère « Ce n’est pas grave Eun Ae, elles ne comprennent pas ce qui est vraiment important. ». Elle l’admirait profondément.

Séoul, 30 Juillet 2007.
Presqu’une année, il avait tenue presqu’une année avant que son corps lâche complètement. C’était arrivé soudainement. Eun Ae lui parlait doucement, ou elle lui racontait une histoire, elle ne se rappelait plus. Et d’un seul coup ses constantes avaient chuté. Elle était restée longtemps immobile, impuissante, dans un floue totale, avant de se mettre à hurler son désespoir. Elle n’avait rien pu faire, elle avait échoué dans sa mission première, elle qui s’était juré à l’instant ou elle l’avait tenu dans ses bras de ne jamais lui faire de mal. Jun Hyung était venu aussitôt, il avait tout géré, comme un adulte. Il l’avait surtout géré elle, il n’avait pas versé une larme, il avait gardé son air neutre habituel, mais elle savait qu’il avait passé des nuits entières à pleurer. Elle l’avait entendu et toujours lorsqu’elle lui demandait s’il allait bien il lui répondait « Tant que je t’ai, tout va bien ».

Séoul, aujourd’hui.
Dire qu’il lui avait fallu du temps pour s’en remettre était peu dire. Des séances de thérapie de groupe, des rendez-vous avec le psychologue… Finalement elle en était là, institutrice, heureuse de son travail. Elle était à nouveau heureuse, mais les souvenirs restaient bien vivaces. Elle avait connu l’amour, avait touché du bout des doigts le bonheur complet à 26 ans. Fiancée, heureuse en ménage ou tout du moins le croyait-elle avant de tomber sur son fiancé au lit avec une autre femme. Si elle s’y était attendue ? Certainement pas, rien ne le laissait présager. Elle avait toujours été compréhensive, posée, calme, à l’écoute. Que pouvait-il lui reprocher ? « Tu es trop gentille Eun Ae, tu ne poses pas assez de limite ». Pas assez de limite ? La dernière fois qu’elle avait voulu poser des limites elle en avait perdu 3 personnes. Elle savait qu’il fallait poser des limites, mais ça l’effrayait. Il aurait pu la comprendre, mais non, il avait choisi de la tromper. Dans le fond, elle savait bien que ce n’était qu’une excuse parmi tant d’autre, qu’il lui servait celle-là parce qu’elle était commode. Elle n’était pas responsable des infidélités de son fiancé… ex-fiancé. Peut être est-elle trop gentille, mais elle n’est pas bonne poire. Aussi, ni-une ni-deux, la voila qui embarque son chien, sa valise et sa télé pour aller vivre ailleurs. Il essaie de la retenir, il la supplie, il la menace. Mais elle fait la sourde oreille à ses supplications. Quand Eun Ae prend une décision elle ne revient que très rarement en arrière.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1600
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © self.
— billets : 737
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: Lim Eun Ae ~ Teacher ? I prefer the term Educational Rockstar    Ven 7 Sep - 20:21
citer éditer supprimer
CUTIE YEJI
on aime les pairings de la mort qui tue hâte de lire tout ça
bienvenue sur lns, eunae est trop douce
hâte d'en lire plus, courage avec ta fiche, puis si t'as besoin le staff est là

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1338-hyun-jun-o-with-the http://last-night-story.forumactif.com/t1357-lee-hyun-jun-o-relationships http://last-night-story.forumactif.com/t1356-lee-hyun-jun#34387
— emménagement le : 07/09/2018
— courriers : 26
— pseudo : Lauly
— avatar : Lee Joon Gi ♥
— billets : 45
— âge : 29 ans, bientôt 30.
— occupation : Entraîneur dans son propre dojo + écrivain
— côté cœur : Célibataire

Re: Lim Eun Ae ~ Teacher ? I prefer the term Educational Rockstar    Ven 7 Sep - 21:16
citer éditer supprimer
J'ai même pas eu besoin de le sortir le flingue, je t'ai même pas dragué non plus, t'as cédé comme une grande toute seule Bien que j'avoue, je pensais pas que tu la prendrais elle mais je ne vais pas m'en plaindre

Fighting pour ta fichette sweetie !!

_________________
« Just kind »
I do what I do because it’s right! Because it’s decent! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©crackintime
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3086
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - kozmic blues.
— billets : 578
sailor venus

Re: Lim Eun Ae ~ Teacher ? I prefer the term Educational Rockstar    Ven 7 Sep - 21:59
citer éditer supprimer
oooooomg ça sent le pairing
trop hâte de vous stalk hihiihhihi
en tout cas bienvenue à toi ma belle ! je vois que tu as déjà bien avancé sur ta fiche, il ne te reste pour que l'histoire ! courage à toi
si besoin le staff est là
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 04/09/2018
— courriers : 103
— pseudo : Dawn
— avatar : la plus majestic des queen ysh (ava:nightingale ♥)
— billets : 705
— autres comptes : yoo sehyun (suga) & neji rain (kiko)
— âge : le cantabile de sa jeunesse détient une pointe d'amertume. (19 ans)
— occupation : des rêves oubliés, les touches d'un piano qui manquent au bout de ses doigts. étudiante en commerce international qui se sait déjà perdante.
— côté cœur : elle ne sait pas à qui offrir son coeur, illusion de n'être destinée qu'à une seule personne sur cette planète sans jamais la trouver.
— résidence : artémis
— appartement n° : T138, 1er étage

Re: Lim Eun Ae ~ Teacher ? I prefer the term Educational Rockstar    Sam 8 Sep - 9:30
citer éditer supprimer
Bienvenue sur lns, amuse-toi bien parmi-nous !

_________________

   
GET OUT OF MY HEAD
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1339-lim-eun-ae-teacher- http://last-night-story.forumactif.com/t1348-lim-eun-nae-good-friend-don-t-let-you-do-stupid-things-alone#34307 http://last-night-story.forumactif.com/t1346-lim-eun-ae-my-diary#34274 http://last-night-story.forumactif.com/t1347-053-6698-lim-eun-ae#34304
— emménagement le : 07/09/2018
— courriers : 18
— pseudo : P'tit Lama Rose
— avatar : Lama rose
— billets : 45
— autres comptes : //
— âge : 26 ans et toutes mes dents !
— occupation : Maîtresse de maternelle
— côté cœur : Célibataire
— résidence : Aphrodite
— appartement n° : F218

Re: Lim Eun Ae ~ Teacher ? I prefer the term Educational Rockstar    Sam 8 Sep - 11:45
citer éditer supprimer
Merci à tous pour cet accueil chaleureux, mon cœur fond devant tant de mignonnitude
On vous promet un pairing à la hauteur

Je n'aurais qu'une seule chose à ajouter : c'est quoi ça ? ->
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t82-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t151-im-bora-orage-exotique http://last-night-story.forumactif.com/t238-im-bora http://last-night-story.forumactif.com/t153-053-3028-im-bora
— emménagement le : 24/04/2018
— courriers : 3086
— pseudo : wildblumen
— avatar : krystal - kozmic blues.
— billets : 578
sailor venus

Re: Lim Eun Ae ~ Teacher ? I prefer the term Educational Rockstar    Sam 8 Sep - 13:45
citer éditer supprimer
Citation :
Elle a un welsh corgi

OMG ! j'aime trop ces chiens j'en veux trop un

OUIN j'ai adoré ta fiche ! et surtout l'histoire

je valide à 100% la belle eunae


résidence aphrodite
bravo pour ta validation, tu es désormais un aphroditique ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 2

appartement : F218

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres aphroditiques dans votre partie spéciale, comprenant le flood des riches & flood des normaux, où seuls vous avez accès, cool hein   
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses   
Contenu sponsorisé


Re: Lim Eun Ae ~ Teacher ? I prefer the term Educational Rockstar   
citer éditer supprimer
 
Lim Eun Ae ~ Teacher ? I prefer the term Educational Rockstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad news: Obama a one-term president
» Tomoya Misaki (kamen Teacher)
» Great Teacher Onizuka(GTO)
» More than half the long-term care health workers are Haitian or West Indian
» Poesie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: