RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((siwan)) russian roulette 2616465929
les défis vous attendent ! ((siwan)) russian roulette 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((siwan)) russian roulette 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


 

 ((siwan)) russian roulette

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
((siwan)) russian roulette Empty

((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty Jeu 6 Sep - 1:32
citer éditer supprimer
tomorrow. ((siwan)) russian roulette 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((siwan)) russian roulette Empty

Re: ((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty Jeu 6 Sep - 1:33
citer éditer supprimer
- dohwan; faux jumeau (relation chaotique, rivalité, haine)
- huan; père spiriturel (à voir avec hibou)
- yunghi; scénario (soon)
- soon;
Invité
Anonymous
Invité
((siwan)) russian roulette Empty

Re: ((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty Jeu 6 Sep - 1:34
citer éditer supprimer
- sian; rivale (a battu siwan compétition de violon, la déteste depuis)
- areum; fiancée (toxique, possessivité, lui ruine sa life, worst of worst)
- noeul; on en parle sur skype (ça sera toxique c'est sûr)
- seulgi; maybe (???)
- soon;
Invité
Anonymous
Invité
((siwan)) russian roulette Empty

Re: ((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty Jeu 6 Sep - 1:35
citer éditer supprimer
si vous voulez un lien avec un ange qui est en faite satan
((siwan)) russian roulette 549882106 ((siwan)) russian roulette 2669471435 ((siwan)) russian roulette 918809008
Invité
Anonymous
Invité
((siwan)) russian roulette Empty

Re: ((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty Ven 14 Sep - 11:57
citer éditer supprimer
@jin siwan moi ((siwan)) russian roulette 3837314059
((siwan)) russian roulette 3771628489
en vrai j'ai des pistes mais rien de concret sorry ;;
en fait y'a le point mythologie grecque dans tes tags qui m'a fait cc et j'me suis why not ? so maybe les deux pourraient partager ça idk how.
pour la rencontre vu qu'ils sont clairement pas du même milieu, j'ai plusieurs idées : soit via le monde de l'art, ilhoon a dansé au ballet de l'opéra de paris jusqu'à ses 16 ans, c'était le gamin prometteur la futur étoile du ballet français sauf qu'en s'évanouissant sur scène + la découverte de son diabète il a disparu du monde de la danse. à voir donc autour si siwan s'intéresse à la danse, aurait pu le connaître de là idk ? le café némésis, où il bosse, c'est banal mais bon fghjkl sinon ilhoon traine pas mal chez les artémis son frère y habite donc il a une tendance à venir souvent chez lui ((siwan)) russian roulette 3790009316
j'voyais bien un truc où ilhoon aimerait bcp siwan, connaîtrait rien de son côté 'démoniaque' tu vois. genre pour lui siwan c'est un amour, il est tout doux etc. après à voir si ça collerait et qu'est-ce que pourrait penser de ilhoon bb ?

((wsh c'est à peine des pistes i'm sorry ((siwan)) russian roulette 3408619824 ))
Invité
Anonymous
Invité
((siwan)) russian roulette Empty

Re: ((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty Sam 15 Sep - 18:28
citer éditer supprimer
lucifer in disguise ((siwan)) russian roulette 2669471435
sérieusement, j'veux bien d'un lien pas forcément positif~ y'a de quoi secouer ma bb j'pense, ou qu'il l'ait dans les pattes sans rien demander. ((siwan)) russian roulette 1526018177
Invité
Anonymous
Invité
((siwan)) russian roulette Empty

Re: ((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty Dim 30 Sep - 20:08
citer éditer supprimer
bien le bonsoir ((siwan)) russian roulette 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((siwan)) russian roulette Empty

Re: ((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty Dim 30 Sep - 20:44
citer éditer supprimer
ouin sian, je plor ((siwan)) russian roulette 3408619824
Invité
Anonymous
Invité
((siwan)) russian roulette Empty

Re: ((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty Jeu 3 Jan - 23:02
citer éditer supprimer
Un petit ange de cuteness à la rencontre de Satan,
Sehui risque d'être une proie facile pour Siwan, et on pourrait peut-être trouver un lien intéressant ((siwan)) russian roulette 1156956579
Invité
Anonymous
Invité
((siwan)) russian roulette Empty

Re: ((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty Dim 6 Jan - 1:53
citer éditer supprimer
shaaaame, c'est si viiiide ((siwan)) russian roulette 701374665
Invité
Anonymous
Invité
((siwan)) russian roulette Empty

Re: ((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty Dim 6 Jan - 3:04
citer éditer supprimer
fhbfhbfh je viens en mp demain ((siwan)) russian roulette 850885422 ((siwan)) russian roulette 850885422

@jin dohwan ((siwan)) russian roulette 3099975346 ((siwan)) russian roulette 3099975346
Contenu sponsorisé
((siwan)) russian roulette Empty

Re: ((siwan)) russian roulette   ((siwan)) russian roulette Empty
citer éditer supprimer
 
((siwan)) russian roulette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 053-3851 ▬ jin siwan
» white shirt (siwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches de liens :: résidents quartz-
Sauter vers: