bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 warning (hana)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1172-bitches-rule-clara http://last-night-story.forumactif.com/t1313-suryana-clara-do-it-like-me#33611 http://last-night-story.forumactif.com/t1299-suryana-clara#33335 http://last-night-story.forumactif.com/t1312-053-1202-suryana-clara http://last-night-story.forumactif.com/t1315-suryanana#33653
— emménagement le : 20/08/2018
— courriers : 98
— pseudo : je suis coincée dans un micro ondes
— avatar : anda (moi) + pando, solosands (icons)
— billets : 236
— autres comptes : herbert hyunjin + chae hyunseong
— âge : 27 ans, encore jeune mais, aux yeux de l'industrie, obsolète
— occupation : star en voie d'oubli, tente de retrouver le succès avec un rôle secondaire dans un film coréen
— côté cœur : emotions are for ugly people

warning (hana)    Mer 5 Sep - 18:16
citer éditer supprimer
Si elle avait une montre au poignet, elle passerait sans doute son temps à la regarder, vérifier combien il lui reste avant que cette soirée ne s'achève. Elle est interminable, horriblement ennuyeuse et, le pire, elle n'est pas de celles où elle peut tout se permettre. Clara se doit de faire bonne figure, sourire, faire semblant d'écouter les autres. C'est nécessaire pour s'attirer leur faveur et la bonne presse parce qu'ici, elle recommence à zéro. Personne ne la connaît et les rares qui savent qui elle est ne la pensent pas digne de leur soutien, à elle de leur prouver le contraire.

Et dieu ce qu'elle déteste ça. Clara estime ne plus avoir à faire ses preuves à qui que ce soit. Elle a déjà assez donné, tout donné. Mais ce n'est jamais assez, il faut sans cesse en donner plus pour se maintenir à flot, même quand on n'a plus que la force de se noyer. C'est soit ça, soit l'oubli. Le simple fait de penser à ce dilemme rend la soirée encore plus insupportable et s'il n'y avait pas le champagne pour la distraire et rendre ses sourires moins forcés, elle aurait déjà tiré un trait sur sa dernière tentative de raviver sa carrière.

Ses rires les plus sincères ne sont pas dus aux plaisanteries des personnalités du show business – qui essaient sans doute juste de la conduire chez eux pour la soirée – mais à la demoiselle dont elle épie la conversation depuis quelques moments, d'abord par ennui, puis par intérêt. Faits sur sa personne captivants, exagérément faux, énumérés avec un flair dramatique et une fausse modestie qu'elle reconnaît bien – elle faisait la même chose, elle aussi, quand elle voulait se mettre un autre grand nom de l'industrie dans la poche. Clara voit clair en travers de son jeu et, si au début ça l'amuse, elle se retrouve rapidement exaspérée. La soirée ne lui est pas dédiée mais c'est son terrain de jeu, c'est elle qui est censée charmer ces messieurs et les roulements d'yeux qu'elle réprime à chaque nouveau mensonge de la demoiselle lui rappellent.

Elle entend la conversation s'interrompre, l'observe s'éclipser et ne réfléchit pas deux fois avant d'en faire de même. Sa coupe de champagne toujours dans la main, Clara se faufile jusqu'aux toilettes entre les petits riches aux allures prétentieuses. L'inconnue n'est déjà plus là, mais elle a tout son temps, adossée contre la porte, résolue à ne laisser personne entrer, ni la petite menteuse sortir. Elle se retrouve face à elle, lui adresse un regard complice mais sterne, bras croisé sur sa poitrine et sirotant avec nonchalance ce qui reste de son champagne. « Tu joues à quoi, au juste ? »


_________________
oh hell yeah, i'm a nervous wreck the drugs just make me reset
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t261-in-mist-in-glitter-d http://last-night-story.forumactif.com/t375-jo-hana-driving-in-cars-with-boys http://last-night-story.forumactif.com/t376-jo-hana#7012 http://last-night-story.forumactif.com/t377-053-0616-jo-hana#7013 http://last-night-story.forumactif.com/t378-nana-j#7015
— emménagement le : 07/05/2018
— courriers : 182
— pseudo : may.
— avatar : seulgi.
— billets : 382
— autres comptes : yejun le + hétéro (changkyun)
— âge : vingt.
— occupation : danseuse.
— résidence : dionysos.
— appartement n° : a523, 5th floor.

Re: warning (hana)    Lun 1 Oct - 4:57
citer éditer supprimer
Tu t'obstines à rendre tes fantaisies réalité – tes yeux brillent autant que les cristaux des lustres qui t'entourent, que les pierres enroulées autour des cous de tes interlocutrices, et les faux bijoux qui pendent tristement du tien. Ta candeur t'a entraînée dans un monde de rapaces, prêt à te dévorer et ne laisser de ta carcasse que des os, sans que tu ne puisses faire marche arrière. Rêve d'étoiles, songes que gloire que tu peines à réaliser, tu es encore bloquée au stade de survie – soutenir l'illusion artificielle, maintenir ta distance de la réalité.

Tu t'y prends de plusieurs manières. Parfois, tu joues la jeune fille encore nouvelle dans l'industrie qui a besoin de nouveaux contacts, toute timide et impatiente à l'idée de vivre sa passion (on ne sait jamais laquelle, chaque soirée cocktail t'invente une nouvelle vie, passant de la ballerine à l'actrice à la chanteuse au mannequin, tu n'as jamais été aussi fière d'être jack of all trades.) Puis d'autres, les faveurs sexuelles deviennent la clé de ton ascension sociale – échelons que tu grimpes trop lentement à ton goût, malheureusement, mais tu en décroches parfois un sugar daddy assez naïf pour te payer quelques caprices.

C'est comme ça que tu as attéri ici, pompette et souriante, déballant presque ton CV aux personnalités qui feignent l'intérêt. Il n'en est rien, bien sûr, mais tu préfères les laisser te gonfler ton ego, te donner un peu d'espoir de décrocher un nouveau boulot, la perspective qui va tout changer. La réalité est que tu es perdue parmi tous ces gens, ceux que tu jures sont comme toi, dans ton élément, ignorant le ravin que te sépare d'eux. Mais tu n'as jamais eu le temps pour la détresse – inutile, irrationnelle, tu préfères encore enchaîner les rails de coke pour décompresser que de changer d'ambitions.

La promesse de les revoir est suspendue dans l'air – tu dois devenir un visage familier, maintenant, répéter le mensonge assez souvent pour qu'il se concrétise, entrer de force dans ces cercles fermés qui refuseraient ta présence même, s'ils savaient. Tu t'éclipses, vin pétillant en main, pour fumer dans les toilettes, épuisée par l'enchaînement du manque de sommeil, du travail, et de cette soirée. Le pourpre de ta robe rejoint celui de tes lèvres après avoir rafraîchi ton maquillage, et tu souris à ton propre reflet, maintenant que tu t'es noyée dans du parfum pour cacher la désagréable odeur de tabac mêlée au menthol.

Même la fille qui vient chercher la merde ne parvient pas à t'ennuyer – un calcul rapide te dicte de ne pas rétorquer ton méchamment. Tu pourrais avoir besoin d'elle. (Et c'est ce que tu te dis face à toutes les personnes que tu as vues, ce soir. Des proies à dévorer avant qu'ils ne le fassent.) « On ne peut plus fumer ici ? » Sourire sarcastique, tu aimerais rajouter autre chose, mais putain qu'est ce qu'elle est jolie.


_________________

( nobody nobody nobody )
venus planet of love was destroyed by global warming, did its people want too much too ?


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1172-bitches-rule-clara http://last-night-story.forumactif.com/t1313-suryana-clara-do-it-like-me#33611 http://last-night-story.forumactif.com/t1299-suryana-clara#33335 http://last-night-story.forumactif.com/t1312-053-1202-suryana-clara http://last-night-story.forumactif.com/t1315-suryanana#33653
— emménagement le : 20/08/2018
— courriers : 98
— pseudo : je suis coincée dans un micro ondes
— avatar : anda (moi) + pando, solosands (icons)
— billets : 236
— autres comptes : herbert hyunjin + chae hyunseong
— âge : 27 ans, encore jeune mais, aux yeux de l'industrie, obsolète
— occupation : star en voie d'oubli, tente de retrouver le succès avec un rôle secondaire dans un film coréen
— côté cœur : emotions are for ugly people

Re: warning (hana)    Lun 8 Oct - 19:11
citer éditer supprimer
Elle marche d’un pas lourd, le violement claquement de ses stilettos hors de prix contre le sol se perdant tout de même dans le brouhaha des conviés occupés à se jeter des fleurs sur fond musical de house prétentieuse. Clara n’en saisit que la moitié – c’est déjà beaucoup plus que ce qu’elle prétend devant son professeur de coréen – mais les tons pompeux sont manifestes, elle y est beaucoup trop habituée pour se tromper à ce sujet. Les récits exagérés et enjolivés, rappels incessants de ses propres exploits, tentatives souvent désespérées d’attirer l’attention et s’offrir une chance de percer. Ils ne viennent pas que de cette demoiselle, pourtant c’est elle qui attise sa curiosité et la pousse à la suivre pour percer son secret.

L’inconnue lui fait face avec une nonchalance ne l'atteint pas, si ce n'est d'une exaspération qu'elle excelle à dissimuler. Clara reste l'air impassible, sourcil arqué et bras croisés sur sa poitrine, encore plus imposante de par la dizaine de centimètres que lui rajoutent ses talons aiguille par rapport à la demoiselle déjà plus petite qu'elle. Elle peut se permettre de la regarder de haut, littéralement. « Je m’en tape de ce que tu fais ici, tu sais très bien de quoi je parle. » Ni l’une ni l’autre n’est dupe, le jeu auquel elles ont l’habitude de se prêter nécessite un minimum d’intelligence, alors il est inutile de tourner autour du pot. Clara n’a pas le temps pour ça, de toute façon. Elle fait un pas vers elle, penche légèrement la tête sur le côté dans une expression pleine de jugement pour mieux la scruter de haut en bas. Silhouette maigrichonne, robe et bijoux cheap qui veulent se donner un air luxueux, visage de chaton qui tente de se faire passer pour un lion. Plutôt jolie, mais sans doute pas assez – pas pour elle, mais pour ceux qu’elle essaie d’impressionner. Son audace est admirable, mais elle n’a pas ce qu’il faut pour survivre dans ce monde, c’est un fait.

Clara soupire, roule des yeux, tout ce qu’il faut pour la faire se sentir moindre. « Tu devrais faire attention, tu sais, elle fait un autre pas, amoindrit un peu plus la distance entre elles,  les feux des projecteurs, l’attention, c’est sympa au début, ça fait rêver. Mais c’est pas fait pour les petites filles comme toi.   » Les mots sont sifflés comme un serpent, coulent de ses lèvres comme son poison. Elle se veut menaçante et sans merci, juste assez pour la pousser à abandonner son jeu, mais la dureté de son ton ne fait que cacher une mise en garde, celle de quitter le navire avant que le poids de ses rêves ne le fasse couler et l’emporte avec elle.


_________________
oh hell yeah, i'm a nervous wreck the drugs just make me reset
Contenu sponsorisé


Re: warning (hana)   
citer éditer supprimer
 
warning (hana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» Hana la gardevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 15. gangnam-
Sauter vers: