bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 15 ici !
lns respire l'été ! merci à vous d'être là hiro ((and they call me the sick boy)) 2616465929
les défis vous attendent ! hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422
venez vous amuser à l'event pool party juste ici ♡ !!
venez voir le festival d'été du forum ♡ !!
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 hiro ((and they call me the sick boy))

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 13:42
citer éditer supprimer
ueda hiro
carte d'identité
nom, prénom, surnom
ueda qui porte ses origines, d'un japon qu'il connaît bien. hiro parce que c'est joli, choix de sa mère ici. et des surnoms on trouve toujours à lui en donner, souvent contre son gré. 
date de naissance, âge
son anniversaire fêté le dix-neuf septembre, jeunesse fougueuse et toujours vingt-trois ans d'errance. (1994)
lieu de naissance, origines
osaka la grande, il est né sur le continent voisin et ses origines pourtant sont mêlées, japonaises et coréennes, merci maman.
statut civil, orientation
on le dit trop distant, nonchalant, allergique aux sentiments. il est célibataire par choix et n'a d'yeux que pour la gente féminine.
métier, études, occupation
il est prof de hip-hop dans une école de danse, mais pas assez d'heures au compteur pour en vivre, il fait dans les courses de rue le jour comme la nuit avec sa moto et les voitures qu'on lui prête ; sa deuxième passion.
statut monétaire, classe sociale
modeste depuis toujours, mais à présent plus difficile, il est parfois dans le rouge.
tocs, manies, hobbies
il dort avec le minimum en été comme en hiver, ne peut pas se concentrer sans musique qu'il écoute parfois trop forte et nettoie toujours son bordel en ne supportant pas celui des autres.
style, tatouages, piercings
il a un style assez casual, décontracté ; il fait parfois des efforts, mais il préfère le confort à l'élégance. des piercings ; au sourcil gauche et aux oreilles (5), dont un industriel sur celle de droite. des tatouages il en a aussi ; les kanji "peace, love, happiness" à l'intérieur de son avant bras gauche et une clé de sol sous l'oreille droite. 
phobie, secret, rêve
sans dire qu'il en a peur, il a horreur des marionnettes qu'il trouve creepy af. sinon, il rêve juste de pouvoir continuer à vivre comme il le fait, ne pas s'enfermer dans la routine, garder sa liberté et laisser le temps faire le reste.
chaotic neutral, nightlife, racer, adrenaline, music & dance, lost boy, turbulent, too young to die.
confiant
moqueur
nonchalant
brutal
franc
loyal
Hiro est un homme assez nature, aussi bien lorsqu'il est d'humeur à frapper quelqu'un, qu'à l'aider. Fond généreux, c'est un gosse sociable et drôle, un brin de folie guidant sa vie et d'adrénaline pour combler l'ennui. Il juge assez facilement lorsqu'il n'aime pas les gens, surtout ceux de la haute qui se prennent pour des enfants royaux. Il ne mâche pas souvent ses mots, trop franc pour certains qui le trouvent froid et désagréable, sincère pour d'autres. Il apprécie les gens avec du répondant bien que la délicatesse et la candeur réveillent toujours ses instincts protecteur, un effet secondaire pour avoir grandi avec une sœur.

01 — il danse sur les places d'hongdae certains soirs, seul ou en collab' avec d'autres artistes de rue. 02 — sa moto lui est précieuse, personnalisée par ses soins, il tuerait quiconque oserait l'abîmer. il part souvent en virée hors de séoul toute une journée, pour se changer les idées. 03 — il est diplômé d'une école de musique et sait jouer du piano ; il ne peut pas s'empêcher de jouer quelques notes lorsqu'il en voit un, sachant apprécier le classique de temps à autres. 04 — son père est musicien, il a baigné dans la musique toute sa vie. 05 — il a une petite collection de comics ; grand fan de l'univers marvel avec pour préféré, l'anti-héros deadpool. 06 — il est quasiment toujours dehors le soir, à moto ou dans les bars, peu fan des boites de nuit cela dit. 07 — il s'est déjà fait arrêter par les flics deux fois pour refus d'obtempérer lors de contrôles banals, pourtant sobre et en règle à chaque fois, mais certaines prises de risques sont à son goût. 08 — c'est un bon cuisinier contrairement aux apparences, mais il a très souvent la flemme. 09 — il ne supporte pas la nourriture épicée, un vrai calvaire dans ce pays.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: deux ans. level de sociabilité: 75%. quel type de voisin êtes-vous: bruyant que ce soit avec sa musique ou dans les couloirs. grande gueule qui n'hésite pas à frapper chez le voisin pour se plaindre aussi, ouais. égoïste. êtes-vous riche ou dans la normale: dans la normale, moins parfois. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: un minimum.
lorelei | feat. kim jiwon (bobby, ikon)
24yo - she/her - france (south) - trash for monsta x
sinon, ma venue ici n'est absolument pas raisonnable, mais je suis faible pour vous et pour bobby aussi j'avoue. du love ♡
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 13:43
citer éditer supprimer
too fast to live
too young to die
Ce n'est pas de la musique ça, Hiro. Ce n'est que du bruit. Il s'engouffre dans les souterrains du métro avec son casque sur les oreilles et ses cours sous le bras, tous les matins le même trajet vers son lycée. On le voyait suivre les traces de son père, enchaîner les concours et entrer au conservatoire, mais le gamin a préféré choisir une autre voie. Aussi belle soit la musique classique et ses airs au piano, ce n'est pas ce qui le fait vibrer depuis qu'il a découvert un univers différent, aux préjugés bien durs et en témoigne la déception qui se lit dans le regard de son père tous les soirs. Mais Hiro hausse les épaules à chaque fois, nonchalant, l'âge rebelle qui s'amorce et de toutes les façons, il sait qu'on le laissera faire ce qu'il veut de sa vie. Il est juste pressé d'se barrer du lycée et de gagner sa liberté, mais Hiro n'a pas attendu pour affronter le danger et Dieu seul sait jusqu'où il traîne la nuit. Sa sœur est la seule qu'il joint toujours pour lui trouver des excuses, celle qu'il appelle la moche et qu'il adore sous sa fierté, et elle l'appelle bien ducon en l'aimant tout autant, son alibi assuré. Ils ne sont pas jumeaux, mais pour une petite année, ils peuvent bien tricher.

Tous les matins le même trajet, mais tous les soirs une page différente de l'histoire, comme ces jeux où on laisse plusieurs choix qui en changeront le cours. On ne l'oblige pas à filer droit même s'il le devrait, on ne lui dit pas que l'avenir l'espère pointilleux même si on devrait. On le laisse dans sa chambre, fuir les repas à quatre, les confrontations avec papa. Il leur échappe, mais ils le laissent filer de travers, apprendre de ses erreurs ou au contraire, apprendre à les éviter la prochaine fois. Hiro est passionné et assez bosseur pour que ses études ne soient pas gâchées, mais sa vie, il en fait ce qu'il veut. Son corps, il en fait ce qu'il veut et s'il a choisi de le mettre à l'épreuve ou en danger, respectez-le. Il s'est épuisé pour en arriver où il est, même s'il ne sait pas vraiment où il va.

Sans savoir où on va, où on est
Sans même savoir où on finirait.

Il a roulé des heures sur les côtes est, un panorama qu'il connaîtrait presque par cœur à force et son regard toujours lointain vers une terre qu'il ne connaît pas trop bien. Celle d'où il vient, où il ne mettra peut-être plus les pieds quand sa curiosité l'amène à regarder dans le sens opposé. L'Europe, les Etats-Unis, des lieux qui le font rêver et il sautera le pas un jour. Mais sa vie lui convient bien comme ça, son boulot, ses potes et ses activités du soir – ce n'est pas si mal pour un garçon qui ne savait pas, qui y allait pas à pas, son avenir au bout des doigts. Aujourd'hui toujours là, un sourire au coin des lèvres et des idées plein la tête, le bonheur au bout des doigts. Demain toujours abstrait, mais il n'est plus effrayé Hiro, de ne pas savoir où il va. Il se laisse avoir par le hasard et les coïncidences, défie le destin chaque jour et espère toujours qu'après le même trajet du matin, le soir lui apporte son nouveau chapitre.

Sans savoir où on est, où on va
Sans même savoir où ça finira.
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 14:02
citer éditer supprimer
bobbbby
jconnais qlq qui va être méga contente hiro ((and they call me the sick boy)) 4142654284
BIENVENUE À TOI
trop hâte que tu remplisses tout ohlalalalala hiro ((and they call me the sick boy)) 3837314059
+ LE PRÉNOM TOUTE MA VIE AAAA HIRO hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017

edit: AH MAIS OUIN LORELEI C SUR HM AAAAA
cc ici hyuk/yon hiro ((and they call me the sick boy)) 1753573896 hiro ((and they call me the sick boy)) 1753573896
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 14:19
citer éditer supprimer
MON BB !!!!! JE SAVAIS PAS QUE TU VENAIS hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017
bah alors la je suis trop heureux ouinnnn (cc ici alex hiro ((and they call me the sick boy)) 4279203266)
jtmm fort, courage pr ta fiche et n'hésite pas si besoin hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 14:22
citer éditer supprimer
!!!!!!
TOI ICI hiro ((and they call me the sick boy)) 3175958430 hiro ((and they call me the sick boy)) 3175958430
FKSJFGKSDJN DANS MES BRAS BB hiro ((and they call me the sick boy)) 3095257803 hiro ((and they call me the sick boy)) 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 14:30
citer éditer supprimer
AAAAAH BOBBY MA GIGA VIE !!!!! hiro ((and they call me the sick boy)) 3175958430
BIENVENUE MA BEAUTÉ
TROP HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS NOUS FAIRE hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017
si besoin, le staff est là ouin hiro ((and they call me the sick boy)) 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 14:38
citer éditer supprimer
POURQUOI JE SUIS PAS PREMIERE
POURQUOI T'AS POSTE QUAND J'ETAIS PAS LA
AAAAAAAAH
hâte de voir ton perso et hâte de (encore) jouer avec toi :'(( je t'aime fort ♥️
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 16:20
citer éditer supprimer
@moon kael ~ omgg toi ici et cet avatar pls hiro ((and they call me the sick boy)) 3837314059
heureuse de faire des heureuses écoute hiro ((and they call me the sick boy)) 3790009316
j'espère que le bb te plaira en tout cas hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422

@kang tae hyun ~ SURPRISE hiro ((and they call me the sick boy)) 2095550707
contente d'être là, mercii hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422

@bang tendo ~ mais aaaah toi ici aussi !! et avec bbh la base hiro ((and they call me the sick boy)) 1753573896
hiro ((and they call me the sick boy)) 3095257803

@im bora ~ MERCI MERCI hiro ((and they call me the sick boy)) 3837314059 et krystal s t p aaaah vous êtes trop cutes j'meurs hiro ((and they call me the sick boy)) 1753573896

@yoo mee na ~ OUI POURQUOI TIENS hiro ((and they call me the sick boy)) 3002450444
t'es première dans mon cœur, t'en fais pas hiro ((and they call me the sick boy)) 3865755067
j'ai hâte aussi et je t'aime mooore hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422 hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 17:19
citer éditer supprimer
GENRE IL Y A UN BOBBY hiro ((and they call me the sick boy)) 2954364670 hiro ((and they call me the sick boy)) 2954364670 hiro ((and they call me the sick boy)) 2954364670
bienvenue (le prénom + la ref à the chainsmokers si je ne me trompe pas, c'est doux putain. c'est doux) hiro ((and they call me the sick boy)) 1753573896
hâte de lire ta fiche qui annonce seulement du bon, bon courage à toi hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422
Nam Jeno

hiro ((and they call me the sick boy)) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

hiro ((and they call me the sick boy)) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
hiro ((and they call me the sick boy)) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
hiro ((and they call me the sick boy)) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 17:23
citer éditer supprimer
OUINNN BOBBY LA VIE hiro ((and they call me the sick boy)) 3175958430
en + j'ai déjà joué bobby avec en nom de famille ueda c'est le destin tout ça hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017
alex nous a dit que du bien de toi hiro ((and they call me the sick boy)) 3095257803
bienvenue sur lns, hâte de découvrir sur hiro hiro ((and they call me the sick boy)) 2111939649
courage avec ta fichette, si t'as besoin le staff est là hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422 hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422 hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422

_________________
Spoiler:
 
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 19:59
citer éditer supprimer
hiro ((and they call me the sick boy)) 3068768182
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Dim 29 Avr - 20:07
citer éditer supprimer
mAIS BOBBY OMG JE TAIME IL FAIT PARTI DE MES UB (j'en ai 9487575 et alors hiro ((and they call me the sick boy)) 1993372351) hiro ((and they call me the sick boy)) 3175958430
hâte de voir ce que tu nous prépares en + HIRO c'est un prénom que j'avais pris pour un de mes personnages hiro ((and they call me the sick boy)) 3865755067 je viendrai te réclamer un de ces liens ouloulou tu n'es pas prêt, j'espère tu viendras dans l'équipe blue bc voilà quoi i'm in love hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017
Ahn Siyang

hiro ((and they call me the sick boy)) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7

solsken, clem pls

kwon hyuk (god) + ice&fire

.

— emménagement le :
21/04/2018
— courriers :
426
— billets :
274
— autres comptes :
shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge :
vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation :
faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur :
le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence :
athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° :
A103, premier étage avec minji et minah
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t48-trente-centimetres http://last-night-story.forumactif.com/t93-ahn-siyang-ultraviolence http://last-night-story.forumactif.com/t92-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t169-053-8643-ahn-siyang http://last-night-story.forumactif.com/t202-wild_sy
hiro ((and they call me the sick boy)) 32b9eeb7efe517f5b4d16e5c425dc3d7
solsken, clem pls
kwon hyuk (god) + ice&fire
.

— emménagement le : 21/04/2018
— courriers : 426
— billets : 274
— autres comptes : shim eojin + imai nami + na hansol + myung jun + sato eren
— âge : vingt-trois années qu'il se traîne, fils qu'on aurait voulu parfait mais il n'en est rien.
— occupation : faussement étudiant, siyang qui préfère jouer, dépenser son argent, faire la fête sans s'arrêter.
— côté cœur : le cœur qu'il aurait voulu effacer, vil organe hanté par un visage, un nom.
— résidence : athéna, luxe impossible à ignorer. siyang qui a toujours fait partie de ce monde.
— logement n° : A103, premier étage avec minji et minah
out my mind, he is mine
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Lun 30 Avr - 11:24
citer éditer supprimer

BOBBY hiro ((and they call me the sick boy)) 207308959 hiro ((and they call me the sick boy)) 207308959 hiro ((and they call me the sick boy)) 207308959

oh lalaaaa
ce choix
j'adore le prénom

bienvenue par ici hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422

_________________

✩✭✫✮ outro: you and i
Invité
Anonymous
Invité
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Lun 30 Avr - 12:24
citer éditer supprimer
@kwon milo ~ c'est bien the chainsmokers aka ma faiblesse du moment dkdjzkf et mercii, c'est toi la douceur hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422

@nam jeno ~ bobby fait des ravages ici, c'est beau hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017
le destin en effet ♡♡
et c'est vrai ça ?? alex trop doux jpp hiro ((and they call me the sick boy)) 3408619824
hâte de finir pour vous rejoindre hiro ((and they call me the sick boy)) 1753573896

@hwang ki suk ~ bonjour hiro ((and they call me the sick boy)) 4255606500 (contente de te voir ici ♡)

@kang lina ~ stop la douceur, c'en est trop pour mon coeur hiro ((and they call me the sick boy)) 3175958430
parlons de lisa stp ??? les hiro sont les meilleurs hiro ((and they call me the sick boy)) 1526018177
et tkt je pense que ce sera les bleus pour moi, je t'attendrai donc hiro ((and they call me the sick boy)) 3673728750 et merci hiro ((and they call me the sick boy)) 850885422

@ahn siyang ~ mercii aaah dean djsjdjs hiro ((and they call me the sick boy)) 1021262917
Jang Hea

hiro ((and they call me the sick boy)) Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540

urmom

kh + ma femme


hiro ((and they call me the sick boy)) 0ObWHUZ&hiro ((and they call me the sick boy)) IRqgRbo

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1595
— billets :
1844
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
hiro ((and they call me the sick boy)) Tumblr_pc22uxog0i1uqmda6o1_540
urmom
kh + ma femme

hiro ((and they call me the sick boy)) 0ObWHUZ&hiro ((and they call me the sick boy)) IRqgRbo

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1595
— billets : 1844
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty Lun 30 Avr - 13:02
citer éditer supprimer
OUIIIIIIIIIIIIN hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017 hiro ((and they call me the sick boy)) 2080089017

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
Contenu sponsorisé
hiro ((and they call me the sick boy)) Empty

Re: hiro ((and they call me the sick boy))   hiro ((and they call me the sick boy)) Empty
citer éditer supprimer
 
hiro ((and they call me the sick boy))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est toi le gland! [Rang S/ Pv Hiro']
» Portable d'Hiro Komage
» Takagi Hiro ━ ft. Park Jimin #BTS
» La base oubliée
» Vietnamese answer daunting call in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: fiches-
Sauter vers: