bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 (ce soir j'veux juste hurler)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 31/08/2018
— courriers : 54
— pseudo : pamperika
— avatar : yooa - oh my girl (@solsken)
— billets : 128
— autres comptes : hwang ki suk (jeongin) - lim kyung (rena)
— âge : vingt-et-un ans comme une petite éternité, enfant arrachée pour ne laisser place qu'aux responsabilités.
— occupation : trois emplois, à peine suffisant pour subvenir au besoin de d'une famille avide - serveuse le jour, réceptionniste la nuit et le reste du temps, chauffeuse sur uber eats.
— côté cœur : célibataire aux crushs multiples et variés, coeur déchiré et poings ravageurs.

(ce soir j'veux juste hurler)    Ven 31 Aoû - 14:14
citer éditer supprimer
oh jung ran
carte d'identité
nom, prénom, surnom
oh, comme un secret, chuchoté du bout des lèvres - nom synonyme de honte et désespoir, regard glacial et mots tranchants. jung, vertu et chasteté, immense blague du destin pour celle qui ne s'y est jamais reconnue. ran, l'orchidée, issue au rang de plante totem, symbole de séduction, d'amour et de sensualité. jung ran, vertueuse comme une orchidée, charme mensonger aux relents d'ironie - quand elle préfère les surnoms plus adéquat de jr ou de ran.  
date de naissance, âge
23.07.97, lionne à l'état pur, des étoiles dans les yeux et le rugissement au bord des lèvres. à peine 21 ans et déjà le poids du monde sur les épaules.
lieu de naissance, origines
née à séoul, dans un hôpital bien tranquille, les regards enragés mais la protection d'une mère. pur produit sud coréen.
statut civil, orientation
célibataire attirée par les mauvais garçons, brutes épaisses ou orgueil démesuré, les beaux visages hantent ses nuits quand pour un simple regard elle est prête à se damner. hétérosexuelle pure et dure, ne veut pas imaginer autre chose ; lèvres recourbées et dégoût à peine masqué quand le sujet vient sur le tapis.  
métier, études, occupation
serveuse le jour, café némésis comme refuge ; réceptionniste la nuit, chargée d'accueillir les clients de l'hôtel entre minuit et sept heures. longues heures passées à veiller, une fois le soleil couché, ennui prenant et les doigts qui pianotent négligemment sur l'écran du téléphone. le reste du temps, chauffeuse sur uber eat, complément salutaire.
statut monétaire, classe sociale
obligée de travailler plus d'une soixantaine d'heures par semaine pour survivre, elle tique pourtant chaque fin de mois devant l'état catastrophique de son compte en banque - pauvre qui dépense jusqu'à son dernier won pour subvenir aux besoins de sa famille.
tocs, manies, hobbies
cruelle habitude de tourner en rond quand le stress accélère les battements de son coeur, curieux rituel consistant à compter le nombre de ses pas pour se calmer. toujours vérifier son porte-monnaie, compter et recompter les billets quand elle l'utilise, sortir son téléphone quand elle ne sait quoi faire de ses mains, vérifier que la porte est bien fermée avant de quitter l'appartement, laver ses mains, plusieurs fois par jour. gamine à l'emploi du temps bien chargé, profite de ses pauses pour taper sur le clavier, inventer des histoire sans queue ni tête, quand elle n'occupe pas son temps en stalkant la vie palpitante de ses crushs. hobbies se heurtent aux passades enfantines, obsessions deviennent simples souvenirs quand l'esprit volage change de direction.
style, tatouages, piercings
adepte des salopettes et jean mom, elle cède pourtant bien trop souvent à la facilité, écume friperies et promotions pour dénicher les vêtements les moins chers - gamine aimant tout ce qui est mignon, ne porte malheureusement que des vêtements de mauvaise facture. rêve de se faire l'helix, mais garde pour l'instant sa peau la plus pure possible, dénuée de tatouages et de piercing, quand les cicatrices se multiplient pourtant sur son épiderme. 
phobie, secret, rêve
revoir le visage tant haï, rêve autant que peur - exultation à l'idée de lui rendre coup sur coup, assaillir de propos injurieux celui qui a ruiné sa vie. secret honteux du père mafieux, information précieusement dissimulée pour ne pas s'attirer ses foudres et la vengeance des clans ennemis. vie sombre aux relents acides, misère palpable qui hante ses nuits et pourtant au fond un rêve, celui d'être riche.
there was something in her,
something that was...
pure horror.
bête
creepy&weird
maline
jalouse
obsessionnelle
possessive

I can't focus on what needs to get done - I'm on notice hoping that you don't run - You think I'm tepid but I'm misdiagnosed - Cause I'm a stalker I seen all of your posts, ah-ah
01 — gamine née dans une famille bancale, mère au foyer, père dans la mafia, les mots rudes, le regard dur, quand il lui apprend la leçon dans les coups, une fille doit savoir se défendre. 02 — oh dong chul, nom tristement célèbre, rumeur qui enfle et circule, s'enroule puis se déroule, navigue entre les lèvres pour finalement s'écouler dans les oreilles des enfants curieux, interdictions murmurés quand le couperet tombe, ne t'approche pas d'elle. 03 — gamine esseulée, gamine rejetée, incapable de se faire des amis, répond à l'indifférence par les poings, prend les armes quand les mauvais traitement arrivent, rend coup sur coup. 04 — bambin aux yeux étincelants, avide de connaissance et d'histoires ; gamine s’improvise grande-soeur aimante, conteuse attentive, se lie avec le seul être réclamant sa présence et son affection. 05 — victime involontaire des jeunes brutes épaisses, essuie coups et blessures ; se relève chaque fois pour ployer de nouveau. jusqu'à ce qu'il débarque, gosse inconscient, barrant de son corps le chemin à ses ennemis - et c'est dans les ecchymose que naquit sa première amitié. 06 — seize ans, gamine arpente les couloirs de sa démarche princière, menton dressé devant les regards fuyants ; affronte les effrontés sans peur, se forge une place à la force de ses coups, pour atteindre le sommet. 07 — et puis vient la déchirure - dix-sept ans et l'enfer s'abattant sur ses frêles épaules, abandon paternel de celui parti sans se retourner, ne laissant derrière que lui deux enfants sans le sous et une mère apathique. 08 — peur tirade le ventre vide, gamine obligée de remplacer sa mère pour gagner de quoi survivre, distribuant quotidiennement des mets pour les plus riches ; finit par quitter un jour l'école pour ne plus jamais y retourner, sans un mot sans un regard. 09 — période d'essai réussi haut la main, jeune adulte devient réceptionniste de nuit dans un hôtel, réussite fêtée comme une victoire dans le minuscule appartement familial. 10 — entretiens s'enchaînent à un rythme effréné, portes s'ouvrent pour se refermer si souvent, absence de qualificatifs peu reluisante, contrats dénichés sous forme d'exploitation à durée déterminée. jusqu'au jour où le café rappelle, fait naître dans ses prunelles un élan d'espoir ; naïve enfant trouve un emploi de jour au café némésis, obligée de déménager pour s'épargner la corvée des transports, économise pourtant fermement, désir ardent d'offrir à sa jeune soeur une autre vie, de pouvoir lui payer ce qu'elle n'aura jamais: des études pour se forger sa propre destinée.



11 — sale caractère, hurlements sur le bout de la langue quand la colère teinte ses joues ; rancunière qui ne sait pas pardonner, encore moins oublier. 12 — et le refus de laisser un crime impuni, promeut les vengeances théâtrale, à défaut de pouvoir utiliser les poings. 13 — nuits bien trop courtes, réveils difficiles - les six heures passent vite et les cafés s'enchaînent, ponctués parfois par les siestes et le besoin vital d'être opérationnelle. 14 — passé de coups et de blessures, la rage au ventre et les jointures déchirées, gamine sait si bien se battre, domaine d'excellence pour celle qui n'a jamais appris à être gentille, répond à sa propre conception du bien et du mal quoi qu'elle soit complètement erronée. 15 — enfant propulsée au rang d'adulte retombe parfois dans les affres adolescentes quand les plaisanteries coulent le long de sa gorge, sourire amusé et blagues ne font rire qu'elle-même. 16 — humour décadent, rire déployé, et gamine déchaînée, se ferme pourtant dès lors qu'elle est la cible des quolibets, fronce les sourcils pour faire taire les téméraires. 17 — tête remplie de passions aussi éphémères que destructrices, jalousie exacerbée quand le fruit de son amour inconditionnel ose vivre sans elle. impuissante frustration devant ce que les ont qu'elle n'aura jamais. 18 — lignage défaillant donne gamine plus qu'étrange, les moeurs incompréhensibles pour le commun des mortels quand pour elle rien n'est plus normal que l'anormal. 19 — gamine devient bavarde sous les assauts de l'alcool, être socialement inadapté ne sait s'adresser aux autres, ne s'intéresse à personne si ce n'est pour ces vies qu'elle fantasme. 20 — au fond de son coeur, une seule peur bien réelle, kkangpae ; lettres de feu imprimées sur sa rétine, quand ses entrailles se tordent au simple souvenir de cet enfer.



21 — amatrice de cactus, possède une collection de ces spécimens, entretenus avec soin et fermeté. 22 — estomac en béton armé, gamine peut avaler tout et n'importe quoi et ne recule devant rien pour calmer son appétit. 23 — pourtant curieuse allergie aux kiwi, le lait de vache pur ayant du mal à être digéré. 24 — repas majoritairement composés de ramen ou de riz, parfois agrémentés d'accompagnements quand les finances le permettent. douce frustration de ne pas avoir mangé de viande depuis un moment. 25 — douleur chronique au poignet droit, souvenir d'une vielle opération - se réveille parfois violemment à en faire saigner ses paumes, croissants de lunes écarlates gravés dans la peau. 26 — seuil de résistance à la souffrance plus élevé que la moyenne, enfant peut tout encaisser, carapace presque incassable. 27 — adepte des faits divers, attirance morbide pour les psychopathes et les histoires non résolues. 28 — gamine n'a jamais cessé d'être un enfant, adore se faire lire des histoires, en buvant du lait de soja à la fraise ; elle-même n'accepte pourtant de conter des fictions que pour sa petite soeur.  29 — crushs multiples et variés, gamine prête à perdre la tête pour l'élu de son coeur, en témoigne la frange coupée afin d'impressionner un ancien amoureux. 30 — se moque des dramas quand elle ne rêve que de vivre une histoire semblable, gamine ne se rend nullement compte être excessive, les doigts pianotant déjà afin de fouiller dans la vie de son nouveau coup de coeur.


contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: maintenant (31 août 2018). level de sociabilité: 39% (mais ça veut pas dire qu'elle doit être dans un petit appart héhé lol elle s'adapte aux coloc wink wink). quel type de voisin êtes-vous: invisible, celle qu'on voit jamais, qui dort quand vous bossez et se réveille quand vous dormez, celle qui tape dans les murs quand vous faîtes trop de bruit, n'hésite pas à venir vous réclamer de baisser le son ; celle qui aime vous observer aussi, fantasmer vos vies sans même chercher à vous connaître réellement. êtes-vous riche ou dans la normale: pauvre. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: bon d'accord.  
pamperika/alice | feat. yooa (oh my girl)
" ENCORE ELLE ?! "

_________________
i could be your crush
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 31/08/2018
— courriers : 54
— pseudo : pamperika
— avatar : yooa - oh my girl (@solsken)
— billets : 128
— autres comptes : hwang ki suk (jeongin) - lim kyung (rena)
— âge : vingt-et-un ans comme une petite éternité, enfant arrachée pour ne laisser place qu'aux responsabilités.
— occupation : trois emplois, à peine suffisant pour subvenir au besoin de d'une famille avide - serveuse le jour, réceptionniste la nuit et le reste du temps, chauffeuse sur uber eats.
— côté cœur : célibataire aux crushs multiples et variés, coeur déchiré et poings ravageurs.

Re: (ce soir j'veux juste hurler)    Ven 31 Aoû - 14:15
citer éditer supprimer
chien enragé


- My father is no different than any powerful man, any man with power, like a president or senator.
- Do you know how naive you sound ? Presidents and senators don’t have men killed.
- Oh. Who’s being naive now ?

never trust the bad guy
monstre à l'allure humaine, aux jointures déchirées, le sang qui perle sur la peau nacrée - et le regard noir qui tourne et virevolte, inspecte et observe. silence ponctué de râles et murmures, bruits diffus de coups et insultes, menaces lancées sans honte ni remords. et l'hurlement lointain des sirènes qui se brise dans la cacophonie des corps s’entrechoquant. fuite désespérée pour la liberté, trêve momentanée quand la foule de jette vers la sortie. les pas qui se heurtent au bitume, dizaine de silhouettes s'effaçant dans la nuit ne laissant plus sur le champ de combat que les blessés, abandonnés à la merci des matraques. ultime signes de têtes des déserteurs qui se séparent sans un mot, ombres parmi les ombres se glissant dans les rues pour rejoindre leurs foyers. seule reste la silhouette vacillante, monstre redevenu humain, la main pressée sur le sourcil pour en arrêter le saignement. et elle hésite et s'arrête, s'avance, puis s'interrompt. dans son appartement, aucune lumière, aucun signe de vie - fantôme se glisse jusqu'au dernier étage, pénètre dans l'enfer absolu. vêtements déchirés et meubles renversés ; un corps prostré, le torse soulevé au rythme d'une respiration saccadée. et dans un coin, îlot de stabilité, le regard morne et les membres tremblants, quand la voix peine à quitter la gorge enrouée.

« Papa est parti, il reviendra pas. »
( seul un monstre est capable d'engendrer un autre monstre )

_________________
i could be your crush
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1234-un-peu-de-sucre-sur http://last-night-story.forumactif.com/t1266-celeste-hwi-in-de-sully-shes-kinda-cute http://last-night-story.forumactif.com/t1269-celeste-hwi-in-de-sully#32554 http://last-night-story.forumactif.com/t1270-053-5345-hwin-in#32556 En ligne
— emménagement le : 28/08/2018
— courriers : 75
— pseudo : judas ça rime avec faiblesse
— avatar : lisa {ralhiel} {sirens charm ; sign}
— billets : 154
— autres comptes : ise(u)l & seolemio
— âge : 21 ans
— occupation : étudiante en design graphique (comm)
— côté cœur : trop grand, trop fort, trop poreux. juste trop.
— résidence : les hippies chics (artémis)
— appartement n° : T139

Re: (ce soir j'veux juste hurler)    Ven 31 Aoû - 14:17
citer éditer supprimer

t'es trop belle

_________________
- - color your life in technicolor
Invité
avatar

Invité

Re: (ce soir j'veux juste hurler)    Ven 31 Aoû - 15:22
citer éditer supprimer
Omg mais Yooa ??? J'étais pas prête rebienvenue bb, je lis ta fiche asap et amuse toi bien avec elle, jtm
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1600
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © self.
— billets : 737
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: (ce soir j'veux juste hurler)    Ven 31 Aoû - 17:57
citer éditer supprimer
YOOA PUTAIN
j'aime trop trop déjà le perso ouinnnnnnnn
du love sur tes fesses

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 15/08/2018
— courriers : 87
— pseudo : strparadise
— avatar : dong sicheng (bramble heart)
— billets : 460
— autres comptes : endo yu

Re: (ce soir j'veux juste hurler)    Ven 31 Aoû - 19:02
citer éditer supprimer
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1062-pretty-little-thing http://last-night-story.forumactif.com/t1074-do-noeul-the-promised-neverland#27511 http://last-night-story.forumactif.com/t1073-do-noeul#27507 http://last-night-story.forumactif.com/t1084-053-2612-do-noeul http://last-night-story.forumactif.com/t1283-donoe
— emménagement le : 07/08/2018
— courriers : 162
— pseudo : queentease.
— avatar : jeon heejin.
— billets : 255
— autres comptes : koo alix (nancy jewel mcdonie) & jin dohwan (lai guanlin)
— âge : dix-sept ans, les meilleurs années de sa vie semblerait-il. la gamine qui peine à s'intégrer.
— occupation : étudiante en design graphique, la gamine qui prend le pseudo de sunset la nuit tombée, qui offre sa peau de porcelaine aux inconnus en ligne. blank, streameuse anonyme aux rêves infinis. asteria qui développe sa sexualité grâce à la musique. enfant solaire qui touche à tout, qui se perd dans cette nouvelle vie.
— côté cœur : error 404.
— résidence : aphrodite, mixité illusoire.
— appartement n° : f424.

Re: (ce soir j'veux juste hurler)    Ven 31 Aoû - 19:08
citer éditer supprimer
ouin re bb, t perf comme d'hab

_________________
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t421-chul-hei-i-m-a-lost- http://last-night-story.forumactif.com/t436-chul-hei-love-you-so-bad http://last-night-story.forumactif.com/t435-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t445-053-0514-min-chul-hei http://last-night-story.forumactif.com/t444-mn_chlh En ligne
— emménagement le : 19/05/2018
— courriers : 629
— pseudo : lorelei
— avatar : minhyuk (monsta x) + pandora
— billets : 465
— autres comptes : ueda hiro (bobby) ; im yuna (choerry) ; hae huifan (the8)
— âge : vingt-quatre ans.
— occupation : il est coiffeur au salon de beauté de l'o.c, l'hypnos.
— côté cœur : empty.
— résidence : aphrodite.
— appartement n° : f125 - 1er étage.

Re: (ce soir j'veux juste hurler)    Ven 31 Aoû - 20:05
citer éditer supprimer
yooa
re beauté

_________________

☽☽ Two stars in a cosmic bust, We've fallen but we still trust the sky To pull us back into line. – fleurie

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t117-god-s-plan-ji-hoon#7 http://last-night-story.forumactif.com/t135-kang-ji-hoon-teenage-fever http://last-night-story.forumactif.com/t136-kang-ji-hoon#1074 http://last-night-story.forumactif.com/t138-053-6691-kang-ji-hoon#1085 http://last-night-story.forumactif.com/t137-godhoon#1083 En ligne
— emménagement le : 28/04/2018
— courriers : 764
— pseudo : sky
— avatar : sdw
— billets : 1470
— autres comptes : alekseyonara & hyun(dai) si(c)k
— âge : perdu dans ce monde depuis vingt-sept ans
— occupation : secrétaire pour le docteur park
— côté cœur : Son cœur est déjà pris par une douce créature. Qui aurait cru qu’un jour il serait fou d’une fille. Il lui appartient corps et âme.
— résidence : Athena (dionysos dans le cœur)
— appartement n° : A103
sexmachine

Re: (ce soir j'veux juste hurler)    Ven 31 Aoû - 21:01
citer éditer supprimer
J’espère que c’est toi qui va livrer mon macdo
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 31/08/2018
— courriers : 54
— pseudo : pamperika
— avatar : yooa - oh my girl (@solsken)
— billets : 128
— autres comptes : hwang ki suk (jeongin) - lim kyung (rena)
— âge : vingt-et-un ans comme une petite éternité, enfant arrachée pour ne laisser place qu'aux responsabilités.
— occupation : trois emplois, à peine suffisant pour subvenir au besoin de d'une famille avide - serveuse le jour, réceptionniste la nuit et le reste du temps, chauffeuse sur uber eats.
— côté cœur : célibataire aux crushs multiples et variés, coeur déchiré et poings ravageurs.

Re: (ce soir j'veux juste hurler)    Sam 1 Sep - 8:44
citer éditer supprimer
@sully hwi in mais c'toi qu'es trop belle

@yoo mee na omggg jte l'avais pas dit???
merci bcp bb t'es un amour

@nam jeno trop de DOUCEUR DIFJAIOJA merci beaucoup à toi aussi j'espère que jr PLAIRA

@li niu

@do noeul j'essaie uste de t'arriver à la cheville c'toi t'es perf

@min chul hei aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah coucou toiiiii
tellement contente que yooa plaise! merci

@kang ji hoon j'vais cracher dans tes frites tu feras moins le malin

_________________
i could be your crush
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t56-tae-call-out-my-name http://last-night-story.forumactif.com/t89-kang-tae-hyun-music-to-watch-boys-to http://last-night-story.forumactif.com/t90-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t104-053-1036-kang-tae-hyun http://last-night-story.forumactif.com/t109-subaeris
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 2178
— pseudo : electric heart
— avatar : kji + nana ♥
— billets : 401
— autres comptes : shin jiwon (kim minjae) bae nina (kim lip), im jihyun (jung jaehyun)
— âge : vingt-trois longues années baignées dans la richesse et le bonheur, l'or et l'allégresse
— occupation : blogueur, youtubeur, influencer de la nouvelle génération
— côté cœur : trop bon trop con, confiance accordée trop vite et un coeur détruit, garçon peiné aimant encore celui qui l'avait brisé.
— résidence : fils d'une grosse fortune, logement adéquat adaptée à son nom, il fait partit de l'élite résidant à athéna
— appartement n° : a307
sailor moon

Re: (ce soir j'veux juste hurler)    Sam 1 Sep - 19:51
citer éditer supprimer
comme d'hab trop BELLE et ta fICHE MA VIE

rebienvenue chez toi bb

résidence artémis
bravo pour ta validation, tu es désormais un artémisia ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !

étage : 3

appartement : T340

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres artémisias dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses

_________________
† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Contenu sponsorisé


Re: (ce soir j'veux juste hurler)   
citer éditer supprimer
 
(ce soir j'veux juste hurler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» Un Monde Parfait
» Je veux juste dormir [PV : Miss Beauregard]
» Je m'ennuiiii, c'est Lundiiiii, quelqu'un pour me tenir compagnie ?
» Approche, approche, je ne vais rien te faire de mal, je veux juste faire de toi ma nouvelle victime adoré ( FINISH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: