RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là ((jo haneul))  ☇ end of the  night 2616465929
les défis vous attendent ! ((jo haneul))  ☇ end of the  night 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun ((jo haneul))  ☇ end of the  night 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 ((jo haneul)) ☇ end of the night

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty Ven 31 Aoû - 6:53
citer éditer supprimer
jo haneul
feat. kim jisoo
nom: jo
prénom: haneul
surnom: hani
âge: 23 ans
né à: séoul
job: dealer
argent: endetté
amour: niet
o.s: homosexuel
rédigez ici un court résumé de votre personnage, des petites anecdotes à savoir, sa personnalité en quelques lignes, si votre personnage vit dans une des résidences précisez laquelle, avec l'étage et l'appartement.
liens recherchés
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
nom du lien ♡ écrire ici une courte description du lien recherché. (libre/pris)
Invité
Anonymous
Invité
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

Re: ((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty Ven 31 Aoû - 6:54
citer éditer supprimer
les kems ((jo haneul))  ☇ end of the  night 3002848809

+ taehyun (ex boyfriend; en mauvais termes)
+ sejun (bff; lui a tout appris en escroquerie)
+ shen (coloc; débuts difficiles, partenaires de crime now)
+ kuan ti (rival; en conflit suite à une course)
+ yu (broship; des hauts et bas)
Invité
Anonymous
Invité
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

Re: ((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty Ven 31 Aoû - 6:54
citer éditer supprimer
les gazelles ((jo haneul))  ☇ end of the  night 2669471435

+ hana (sœur; en mauvais termes)
+ kyung (répondre sur skype)
+ baozi (complicité; support moral)
Invité
Anonymous
Invité
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

Re: ((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty Ven 31 Aoû - 6:54
citer éditer supprimer
puis on sait si j'ai besoin d'un post en plus
ma fiche de liens est enfin postée ((jo haneul))  ☇ end of the  night 1262748139
puis à vous ofc ((jo haneul))  ☇ end of the  night 850885422
((je dois répondre à des mps et sur skype je crois, vous allez le droit de m'insulter bsx ((jo haneul))  ☇ end of the  night 549882106 ))
Invité
Anonymous
Invité
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

Re: ((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty Ven 31 Aoû - 10:08
citer éditer supprimer
@jo haneul moi stp stp stp
((jo haneul))  ☇ end of the  night 1035246076
j'me dis qu'on peut s'trouver quelque chose autour du monde de la nuit ?
j'ai vu que haneul il buvait et tout mais faisait parfois aussi des courses ?
bao (avec le reste da sa bande : hiro, tyler, kuan ti) ils en font depuis lgtps so jsp si on peut voir quelque chose autour ? idk ? ((jo haneul))  ☇ end of the  night 3837314059
mais je veux okay
((jo haneul))  ☇ end of the  night 3175958430
Invité
Anonymous
Invité
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

Re: ((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty Ven 31 Aoû - 18:53
citer éditer supprimer
@han baozi
mais avec plaisir douceur, depuis le temps que je veux un lien avec toi en plus ((jo haneul))  ☇ end of the  night 3175958430
mais carrément ((jo haneul))  ☇ end of the  night 850885422
yessss depuis qu'il a rompu avec taehyun il se bourre toujours la gueule dans des bars et pour rembourser ses dettes (de jeux en ligne) il fait des courses de rue et aussi des combats de rue, en soit il est toujours éclaté fhbfgbf si c'est pas physiquement c'est mentalement ((jo haneul))  ☇ end of the  night 2904291696  (à peine sadique avec mes persos)
on a papoté lien avec kuanti et haneul et lui ne s'entendent pas du tout, car une fois kuanti a gagné une course contre haneul sauf que kuanti fait ça pour l’adrénaline alors que haneul c'est surtout pour l'argent du coup c'est pas du tout passé entre eux fhbfhb ((jo haneul))  ☇ end of the  night 2080089017
mais à voir si ça serait le cas avec baozi? peut-être qu'en face de kuanti elle fait style qu'elle apprécie pas haneul alors qu'en vrai elle l'aime bien? je pense que haneul serait in love de sa personnalité, à vouloir la protéger comme un bro presque hbfhbfh ils ont déjà passer des soirées ensemble? fumer des clopes ensemble ils aiment, haneul serait assez vrai avec baozi à peut-être lui demander des conseils par rapport à sa relation avec taehyun, je les vois tous les deux sur leur moto vers minuit à fond sur les grandes voies de séoul, mais du coup amitié vite fait secrète par rapport à kuanti, un truc comme ça te dirait? ((jo haneul))  ☇ end of the  night 2556051537
Invité
Anonymous
Invité
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

Re: ((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty Ven 31 Aoû - 20:17
citer éditer supprimer
@jo haneul ((jo haneul))  ☇ end of the  night 850885422

alors l'idée d'être amis derrière le dos de kuan ti ça peut être grave intéressant en fait ! j'pense que quand elle serait avec kuan, elle ferait genre la fille neutre qui le connait pas (parce qu'elle voudrait pas cracher sur son dos) et serait du genre à faire des grimaces d'excuses derrière kuan vu que les deux s'entendent pas.
après les soirées ensembles c'est clairement possible ! ils pourraient avoir un bar tranquille ou se retrouver quelque chose du genre ? voir même en dehors de séoul, comme ça ils pourraient rouler plein pot jusque incheon ou quelque chose du genre ?
j'pense qu'haneul pourrait genre l'apaiser pas mal tu vois ? elle pourrait limite passer leurs soirées ensemble à avoir sa tête sur ses genoux et jouer avec ses mains pendant qu'il lui parle et tout ?
(et faire les gamins à l'aube parce qu'ils faut rentrer et tout jpp, les deux qui se quittent en gloussant à la porte de la résidence jpp)
Invité
Anonymous
Invité
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

Re: ((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty Sam 1 Sep - 20:18
citer éditer supprimer
@han baozi
j'adore, ça soulerait un peu haneul en mode il fait la gueule à baozi mais il comprendrait dans le fond puis les grimaces ça le ferait rire ((jo haneul))  ☇ end of the  night 2669471435
de ouf, un bar à incheon près du port, un truc pépère qu'eux seuls connaissent ((jo haneul))  ☇ end of the  night 2556051537
mais ouinnnnn oui oui oui j'aime trop leur relation ils sont trop kiki ((jo haneul))  ☇ end of the  night 3175958430
faut qu'on se rp quelque chose ((jo haneul))  ☇ end of the  night 207308959
Invité
Anonymous
Invité
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

Re: ((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty Dim 2 Sep - 11:33
citer éditer supprimer
@jo haneul j'suis grave pour ohlalah ((jo haneul))  ☇ end of the  night 850885422
j'aime trop
((jo haneul))  ☇ end of the  night 3175958430

pour le rp j't'ouvre ça dans la journée trkl tkt ((jo haneul))  ☇ end of the  night 3790009316 ((jo haneul))  ☇ end of the  night 850885422
Invité
Anonymous
Invité
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

Re: ((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty Lun 3 Sep - 23:55
citer éditer supprimer
du coup on est good ((jo haneul))  ☇ end of the  night 3175958430 ((jo haneul))  ☇ end of the  night 850885422
Shim Eojin
Shim Eojin

((jo haneul))  ☇ end of the  night Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500

clem hihi

doyoung husbando ♡ (@childish beauté)

.

— emménagement le :
11/05/2018
— courriers :
651
— autres comptes :
ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge :
vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation :
étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur :
il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence :
dionysos
— logement n° :
D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
((jo haneul))  ☇ end of the  night Tumblr_p6se1f2UNk1vnh6xvo1_500
clem hihi
doyoung husbando ♡ (@childish beauté)
.

— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 651
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae + kuan mei + myung jun ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— logement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

Re: ((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty Ven 14 Sep - 19:48
citer éditer supprimer

@jo haneul
TU PEUX ETRE LE VENDEUR
DES PILULES D'EOJIN STP

((jo haneul))  ☇ end of the  night 1262748139 ((jo haneul))  ☇ end of the  night 1262748139 ((jo haneul))  ☇ end of the  night 1262748139
Contenu sponsorisé
((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty

Re: ((jo haneul)) ☇ end of the night   ((jo haneul))  ☇ end of the  night Empty
citer éditer supprimer
 
((jo haneul)) ☇ end of the night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: