bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hae Huifan



lorelei

minghao (the8 - svt) + solsken queen


when the world's not p e r f e c t
when the world's not kind
if we have each other
then we'll both be fine

i'll be your l o v e r
and i'll hold your hand
you should know
i'll be there for you

— emménagement le :
29/08/2018
— courriers :
225
— billets :
188
— autres comptes :
( ueda hiro – min chul hei – im yuna – chen zhifeng )
— âge :
vingt-trois ans.
— occupation :
étudiant en économie. hacker et escroc, il falsifie des documents pour de belles sommes d'argent.
— côté cœur :
un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence :
quartz.
— logement n° :
appt - q010.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1252-bare-your-throat-on http://last-night-story.forumactif.com/t1330-nomad-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1332-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1380-053-7013-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1344-hh-fan

lorelei
minghao (the8 - svt) + solsken queen

when the world's not p e r f e c t
when the world's not kind
if we have each other
then we'll both be fine

i'll be your l o v e r
and i'll hold your hand
you should know
i'll be there for you

— emménagement le : 29/08/2018
— courriers : 225
— billets : 188
— autres comptes : ( ueda hiro – min chul hei – im yuna – chen zhifeng )
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : étudiant en économie. hacker et escroc, il falsifie des documents pour de belles sommes d'argent.
— côté cœur : un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence : quartz.
— logement n° : appt - q010.

bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Jeu 30 Aoû - 0:01
citer éditer supprimer
hae huifan
carte d'identité
nom, prénom, surnom
c'est un hae peu importe le nom de ses vrais parents, il n'a que le souvenir de ceux qui l'ont recueilli et élevé avec amour. huifan (辉凡), monde éclairé et seul vestige de son passé, même si sa lumière est partie il y des années. pourtant oui, son monde est toujours éclairé grâce à ses proches et une bouille d'enfant sur qui il veille nuit et jour.
date de naissance, âge
un trois juin il y a de ça vingt-trois ans. on le croit parfois plus jeune, on le sous-estime plus souvent, mais sa maturité compense.
lieu de naissance, origines
il a vu le jour en chine, a passé quatre ans à shanghai et ses origines demeurent dans ses traits, mais le langage a été oublié, révisé en cours du soir pour ne pas laisser tomber ses racines – mais surtout par utilité dans ses anciennes activités. la nationalité chinoise et une corée du sud adoptée, son cœur lui appartient et il ne se sent pas plus proche des étrangers que des natifs coréens. inutile de tirer sur ces cordes sensibles, il ne connaît la solidarité que lorsque ça l'arrange.
statut civil, orientation
il ne repousse pas la compagnie, la cherche de temps à autres et se plait dans certains jeux de séduction. hommes ou femmes, il ne fait pas grandes différences, mais il reste sans attache néanmoins – peur de blesser et d'avoir trop de secrets à cacher.
métier, études, occupation
les mains trempés dans l'argent sale, il vendait du rêve aux jeunes paumés de busan jusqu'à ce qu'il laisse son gang derrière lui. des facilités en hacking et autodidacte, il lui arrive bien souvent de frauder et d'offrir ses services moyennant finances. cette année, il a repris ses études en économie et gestion pour servir ses ambitions ou juste pour passer le temps, qui sait. il est à la recherche d'un job, tho.
statut monétaire, classe sociale
il a grandi dans la difficulté, ses parents se sont toujours sacrifiés pour lui et ilhoon mais aujourd'hui, huifan vit dans le confort et en a fait profiter sa famille – quant à l'origine de cet argent amassé, il garde le mystère et jusqu'à maintenant, on ne l'a jamais forcé à parler.
tocs, manies, hobbies
il calcule tout au millimètre près et ça ne date pas d'hier, il est maniaque avec ses affaires et celles des autres – toujours en train d'ennuyer son p'tit frère d'ailleurs, il aurait une to do list à son nom. constamment connecté, il quitte rarement son téléphone des yeux. un de ses hobbies se cache dans la musique, le chant et la guitare dans ses moments de chill – sinon, il fait plutôt dans l'informatique. il a aussi la fâcheuse habitude de fumer.
style, tatouages, piercings
quelques piercings aux oreilles ou une multitude selon les jours, il a le tatouage du symbole de l'infini sur la clavicule gauche et pense déjà à se couvrir les bras ou cibler la nuque. il aime porter du skye et des jeans troués, un style négligé en apparence, mais pourtant bel et bien soigné. 
phobie, secret, rêve
il craint avant tout de perdre sa famille, mais il a quelques phobies incontrôlables comme celles du noir et de l'eau, qu'il n'assume pas forcément. des secrets il en a trop, certains plus anodins que d'autres. ses rêves ne sont pas les siens, il souhaitait et souhaite toujours que ceux de son frère se réalisent, mais le bonheur ne s'achète pas, il y aurait déjà mis toute sa fortune sinon. peut-être rêve-t-il de trouver une raison de regarder vers l'avenir, lui aussi. de penser un peu plus à lui.
chaotic neutral, freedom, egoist & caring, dirty cash, brotherhood, leather jacket & bikes, hacking, undying love for his family, dangerous living, dark past, cigarettes, full of fears, night owl, black moon, softie inside, artist, chasing stars, writing.
taciturn
sly
observant
stubborn
bold
caring
lunatique et des humeurs changeantes, on le dit asocial mais il n'aime surtout pas perdre son temps. il n'aime pas beaucoup les gens, mais en réalité ça dépend ; froid en continu, chaleureux avec ses amis. drôle et malicieux, il a ce côté joueur et audacieux qui lui a ouvert autant de portes que d'amitiés éphémères, dans son passé houleux où il prenait tous les risques possibles. il a toujours été quelqu'un de réfléchi, même lorsqu'il trempait le nez dans les ennuis, son sang-froid l'a beaucoup aidé. comparé à l'élément de l'eau, il ne faut guère se fier à son calme inébranlable, car lorsque la bête se déchaîne, on s'en mord vite les doigts. il ne fait pas dans la dentelle, ne choisit pas souvent le tact dans ses manières, franc et direct lorsqu'il le juge nécessaire et plus agressif, quand il se sent menacé. il gère très bien ses mensonges d'omission ; son gang ignorait l'existence de son frère et vice-versa ; et ça ne lui pèse pas sur la conscience. il vit au présent et se cherche encore un but plus concret, mais l'optimisme est constant malgré tous les problèmes que sa famille a traversé. même s'il a de l'argent bien placé, il continue de bosser et de donner le meilleur de lui-même, incapable de rester inactif plus d'une journée.

01 — il a eu son premier job à quinze ans ; il travaillait sur les ports de busan puis avec les années, il a fini par enchaîner plusieurs boulots et abandonner l'idée d'étudier. 02 — il est entré dans un gang à l'âge de seize ans, en a bavé pour faire ses preuves et encore plus après, lorsqu'on lui donnait des responsabilités. échelons gravis, utilité certaine – ancien dealer qui n'est pas vraiment sorti de ce monde, il a juste su être plus malin en partant sans laisser de traces. 03 — c'est pour sa famille qu'il a fait tout ça et n'a aucun regret à ce sujet. aujourd'hui, il veille sur son petit frère de plus près qu'avant. 04 — il sait très bien se battre, mais ce n'est pas un sauvage et prend toujours le temps d'avertir avant de sévir. toujours muni d'un canif ou deux, bien dissimulés. 05 — plus amical qu'il n'y paraît autour d'un verre ou d'une passion commune. des sourires discrets, une bienveillance cachée et une nonchalance permanente. 07 — il ne dort jamais sans une veilleuse ou un semblant de lumière. 08 — il se déplace souvent à moto, mais il a son permis de conduire et une voiture depuis peu. 09 — il porte des lunettes pour sa mauvaise vue et des lentilles quand il n'a pas la flemme. 10 — son petit frère est le seul à pouvoir l'appeler fanfan et le rendre hyper soft. il ne sait pas trop lui dire non. 11 — il a toujours les yeux et la main mise sur les bonnes affaires louches, une sale habitude difficile à perdre – le goût du risque lui manque. 12 — il a peur pour ilhoon tous les jours et tout aussi souvent pour sa propre peau. 13 — il possède plusieurs carnets d'écriture pour tout et n'importe quoi, de ses affaires organisées à ses lubies, quand il veut donner des mots à ses sentiments. 14 — promenades nocturnes, bouquins d'histoire, mythes et légendes, constellations, écriture, artiste.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: peu. level de sociabilité: 25%. quel type de voisin êtes-vous: celui qu'on n'entend ni sortir, ni rentrer. calme et respectueux, à priori. êtes-vous riche ou dans la normale: plutôt riche. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: yep.  
lore | feat. xu minghao (the8)
peace  

_________________
- - damnation on your lips
For all the bruises I've caused and the tears, For all the things I've done all these years, I'll be good.
Hae Huifan



lorelei

minghao (the8 - svt) + solsken queen


when the world's not p e r f e c t
when the world's not kind
if we have each other
then we'll both be fine

i'll be your l o v e r
and i'll hold your hand
you should know
i'll be there for you

— emménagement le :
29/08/2018
— courriers :
225
— billets :
188
— autres comptes :
( ueda hiro – min chul hei – im yuna – chen zhifeng )
— âge :
vingt-trois ans.
— occupation :
étudiant en économie. hacker et escroc, il falsifie des documents pour de belles sommes d'argent.
— côté cœur :
un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence :
quartz.
— logement n° :
appt - q010.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1252-bare-your-throat-on http://last-night-story.forumactif.com/t1330-nomad-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1332-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1380-053-7013-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1344-hh-fan

lorelei
minghao (the8 - svt) + solsken queen

when the world's not p e r f e c t
when the world's not kind
if we have each other
then we'll both be fine

i'll be your l o v e r
and i'll hold your hand
you should know
i'll be there for you

— emménagement le : 29/08/2018
— courriers : 225
— billets : 188
— autres comptes : ( ueda hiro – min chul hei – im yuna – chen zhifeng )
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : étudiant en économie. hacker et escroc, il falsifie des documents pour de belles sommes d'argent.
— côté cœur : un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence : quartz.
— logement n° : appt - q010.

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Jeu 30 Aoû - 0:02
citer éditer supprimer
dreams or reality
stardust

maybe we're two sides of the same coin
closing our eyes to help us avoid
that only one of us can land face up in the toss
or maybe the end is just the start of us
two stars in a cosmic bust
we've fallen but still we trust the sky
to pull us back into

line, line
i'm feeling fine
you pull me back into line
pull me back into, pull me back into line

oh and my heart tried to be honest
but i was still tied to a promise
and there was only room for error in that hope
here in the night it's all this light and dust
two stars in a cosmic fuss, falling but still we trust the sky
to pull us back into

underwater over skies, tethered by our starry eyes
oh you know it's now or never
underwater over skies, circling we think we fly
oh you know we've gotta try

to fall back into line, i'm feeling fine
falling back into line, i'm feeling fine


– fleurie (nomad)

_________________
- - damnation on your lips
For all the bruises I've caused and the tears, For all the things I've done all these years, I'll be good.
Hae Ilhoon



heimao

lee jihoon (woozi) - phos' uwu

"i need someone
who knows struggle
as well as i do
someone
willing to hold my feet in their lap
on days it is too difficult to s t a n d
the type of person who gives
e x a c t l y what i need
before i even know i need it
the type of lover who hears me
even when i do not speak..."

rupi kaur, milk and honey

— emménagement le :
02/08/2018
— courriers :
327
— billets :
71
— autres comptes :
baozi (nana) & chiaki (yuta) & daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge :
dix-neuf ans qui viennent de fleurir, et les années à venir qui se fanent comme des fleurs coupées.
— résidence :
emerald residency — faith dormitory
— logement n° :
studio f02 partagé avec la douce yuna, cocon protecteur aux couleurs pastels qui n'est pas sans rappeler l'univers magique que partagent les deux étudiants.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1022-moonprints http://last-night-story.forumactif.com/t1071-ilhoon-bone-palace-ballet http://last-night-story.forumactif.com/t1069-hae-ilhoon http://last-night-story.forumactif.com/t1076-053-0098-hae-ilhoon http://last-night-story.forumactif.com/t1078-h-ilhn-hae-ilhoon

heimao
lee jihoon (woozi) - phos' uwu
"i need someone
who knows struggle
as well as i do
someone
willing to hold my feet in their lap
on days it is too difficult to s t a n d
the type of person who gives
e x a c t l y what i need
before i even know i need it
the type of lover who hears me
even when i do not speak..."

rupi kaur, milk and honey

— emménagement le : 02/08/2018
— courriers : 327
— billets : 71
— autres comptes : baozi (nana) & chiaki (yuta) & daw (hyungwon) & xiao lu (chenle) & chaeryeong (kim lip)
— âge : dix-neuf ans qui viennent de fleurir, et les années à venir qui se fanent comme des fleurs coupées.
— résidence : emerald residency — faith dormitory
— logement n° : studio f02 partagé avec la douce yuna, cocon protecteur aux couleurs pastels qui n'est pas sans rappeler l'univers magique que partagent les deux étudiants.

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Jeu 30 Aoû - 0:02
citer éditer supprimer
FIRST
MINE
JTM


(j'édit après)

_________________
“despite knowing they won’t be here for long they still choose to live their brightest lives
- sunflowers” ― Rupi Kaur
Invité
Anonymous
Invité

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Jeu 30 Aoû - 0:11
citer éditer supprimer
Jtm
Invité
Anonymous
Invité

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Jeu 30 Aoû - 0:15
citer éditer supprimer
OUIN
Nam Jeno



radio waves

jung jaewon © myself.



FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864

radio waves
jung jaewon © myself.


FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Jeu 30 Aoû - 0:55
citer éditer supprimer

_________________
Spoiler:
 
Herbert Hyunjin



je suis lesbienne

joohoney (avatar ; may, gif ; minhyukie, icons ; bella ciao, powell)

.

— emménagement le :
06/08/2018
— courriers :
455
— billets :
139
— autres comptes :
heo junyoung (namjoon) + chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge :
24 ans
— occupation :
charcutier-traiteur halal
— côté cœur :
i think i've been high everyday since i've met you
— résidence :
ruby
— logement n° :
R025
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1052-it-s-britney-bitch http://last-night-story.forumactif.com/t1055-herbert-hyunjin-prends-des-pieces http://last-night-story.forumactif.com/t1054-herbert-hyunjin#27092 http://last-night-story.forumactif.com/t1056-053-0420-herbert-hyunjin#27106 http://last-night-story.forumactif.com/t1058-chintokdeter#27121

je suis lesbienne
joohoney (avatar ; may, gif ; minhyukie, icons ; bella ciao, powell)
.

— emménagement le : 06/08/2018
— courriers : 455
— billets : 139
— autres comptes : heo junyoung (namjoon) + chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge : 24 ans
— occupation : charcutier-traiteur halal
— côté cœur : i think i've been high everyday since i've met you
— résidence : ruby
— logement n° : R025

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Jeu 30 Aoû - 1:14
citer éditer supprimer
rebienvenue avec ton dc lol

_________________

>press start
{ Being Gay And Stupid Ruined Oscar Wilde’s Life And By God It Is Going To Ruin Mine Too }
Invité
Anonymous
Invité

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Jeu 30 Aoû - 17:57
citer éditer supprimer
Hae Huifan



lorelei

minghao (the8 - svt) + solsken queen


when the world's not p e r f e c t
when the world's not kind
if we have each other
then we'll both be fine

i'll be your l o v e r
and i'll hold your hand
you should know
i'll be there for you

— emménagement le :
29/08/2018
— courriers :
225
— billets :
188
— autres comptes :
( ueda hiro – min chul hei – im yuna – chen zhifeng )
— âge :
vingt-trois ans.
— occupation :
étudiant en économie. hacker et escroc, il falsifie des documents pour de belles sommes d'argent.
— côté cœur :
un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence :
quartz.
— logement n° :
appt - q010.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1252-bare-your-throat-on http://last-night-story.forumactif.com/t1330-nomad-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1332-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1380-053-7013-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1344-hh-fan

lorelei
minghao (the8 - svt) + solsken queen

when the world's not p e r f e c t
when the world's not kind
if we have each other
then we'll both be fine

i'll be your l o v e r
and i'll hold your hand
you should know
i'll be there for you

— emménagement le : 29/08/2018
— courriers : 225
— billets : 188
— autres comptes : ( ueda hiro – min chul hei – im yuna – chen zhifeng )
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : étudiant en économie. hacker et escroc, il falsifie des documents pour de belles sommes d'argent.
— côté cœur : un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence : quartz.
— logement n° : appt - q010.

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Jeu 30 Aoû - 19:54
citer éditer supprimer
@hae ilhoon après quand ?
mine aussi, jtm trop tu le sais


@zhu xie ning jtm aussi bb

@im bora  

@nam jeno

@herbert hamza hyunjin merci c gentil
(va falloir qu'on parle toi & moi btw, j'te capte soon)

@kang tae hyun oh un revenant  
Invité
Anonymous
Invité

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Sam 1 Sep - 9:22
citer éditer supprimer
RE BIENVENUE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
avec l'homme de ma vie the8 bb
y a moyen que j'vienne quémander un lien psq le perso a l'air giga cool aussi .
bon courage pour ta fiche
Hae Huifan



lorelei

minghao (the8 - svt) + solsken queen


when the world's not p e r f e c t
when the world's not kind
if we have each other
then we'll both be fine

i'll be your l o v e r
and i'll hold your hand
you should know
i'll be there for you

— emménagement le :
29/08/2018
— courriers :
225
— billets :
188
— autres comptes :
( ueda hiro – min chul hei – im yuna – chen zhifeng )
— âge :
vingt-trois ans.
— occupation :
étudiant en économie. hacker et escroc, il falsifie des documents pour de belles sommes d'argent.
— côté cœur :
un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence :
quartz.
— logement n° :
appt - q010.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1252-bare-your-throat-on http://last-night-story.forumactif.com/t1330-nomad-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1332-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1380-053-7013-hae-huifan http://last-night-story.forumactif.com/t1344-hh-fan

lorelei
minghao (the8 - svt) + solsken queen

when the world's not p e r f e c t
when the world's not kind
if we have each other
then we'll both be fine

i'll be your l o v e r
and i'll hold your hand
you should know
i'll be there for you

— emménagement le : 29/08/2018
— courriers : 225
— billets : 188
— autres comptes : ( ueda hiro – min chul hei – im yuna – chen zhifeng )
— âge : vingt-trois ans.
— occupation : étudiant en économie. hacker et escroc, il falsifie des documents pour de belles sommes d'argent.
— côté cœur : un ange aux ailes blessées, sa lueur ternie par la cruauté des autres. son ange à lui et des promesses infinies.
— résidence : quartz.
— logement n° : appt - q010.

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Sam 1 Sep - 10:47
citer éditer supprimer
@oh jung ran OUIIIIII
je t'attendrai de pied ferme
merci cutie

_________________
- - damnation on your lips
For all the bruises I've caused and the tears, For all the things I've done all these years, I'll be good.
Invité
Anonymous
Invité

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Sam 1 Sep - 16:07
citer éditer supprimer

ILY CHATON
Herbert Hyunjin



je suis lesbienne

joohoney (avatar ; may, gif ; minhyukie, icons ; bella ciao, powell)

.

— emménagement le :
06/08/2018
— courriers :
455
— billets :
139
— autres comptes :
heo junyoung (namjoon) + chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge :
24 ans
— occupation :
charcutier-traiteur halal
— côté cœur :
i think i've been high everyday since i've met you
— résidence :
ruby
— logement n° :
R025
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1052-it-s-britney-bitch http://last-night-story.forumactif.com/t1055-herbert-hyunjin-prends-des-pieces http://last-night-story.forumactif.com/t1054-herbert-hyunjin#27092 http://last-night-story.forumactif.com/t1056-053-0420-herbert-hyunjin#27106 http://last-night-story.forumactif.com/t1058-chintokdeter#27121

je suis lesbienne
joohoney (avatar ; may, gif ; minhyukie, icons ; bella ciao, powell)
.

— emménagement le : 06/08/2018
— courriers : 455
— billets : 139
— autres comptes : heo junyoung (namjoon) + chae hyunseong (shownu) + woo sungyoon (kihyun)
— âge : 24 ans
— occupation : charcutier-traiteur halal
— côté cœur : i think i've been high everyday since i've met you
— résidence : ruby
— logement n° : R025

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Sam 1 Sep - 16:43
citer éditer supprimer
tu me captes quand tu veux bb je t'attends

_________________

>press start
{ Being Gay And Stupid Ruined Oscar Wilde’s Life And By God It Is Going To Ruin Mine Too }
Jang Hea



urmom

kh


&

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
1146
— billets :
467
— autres comptes :
hylan and huan sweeties
— âge :
twenty-three, a riddle.
— occupation :
héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur :
l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence :
quartz
— logement n° :
villa q002
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj

urmom
kh

&

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 1146
— billets : 467
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : quartz
— logement n° : villa q002
sailor moon

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Dim 2 Sep - 13:39
citer éditer supprimer
rebienvenue ma belle, love sur ta douceur

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
Invité
Anonymous
Invité

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan    Dim 2 Sep - 15:37
citer éditer supprimer
rebienvenue, apparemment

ton perso a l'air ouf, en tout cas amuse-toi bien.
Contenu sponsorisé

Re: bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan   
citer éditer supprimer
 
bare your throat on your way down, darling and kiss the sun goodbye :: huifan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roses are red, the sky is blue, oh my darling.. I love you... | Nausicaa.
» Il faut boycotter le second tour : Bare volo pouvwa.
» True blood.
» USAID BARE GOUVENMAN PREVAL-BELLERIVE KI TE BAY MANTI NAN BILAN TRANBLEMAN LATÈ
» Yes, darling ~ [ PV Solembum ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: