RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là suyeon (like a flower made of iron) 2616465929
les défis vous attendent ! suyeon (like a flower made of iron) 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun suyeon (like a flower made of iron) 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


 

 suyeon (like a flower made of iron)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
suyeon (like a flower made of iron) Empty

suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty Mar 28 Aoû - 22:44
citer éditer supprimer
choi suyeon
carte d'identité
nom, prénom, surnom
Choi. Nom de son père avec qui sa relation est houleuse. Elle n'aime pas parler de son père. Suyeon. Un prénom simple. Pour la jeune femme, il s'agit d'un prénom parmi tant d'autres. Elle n'a qu'un surnom qui est Cupcake.
date de naissance, âge
Elle est née le 12 février 1993. Si vous savez bien compter, vous aurez compris qu'elle a vingt-cinq ans.
lieu de naissance, origines
Elle est née à seoul en Corée du Sud. Elle a des origines Coréennes de ses deux parents.
statut civil, orientation
Elle est célibataire depuis deux ans. Elle aime être célibataire, puisqu'elle est très indépendante. Bisexuelle, elle aime autant les hommes que les femmes.
métier, études, occupation
Hana est une simple vendeuse dans une boutique de vêtements. La jeune femme aurait désiré devenir chanteuse, mais son père lui a dit qu'elle n'avait pas une belle voix et qu'elle n'aurait pas de succès. Du coup, elle a abandonné son rêve, mais continue de chanter sous la douche.
statut monétaire, classe sociale
Hana est dans la moyenne. Elle n'a jamais été riche et, pour être honnête, elle s'en moque.
tocs, manies, hobbies
Suyeon a tendance à se ronger un peu les ongles, lorsqu'elle est nerveuse. Passionnée par la littérature, elle peut lire plus de quatre romans par mois. Elle a la manie de vérifier au moins trois fois, si la porte est barrée, avant d'aller dormir. Elle aime agencer ses tenues, peu importe l'occasion. Elle joue souvent avec une mèche de ses cheveux.
style, tatouages, piercings
Suyeon n'a aucun tatouage, mais elle a les oreilles percées. Ce sont les seuls piercings qu'elle a. La jeune femme a un style très féminin. Elle aime les robes, les jupes et ce genre de chose. Bien évidemment, il lui arrive de porter des jeans, comme tout le monde.  
phobie, secret, rêve
Elle a la phobie des araignées. C'est cliché, mais c'est comme ça. Son rêve est encore de devenir chanteuse, mais a arrêté de se faire des faux espoirs à cause de son père qui lui a trop souvent dit qu'elle n'allait jamais réaliser son rêve. Son plus grand secret est que sa première fois a été avec une femme.
mode, musique, chat, rêves, alcool, nourriture, photographie, soleil.
gentille
souriante
têtu
maladroite
drôle
rancunière
01 — Suyeon est très proche de sa mère. D'ailleurs, les gens lui disent souvent qu'elle lui ressemble énormément. 02 — Elle était douée, à l'école. Malheureusement, elle n'aimait pas ça. D'ailleurs, ça l'a déçu son père. 03 — Suyeon est très féminine. Elle adore le maquillage, la mode et tout ce qui s'y rattache. Pour elle, la mode est un moyen de s'exprimer. 04 — Elle a un siamois qu'elle a prénommé Kitty. Oui, très original. 05 — Suyeon déteste la violence. Pour elle, il y a d'autres moyens pour régler les problèmes. 06 — Le pêché capital qui lui correspond le plus est la gourmandise. Suyeon est un véritable estomac sur deux jambes. 07 — Vous ne la verrez jamais faire du sport. En fait, elle déteste le sport. Par contre, elle aime faire du yoga, lorsqu'elle trouve le temps. 08 — Elle adore les animaux, mais son animal préféré est le chat. Si elle pouvait ramené tous les chats errants chez elle, Suyeon le ferait sans aucune hésitation. 09 — Elle trouve toujours du temps pour ses amis. Elle aime sortir dans les bars et les boîtes de nuit. 10 — Très maladroite, il lui arrive souvent de trébucher pour aucune raison ou de s'étouffer avec sa salive.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: un an. level de sociabilité: 85%. quel type de voisin êtes-vous: respectueuse et douce. êtes-vous riche ou dans la normale: dans la normale. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.  
mannie/marie-noëlle | feat. yoon bora
J'ai 24 ans et je suis Québécoise. Sinon, j'adore les sushis et, si je pouvais en manger à tous les jours, je le ferais! Je suis gauchère et je porte des lunettes. Sinon, le design est sublime!
Invité
Anonymous
Invité
suyeon (like a flower made of iron) Empty

Re: suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty Mar 28 Aoû - 22:45
citer éditer supprimer
story of my life
chapitre 1: enfance
Suyeon est née dans une petite famille remplie d'amour, mais avec un père strict. Sa mère était femme au foyer, tandis que son père était médecin. Il tenait à avoir la famille parfaite avec la meilleure réputation possible. Suyeon n'a pas eu la même enfance que la plupart de ses amis. Si ses amis pouvaient jouer, elle ne le pouvait que très rarement. D'ailleurs, son père tenait à ce qu'elle soit très occupée. Sa mère lui faisait l'école à l'école et elle devait s'intéresser aux mathématiques et aux sciences. Toutefois, ce n'était pas cela qui passionnait la jeune Coréenne. Elle rêvait de devenir une grande chanteuse. Elle avait des étoiles plein les yeux, lorsqu'elle parlait de sa passion pour le chant. « Un jour, je serai une chanteuse, maman. » Son père n'aimait pas entendre cela. À chaque fois qu'elle en discutait avec sa mère, il entrait dans la pièce. « Suyeon, il serait temps que tu te rendes compte que tu ne seras jamais chanteuse. Tu n'as pas le talent. » Peu à peu, son enfance est devenue sombre et elle a compris qu'elle n'allait jamais pouvoir réellement faire ce qu'elle désirait.

chapitre 2: adolescence

À l'adolescence, ses parents ont décidé qu'il était temps qu'elle aille à l'école. Son père pensait que c'était une bonne idée qu'elle sorte et qu'elle se fasse plus d'amis. Toutefois, il avait peur qu'elle continue de rêver au chant et de devenir chanteuse. Il lui a donné une condition. Elle ne devait pas s'inscrire aux cours de musique. Évidemment, Suyeon a eu le cœur brisé, mais a accepté cette condition, afin de sortir de la maison. La jeune femme avait du mal à se faire des amis, puisqu'elle était un peu timide et introvertie. Malgré tout, grâce à quelques personnes, elle devint de moins en moins timide et devint alors plis sociable et extravertie. Même si elle n'avait que des bonnes notes, au plus grand bonheur de ses parents, Suyeon détestait l'école. Elle n'arrivait pas à rester en place plus d'une heure. À la fin de l'école, elle fit une annonce à ses parents. « L'école s'est terminée. Je n'aime pas ça et je ne veux pas faire des études universitaires. » Évidemment, son père était très déçu, tout comme sa mère qui était convaincue que sa fille allait avoir un grand avenir. « Ma fille, tu as soixante-douze heures pour te trouver un endroit où vivre. Je ne veux plus de toi sous mon toit. » À tout juste dix-sept ans, elle fit ses valises et alla vivre chez une amie. La vie de famille était terminée et sa liberté venait tout juste de commencer.
chapitre 3: vie adulte
Même si elle ne vivait plus chez ses parents, elle gardait le contact avec sa mère, mais pas avec son père. Suyeon était même heureuse de ne plus vivre avec lui, malgré la déception de sa mère de voir sa famille s'éloigner peu à peu. Suyeon a eu plusieurs travails, afin de payer les factures et tout ce qu'elle avait de besoin. La jeune femme a vécu quelques temps chez une amie, avant de se trouver un appartement. Malheureusement, à vingt-quatre ans, elle a dû déménager, puisque le loyer était trop cher. Suyeon s'est donc retrouvée dans la rue, mais pas pour très longtemps. Elle est devenue vendeuse dans une boutique de vêtements qu'elle adore et a vécue chez une tante durant quelques mois, afin de déménager dans l'Olympus Complexe. Maintenant âgée de vingt-cinq ans, Suyeon mène une vie heureuse et tranquille. Elle travaille toujours comme vendeuse et aime sortir avec ses amis. Célibataire depuis deux ans, elle profite des joies du célibat en draguant des filles et des garçons. Pour le moment, tout va bien pour elle et c'est pour le mieux.
Invité
Anonymous
Invité
suyeon (like a flower made of iron) Empty

Re: suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty Mar 28 Aoû - 23:19
citer éditer supprimer
bienvenuuuue (officiellement) ma belle suyeon (like a flower made of iron) 549882106

j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire, courage pour ta fiche et si besoin, tu sais ou nous trouver suyeon (like a flower made of iron) 2798604542
Invité
Anonymous
Invité
suyeon (like a flower made of iron) Empty

Re: suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty Mar 28 Aoû - 23:19
citer éditer supprimer
merci!! suyeon (like a flower made of iron) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
suyeon (like a flower made of iron) Empty

Re: suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty Mer 29 Aoû - 11:41
citer éditer supprimer
bienvenue à toi ma belle avec la jolie bora suyeon (like a flower made of iron) 3095257803
j'aime déjà beaucoup ce début de fiche, ta plume est parfaite suyeon (like a flower made of iron) 3837314059
le seul hic c'est qu'on a déjà une hana sur le forum suyeon (like a flower made of iron) 1050980014 je te laisse modifier cela pour éviter les confusions suyeon (like a flower made of iron) 2355069565
courage pour la fin de cette fiche suyeon (like a flower made of iron) 2798604542 et si besoin le staff est là suyeon (like a flower made of iron) 850885422
Nam Jeno
Nam Jeno

suyeon (like a flower made of iron) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

suyeon (like a flower made of iron) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
suyeon (like a flower made of iron) Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
suyeon (like a flower made of iron) Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
suyeon (like a flower made of iron) Empty

Re: suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty Mer 29 Aoû - 17:27
citer éditer supprimer
bora la sublime on la voit pas souvent ça fait plaisir suyeon (like a flower made of iron) 3175958430
elle a l'air toute ta beauté, dommage que le prénom hana soit pris car le pseudo était trop beau suyeon (like a flower made of iron) 2080089017
bienvenue sur lns en tous cas, hâte d'en lire plus suyeon (like a flower made of iron) 850885422 suyeon (like a flower made of iron) 850885422
le staff est là if you need anything suyeon (like a flower made of iron) 3771628489
Invité
Anonymous
Invité
suyeon (like a flower made of iron) Empty

Re: suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty Mer 29 Aoû - 18:17
citer éditer supprimer
merci!! je vais trouver un autre prénom! suyeon (like a flower made of iron) 850885422
Invité
Anonymous
Invité
suyeon (like a flower made of iron) Empty

Re: suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty Mer 29 Aoû - 23:11
citer éditer supprimer
yoon bora, genre wow suyeon (like a flower made of iron) 3837314059
bienvenue parmi nous !! suyeon (like a flower made of iron) 850885422
suyeon a l'air cute, j'viendrai te piquer un lien avec un autre moi suyeon (like a flower made of iron) 2355069565
bon courage pour la suite miss suyeon (like a flower made of iron) 3865755067
Invité
Anonymous
Invité
suyeon (like a flower made of iron) Empty

Re: suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty Mer 29 Aoû - 23:37
citer éditer supprimer
merci et avec plaisir pour le lien! suyeon (like a flower made of iron) 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
suyeon (like a flower made of iron) Empty

Re: suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty Ven 31 Aoû - 21:25
citer éditer supprimer
je confirme, elle est suyeon est cute suyeon (like a flower made of iron) 2080089017

résidence dionysos
bravo pour ta validation, tu es désormais un dionysiaque ! suyeon (like a flower made of iron) 4255606500 tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi ! suyeon (like a flower made of iron) 4002861015

étage : 3

appartement : D321

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici ! suyeon (like a flower made of iron) 1526018177
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp ! suyeon (like a flower made of iron) 2616465929
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens ! suyeon (like a flower made of iron) 3865755067
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers ! suyeon (like a flower made of iron) 2046385643
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie ! suyeon (like a flower made of iron) 3644703631
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dés que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube ! suyeon (like a flower made of iron) 772914140
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres dionysiaques dans votre partie spéciale où seuls vous avez accès, cool hein suyeon (like a flower made of iron) 3673728750
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche! suyeon (like a flower made of iron) 3581105492
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses suyeon (like a flower made of iron) 3095257803
Invité
Anonymous
Invité
suyeon (like a flower made of iron) Empty

Re: suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty Ven 31 Aoû - 22:51
citer éditer supprimer
merci!! suyeon (like a flower made of iron) 3865755067
Contenu sponsorisé
suyeon (like a flower made of iron) Empty

Re: suyeon (like a flower made of iron)   suyeon (like a flower made of iron) Empty
citer éditer supprimer
 
suyeon (like a flower made of iron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: