bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

name



 

 vertige sur terre (hiyori)

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

vertige sur terre (hiyori)    Lun 27 Aoû - 4:02
citer éditer supprimer
Sato Hiyori
carte d'identité
nom, prénom, surnom
maman, papa, papa maman; papa et plus rien. Il n’y a plus que le vide et la fenêtre de son esprit qui fixait le ciel de béton, l’océan de ses désirs rempli d’une mer de plomb.

Sato [佐藤] Hiyori [ひより ; temps idéal] dénomination qui fut réduit à un maigre amas de débris du peu d’affection qu’on avait su lui donner — et surtout de rancœur; de celle d’un enfant face à des parents qui n’ont jamais su l’éduquer ou lui apprendre à porter avec fierté le doux prénom qu’on lui avait octroyé. Et indubitablement résonnait son écho au loin; hiyori, hiyori...

« il entendait alors un doux murmure se glisser entre les orages de ses peines et le doux contact d’une paume chaude sécher les pluies diluviennes. »

date de naissance, âge
c’est presque qu’à force ça le surprendrait de réaliser qu’il vieillit en dépit d’une maturité qui n’arrive pas à évoluer. D’un esprit à la fois d’enfant et d’adolescent frustré, enfermé dans le corps d’un adulte portant déjà le poids de [vingt-trois années] et ce, depuis un 27 avril ensoleillé.

lieu de naissance, origines
ba dum da dum. le palpitant s’accélère lorsqu’il entend leurs timbres de voix et ces traits particuliers; dans leurs visages qui se plissent le long des paupières d’albâtres, et dans ces accents qui n’arrivaient pas à se fonder dans la normalité coréenne; de ces airs [japonais] qui lui rappelaient trop facilement [hokkaido] et ce foyer qu’il avait vulgairement abandonné.

statut civil, orientation
y a des âmes qu’on effleure, des cœurs qu’un embrasse au creu d’une nuit et dont on oublie le battement le lendemain. y a des larmes qui coulent et qui ruissellent le long d’une expression faussement dépité, y a ces déceptions-là qui le dépasse. y a les risques qui le déchire, ceux d’être un peu trop [volage] un peu trop instable, toujours dans le besoin de se rassurer afin d’éviter la gravité.

S’assurer qu’au final rien n’a jamais eu d’emprise sur ses ailes, rien qui ne l’aurait une nouvelle fois enfermé; même pas lui. surtout pas. surtout pas. lui.

métier, études, occupation
[dessiner] ; c’est à l’instant même où il réalisa que l’école n’avait jamais été faite pour lui qu’il découvrit sa passion. Dans ses cahiers remplis de textes et de notes qui se révélaient illustrés de dessins sur les rebords sur les dernières pages; de dessins d’animaux, de protagonistes de dessins animés, de portraits de filles qui lui plaisaient mais qu’il n’osait pas aborder… de garçons aussi.

C’est à la fin du lycée qu’il fût confronté à la réalité; trop peu fortuné pour se payer une université qui lui assurerait un avenir, il abandonna cette fierté qu’il avait érigé (ses notes, son parcours scolaire parfait) pour se lancer dans une roulette russe au risque de se fracasser contre la dure vérité. De s’improviser [auteur de webtoon] et de vivre de ça. oh pourquoi pas.

statut monétaire, classe sociale
[inconsistent] et peut-être qu’il ne s’y fera jamais, à cette situation qui ne se situe même pas entre la précarité et la normalité. tantôt à rembourser ses dettes, tantôt à creuser son déficit.

tocs, manies, hobbies
constamment nerveux à l’idée de laisser daehyun seul ; décline les prénoms de ses proches par quelques sonorités affectives et parfois même en p’tit con ; ne marche qu’entre les lignes des passages piétons de peur de mourir de manière tragique si l’on en croit la superstition ; froisse et gribouille sur du papier des oreilles de lapins, des moustaches de chats pour décompresser ; fait claquer sa langue contre son palais lorsqu’il est contrarié ; répond à outrance ” je sais “ alors qu’il n’en sait foutrement rien ; agit trop souvent avant de réfléchir.

style, tatouages, piercings
artiste aux pensées explosives et à réflexions intempestive, il est pourtant bien plus rattaché à la réalité dans sa manière d'être, et dans son terrible manque de personnalité lorsqu’il s'agit de s'habiller. S'il aime les choses irisées, les mèches désordonnées mêlées aux ambitions de rebellions, cela reste avant toute chose dans son imagination. Lui préférant d'avantage les t-shirts blancs et les jeans peu moulant, les cheveux parfaitement soignés et l'expression gelée; choisissant la banalité d'un gamin qui souhaite avant toute chose de ne pas se faire remarquer par la société.

phobie, secret, rêve
phobie : il cligne des yeux et soudainement il se voit seul. Les regards et les doigts pointés, au loin dans sa direction, les rires, les murmures imperceptibles, les yeux qui fuient en entendant son prénom. et si? et si on apprenait qu’il n’était peut-être pas noir comme il le prétendait? peut-être gris, gris comme un amant meurtri. Gris comme “j’aime, mais je n’aime peut-être pas les filles.”

rêve : être léger sans le poids de la conscience et des péchés. vivre sans regretter, sans se sentir déja usé par le temps et le poids des attentes de ses ainés.
laughing at stupid jokes, memes, memes, memes, cringe, C-R-I-N-G-E, sarcasm, mumbling excuses, morning coffee, love, making love fuck, slow kissing, drawing, him, him... him, headache.
têtu
sérieux
irritable
cruel
possessif
incertain

what do you want?

(acceptance)
(love)
(reassurance)

what do you want?

(to feel not guilty)
(not losing myself)
(to not fall in love)

what do you want?

(him and me, together)

what do you want?

to be myself

what do you need?

to love myself as much as I love him

japonais — aux manies peu habituelles, à l’accent léger dont il n’arrive réellement à se débarrasser, aux yeux fatigués, à sa manière de ressasser le passé.

Elle — Sa mère trop indiscrète, trop exigeante et à la fois si détachée. à l’amour fugace, à la tendresse-ravage. elle a toujours été absente mais incessamment demandante. à lui arracher ses ailes et lui briser les os en lui promettant l’affection.

Lui — Il est né avec un ruban de satin posé sur les yeux, une corde de soie autour du cou; pendu à l’aspiration des autres, à l’espoir de certains; à ces détails qui lui appartenaient; à tout ce qui pouvait l’aider à se remémorer de celui qui n’était plus là. Parce qu'il avait ces mêmes sourires-tempêtes, ces rires-là qui ne s’épuisaient pas; cette force et ce courage qui ressemblaient tant à papa.

Eux — la famille, son sang, ceux qui lui ont uniquement fait retenir de ses origines la froideur de son langage et l’amertume le long des syllabes.

peut-être — que sa vie s’écrivait en sept lettres; avec son doux prénom à lui, celui qui rimerait avec son ataraxie. Celui dont l’absence creuserait le plus grand des ravins, et dont les larmes semblaient des torrents sans fin.

surement — qu’il avait juré au plus profond de lui, dans son coeur et son esprit qu’il n’y avait qu’une seule chose à laquelle il choisirait de ne pas se fermer. hormis l’odeur de l’encre séché et de la peinture que l’on venait d'étaler, ses rêveries et sa passion pour le dessin et les images imprimées; il n’y avait plus que Dae. Dae, dae.

destinée — cruelle lorsqu’il réalisa son attirance plus qu’éphémère envers les garçons. Lorsqu’une curiosité devenait un sourire puis fleurissait en un baiser. Mortelle, lorsque sa joie supposée devenait un mal-être constant, en réalisant qu’il rêvait non d’elle, mais bien de lui qui se trouverait entre ses bras.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui, en colocation avec daehyun, son meilleur ami depuis 4 ans à l'olympus complex depuis: quatre ans. level de sociabilité: 65%. quel type de voisin êtes-vous: discret, celui qui sourit quand on le croise, dit bonjour en toute amabilité mais c'est tout. ça s'arrêtera à ça. il n'est pas spécialement bavard et ne voue pas de passion particulière au small talk. êtes-vous riche ou dans la normale: en dessous de la normale, mais suite à un arrangement avec son colocataire, celui-ci paie la majorité du loyer et en contrepartie il se charge de toutes les tâches ménagères. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui.
nivea aesthetic/spongebob | feat. cha eunwoo
bonsoir (bonne nuit?), c'est moi kylas aka la mauvaise conscience. J'aime les coquelicots et les mojitos.  
Invité
Anonymous
Invité

Re: vertige sur terre (hiyori)    Lun 27 Aoû - 4:02
citer éditer supprimer
« Quand on est amoureux, on commence par se tromper soi-même et on finit par tromper l'autre. C'est ce que le monde appelle une relation romanesque. »
Invité
Anonymous
Invité

Re: vertige sur terre (hiyori)    Lun 27 Aoû - 4:03
citer éditer supprimer
pourquoi tu fais de l'aesthetic à cette heure ci, hein?
tu peux pas être moche juste une fois?
Invité
Anonymous
Invité

Re: vertige sur terre (hiyori)    Lun 27 Aoû - 10:28
citer éditer supprimer
EUUNNNWWWOOOO
cet homme me fait de jour en jour fondre, sa beauté devrait être interdite
rebienvenue à toi (et je sens bien le ship avec daehyunhéhé)
Invité
Anonymous
Invité

Re: vertige sur terre (hiyori)    Lun 27 Aoû - 14:21
citer éditer supprimer
eunwoo, i cry
bienvenue sur lns kylas
j'aime déjà ce que je lis, hâte de voir le reste
Invité
Anonymous
Invité

Re: vertige sur terre (hiyori)    Mar 28 Aoû - 13:31
citer éditer supprimer
EUNWOOOOO la douceur


amuse-toi bien avec ce bébé, trop hâte de le voir en jeu
Nam Jeno



radio waves

jung jaewon © myself.



FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— billets :
32
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864

radio waves
jung jaewon © myself.


FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— billets : 32
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars

Re: vertige sur terre (hiyori)    Mar 28 Aoû - 18:31
citer éditer supprimer
alors déjà eunwoo ma giga vie
ce début de fiche? quelle plume trop magnifique je
bienvenue sur lns, hâte d'en lire plus sur hiyo
le staff est là si t'as besoin

_________________
Spoiler:
 
Im Yuna



lorelei

choerry (loona) + creasoo


personality
extraverted 63% - 37% introverted
intuitive 88% - 12% observant
thinking 19% - 81% feeling
judging 43% - 57% prospecting
assertive 32% - 68% turbulent

they are fiercely independent, and much more than stability and security, they crave creativity and freedom.

(moodboard ★)

— emménagement le :
28/06/2018
— courriers :
332
— billets :
186
— autres comptes :
( ueda hiro – min chul hei – hae huifan – chen zhifeng )
— âge :
dix-neuf ans.
— occupation :
étudiante en art & design mode, elle bosse dans une supérette pour financer ses études.
— côté cœur :
l'innocence débordante, mais le cœur fragile qui s'entiche des uns et des autres.
— résidence :
emerald.
— logement n° :
studio - f02
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t776-yuna-were-all-mad-he http://last-night-story.forumactif.com/t822-yuna-it-s-tea-time http://last-night-story.forumactif.com/t823-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t824-053-0128-im-yuna http://last-night-story.forumactif.com/t825-yunieland

lorelei
choerry (loona) + creasoo

personality
extraverted 63% - 37% introverted
intuitive 88% - 12% observant
thinking 19% - 81% feeling
judging 43% - 57% prospecting
assertive 32% - 68% turbulent

they are fiercely independent, and much more than stability and security, they crave creativity and freedom.

(moodboard ★)

— emménagement le : 28/06/2018
— courriers : 332
— billets : 186
— autres comptes : ( ueda hiro – min chul hei – hae huifan – chen zhifeng )
— âge : dix-neuf ans.
— occupation : étudiante en art & design mode, elle bosse dans une supérette pour financer ses études.
— côté cœur : l'innocence débordante, mais le cœur fragile qui s'entiche des uns et des autres.
— résidence : emerald.
— logement n° : studio - f02

Re: vertige sur terre (hiyori)    Mar 28 Aoû - 22:05
citer éditer supprimer
eunwoo la douceur
bienvenue & bon courage pour la suite <3

_________________
It begins Eclipse, In the shaded shadows where you and I meet.
Invité
Anonymous
Invité

Re: vertige sur terre (hiyori)    Mar 28 Aoû - 23:26
citer éditer supprimer
bienvenue par ici !!!

LE DEBUT DE LA FICHE ??? W I G

courage pour le reste, eunwoo ma vie de ouf

si besoin, le staff est là
Invité
Anonymous
Invité

Re: vertige sur terre (hiyori)    Mer 29 Aoû - 21:09
citer éditer supprimer
jv répéter la même chose
mais
eunwoo
j'ai pas les mots

et ce que je lis omg
c'est trop beau
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Invité
Anonymous
Invité

Re: vertige sur terre (hiyori)    Ven 31 Aoû - 12:38
citer éditer supprimer
EUNWOOOOOOOOOOO.
c'est trop mon bébé ce petit chat
trop contente qu'il soit tenté par une si jolie plume
j'adore déjà ce que je lis et j'ai trop hâte de stalk le ship hihiihihhi
bref !
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas sur le fo, si besoin le staff est là
Invité
Anonymous
Invité

Re: vertige sur terre (hiyori)    Sam 1 Sep - 0:16
citer éditer supprimer
ohlala ces messages de bienvenue
comment je dois réagir moi devant vos compliments et votre engouement ????
j'ai trop la pression svp :sssssss
j'espère que ça vous plaira quand même une fois que tout ça fera fini
trop trop hâte de rp ici
Jang Hua



rey.

irene.

.

— emménagement le :
14/04/2018
— courriers :
974
— billets :
70
— âge :
déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation :
s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur :
le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t14-brise-de-danseshua http://last-night-story.forumactif.com/t120-jang-hua-l-ecume-des-jours http://last-night-story.forumactif.com/t119-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t143-053-4666-jang-hua http://last-night-story.forumactif.com/t18-huas

rey.
irene.
.

— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 974
— billets : 70
— âge : déroutée par vingt-quatre vagues houleuses.
— occupation : s'affiche au travers de millions d'appareils dernière génération face à des âmes encore en quête d'identité; influence autrui via ses réseaux sociaux.
— côté cœur : le coeur émiété et ses tourments partagés entre deux êtres distincts.
セーラー ♆ ネプチューン

Re: vertige sur terre (hiyori)    Dim 2 Sep - 13:37
citer éditer supprimer
alors déjà, la bienvenue sur lns

je te valide avec plaisir, ta fiche est super agréable à lire et hiyori promet

amuse-toi bien sur le forum.


résidence artémis
bravo pour ta validation, tu es désormais un artémisia ! tu dois te demander impatiemment dans quel appartement tu as aménagé ainsi que les personnes vivant avec toi !  

étage : 4

appartement : T436

va de suite voir qui sont tes colocataires dans ce sujet et passe dans leur fiche de liens pour voir quel type de lien vous aurez entre colocataires ! d'ailleurs, si tu ne vois pas ton nom dans le registre, contacte l'admin qui t'a validé, il a dû oublié de le faire !
tu n'es pas satisfait par tes colocataires ou ton appartement? quand tu auras les billets nécessaires, tu pourras faire une demande de déménagement ici !
maintenant que tu es validé-e, tu peux désormais aller poster ta fiche de liens, ainsi que ton activité rp !  
si tu le désires, tu peux créer un/des scénario(s) et/ou des préliens !
si ton personnage travaille, file le recenser dans le registre des métiers !  
tu peux passer faire toutes tes demandes en tant que membre dans cette partie !  
ton téléphone ainsi que les réseaux sociaux prennent une place dans nos vies, alors pense à aller créer ton téléphone dès que tu peux, plusieurs applications sont disponibles, comme instagram, snapchat, twitter et même youtube !
si tu as besoin de te défouler, la chatbox, le flood et les jeux sont à ta disposition ! tu peux faire la rencontre des autres artémisias dans votre partie spéciale, où seuls vous avez accès, cool hein  
et le plus important, tu as maintenant la possibilité de rp ! si tu galères à trouver un/des partenaire(s), n'hésitez pas à passer dans ce sujet pour te faciliter la tâche!  
l'équipe de last night story te souhaite une excellente aventure parmi nous, plein de love sur tes petites fesses    

_________________
DÉSASTRE
DES ASTRES.
©crack in time
Contenu sponsorisé

Re: vertige sur terre (hiyori)   
citer éditer supprimer
 
vertige sur terre (hiyori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremblement de terre haiti
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en
» L’amerique du sud, nouvelle terre d’acceuil pour la main d’oeuvre haitienne
» Allô la lune, ici la terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: art of communication :: 22. archives :: version 7-
Sauter vers: