RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2616465929
les défis vous attendent ! nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 nam jeno ʊ into the night you'll fall

Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
Nam Jeno
Nam Jeno

nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400

radio waves

jung jaewon © myself.

nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le :
11/04/2018
— courriers :
1923
— autres comptes :
siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge :
vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation :
héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur :
l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence :
la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° :
villa wisteria, numéro q003.
https://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more https://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 https://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 https://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno https://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Tumblr_pk8wnlilCq1tl9dd7o6_400
radio waves
jung jaewon © myself.
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Tumblr_plnr04q71o1sk2kqwo2_400

FALSE SYMPHONY

— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1923
— autres comptes : siwan le fou. [☆] vinh le mécano.
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence quartz, jeno il a pas votre temps.
— logement n° : villa wisteria, numéro q003.
sailor mars
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Mar 8 Mai - 5:01
citer éditer supprimer
Baek Myeong Hee a écrit:
Hola nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2111939649

Cher colocataire, je viens réclamer un lien nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 4255606500
je viens juste de passer sur ta fiche nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2556051537
tu préfère qu'on parte sur du positif, négatif ou un entre-deux? nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 850885422
que je nous cherche ça nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Mar 8 Mai - 13:08
citer éditer supprimer
Oui, j'ai vu ça nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 3790009316
Je pense que l'on pourrait partir sur un entre-deux nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 850885422
Ils pourraient se connaître depuis un moment déjà : la famille Nam pourrait, lors des défilés, utiliser les produits de beauté créé par la famille Baek. De plus, le caractère de Jeno ressemble beaucoup à celui que j'imaginais pour le second frère aîné de Myeong Hee (ils pourraient être proches tous les deux) alors que ma petite est complètement son opposée. Elle est probablement la seule, parmi les Baek, a ne pas abusé de sa richesse et qui aurait préféré naître dans une famille "normale".
Alors, voilà. Je ne sais pas si ça peut aider pour trouver un lien nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 3847012388
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Dim 13 Mai - 21:30
citer éditer supprimer
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2669471435 nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2669471435 nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2669471435 nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2669471435 nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2669471435 nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Dim 20 Mai - 14:47
citer éditer supprimer
Tu veux bien être mon pote ?
Comme on est coloc'..

Et que je suis mignonne quand meme ..
Et pleine d'amour..
Et marrante..

STP nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 1308335374
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Jeu 24 Mai - 18:36
citer éditer supprimer
Je viens aussi gratter un lien de coloc nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 4279203266

D'instinct je dirais que leurs caractères sont plus propices à un lien neutre/négatif mais ça pourrait aussi bien être du positif inattendu !

Tout m'irait nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2798604542

(Ouais, utile comme idée nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 1918416786 je sais)
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Lun 28 Mai - 10:56
citer éditer supprimer
salut coloc nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 3673728750
on devrait peut-être se faire quelque chose de cool entre deux nam ? nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 1159025704
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Lun 4 Juin - 20:32
citer éditer supprimer
Hey nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 850885422

Je sais pas du tout si c'est possible, mais comme ils ont le même nom de famille, sont issus de familles riches et viennent des USA ou du Canada, je me suis demandé si c'était possible qu'ils soient de la même famille ? Bon frères ça va être compliqué comme les histoires vont pas correspondre, mais peut-être cousins ? Si ça peut convenir bien sûr ^.^
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Mar 24 Juil - 19:31
citer éditer supprimer
#TEAMINSTAGRAM #LIKEFORLIKE #FOLLOW4FOLLOW #20%AVECLECODESHITTEA
pardon je m'enflamme, à la base je voulais juste un lien nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2355069565
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Sam 6 Oct - 21:49
citer éditer supprimer
on m'a dit d'venir voir les colocs pour les liens, et jss une bonne élève et tout nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 3790009316
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Jeu 15 Nov - 16:40
citer éditer supprimer
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 4279203266
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Dim 18 Nov - 19:54
citer éditer supprimer
omg on est vraiment destiné à ce que je vois, cher coloc' nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2669471435
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Lun 31 Déc - 15:06
citer éditer supprimer
daddy nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 2669471435
la vérité c'est inévitable pcq 1. bff de siyang 2. mm chambre 3. tu mas promis une adoption
bref du coup je tenvoie un mp dans l'aprèm si j'ai le tps, sinon rdv apres demain
mais jarrive
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 1156956579
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Dim 3 Fév - 22:31
citer éditer supprimer
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 549882106 nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 549882106 nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 549882106 nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 549882106 nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 549882106
Invité
Anonymous
Invité
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty Mar 12 Mar - 17:32
citer éditer supprimer
@nam jeno
j'ai trop une envie
d'eux qui veulent s'arracher la tête
gentiment
un truc où ils redeviennent de gros gamins
simplement

genre étant voisins de villas, pourrait y avoir eu des tensions basiques (trop de bruits, du vomi retrouvé, des mégots, des chaussures abandonnées,...) au point que ça devienne un genre de compétition entre eux deux de qui parviendra à se faire le plus chier. des pranks à répétition, à celui qui jouera le mieux au con! ((en plus ça lui permettra de poster des trucs rigolos pour faire encore davantage le buzz sur insta ++)) du genre ils se voient pas souvent, mais impossible d'ignorer le sel qu'a été échangé avec le poivre, le faux mannequin déposé dans le lit, la devanture qu'a été repeinte en vert pistache...
Contenu sponsorisé
nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty

Re: nam jeno ʊ into the night you'll fall   nam jeno ʊ into the night you'll fall - Page 2 Empty
citer éditer supprimer
 
nam jeno ʊ into the night you'll fall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes fiches de liens :: résidents quartz-
Sauter vers: