bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 moon dao (( lulla par delà les frontières ))

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1192-moon-dao-lulla-par- http://last-night-story.forumactif.com/t1240-moon-dao-fake-happiness http://last-night-story.forumactif.com/t1239-moon-dao http://last-night-story.forumactif.com/t1241-053-1169-moon-dao
— emménagement le : 23/08/2018
— courriers : 106
— pseudo : leli
— avatar : lily maymac (c)self
— billets : 222
— autres comptes : atkins dean (ft. wang jackson), bae kikwang (ft. kwon ji yong)
— âge : vingt et un ans, poussière de jeunesse égarée
— occupation : luxure de l'instant, corps égarés ne formant qu'un au clair de lune. la présence d'un homme ce soir, d'un autre demain. au final, il n'y a que les billets pour oublier
— côté cœur : corps en offrande & coeur au bord du gouffre. de ce muscle qui n'a jamais connu l'envie de n'être qu'à deux, à jamais à deux.

moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Jeu 23 Aoû - 23:32
citer éditer supprimer
moon dao
carte d'identité
nom, prénom, surnom
moon, la lune comme un refuge. la lune comme une invitation à la luxure, la paresse et l'envie. la lune comme un reflet de sa personnalité. sombre, une lueur dans le ciel qu'on ne voit pas toujours. dao, comme une supplique. comme ces souvenirs lointains d'une enfance au goût d'inachevé. le luxe qu'elle n'a jamais eu. la luxure qu'elle a connu trop jeune. définition même de ce corps abîmé par la vie, malgré l'éclat de la jeunesse encore présent. lulla, comme elle aime se faire appeler. comme elle aime se faire passer. une autre vie, une autre personne, mais toujours les mêmes travers d'enfant pauvre. un jour, lulla deviendra grande. un jour, lulla deviendra riche et puissante.

date de naissance, âge
vingt et un ans, toujours ces airs d'enfant. adolescence à peine terminée, sans avoir été réellement vécue. pulsions grandissantes, mais l'envie de ne rester qu'une enfant. hors du monde. lulla enchanteresse par delà les abysses d'une vie déjà bien remplie. commencée un jour d'hiver. les yeux ouverts sur un monde blanchi par la neige. un certain quatorze février mille neuf cent quatre vingt dix sept. l'ironie du sort, certainement.

lieu de naissance, origines
la belle séoul, refuge éternel de ses travers. refuge éternel face à sa détresse. de ce coeur qui n'a jamais su battre correctement, la capitale en est l'essence. père inconnu, origines certainement lointaines qui la laissent rêveuse. à s'imaginer fille de beaux quartiers, fille de l'autre bout du monde. sans en avoir aucune certitude.

statut civil, orientation
l'amour comme bataille, invaincu. l'amour comme échappatoire charnel sans en connaître la véritable signification. l'amour comme un acte. les sentiments inconnus, les belles paroles, sans aucune promesse de lendemain. un coeur qui n'a jamais eu raison de battre correctement. son corps comme offrande d'un amour éphémère. son coeur comme barrière. l'éternelle envie d'un corps musclé contre le sien. le rêve de formes féminines pour la combler. sans jamais y parvenir.

métier, études, occupation
puissance du corps, oubli de l'esprit. elle offre ce qui lui reste contre quelques billets salés. et elle erre dans ces rues trop sombres. et elle continue d'avancer au clair de lune. cachée par la nuit. luxure désinvolte. elle offre la possibilité à ces hommes d'assouvir tous leurs fantasmes. et toutes ces journées ne sont rythmées que par les cris de ces mâles en manque d'un corps esseulé. et toutes ces nuits ne sont rythmées que par la jalousie de ces autres filles encore paumées. lulla princesse de la lune, à laisser son corps en offrande.

statut monétaire, classe sociale
pauvreté mesurée. richesse assumée. lulla qui préfère vivre dans un taudis, lulla qui préfère faire croire au luxe d'une vie égarée. elle est pauvre lulla, elle n'accumule que ces billets sales pour faire croire qu'elle vient d'ailleurs. d'une tenue pimpante à la misère de son quotidien, lulla erre. facette inavouée d'une gamine des bas quartiers. elle se montre belle lulla, elle se montre forte et distinguée. mais dans le fond, lulla n'est qu'une enfant que l'on n'a jamais gâté.

tocs, manies, hobbies
de ses lèvres pulpeuses elle colore de rouge. de ces cheveux blonds elle enroule une mèche à ses doigts griffés. de cette pudeur qu'elle ne connait pas, elle offre la vision de ce corps sculpté à qui le souhaite. lulla aime se montrer. lulla garce du quartier. attentive au bon vouloir des hommes, elle ne juge que par leur corps musclé. perversité de tout instant, à ne voir sa vie que par la luxure et l'envie.

style, tatouages, piercings
des tâches d'encre parsemées sur son corps frêle. ce luxe frauduleux à la vue de chacun. pour montrer qu'elle existe, lulla. qu'elle n'est pas pauvre, lulla. vérité cachée, de ces longs cheveux à ce maquillage parfait. lulla plait. lulla entretien le mystère sous une lumière tamisée.

 
phobie, secret, rêve
elle rêve grand lulla. elle rêve d'un avenir parfait, d'un avenir luxueux. mais elle continue d'offrir son corps lulla. la peur de se retrouver seule, désemparée. la peur de n'être qu'une breloque qu'on jette au matin. pourtant c'est tout ce qu'elle est lulla. ce jouet qu'on manipule, que ces habitués finissent par abandonner lorsque la lassitude prend place. mais elle ose continuer. elle ose espérer qu'à trop offrir son corps, on voudra son coeur. elle rêve de ce conte de fée qui n'arrivera jamais, et espère secrètement que la lune laissera place au soleil. lulla par delà les frontières aimerait s'envoler. lulla par delà les montagnes aimerait s'échapper. mais la triste vérité la cloue au sol encore un peu. en attendant qu'on lui tende la main, ne serait-ce que pour parfaire ce lendemain.

whore, make-up, luxury, streets, fake, glamorous
douce
rancunière
sauvage
désabusée
mature
compliquée
01 — l'union d'un pervers et d'une pute. c'est tout ce qu'elle est lulla. père inconnu, mère squattant ces ruelles sombres à la recherche de nouveaux clients. et il n'a pas fallu bien longtemps pour qu'elle se retrouve enceinte, ne sachant pas réellement qui est le père. mais elle l'a mis au monde cet enfant. elle l'a élevée, maladroitement. elle l'a laissée traîner dans ces squat, elle l'a laissée la voir passer ses nuits auprès d'une multitude d'hommes. et elle est devenue pareille lulla. parce qu'elle n'a jamais eu le luxe d'avoir une mère capable de lui offrir un avenir. parce qu'elle n'a connu que ça, en fin de compte.
02 — pauvreté qui l'assassine, lulla manipule de part son apparence. à dépenser ses quelques billets dans les plus grandes boutiques, à prendre soin d'elle, elle en oublie l'endroit ou elle vit. à préférer vivre dans un taudit pour ne laisser place qu'aux apparences, à espérer que cela l'aiderait à avoir des clients plus âgés, plus riches.
03 — elle a mauvais caractère lulla. on dit qu'elle jure comme un chartier et qu'elle s'énerve comme une furie. mais elle est tout aussi douce lulla, quand on sait l'apprivoiser. mais elle pardonne difficilement querelles et mensonges. par peur d'être blessée, par peur d'être rejettée. elle accorde difficilement sa confiance, elle est compliquée lulla. parce qu'elle a beaucoup de travers, parce qu'elle a trop souffert. et son caractère parfois, reste en opposition avec ce qu'elle est.
04 — elle s'est prostituée pour la première fois à l'âge de seize ans, et n'a jamais arrêté. l'argent facile, une première fois émoustillée qui l'a poussée à continuer. elle aime ça lulla, offrir son corps contre des billets. elle a ce sentiment d'être puissante, d'avoir ce contrôle d'elle même que d'autres n'ont pas. elle se joue de ce statut privilégié, celui de la femme fatale prête à assouvir tous les fantasmes. parce qu'en matière de luxure, elle n'a peur de rien lulla.
05 — tous ses clients sont des hommes, certains sont riches, d'autres ont tout juste assez pour s'offrir une nuit à ses côtés. pourtant, dans ses songes, seul le corps d'une femme réussirait à faire battre son coeur plus rapidement. ce sentiment qu'elle ne pourrait trouver l'amour qu'auprès d'un corps ondulé et non musclé. mais elle est trop renfermée pour ça. elle a bien trop peur de l'amour et de ses ravages pour se laisser tenter, ne serait-ce qu'essayer, d'offrir son corps et son âme à la fois. alors, même si dans ses rêves les plus fous, il ne s'agit que d'une princesse capable de la sauver, elle ferme les yeux sur ces futilités pour ne se concentrer que sur le plaisir charnel d'un homme dans son lit.
06 — lulla, elle a arrêté de croire en l'amitié lorsque son meilleur ami d'enfance l'a abandonnée. la découverte d'un métier peu banal, les sentiments qu'il ressentait pour elle l'ont fait s'envoler loin d'elle. et lulla, elle n'a jamais montré à quel point ça l'a affectée, combien elle tenait à lui. il aurait pu être le seul homme capable de combler son coeur et pourtant, elle a toujours refusé l'idée qu'il puisse être plus, elle qui a toujours su que l'homme n'est qu'un jouet à ses yeux.
07 — lulla qui aime croire qu'elle réalise les fantasmes les plus fous de ces hommes enclin au pêché. mais elle en a vécu, de mauvaises expériences. de ces cigatrices indélébiles sur son dos, elle en oublie la douleur. bloquée entre quatres murs, le temps d'une nuit, à en devenir une torture pour recommencer. la confiance égarée, et la promesse de ne plus sombrer. pourtant, l'homme cache bien son jeu, et parfois encore, le fantasme prend une autre tournure.
08 — enfant de la rue, lulla a gardé certaines mauvaises habitudes. celle de garder régulièrement en joint coincé entre ses lèvres, ou traîner dans ces ruelles sombres qu'elle connait par coeur. à préférer vivre la nuit et dormir le jour, elle se fait enfant de la lune aux yeux de tous. de ses tenues légères au début du froid à ses jurons face aux hommes pressés, elle n'est qu'une ombre parmis tant d'autres.

contrat de logement
envie de vivre en location: oui. à l'olympus complex depuis: un an. level de sociabilité: 60%. quel type de voisin êtes-vous: pas souvent là êtes-vous riche ou dans la normale: pauvre. vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: autant que possible ???  
leli | feat. lily maymac

_________________
les fleurs du mal

≈ she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with lights; her other half was made of scars, full of life and filled with darkness

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1192-moon-dao-lulla-par- http://last-night-story.forumactif.com/t1240-moon-dao-fake-happiness http://last-night-story.forumactif.com/t1239-moon-dao http://last-night-story.forumactif.com/t1241-053-1169-moon-dao
— emménagement le : 23/08/2018
— courriers : 106
— pseudo : leli
— avatar : lily maymac (c)self
— billets : 222
— autres comptes : atkins dean (ft. wang jackson), bae kikwang (ft. kwon ji yong)
— âge : vingt et un ans, poussière de jeunesse égarée
— occupation : luxure de l'instant, corps égarés ne formant qu'un au clair de lune. la présence d'un homme ce soir, d'un autre demain. au final, il n'y a que les billets pour oublier
— côté cœur : corps en offrande & coeur au bord du gouffre. de ce muscle qui n'a jamais connu l'envie de n'être qu'à deux, à jamais à deux.

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Jeu 23 Aoû - 23:32
citer éditer supprimer
lulla enfant étoile
chapitre 0: shape
oh lulla. de tes pantalons noirs à tes hauts colorés.  queen bee. de cette lueur sombre dans le regard à tes doigts fins égarés sur ce torse musclé. je te vois courir sur le chemin de ta propre vie. oh lulla, tu sembles si égarée, si loin de la vérité. de tes formes acidulées j'ai envie de rêver. douce et ténébreuse à la fois. de cet aspect que d'autres n'ont pas. oh lulla, de cette âme abîmée qu'on a oublié d'aimer. forme épurée, corps esseulé. white collar and fake diamonds. oh lulla. j'aurais aimé te montrer la beauté de l'univers. éviter de te voir vivre un enfer. enfant arrachée à l'amour, de cette âme qui disparaît dans l'océan. oh lulla, femme fatale de cette aura peu banale. une torture du coeur que de te voir incapable de croire au bonheur.

chapitre 56: fake smile
oh lulla, n'as-tu jamais connu l'amour ? n'as-tu jamais connu un coeur vibrer sous l'exaltation ? de ces jours heureux ou nous aurions-pu être à deux ? oh lulla, même ce sourire charmeur n'aurait eu d'effet que d'accrocher mon coeur. à éloigner les autres de toi, tu en as oublié le son de ma voix. fake happiness. oh lulla, seule dans le noir, n'as-tu jamais voulu connaître l'espoir ? à l'aube du soir, nous aurions pu observer les étoiles. oh lulla, de ce prénom qui fait chanter. j'aurais voulu être un fou prêt à t'aimer. oh lulla, de ce rêve éveillé que j'aurais pu vivre à tes côtés. laisser croire à ce bonheur futile dans l'espoir de n'être qu'à toi. mais tu m'as seulement privé de cette joie.

chapitre 99: luxury
oh lulla, de ce désir ardent de te voir revenir, je ne m'en suis jamais défait. oh lulla égarée en cours de route, mais je le sais, que jamais tu ne reviendrais. de ces heures passées à imaginer. un coucher de soleil, un paysage égal à ta beauté. like a fool. oh lulla, tu m'as fait déchanté. de ce passé à peine conté à cette vie de bas quartier. oh lulla, tu m'as tant enivré que je n'ai pas su le décoder. de ton corps voluptueux que jamais plus je ne toucherais. de tes yeux gorgés de haine que jamais plus je ne verrais. oh lulla, fin tragique d'un amour qui jamais n'aura existé. narcissisme à sens unique. sentiments égarés en cours de route, jamais je ne l'oublierais. oh lulla, je ne saurais t'arracher à cette vie de pacotilles. oh lulla, pourquoi n'avoir voulu croire en un avenir avec moi ? luxury. oh lulla, de cette envie charnelle j'aurais voulu te combler. mais force est de constater que jamais, au grand jamais, ce coeur meutri ne saura te combler.

'cause finally, you just became a whore.

_________________
les fleurs du mal

≈ she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with lights; her other half was made of scars, full of life and filled with darkness

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t20-jang-hea-wasted-times http://last-night-story.forumactif.com/t98-jang-hea-s-e-e-s-a-w http://last-night-story.forumactif.com/t96-jang-hea#9690 http://last-night-story.forumactif.com/t100-heaj
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 757
— pseudo : urmom
— avatar : kh
— billets : 386
— autres comptes : hylan and huan sweeties
— âge : twenty-three, a riddle.
— occupation : héritière, échec ambulant, instagram shitposter et femme au foyer.
— côté cœur : l'anneau sacré au doigt. le cœur tourmenté par les dérives d'une brune.
— résidence : athéna.
— appartement n° : étage 3 - appartement A305
sailor mini moon

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Jeu 23 Aoû - 23:57
citer éditer supprimer
rebienvenuuue et courage pour ta fiche
j'adore le pseudo, genre moon dao avec la petite bouille de lily, c'est super doux
j'suis fan
j'ai hâte d'en découvrir plus
et j'espère que tu t'amuseras autant avec ce compte

_________________

_________________

✩✭✫✮ mood by moon
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t996p15-des-verres-de-vin http://last-night-story.forumactif.com/t1003-kyung-on-aime-danser-avec-la-mort http://last-night-story.forumactif.com/t1002-lim-kyung#24930 http://last-night-story.forumactif.com/t1004-053-3460-lim-kyung http://last-night-story.forumactif.com/t1009-limkyung#24965
— emménagement le : 31/07/2018
— courriers : 209
— pseudo : pamperika
— avatar : kang yebin // rena - pristin (@queentease)
— billets : 618
— autres comptes : el famoso bby hwang ki suk
— âge : 22 - bientôt 23
— occupation : étudiante en droit usant les bancs de l'université, quand le soir venu elle arpente d'un pas aérien les rues de séoul
— côté cœur : célibataire dont la situation inquiète la mère - le péché honteux et secret qui lui tiraille les entrailles
— résidence : athéna
— appartement n° : a406

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Jeu 23 Aoû - 23:59
citer éditer supprimer
SI JOLIE
Mais c'est trop vide tout ça .

_________________
l'or de sa vapeur rouge
©crack in time
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 22/08/2018
— courriers : 113
— pseudo : hrsy/lydie.
— avatar : jjk; © av: pastel breathing.
— billets : 53

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Ven 24 Aoû - 0:10
citer éditer supprimer
obligée de passer psk potentielle copine et ce ?? début ?? je ?? mon coeur chavire courage pour la suite, hâte de découvrir ce que tu prévois
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t371-choe-iseul-she-loves http://last-night-story.forumactif.com/t405-choe-iseul-she-screams-in-t-e-c-h-n-i-c-o-l-o-r#7657 http://last-night-story.forumactif.com/t406-choe-iseul#7658 http://last-night-story.forumactif.com/t407-053-2340-choe-iseul
— emménagement le : 14/05/2018
— courriers : 376
— pseudo : judas (oska)
— avatar : gowon (queentease bb ; sial)
— billets : 600
— autres comptes : soele mio & hwiin the pooh
— âge : lisa, lisa la 2000. sur twitter on ne voit que son sourcil (18 ans)
— occupation : lycéenne ; son nom s'affiche toujours en haut des classements. petit génie sans ambition. sans envie ni passion.
— côté cœur : aridité imaginaire. mensonge à la reine pour mieux protéger le cœur de la princesse.
— résidence : athéna
— appartement n° : A406

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Ven 24 Aoû - 0:18
citer éditer supprimer

_________________
your god person puts an apple tree in the middle of a garden and says "do what you like guys, oh, but don't eat the apple." i don't need no garden of eden. i am thou, thou art me.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t19-gimme-more http://last-night-story.forumactif.com/t121-nam-jeno-into-the-night-you-ll-fall#844 http://last-night-story.forumactif.com/t122-nam-jeno#854 http://last-night-story.forumactif.com/t123-053-4291-nam-jeno http://last-night-story.forumactif.com/t124-justjeno#864
— emménagement le : 11/04/2018
— courriers : 1600
— pseudo : radio waves ┅ nana.
— avatar : jung jaewon © self.
— billets : 737
— autres comptes : haneul. [☆] siwan. [ʊ]
— âge : vingt-quatre années à faire l'enculé.
— occupation : héritier de la famille nam en faisant un coup de pute à son frère, model, instagramer.
— côté cœur : l'autopsie de son cœur révèle un poster de la tête de hua.
— résidence : la meilleure résidence aka la résidence athéna, jeno il a pas votre temps.
— appartement n° : appartement a513, étage n°5.
sailor mars

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Ven 24 Aoû - 5:20
citer éditer supprimer
ALORS LA
ça débarque avec lily sans un fucking warning comment ça se fait pas
CE DÉBUT DE FICHE HFBFHFYFBH J'AI PLUS DE CHEVEUX ALORS QUE T'AS REMPLI QU TROIS TRUCS
si je comprends bien en plus tu tentes un prélien ouinnnn trop cool
welcome back à la casa succomber au tc c'est bg
j'crois jvais stalker ta fiche car je suis déjà trop in love...........

_________________
Spoiler:
 
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1108-it-never-rains http://last-night-story.forumactif.com/t1145-siu-kihei-california-love#29297 http://last-night-story.forumactif.com/t1144-siu-kihei#29290 http://last-night-story.forumactif.com/t1179-053-1186-siu-kihei#30155 http://last-night-story.forumactif.com/t1180-troublesome96#30172
— emménagement le : 11/08/2018
— courriers : 24
— pseudo : hurricane/hugo.
— avatar : lee minho. (nebula)
— billets : 0
— âge : vingt-ans.
— occupation : branleur, casseur, toujours poursuivi par les flics, squattant ta maison.
— côté cœur : un sauvage indompté, mais pense à la fille de la librairie.

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Ven 24 Aoû - 18:50
citer éditer supprimer
trop belle
une bande de rebelles tous models
j'ai fait trois rimes à la fois
du coup rebienvenue sur le fo
et merci de tenter mon prélien

_________________

Parfum qui fait rêver aux oasis lointaines, Oreiller caressant, ou corbeille de fleurs? des plus mélancoliques, Qui ne recèlent point de secrets précieux;
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1192-moon-dao-lulla-par- http://last-night-story.forumactif.com/t1240-moon-dao-fake-happiness http://last-night-story.forumactif.com/t1239-moon-dao http://last-night-story.forumactif.com/t1241-053-1169-moon-dao
— emménagement le : 23/08/2018
— courriers : 106
— pseudo : leli
— avatar : lily maymac (c)self
— billets : 222
— autres comptes : atkins dean (ft. wang jackson), bae kikwang (ft. kwon ji yong)
— âge : vingt et un ans, poussière de jeunesse égarée
— occupation : luxure de l'instant, corps égarés ne formant qu'un au clair de lune. la présence d'un homme ce soir, d'un autre demain. au final, il n'y a que les billets pour oublier
— côté cœur : corps en offrande & coeur au bord du gouffre. de ce muscle qui n'a jamais connu l'envie de n'être qu'à deux, à jamais à deux.

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Ven 24 Aoû - 23:27
citer éditer supprimer
tant d'amour j'suis l'émotion

@jang hea ugyfhnervffsb ça me fait plaisir ça
merciiiii je compte bien continuer à m'amuser ici

@lim kyung MÊME QUE C'EST TOI LA PLUS JOLIE
tkt ça arrive

@no yoko ouiiiiii future copine !
aaaaaaaygvbhng,klrd arrête tu vas me faire pleurer
j'espère qu'elle te plaira

@choe iseul

@nam jeno *hyperventile* désoooooo la prochaine je met un warning promis
merci mon tout beau (perd pas trop tes cheveux, ils te vont si bien /pan/)
maintenant ça me met le stress faut que je sois à la hauteur pour la suite wallaye


@siu kihei j'suis trop ébahie
merci
et merci à toi surtout d'avoir fait ces préliens ils sont trop cool !

_________________
les fleurs du mal

≈ she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with lights; her other half was made of scars, full of life and filled with darkness

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1157-narcisse-symb-le-me http://last-night-story.forumactif.com/t1187-liar-bak-sejun http://last-night-story.forumactif.com/t1217-bak-sejun#33537 http://last-night-story.forumactif.com/t1216-053-9030-bak-sejun#30930 En ligne
— emménagement le : 17/08/2018
— courriers : 224
— pseudo : wildblumen
— avatar : nam joo hyuk -- bluemoon.
— billets : 182
— autres comptes : im bora, moon taeho, ukita reiko.
— âge : jeunesse brûlante où chaque heure est trop lente, où, tout rêvant, l'esprit ignorant fonce vers l'avenir ; et déjà s'ouvre à lui vingt-quatre années marquées par le temps.
— occupation : escroc à temps plein.

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Sam 25 Aoû - 11:36
citer éditer supprimer
on tc et on prévient même pas
Invité
avatar

Invité

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Dim 26 Aoû - 10:03
citer éditer supprimer
Aaaah j'adore elle a l'air trop bien cette puce fksbfkd en tout cas amuse toi bien avec elle, et bonne chance pour ta fiche qui est déjà trop cool jtm fort et rebienvenue ❤️
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1192-moon-dao-lulla-par- http://last-night-story.forumactif.com/t1240-moon-dao-fake-happiness http://last-night-story.forumactif.com/t1239-moon-dao http://last-night-story.forumactif.com/t1241-053-1169-moon-dao
— emménagement le : 23/08/2018
— courriers : 106
— pseudo : leli
— avatar : lily maymac (c)self
— billets : 222
— autres comptes : atkins dean (ft. wang jackson), bae kikwang (ft. kwon ji yong)
— âge : vingt et un ans, poussière de jeunesse égarée
— occupation : luxure de l'instant, corps égarés ne formant qu'un au clair de lune. la présence d'un homme ce soir, d'un autre demain. au final, il n'y a que les billets pour oublier
— côté cœur : corps en offrande & coeur au bord du gouffre. de ce muscle qui n'a jamais connu l'envie de n'être qu'à deux, à jamais à deux.

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Dim 26 Aoû - 13:56
citer éditer supprimer
@bak sejun déso

@yoo mee na aaaaaaaghij,kvecd comment t'es trop la cutance
merci bb jtm

_________________
les fleurs du mal

≈ she's something odd and uncertain, half of her was made of stars, full of death and filled with lights; her other half was made of scars, full of life and filled with darkness

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t295-young-goddess http://last-night-story.forumactif.com/t313-han-baozi-soft-hurricane http://last-night-story.forumactif.com/t310-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t311-053-0809-han-baozi http://last-night-story.forumactif.com/t318-shanghai_baby
— emménagement le : 09/05/2018
— courriers : 447
— pseudo : heimao
— avatar : nana komatsu - strparadise :3
— billets : 657
— autres comptes : ashina chiaki (nakamoto yuta) & hae ilhoon (lee jihoon) & im daw (chae hyungwon) & huang xiao lu (zhong chenle)
— âge : 22 ans déjà et des moues d'enfants éternelles.
— occupation : livreuse de jour sur sa moto, elle livre des sushi pour une grande marque, de nuit, pilote, courses de rue illégales qui la rendent vivante, réelle.
— côté cœur : paumée des relations d'abus qui la laissent avec la promesse de ne plus aimer, et de tomber en amour face au premier sourire tendre juste pour elle.
— résidence : dionysos - 1er étage
— appartement n° : d117

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Dim 26 Aoû - 15:19
citer éditer supprimer
@Bak Sejun a écrit:
on tc et on prévient même pas

+1

mais
mais
mais

elle a l'air trop bien jpp


rebienvenue ici bb

_________________
so go get runnin', won't you hurry? while it's light out, while it's early, before I start to miss any part of this & change my mind, whatever
troye sivan
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t965-crying-in-the-club-l http://last-night-story.forumactif.com/t989-liu-juna-never-be-the-same#24629 http://last-night-story.forumactif.com/t990-liu-juna#24630
— emménagement le : 22/07/2018
— courriers : 92
— pseudo : olivia
— avatar : psy - joy (c) solksen
— billets : 351
— autres comptes : nam minah
— âge : dix-neuf ans , les années s'essoufflent, s'échappent et l'on entre peu à peu vers l'âge des responsabilités inévitables et de l'ère adulte que l'on redoute tant. (pas une adulte, plus tout à fait une enfant)
— occupation : serveuse dans un bar
— côté cœur : coeur vagabond, grand aventurier ne restant jamais très longtemps dans un même pays. en recherche permanente d'horizons nouveaux.
— résidence : dyonisos
— appartement n° : d212

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Dim 26 Aoû - 21:48
citer éditer supprimer
OH GOD
son caractère --- c'est incroyable comment je l'aime déjà
hâte de lire son histoire (qui risque de ne pas être très drôle d'ailleurs)
rebienvenue ici, attends toi à me voir dans tes mp pour te piquer un lien
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t844-miso-do-you-think-pi http://last-night-story.forumactif.com/t872-kim-mi-so-some-people-enter-your-life-in-a-whirlwind http://last-night-story.forumactif.com/t869-kim-mi-so-patience-and-time#20390 http://last-night-story.forumactif.com/t870-053-6510-kim-mi-so http://last-night-story.forumactif.com/t871-miso-kim-mi-so
— emménagement le : 13/07/2018
— courriers : 55
— pseudo : Omi
— avatar : Lee Mi Joo (lovelyz) (@kastielle) (signa @anesidora)
— billets : 100
— âge : 21 ans
— occupation : étudiante en stylisme et serveuse dans un restaurant chinois.
— côté cœur : Il parait que les amours impossibles sont mille fois plus désirées que les banales passions satisfaites.
— résidence : résidence dionysos
— appartement n° : étage 5 appart n° D523

Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))    Lun 27 Aoû - 10:26
citer éditer supprimer
LILLYYY Super choix d'avatar ! elle est trop belle cette fille !
elle a l'air trop cool en plus hâte d'en savoir plus !
sur ce BIENVENUE A TOI

_________________
† Take time to do what makes  your soul happy.
Contenu sponsorisé


Re: moon dao (( lulla par delà les frontières ))   
citer éditer supprimer
 
moon dao (( lulla par delà les frontières ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un orteil au-delà des frontières • Saoirse
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» Au delà des mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: