bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 wasted time (( jihyun ))

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 296
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 24
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

wasted time (( jihyun ))    Mer 22 Aoû - 14:15
citer éditer supprimer
wasted times
un sms. on l'invite à une fête, une soirée à laquelle il n'a pas envie de s'y rendre mais eojin a des gens à voir. il a besoin de parler à cet étudiant, celui qui lui a demandé les corrigés de sa matière. business lucratif mais bel et bien illégal. pourtant il n'y a pas de bien, ni de mal pour lui. pas lorsqu'il est désespéré, qu'il a besoin de cet argent. pour lui, pour elle. parce qu'ils ont toujours été deux, lui et sa mère un peu trop portée sur la bouteille. elle est la seule qui est toujours restée; pas comme ceux qui n'ont été que des confidents passagers, des relations éphémères qui disparaissent dès le lever du soleil. (( jihyun )) un prénom au goût amer qui lui revient un peu trop souvent. et cela n'a fait qu'empirer depuis son retour. il est de nouveau dans son champ de vision mais est-ce vraiment lui ? jihyun ne se ressemble plus. des frêles épaules à cette carrure imposante, de ce sourire timide, gamin effacé à ce jeune homme souriant, assuré. assez pour que son cœur se serre à sa vue, pour que le trouble s'installe. mais eojin aime fuir, a peur de perdre à nouveau. il déteste cette idée, le manque lui est (lui a été) insupportable. sauf qu'il ne contrôle pas ses pensées, celles-ci voguent toujours vers ce sourire angélique. il déteste sonner à la porte, voir tous ces visages dont il ne se préoccupe pas. eojin cherche le garçon, s'énerve parce qu'il ne le trouve pas. et puis il commet l'erreur fatale. il accepte un verre, et puis deux, trois - quatre. il a arrêté de compter, laisse ses lèvres tremper dans le liquide (poison). il croit être bourré mais non, pas encore. ça vient lentement, l'ivresse qui se fait désirer. malheureusement. il aimerait être saoul à l'instant présent parce qu'il vient de croiser celui qu'il évite avec tant d'ardeur. jihyun. jihyun qui se distingue désormais de l'horrible foule. et sans savoir pourquoi, l'autre est là devant lui. ses lèvres bougent, des mots qu'eojin a du mal à entendre. encore du baratin pour le charmer, probablement. et il attrape le poignet de jihyun, l'entraîne vers une pièce vide. eojin referme la porte, ne se rend pas compte qu'il n'a pas lâché le poignet de jihyun. « qu'est-ce que tu fais là ? » ses yeux ne lâchent pas ceux de l'autre. regard empli d'une fausse colère, peut-être bien. et eojin continue à être ennuyant. « la prochaine fois ne vient pas me parler. » premier coup qu'il veut asséner, l'adversaire qu'il veut terrasser. « on sait tous les deux que tu finis toujours par disparaître. » pas vrai ? sauf qu'eojin ne se bat pas contre jihyun mais contre son attirance pour lui, cette détestable envie de lui pardonner son absence avec tous les baisers du monde.


last night story
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t957-heaven-is-a-place-on http://last-night-story.forumactif.com/t1149-jihyun-blue-moon http://last-night-story.forumactif.com/t1150-im-jihyun http://last-night-story.forumactif.com/t1570-053-1457-im-jihyun http://last-night-story.forumactif.com/t1813-hyapark
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 226
— pseudo : electric heart
— avatar : jjh + kelly
— billets : 81
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai)
— âge : les vingt-et-une années passées de sa vie lui rappellent que chaque 14 mars, il vieillit un petit peu plus.
— occupation : récemment devenu fils à papa, futur héritier au trône, c'est dans l'économie qu'il a -avec une légère obligation- trouvé son domaine de prédilection.
— côté cœur : il a espéré trouver sa moitié une fois son pays natal quitté et pourtant, malgré les années, il hante encore ses pensées, n'a jamais pu quitter son esprit, amouraché d'un simple garçon qu'il n'a jamais parvenu à oublier.

Re: wasted time (( jihyun ))    Ven 31 Aoû - 23:04
citer éditer supprimer
wasted times
il s’apprête, impatient d’arriver au lieudit où on l’a invité, retrouver son cercle de camarades et profiter de cette prometteuse bonne ambiance, ces soirées lui rappelant ces bons moments passés bien trop loin d’ici. seulement, aujourd’hui tout est différent, simplement car il a retrouvé cette moitié qui lui manquait, ce garçon dont il n’a jamais pu oublier malgré ces multiples tentatives, ce visage aux traits angéliques hantant ses pensées. aujourd'hui il peut admirer ce même visage de près et non à travers un malheureux écran reflétant une image pixélisée du jeune homme. et ce soir, jihyun espère le voir, ne serait-ce qu’une seconde et il sait pertinemment que sa présence agacera eojin mais ça l’amuse de l’entendre rouspéter contre lui. il est confiant, il sait qu’il finira par lui pardonner si ce n’est déjà fait alors il continue d’être si léger avec lui. c’est toujours aussi serein avec l’espoir de le croiser ce soir que son doigt vint s’écraser contre la sonnette et, par chance, la soirée débute seulement, véritable aubaine pour lui. il croise ces multiples visages familiers avec qui il échange quelques mots, sert quelques verres et trinquent en leur compagnie puis, rapidement, ces cocktails enivrants coulent à flot et l’ivresse gagne progressivement du terrain, si bien qu’il ne réalise qu’une fois enfermé dans cette pièce vide de la présence du jeune homme qu’il avait tant cherché depuis qu’il était arrivé. « ah bah te voilà !! t’es toujours aussi beau gosse tu sais. » haleine empestant ces relents alcoolisés, son rire enfantin vint briser le silence après la reproche du gaillard. alors, dans une tentative vaine de rassurer le garçon – bien qu’il ne semblait pas vouloir être rassuré, jihyun approche son visage du sien, énième sourire abruti collé sur ses pulpeuses. « écoute moi bien car de une j’ai probablement un peu trop bu et de deux je vais retourner boire, je compte pas repartir d’ici ou même "disparaître", tu m’as trop manqué pendant tout ce temps ! et même si tu fais genre d’être énervé, je sais que tu l’es pas. » paroles emplies de confiance en soi et de conviction, persuadé des bêtises qu’il déblatère, ses lèvres vinrent se déposer brièvement sur la joue du garçon, y déposant un rapide baiser avant qu’il finisse par faire demi-tour, lui assurant qu’ils se retrouveront encore ce soir, mais il avait besoin de boire encore un peu davantage, la fête ne faisait que commencer après tout.


last night story

_________________
i knew it right away when you stopped lovin' me, it happened when your touch wasn't enough for me
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 296
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 24
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: wasted time (( jihyun ))    Ven 14 Sep - 19:15
citer éditer supprimer
wasted times
et l'inattendue (attendue) rencontre se produit. eojin qui voit flou, se maudit d'avoir besoin de cet argent. si tout cela n'avait pas été nécessaire, il ne serait pas là. il n'aurait pas bu, ne détesterait pas la personne en face de lui. jihyun, il l'entraîne ailleurs. le tire hors de cette foule. et s'il avait décidé de lui pardonner, peut-être que cela aurait pu être doux. mais non, eojin s'est promis de le haïr. il entretient sa propre rancœur, repense à tous les messages auxquels jihyun n'a pas répondu; au au revoir qu'il n'a jamais eu. il essaie d'illustrer la colère dans ses yeux et il n'a pas besoin de la feindre longtemps. celle-ci revient naturellement mais eojin reste troublé sous le masque. il se noie dans cette attirance qu'il ne contrôle pas, surtout lorsque la voix de jihyun parvient à ses oreilles. il hait ce compliment qui sort des lèvres de jihyun, lorsqu'il s'approche un peu trop, que son rire fait irruption. ce qui lui déplaît encore plus est le fait que ce rire viendrait presque le faire sourire dans d'autres circonstances. « arrête de mentir. » arrive t-il à lâcher avant que jihyun ne poursuive. son visage est bien trop proche du sien, il laisse son cœur faire les montagnes russes. palpitant qui devient traître lorsque jihyun défie les règles. eojin voudrait arrêter de respirer, tout serait plus simple à cet instant précis. il détourne légèrement les yeux lorsque la voix de jihyun lui revient. il se surprend pourtant à les reposer sur le garçon lorsque celui-ci dit qu'il ne compte pas repartir d'ici. peut-être était-ce les mots qu'il avait souhaité entendre. à vrai dire, il n'en sait rien. son esprit devient encore plus confus lorsque jihyun lui dit qu'il lui a manqué. et même s'il ne peut pas se décider à y croire pleinement, peut-être que son cœur s'apprête à louper un battement. il sent les lèvres de l'autre venir se poser sur sa joue. et puis il le quitte encore. lui assure qu'ils se reverront mais eojin lui rétorque qu'il n'en a pas envie. pourquoi voudrait-il voir jihyun ? il quitte lui aussi la pièce pour la horde. les danseurs, les buveurs, les (beaux) parleurs. eojin a besoin de boire encore. il pense trop à la sensation des lèvres de jihyun sur sa joue. il n'avait jamais été naïf ou bien spécialement romantique mais il s'était retrouvé à voir la vie en rose le temps de quelques secondes - secondes pendant lesquelles il avait oublié le contexte. il attrape les premiers verres qui passent, s'y noie dedans. et l'ivresse vient à lui, les aiguilles de l'horloge continuent de tourner et ses inhibitions s'envolent. il est en train de voguer au son de la musique, de se perdre sur la raison de sa venue. peut-être qu'il commence à chercher jihyun dans la pièce. ses yeux peinent à suivre le monde qui tourne trop vite mais lorsque la musique devient un peu plus douce, slow demandé par les invités - eojin revoit le détestable visage. « tu m'as embrassé sur la joue. » et l'alcool dans ses veines le pousse à s'approcher. erreurs qu'il ne contrôle pas, eojin n'est que stupide quand il est dans cet état. « je te déteste. » sa tête vient se poser sur l'épaule de jihyun, peut-être qu'il finit le nez dans son cou à humer son parfum. assez pour en être ivre. « danse avec moi. » des mots qui n'ont aucune logique mais le cerveau d'eojin s'est embrouillé à la vodka et au soju; avec peut-être même plus. jihyun, tout simplement.


last night story

_________________

{just you and i - together }
all i have is wild thoughts



avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t957-heaven-is-a-place-on http://last-night-story.forumactif.com/t1149-jihyun-blue-moon http://last-night-story.forumactif.com/t1150-im-jihyun http://last-night-story.forumactif.com/t1570-053-1457-im-jihyun http://last-night-story.forumactif.com/t1813-hyapark
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 226
— pseudo : electric heart
— avatar : jjh + kelly
— billets : 81
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai)
— âge : les vingt-et-une années passées de sa vie lui rappellent que chaque 14 mars, il vieillit un petit peu plus.
— occupation : récemment devenu fils à papa, futur héritier au trône, c'est dans l'économie qu'il a -avec une légère obligation- trouvé son domaine de prédilection.
— côté cœur : il a espéré trouver sa moitié une fois son pays natal quitté et pourtant, malgré les années, il hante encore ses pensées, n'a jamais pu quitter son esprit, amouraché d'un simple garçon qu'il n'a jamais parvenu à oublier.

Re: wasted time (( jihyun ))    Dim 30 Sep - 22:32
citer éditer supprimer
wasted times
il est venu dans l’optique de ne pas repartir trop tard, gamin qui se veut soudainement raisonnable mais dont les principes s’envolent bien rapidement après quelques verres ingérés et un visage familier découvert. jihyun le fêtard mais surtout jihyun l’homme perturbé par une simple présence si bien qu’il s’interroge sur le moindre de ses faits et gestes, s’il sera remarqué par lui. et jihyun se fait bel et bien remarqué, désormais seul dans cette pièce avec le garçon, sourire victorieux naissant sur ses pulpeuses, belles paroles sortant de sa cavité buccale une fois en privé avec lui. pourtant, eojin ne veut pas le croire, il refuse et reste glacial avec l’aîné mais jihyun ça ne l’atteint guère, continuant encore son cinéma avant de quitter la pièce, laissant ses lèvres se déposer sur la joue du gaillard. geste probablement influencé par l’alcool envahissant son être petit à petit. « bref, j’retourne m’amuser moi, retrouve moi quand t’en auras eu marre de ronchonner. » clin d’œil adressé au gamin et le voilà hors de la pièce, slalomant entre les corps ivres dansant au rythme effréné de la musique, le rendant envieux. alors il se précipite vers le bar, consomme de nombreux shots d’un contenu complètement inconnu pour lui, finissant par rejoindre sa troupe, l’esprit davantage enivré désormais. le garçon se laisse emporter lui aussi par le rythme endiablé, le temps s’écoule et les verres s’accumulent, l’allégresse s’entremêle l’ivresse et pourtant le visage d’eojin ne parvient à quitter son esprit. il continue à s’agiter dans l’espoir d’être aperçu par le gamin mais il ne le voit plus dans son champ de vision et ces multiples liqueurs enivrantes ne l’aident pas. puis, le rythme s’adoucit, le slow est demandé par les convives et, soudainement, le revoilà devant lui, sourire béat naissant alors sur les croissants de chairs de l’aîné. « oui, et ? » ricanement suivit d’un hoquètement de surprise mais appréciant néanmoins l’action soudaine du cadet, les bras de jihyun vinrent s’enrouler inconsciemment autour de la taille du garçon. « je sais, eojin, pardonne moi s’il te plait. » toute l’euphorie quittant son être pour être soudainement plus sérieux tout en se mouvant sur la douce mélodie, enlacé à celui qu’il est persuadé d’aimer, jihyun ne perçoit absolument plus rien si ce n’est qu’eux deux, comme si tout avait disparu aux alentours. « j’ai pas eu le choix de partir mais maintenant que j’suis de nouveau là, je ne veux plus jamais t’abandonner. » paroles sincères et emprise se resserrant sur le jeune homme, jihyun est en proie à sa propre culpabilité, regrettant amèrement d’être parti sans lui avoir dit ne serait-ce qu’un au revoir. « accepte moi de nouveau dans ta vie, eojin. »


last night story

_________________
i knew it right away when you stopped lovin' me, it happened when your touch wasn't enough for me
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 296
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 24
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: wasted time (( jihyun ))    Lun 8 Oct - 22:31
citer éditer supprimer
wasted times
charmant tableau dans sa tête, jihyun dont l'image ne le quitte pas. eojin se repasse la scène en boucle à mesure qu'il s'enfile verre sur verre, qu'il commence à arrêter de réfléchir. et il aurait du tout oublier, rentrer pour travailler; ou juste s'en aller. oui, ce serait simple s'il en était capable. si ses jambes voulaient le porter loin de jihyun, l'éviter à tout prix mais ce n'est pas le cas. non, son cœur résiste. traître, traître. il le veut autant qu'il le hait. il se persuade que c'est la haine dans ses veines, pas l'amour qui coule. menteur déterminé, eojin est stupidement borné. confusion continue et puis il le retrouve. destin, peut-être bien. jihyun et lui se retrouveraient même s'ils étaient deux lignes parallèles - il en est certain depuis que l'autre trouve toujours son chemin. lui et son stupide sourire. paroles alcoolisées, eojin qui s'approche. continue de se plaindre et ouvre son cœur malheureux. haine qu'il crie, amour qu'il ignore. attirance à jeter, à oublier. du moins, il le voudrait. jihyun lui rit au nez. mais eojin, il est comme poussé dans ses bras; la faute à ses propres envies. d'abord sur l'épaule de jihyun, refuge paisible et puis il se laisse prendre dans son parfum. se rassure de ses bras qui viennent entourer sa taille. et il sourit en l'entendant demander pardon. si c'était si simple. tout devient noir et blanc, ils ne sont qu'entre eux pour eojin. « je suis pas sûr que je devrais. » sa fierté, première raison. la deuxième, le fait que jihyun arrive à faire faire des loopings à son cœur, qu'il pourrait lui ôter toute rancœur en une caresse. (( il a trop peur de s'accrocher )) ses mains remontent aux épaules de jihyun, larges et rassurantes. « mais tu pourrais encore devoir partir. » si jamais un autre choix se forçait sur lui, qui dit que jihyun résisterait. il relève la tête, laisse ses mains encadrer le visage de jihyun. son pouce lui caresse la joue, doux mouvements - sa tendresse ravivée. « c'est une mauvaise idée. » pas autant que ses lèvres qui s'approchent doucement de celles de jihyun, de son front venant contre le sien et du murmure qui s'en suit. eojin qui fait n'importe quoi, quelque chose qu'il regretterait déjà si l'alcool n'était pas là. « on était amis. » fait qu'il a besoin de remettre en place. de prononcer pour se prouver que c'était vrai. et il devrait sûrement s'arrêter là, s'enfuir tant qu'il le peut encore. mais le doux nectar l'a déjà rendu ivre, ivre du garçon en face de lui. « mais ça m'a quand même brisé le cœur. » ses lèvres glissent sur la joue de jihyun, légère pression contre celle-ci. baiser si eojin pouvait l'assumer. et il ne sait pas pourquoi mais il a besoin de le serrer encore plus fort. de laisser leurs corps se retrouver, se coller comme s'ils ne faisaient qu'un. il est si agréable de le détester.

last night story

_________________

{just you and i - together }
all i have is wild thoughts



avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t957-heaven-is-a-place-on http://last-night-story.forumactif.com/t1149-jihyun-blue-moon http://last-night-story.forumactif.com/t1150-im-jihyun http://last-night-story.forumactif.com/t1570-053-1457-im-jihyun http://last-night-story.forumactif.com/t1813-hyapark
— emménagement le : 28/07/2018
— courriers : 226
— pseudo : electric heart
— avatar : jjh + kelly
— billets : 81
— autres comptes : kang tae hyun (kim jongin, kai)
— âge : les vingt-et-une années passées de sa vie lui rappellent que chaque 14 mars, il vieillit un petit peu plus.
— occupation : récemment devenu fils à papa, futur héritier au trône, c'est dans l'économie qu'il a -avec une légère obligation- trouvé son domaine de prédilection.
— côté cœur : il a espéré trouver sa moitié une fois son pays natal quitté et pourtant, malgré les années, il hante encore ses pensées, n'a jamais pu quitter son esprit, amouraché d'un simple garçon qu'il n'a jamais parvenu à oublier.

Re: wasted time (( jihyun ))    Sam 24 Nov - 16:59
citer éditer supprimer
wasted times
depuis son départ il ne s’est jamais senti aussi vulnérable que maintenant, l’alcool joue probablement beaucoup sur son comportement, sur ses pensées totalement emmêlées l’empêchant d’être vraisemblablement responsable ne serait-ce qu’une seconde mais il s’en fiche. jihyun veut simplement retrouver son ami d’enfance, renouer avec lui cette amitié qu’il a brisé en un claquement de doigt. plus encore, ce n’est pas qu’une amitié qu’il souhaite partager de nouveau avec eojin, son cœur l’implore d’avoir plus, de l’avoir lui et même s’il reste convaincu qu’il sera impossible d’espérer une seule seconde partager quelque chose de cette nature avec lui, jihyun reste déterminé, continue encore ses belles paroles, ses mots qu’il prend soin choisir, son attention toute particulière qu’il lui porte tout au long de la soirée, ces regards en coin le trahissant et, finalement, cette danse entre eux deux, enfermés dans leur propre bulle, ignorant totalement le monde qui les entoure. il est face à lui, si près et pourtant il se sent encore si loin de lui, peiné par la douleur qu’il a pu lui infliger durant tout ce temps. « allez, donne moi une seconde chance s’il te plait… » paroles presqu’inaudibles, le regard ancré dans le sien tandis qu’il frémit, sentant le contact de son épiderme contre le long de sa joue, se maudissant d’avoir une telle envie de sceller ses lèvres contre celles d’eojin qui sont désormais si proches des siennes. « je compte pas partir. » ses mains viennent attraper ses poignets qu’il serre sans bien s’en rendre compte, frémissant davantage en sentant ses lèvres se poser contre sa joue. « et quand bien même j’aurais pas le choix, cette fois-ci je t’emmène avec moi. » la musique se termine, les regards finissent par se braquer sur eux et jihyun n’aime pas ça, il n’apprécie guère être le centre de l’attention pendant ces moments là alors il conserve son emprise sur le poignet du jeune homme, l’emmenant de nouveau dans cette pièce vide où ils étaient auparavant, refermant derrière eux et prenant soin de vérifier que personne n’entrera. « écoute moi eojin, je compte pas t’abandonner une nouvelle fois, je tiens beaucoup trop à toi et même sobre je te redirais la même chose s’il le faut, je veux juste faire partie de ta vie, comme avant. » enivré par toutes ces boissons alcoolisés qu’il a consommé et sachant pertinemment qu’il regrettera son acte une fois l’ivresse retombée. « excuse moi pour ce que je vais faire mais c’est le seul moyen que j’ai pour te prouver que je veux rester à tes côtés et que je suis bourré et que j’en ai effroyablement envie. » et c’est une fois ses paroles dites que se lèvres vinrent se déposer contre les siennes, baiser qu’il mourrait d’envie de lui donner et dont il n’avait jamais eu le courage, encore moins sobre. réalisant une bonne minute plus tard ce qu’il était en train de faire, un mouvement de recul de sa part et un regard complètement perdu, jihyun s’apprête à s’en aller, déstabilisé par ce qu’il venait de se produire. « je… je sais pas ce qu’il m’a prit désolé. je crois que je devrais y aller…»


last night story

_________________
i knew it right away when you stopped lovin' me, it happened when your touch wasn't enough for me
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 11/05/2018
— courriers : 296
— pseudo : clem hihi
— avatar : doyoung husbando ♡ (@self)
— billets : 24
— autres comptes : ahn siyang + im namgi + nam kitae ♡
— âge : vingt-ans, la jeunesse qui n'est pas prête de s'envoler. deux décennies accolées, supportées - et l'existence qui se perpétue, eojin qui n'en est encore qu'au commencement.
— occupation : étudiant en mathématiques, eojin qui veut réussir. l'ambition qui l'anime et surtout son business de vente illégale de guides pour étudier; l'argent qui manque.
— côté cœur : il n'a plus voulu s'attacher mais il est revenu tout chambouler, un fantôme du passé qui l'attire sans qu'il ne veuille.
— résidence : dionysos
— appartement n° : D414, quaitrème étage - avec bae eunji, seo yoon hee.

Re: wasted time (( jihyun ))    Lun 3 Déc - 12:49
citer éditer supprimer
wasted times
ils sont si proches. leurs corps dans cette danse sous les lumières tamisées, la musique et la fête battante. eojin aime leur monde bien qu'il ne l'admette pas. les bras de jihyun semblent pouvoir le protéger de tout et n'importe quoi. il déteste la supplication qui s'échappe de ses lèvres. cette seconde chance qu'il désire tant alors qu'ils ne se connaissent presque plus. leurs yeux se rencontrent, sa main caresse doucement sa peau. et les mots sonnent joliment à son oreille. légère esquisse, amèrement douce. ses poignets sont attrapés alors qu'il dépose ce baiser sur la joue de jihyun. marque d'affection que l'alcool autorise. peut-être que son regard plonge dans celui de jihyun, qu'eojin cherche à le sonder en entendant ses mots. il ne répond rien, se contente de le regarder et d'avoir mille pensées. (( partirait-il au bon du monde avec lui ? )) aucune idée. il n'est même pas sûr de pouvoir être réellement aimé, ni d'aimer lui-même. il n'a plus à protéger jihyun comme lorsqu'ils étaient plus jeunes, tout est différent. musique terminée et eojin sent des yeux qui se posent sur eux. il déteste ce sentiment, encore plus lorsque ce qui se passe ne regarde qu'eux. peut-être qu'il remercie jihyun de le dérober à la foule. de l'emmener dans cette pièce où ils étaient tout à l'heure. soupçon d'incertitudes lorsque la porte est verrouillée. et il l'observe, détaille ses lippes qui lui offrent des mots trop authentiques pour qu'il les ignore. « mais rien n'est comme avant. tu as changé..-» j'ai changé s'apprête t-il à dire mais la voix de jihyun s'élève à nouveau. il ne comprend pas au début. il sait juste qu'ils ont bu tous les deux et que son cœur s'emballe quand il sent les lèvres du garçon contre les siennes. c'est un baiser qu'il semble vivre de l'extérieur. leur premier, peut-être même le seul. il ne sait pas quoi faire, pas quoi dire. ni comment justifier la chaleur qui naît en lui, l'envie de répliquer. et ça s'éternise mais jihyun recule. il le laisse perdu; ils le sont tous les deux à vrai dire. et une excuse est lancée mais eojin ne s'en préoccupe pas. il voit juste jihyun qui est à deux doigts d'ouvrir cette porte et de disparaître encore une fois. s'il devait justifier ce qu'il s'apprête à faire, il blâmerait l'alcool. eojin rattrape le garçon par le bras et l'entraîne contre la porte. peut-être qu'il le le regarde encore pour s'assurer que tout est vrai; que ce n'est pas un songe honteux. ses mains encadrent son visage et ses lèvres viennent retrouver leurs compères. il se déteste pour avoir arrêté de réfléchir, pour se laisser aller avec jihyun dans un baiser qu'il désire réellement. il l'embrasse son corps collé au sien. quelques doigts s'entortillent dans les cheveux du garçon. et lorsque le souffle lui manque, il s'éloigne. quitte les lèvres de jihyun. « j'ai changé, tu sais. » presque un murmure offert à l'autre. il reprend son souffle, essaie de retrouver ses esprits. « on peut essayer d'être amis. » son regard croise celui de jihyun. « on verra si tu veux toujours faire partie de ma vie. » une fatalité dite du bout des lèvres; eojin qui s'est habitué à ce qu'on l'abandonne. mais peut-être que ce soir, ce sera pas comme les autres fois.

last night story

_________________

{just you and i - together }
all i have is wild thoughts



Contenu sponsorisé


Re: wasted time (( jihyun ))   
citer éditer supprimer
 
wasted time (( jihyun ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 15. gangnam-
Sauter vers: