bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)

Aller en bas 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1173-effluves-d-un-coeur http://last-night-story.forumactif.com/t1271-her-heartbeats-dancing-alone-seulgi http://last-night-story.forumactif.com/t1272-nam-seulgi#32657 http://last-night-story.forumactif.com/t1273-053-1003-nam-seulgi?watch=topic
— emménagement le : 20/08/2018
— courriers : 125
— pseudo : notyourmama (chloé)
— avatar : an seorin (SKATEVIBE ♥)
— billets : 192
— âge : vingt-trois ans, le corps épuisé par toutes les caresses que l'on y a déposées ; un plaisir impur que chacun de ses membres portera comme simple péché.
— occupation : elle a appris l'art de se déguiser, de devenir une autre aux côtés de sejun. arnaqueuse, seulgi la femme aux milles visages ; mais saurait-elle elle-même se reconnaître ?
— côté cœur : seulgi aime sans connaître les rouages de l'amour. célibataire gourmande de passions éphémères, dévorant ce myocarde amaigrit.

effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 2:18
citer éditer supprimer
nam seulgi
carte d'identité
nom, prénom, surnom
nam, mélancolie d'une appartenance désormais futile, d'un nom qui brouille la vue et noirci les traits de la poupée au passé étranger ; les lèvres qui se courbent en un doux croissant de lune alors qu'elle prononce les deux syllabes qui colorient son identité égarée, seulgi, prénom à l'écho douloureux ((qui change parfois, au gré de ses envies, devenir quelqu'un d'autre pour mieux tromper, pour mieux se retrouver parmi toutes ces identités)) ; parfois désignée par un simple gigi, abstraction d'une partie de ce qui la définit, l'affection de l'autre à travers ce surnom léger à la nuance enfantine.
date de naissance, âge
03.03.1995 le souffle déjà perçu comme menaçant, les mains qui pourraient avoir entouré son cou fin si seulement ils avaient eu le courage, la descende de la regarder autrement que comme une nuisance sonore. des larmes de bambin essuyées du bout d'un mouchoir sale, le poison d'une seringue qui menace sa peau dorée ((une injection et sa voix aurait cessée)) ; 28.08.2005 la renaissance par l'abandon, les flammes des enfers recouvertes d'un voile saint au blanc immaculé, l'enfant de dix ans n'aura pourtant jamais su s’accommoder aux vieilles ridées qui l'ont bercée. vingt-trois ans, le corps épuisé par toutes les caresses que l'on y a déposées ; un plaisir impur que chacun de ses membres portera comme simple péché.
lieu de naissance, origines
les souvenirs marqués par les bas-fonds de la capitale, belle séoul qui l'a vue naître en son sein. une mère matérielle, à l'immensité étourdissante. seulgi aura voyagé dans ses artères toute son enfance avant de découvrir les parties dorées de son organisme, échangeant la putréfaction du monde déchu pour la beauté des diamants volés aux êtres faits d'argent et de lumière. ainsi deviendra-t-elle aussi brillante que ces figures nées dans le luxe, les joues ornées de joyaux convoiteux ; stéréotype coréen, porte en ses iris sombres les lueurs blanches, bleues et rouges d'une patrie adorée et l'ignorance de possibles origines étrangères.
statut civil, orientation
une crevasse dans la cage thoracique, un palpitant pourtant empoissonné par toutes ces passions éphémères ; ses lèvres se posent contre celles des adonis au sourire angélique, elle se nourrit de leur étreinte, laisse son cœur changer de couleur, d'odeur, avant de les pousser dans le vide, le regard tourné vers un autre. seulgi aime sans connaître les rouages de l'amour. célibataire à la passion gourmande, dévorant ce myocarde amaigrit.
métier, études, occupation
les doigts encore marqués des coups donnés par l'une de ces femmes au col blanc, la robe noire ne laissant place à aucun fantasme ; l'enfant n'aura jamais été attentive aux histoires qu'elle pouvait raconter, aux erreurs du passé d'un pays, d'un monde, qu'elle ne connaissait pas. élève médiocre, elle n'aura jamais mis un pied à l'école une fois sorti de sa prison en forme de croix. elle aura appris l'art de se déguiser, de devenir une autre aux côtés de son adoré ((sejun, enfant de misère au sourire sincère que lorsqu'elle l'enserre contre elle)). arnaqueuse, seulgi la femme aux milles visages ; mais saurait-elle elle-même se reconnaître ?
statut monétaire, classe sociale
tout n'est que jeu, je. elle chasse la misère et peu importe si, par son ascension, la perte d'autrui est engendrée. du haut de son trône, elle observe les miséreux, ces anciennes âmes qu'elle avait pu fréquenter alors qu'elle était plongée dans les abysses du beau, l'envers du décor. plus jamais. elle est attachée au goût de l'argent entre ses lèvres, au poids de l'or sur ses poignets.
tocs, manies, hobbies
la frustration qui rougit le bord du verre alors que ses lèvres épousent la coupe et que le liquide-réconfort réchauffe sa trachée. l'alcool comme exutoire alors que son état devient miroir à ces êtres du passé. un plaisir qu'elle s'octroie pour tout et n'importe quoi, un plaisir qui devient déplaisir. une addiction légère mais loin d'être passagère.
style, tatouages, piercings
les pensées tatouées discrètement sur son corps, caprices d'une enfant aux envies de crier trop prenantes. et sa peau, aussi douce que la soie, qui se confond avec ses vêtements légers, faits de matières riches et colorées. la poupée aime se maquiller, s'apprêter, exposer les billets qui sortent de son porte-monnaie avant de retrouver le monde de la nuit et la rue, troquant jupe droite pour des collants troués et des t-shirts noués
phobie, secret, rêve
elle ne sait s'imaginer un avenir seulgi, l'envie de vivre plus que de survivre jusqu'à atteindre son prochain objectif. des désirs qui changent en fonction de ses humeurs, de la couleur du ciel. peu importe si elle se retrouve à terre tant qu'elle aura connu les étoiles. mais il y a cette noirceur, cette ombre qui la poursuit à chaque fois que sa main entoure une bouteille de verre, que l'alcool se mêle à ses veines ; il y a, dans son ADN, une esquisse de ce qu'elle fuit.
reckless, attention whore, slytherin, emotions/emotionless, mess, vodka tastes like love, be a slut do whatever you want, bitter.
possessive
hypocrite
égoïste
amusante
menteuse
éphémère




i make no promises, i can't do golden rings but i'll give you everything tonight. magic is in the air, there is no science here so come get your everything tonight.

☾☽



01erreur, imprévu, accident, tant de mots qui pourraient décrire sa venue. un déni de grossesse qui a persévéré et il était trop tard pour cette mère sans foi, ni toit. des premiers cris qu'elle aurait préféré étouffer si seulement elle avait eu le courage de passer ses doigts amaigris autour du cou de la gamine. les grognements d'un père endormi sur le canapé, la cigarette mal roulée encore entre ses lèvres gercées ; tableau pauvre et miséreux que seulgi ne saurait se remémorer. dix années à leurs côtés, à s'accrocher aux rares moments d'affection, de douceur ((à profiter de cet instant où ils étaient complètement high pour s'enfouir dans leurs bras fébriles)). elle aura pas connu une enfance lumineuse seulgi, enterrée dans l'ombre de monstres aux yeux creusés, au blanc des yeux éclatés; ils n'étaient pas mauvais, juste explosés, la vie présente qu'à chaque nouvelle ligne humée. jusqu'à ce qu'ils décident qu'elle ne resterait qu'un fardeau. 02 — abandonnée dans les bas-fonds de la belle séoul, elle fut recueillie par une main aimante à l'apparence charmante et amenait dans un orphelinat religieux. si elle n'aura pu déverser sa colère sur les deux chimères de son enfance, elle se sera vengée sur ces humbles servantes de Dieu pour leur faire comprendre la profondeur de ses blessures. coups bas, désobéissance, une limite effacée à toutes les conneries qu'elle pouvait trouver. 03 — si elle était arrivée seule aux portes de l'orphelinat, elle en sortit mains et pieds liés à un autre ; sejun, roi de ses enfers, diable au feu chaleureux, la gamine en serait presque tombée amoureuse. promesse d'une meilleure vie, des étoiles dans leur ciel noir, les gamins ne se sont plus jamais quittés, prenant la vie à deux. il est ce qui lui est de plus cher, de plus précieux ((la mangeuse de diamants, prête à vendre toutes ses brillances pour rallumer l'éclat dans le regard noir de l'adoré s'il le fallait))

contrat de logement
envie de vivre en location: oui à l'olympus complex depuis: quelques mois level de sociabilité: 90% quel type de voisin êtes-vous: celui qui fait du bruit dans les escaliers, qui claque la porte quand il est énervé, et qui vous sourit aimablement lorsque vous le croisez, hypocrisie naturelle êtes-vous riche ou dans la normale: riche, très riche vous engagez-vous à respecter les règles de l'o.c: oui
notyourmama/chloé | feat. an seorin
slt slt
tout ce que pourra faire seulgi sera indépendant de ma volonté
sachez le    

cr; pastel breathing & SKATEVIBE
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1173-effluves-d-un-coeur http://last-night-story.forumactif.com/t1271-her-heartbeats-dancing-alone-seulgi http://last-night-story.forumactif.com/t1272-nam-seulgi#32657 http://last-night-story.forumactif.com/t1273-053-1003-nam-seulgi?watch=topic
— emménagement le : 20/08/2018
— courriers : 125
— pseudo : notyourmama (chloé)
— avatar : an seorin (SKATEVIBE ♥)
— billets : 192
— âge : vingt-trois ans, le corps épuisé par toutes les caresses que l'on y a déposées ; un plaisir impur que chacun de ses membres portera comme simple péché.
— occupation : elle a appris l'art de se déguiser, de devenir une autre aux côtés de sejun. arnaqueuse, seulgi la femme aux milles visages ; mais saurait-elle elle-même se reconnaître ?
— côté cœur : seulgi aime sans connaître les rouages de l'amour. célibataire gourmande de passions éphémères, dévorant ce myocarde amaigrit.

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 2:18
citer éditer supprimer

you arrived an explosion and left a coward. why did you have to do that? why did you turn a good thing into ash? why did you turn a firework into dust?

because, perhaps all fireworks
are destined to turn to dust.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 15/08/2018
— courriers : 87
— pseudo : strparadise
— avatar : dong sicheng (bramble heart)
— billets : 460
— autres comptes : endo yu

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 3:26
citer éditer supprimer
CHLOE D'AMR
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t849-sawa-son-regard-de-v http://last-night-story.forumactif.com/t854-imai-sawa-sed-non-satiata http://last-night-story.forumactif.com/t855-imai-sawa-sed-non-satiata http://last-night-story.forumactif.com/t856-053-7002-imai-sawa http://last-night-story.forumactif.com/t981-asteria
— emménagement le : 15/07/2018
— courriers : 941
— pseudo :
— avatar : sichen chan ( ava. oxymore ; sig. sial + oxymore )
— billets : 655
— autres comptes : arawn & eve
— âge : contre le front rougi des baisers froids comme la lune ; l'alcôve obscure de vingt-deux années porte les effluves d'un février givré.
— occupation : sawa se passionne pour la littérature, qu'elle étudie depuis quatre ans. mais le berceau nippon lui manque, tout comme l'argent ; c'est l'hédonisme du téléphone rose qui paye son loyer.
— côté cœur : sens enivrés sous les lèvres de tyler, folle attirance tue par crainte de calypso... et il y a encore ces messages anonymes qui charment sa curiosité.
— résidence : aphrodite
— appartement n° : f329, étage n°3
blurred kisses ☽

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 8:07
citer éditer supprimer
CHLOE BBY


je te surveille

_________________

( roule la perle du chagrin )
à l'odeur familière de l'ombre elle trébuche sur des lambeaux de souvenirs, des paroles profanes qu'elle a appris à ne plus écouter


avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1026-goo-yong-sun-si-le- http://last-night-story.forumactif.com/t1047-goo-yong-sun-si-le-soleil-brille-je-n-ai-que-faire-de-la-lune http://last-night-story.forumactif.com/t1048-goo-yong-sun#26806 http://last-night-story.forumactif.com/t1159-053-4178-goo-yong-sun#29554
— emménagement le : 03/08/2018
— courriers : 114
— pseudo : Aib
— avatar : Baek Ju Ho (Zuho - SF9) - Sky
— billets : 42
— âge : vingt-trois ans
— occupation : étudiant en marketing de luxe - basketteur - 'acteur' au théâtre - mannequin occasionnel
— côté cœur : célibataire, coeur à prendre - ou plutôt lit à prendre...
— résidence : athéna
— appartement n° : A101

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 9:07
citer éditer supprimer
Citation :
tout ce que pourra faire seulgi sera indépendant de ma volonté


bon courage pour ta fiche !

_________________
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (st exupéry)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun En ligne
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 569
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar :nightingale ♥♥♥)
— billets : 522
— autres comptes : neji rain (kiko) & imai yuri (shuhua)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 9:11
citer éditer supprimer
jtm

_________________
void

 J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi ☽☽☽ le vent les portera
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1157-narcisse-symb-le-me http://last-night-story.forumactif.com/t1187-liar-bak-sejun http://last-night-story.forumactif.com/t1217-bak-sejun#33537 http://last-night-story.forumactif.com/t1216-053-9030-bak-sejun#30930 En ligne
— emménagement le : 17/08/2018
— courriers : 225
— pseudo : wildblumen
— avatar : nam joo hyuk -- bluemoon.
— billets : 187
— autres comptes : im bora, moon taeho, ukita reiko.
— âge : jeunesse brûlante où chaque heure est trop lente, où, tout rêvant, l'esprit ignorant fonce vers l'avenir ; et déjà s'ouvre à lui vingt-quatre années marquées par le temps.
— occupation : escroc à temps plein.

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 9:49
citer éditer supprimer
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1062-pretty-little-thing http://last-night-story.forumactif.com/t1074-do-noeul-the-promised-neverland#27511 http://last-night-story.forumactif.com/t1073-do-noeul#27507 http://last-night-story.forumactif.com/t1084-053-2612-do-noeul http://last-night-story.forumactif.com/t1283-donoe
— emménagement le : 07/08/2018
— courriers : 162
— pseudo : queentease.
— avatar : jeon heejin.
— billets : 255
— autres comptes : koo alix (nancy jewel mcdonie) & jin dohwan (lai guanlin)
— âge : dix-sept ans, les meilleurs années de sa vie semblerait-il. la gamine qui peine à s'intégrer.
— occupation : étudiante en design graphique, la gamine qui prend le pseudo de sunset la nuit tombée, qui offre sa peau de porcelaine aux inconnus en ligne. blank, streameuse anonyme aux rêves infinis. asteria qui développe sa sexualité grâce à la musique. enfant solaire qui touche à tout, qui se perd dans cette nouvelle vie.
— côté cœur : error 404.
— résidence : aphrodite, mixité illusoire.
— appartement n° : f424.

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 15:12
citer éditer supprimer
slt bb, tu bz ?

_________________
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1173-effluves-d-un-coeur http://last-night-story.forumactif.com/t1271-her-heartbeats-dancing-alone-seulgi http://last-night-story.forumactif.com/t1272-nam-seulgi#32657 http://last-night-story.forumactif.com/t1273-053-1003-nam-seulgi?watch=topic
— emménagement le : 20/08/2018
— courriers : 125
— pseudo : notyourmama (chloé)
— avatar : an seorin (SKATEVIBE ♥)
— billets : 192
— âge : vingt-trois ans, le corps épuisé par toutes les caresses que l'on y a déposées ; un plaisir impur que chacun de ses membres portera comme simple péché.
— occupation : elle a appris l'art de se déguiser, de devenir une autre aux côtés de sejun. arnaqueuse, seulgi la femme aux milles visages ; mais saurait-elle elle-même se reconnaître ?
— côté cœur : seulgi aime sans connaître les rouages de l'amour. célibataire gourmande de passions éphémères, dévorant ce myocarde amaigrit.

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 16:36
citer éditer supprimer
@li niu ekhgiureg gaROOUUUUU BB
trop heureuse de te retrouver ici

@imai sawa LUNE DE MES JOURS

mdr range ta kalash stp merki

@goo yong sun
j'me dédouane d'avance de tout problème qu'elle pourrait causer
merciii beauté

@yoo sehyun mon chat
du love love
t bo

@bak sejun t ki ?

@do noeul dis donc mademoiselle, c'est pas comme ça que j't'ai appris à parler aux jeunes fleurs
j'veux un poème en alexandrin
Invité
avatar

Invité

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 16:50
citer éditer supprimer
Aaaah te voilà :$$ hâte de découvrir ta puce du coup ♥️ bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, amuse toi bien ici ♥️
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 269
— pseudo : queentease.
— avatar : nancy jewel mcdonie (momoland) by noctae.
— billets : 29
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & jin dohwan (lai guanlin)
— âge : vingt ans, pas encore adulte, plus vraiment enfant. elle navigue l'eau trouble de l'excès et du regret.
— côté cœur : fiancée, une bague à son doigt qui la lie à la pourriture.

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 17:54
citer éditer supprimer
les roses sont rouges,
les violettes sont bleues,
t'es charmante,
ça te dirais une glace à la menthe ?

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun En ligne
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 569
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar :nightingale ♥♥♥)
— billets : 522
— autres comptes : neji rain (kiko) & imai yuri (shuhua)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 18:00
citer éditer supprimer
Lee Sian a écrit:
les roses sont rouges,
les violettes sont bleues,
t'es charmante,
ça te dirais une glace à la menthe ?




Elle l'a vraiment fait

_________________
void

 J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi ☽☽☽ le vent les portera
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1173-effluves-d-un-coeur http://last-night-story.forumactif.com/t1271-her-heartbeats-dancing-alone-seulgi http://last-night-story.forumactif.com/t1272-nam-seulgi#32657 http://last-night-story.forumactif.com/t1273-053-1003-nam-seulgi?watch=topic
— emménagement le : 20/08/2018
— courriers : 125
— pseudo : notyourmama (chloé)
— avatar : an seorin (SKATEVIBE ♥)
— billets : 192
— âge : vingt-trois ans, le corps épuisé par toutes les caresses que l'on y a déposées ; un plaisir impur que chacun de ses membres portera comme simple péché.
— occupation : elle a appris l'art de se déguiser, de devenir une autre aux côtés de sejun. arnaqueuse, seulgi la femme aux milles visages ; mais saurait-elle elle-même se reconnaître ?
— côté cœur : seulgi aime sans connaître les rouages de l'amour. célibataire gourmande de passions éphémères, dévorant ce myocarde amaigrit.

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 18:34
citer éditer supprimer
@yoo mee na ouii me voilà merci beaucoup beaucoup

@lee sian ........... mdrrr tu m'fatigues d'avance omg
j'suis pas très glace à la menthe par contre :$$$

@yoo sehyun miskine j'attends ton poème en monorimes maintenant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 01/05/2018
— courriers : 269
— pseudo : queentease.
— avatar : nancy jewel mcdonie (momoland) by noctae.
— billets : 29
— autres comptes : do noeul (jeon heejin) & jin dohwan (lai guanlin)
— âge : vingt ans, pas encore adulte, plus vraiment enfant. elle navigue l'eau trouble de l'excès et du regret.
— côté cœur : fiancée, une bague à son doigt qui la lie à la pourriture.

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 18:41
citer éditer supprimer
ouin, c'est toi qui me fatigue.
je te donne ce que tu veux et tu continue de me deny
#chloéultimecockblock
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t793-slow-suicide http://last-night-story.forumactif.com/t810-yoo-sehyun-close-up-the-hole-in-my-vain#18540 http://last-night-story.forumactif.com/t808-yoo-sehyun http://last-night-story.forumactif.com/t809-053-8503-yoo-sehyun En ligne
— emménagement le : 02/07/2018
— courriers : 569
— pseudo : Dawn
— avatar : min yoongi (avatar :nightingale ♥♥♥)
— billets : 522
— autres comptes : neji rain (kiko) & imai yuri (shuhua)
— âge : 24 ans
— occupation : photographe parmi tant d'autres, pourtant sa touche personnelle commence à faire parler ( surtout en mal, trop innovateur pour sa génération). Tuteur à ses temps perdus pour arrondir les fins de mois et s'inventer une vie sociale .
— côté cœur : déchu, son coeur n'est plus qu'un amas de cendres depuis que son seul amour a quitté ce monde.
— résidence : dionysos
— appartement n° : d319.

Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)    Mar 21 Aoû - 18:46
citer éditer supprimer
Quand je te vois je vois flou
Aussi belle qu'un bijou
Dans ton coeur je ne suis qu'un voyou
Mais en réalité je suis trop doux


j'ai honte

_________________
void

 J'emmène au creux de mon ombre des poussières de toi ☽☽☽ le vent les portera
Contenu sponsorisé


Re: effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)   
citer éditer supprimer
 
effluves d'un cœur en pleurs (seulgi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jayne ~ une âme aux effluves océanes ~ [Pirate]
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
» Histoire et...Pleurs ? [PV Casey-Lee]
» flammes & effluves [13/06 3H21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 04. présentations :: les séoulites-
Sauter vers: