RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là highway to hell ft. bao bee 2616465929
les défis vous attendent ! highway to hell ft. bao bee 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun highway to hell ft. bao bee 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 highway to hell ft. bao bee

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
highway to hell ft. bao bee Empty

highway to hell ft. bao bee   highway to hell ft. bao bee Empty Dim 19 Aoû - 20:06
citer éditer supprimer
highway to hell
tyler & baozi

“If everything seems under control, you're not going fast enough.”
Il ne faisait pas encore nuit et pourtant l’atmosphère était sombre à tel point que Tyler ne voyait pas clairement devant lui. La brume créée par la chaleur estivale ne faisait qu’aggravait l’ambiance glauque de ce début de soirée. Le jeune sortait à peine du travail, où il avait été bercé par le bruit du tonnerre qui frappait la terre sans répit, et n’avait qu’une seule envie : de rentrer chez lui.

Malheureusement pour lui il devait faire un léger détour avant de pouvoir retrouver la sérénité et le sec de son appartement. Il avait initialement prévu de voir Baozi pour qu’ils puissent s’amuser un peu sur la route, mais le plan était bel et bien entrain de tomber à l’eau. Tyler avait envoyé un message à la jeune fille, afin de la prévenir mais il n’avait pas eu de réponse, ce qui avait déclenché un sentiment d’inconfort au plus profond de lui-même.
Il savait comment elle pouvait être et il ne serait pas tranquille sans aller vérifier qu’elle n’était pas sortie et ne s’apprêtait pas à prendre la route par un tel orage.

Il avait donc pris la route en direction de leur lieu de rendez-vous habituel, espérant une réponse sur le chemin mais il n’en avait eu aucune. Une fois arrivé, il ne fut donc pas réellement surpris de voir le violet criard de la voiture de la jeune fille. L’américain déposa donc son véhicule avant de rejoindre son acolyte de course, se protégeant tant bien que mal de la pluie tombant à grosses goutes.

 « Hey Bao, t’as pas reçu mon message ? » demanda-t-il avant de poursuivre  « tu peux rentrer, on fera rien ce soir, il pleut trop c’est pas possible. »
(c) DΛNDELION
Invité
Anonymous
Invité
highway to hell ft. bao bee Empty

Re: highway to hell ft. bao bee   highway to hell ft. bao bee Empty Lun 27 Aoû - 0:11
citer éditer supprimer
highway to hell
tyler & baozi

“If everything seems under control, you're not going fast enough.”
La pluie sur l’asphalte comme une mélodie sourde. La pluie sur l’asphalte comme le bruit de son cœur en lambeaux. La joue qui lui lance sous le fond de teint qu’elle porte. Et ses dents serrées. Le ciel est en colère. Le ciel hurle. Le ciel gronde. Mais Baozi, elle ne recule pas. Elle a besoin de courir. Elle a besoin de la vitesse. Et si la moto est devenue objet mortel dans les tourbillons humides de cette pluie assassine, c’est sa voiture qu’elle a récupérée. Elle est passée au garage, elle l’a sortie, et elle a roulé. Toute l’après midi. Le temps que le ciel se gâte, se rage. Jusqu’à ce qu’elle soit prête. Le violet de sa carrosserie qui s’assombrit sous l’eau qui tombe. Mais elle veut pas descendre de sa voiture Baozi. Elle a les mains qui tremblent et elle sait pas si c’est de rage ou de désespoir. Sa lèvre mordue jusqu’au sang, une blessure de plus. Et elle a le regard fixe. Le regard droit. Le regard vide. Des souvenirs qui hantent sa silhouette, la rendent encore plus frêle. Plus fragile. Téléphone jeté à l’arrière. Elle ne veut voir personne. N’est en état de voir personne. Pas même Tyler qui avait promis de l’accompagner. Surtout pas lui. Garde fou au même titre que Kuan Ti, qu’Hiro, et pourtant plus encore, l’impression qu’elle disparaitra si elle s’échappe de sa vision. Tyler là. Accoudé à sa fenêtre, sa voix qui se faisait dure à entendre avec la pluie. L’orage voulant couvrir les dernières suretés. Comme condamnant Baozi de se montrer si impulsive, téméraire. Désespérée. Le besoin d’adrénaline qui court dans ses veines comme pour submerger le goût du sang qui lui reste dans la bouche. Et c’est des yeux vides. Hantés qui se posent sur Tyler, l’impression de ne pas le voir. « Ils ont pas annulé la course. » La remarque est automatique. Elle roulera. Quoi qu’il arrive. Elle a besoin de rouler. Ou alors elle va craquer. Là sous cette couche de maquillage, les craquelures sont déjà là. Ce besoin de pleurer, de hurler qu’elle réprime. Notes d’hystérie qui pourtant ont transpiré dans sa voix.
(c) DΛNDELION
 
highway to hell ft. bao bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 7-
Sauter vers: