bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 childs of the moon °✧ (1/3)

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t11-kwon-ivar-tes-baisers http://last-night-story.forumactif.com/t86-kwon-ivar-be-ruthless http://last-night-story.forumactif.com/t85-kwon-ivar-hit-me-baby-one-more-time http://last-night-story.forumactif.com/t88-053-1258-kwon-ivar http://last-night-story.forumactif.com/t16-ivarkwon
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 254
— pseudo : queenshady
— avatar : ft. kim taehyung ( queenshady )
— billets : 582
— âge : 22 hivers que le voilà sur cette terre putride, globe dont le loup sanguinaire désire faire brûler de sa haine.
— occupation : connecté au monde, c'est la modernité qui coule dans ses veines. fan du jeu vidéo, gamin à la gueule d'ange, le joueur professionnel a plusieurs cordes à son arc. modèle instagram, influenceur, son armée de followers toujours prête à défendre ses moindres paroles. religion 2.0.
— côté cœur : le froid glacial, il ne ressent rien et cela même physiquement. il n'a aucune idée de ce qu'il est réellement sur ce point-là. hétérosexuel, bisexuel ? qu'importe, à ses yeux ce ne sont que des futilités, il n'est pas bercé par ses désirs primaires. impuissant, il ne voit plus sa situation comme une honte mais comme une bénédiction.
— résidence : athéna + 5ème étage
— appartement n° : appartement A513
SAILOR ♅ URANUS

childs of the moon °✧ (1/3)    Sam 28 Avr - 17:07
citer éditer supprimer
childs of the moon
kwon ivar - 22 yo - CÉLÉBRITÉ - RICHE - ( ? )

(les prénoms sont négociables.)
( si vous avez vu the great seducter, l'idée et le but du groupe vient directement de ce drama. )

les enfants terribles. jamais l'un sans l'autre. ils se sont trouvés lors d'une soirée étudiante. c'était comme une révélation, comme ci ils se connaissaient depuis toujours. chaos, revanche, coule dans leurs veines. et ils en ont fait leur business. une nouvelle famille à l'allure dantesque. passant des nuits entières à refaire le monde, à concocter leur prochain coup d'état. ils sont unis dans la destruction, ils ne peuvent compter que sur eux et seront toujours loyaux l'un envers l'autre. le petit groupe rend service contre de l'argent, pour détruire la réputation des gens ou même le psyché de la cible. et cela par n'importe qu'elle moyen nécessaire.  

le groupe a dans un premier temps débuté avec haesoo & ivar, rencontre calculé quand la demoiselle avait dans son carnet d'homme à abattre le métisse. séduction foireuse lorsqu'elle se fit remettre à sa place par ce dernier. blessée dans son ego, elle essaya plus d'une fois de se glisser dans ses draps pour mieux le détruire par la suite. pourtant elle ne se doutait pas qu'au final, elle tisserait un lien avec ce dernier. et quel lien. c'est son seul plan qui n'a jamais aboutit. elle comprit après quelques mois qu'elle n'arrivera jamais à détruire le jeune homme, étant donné qu'il était déjà lui-même, brisé. la révélation de son impuissance aussi, lui ouvrit les yeux, il n'était pas comme les autres.

jaehyung rencontra tout d'abord ivar, les rumeurs à son sujet se faisait entendre dans la résidence. il était celui qui arrivait à ses fins. motivé à lui demander son aide à propos d'une affaire douteuse. mettre en déroute un flic qui avait fait, des derniers mois de jaehyung un vrai enfer. ( je vois jaehyung dans un business assez sombre, drogue ou prostitution. ) contrat signé et voilà qu'en quelques mois le métisse avait résolu ses problèmes. ils gardèrent cependant toujours contact, ivar préférant passer du temps en compagnie de ce dernier lorsque son frère n'était pas présent. c'est comme cela, qu'il rencontra haesoo et qu'il fût, le troisième membre du groupe.

wonjae, quant à lui, donne l'impression d'être arrivé par hasard dans le groupe. il n'est pas riche, il n'est pas forcément aussi malsain que les trois autres et pourtant. il fût la seule menace capable à mettre en déroute le petit groupe. fana de l'ordinateur, il est un peu le james bond de la toile. hacker des choses n'est pas un secret pour lui et il est d'ailleurs très bon à ça. tellement bon, qu'il mena en bateau pendant un long moment les trois autres. dégotant tous leurs vilains petits secrets. ce petit jeu dura un certain temps avant qu'il ne se pointe dans leur qg, souriant. il ne révélerait rien à une seule condition, qu'ils laissent wonjae, rejoindre leur petit groupe. solitaire désirant goûter à une amitié intéressante et excitante alors quoi de mieux, de posséder en amis, les raclures de la haute société ?  
yoo mee na prise
avatars: un meuf à l'air bitchy ou alors qui pue le fric.

baek jaehyung / jae hee pris
avatars: un gosse de riche, une belle gueule.

choi wonjae libre
avatars: le geek du groupe, un peu dork.

1 kim haesoo/yoo mee na - 22 yo - au choix - riche - au choix
petite princesse à l'air frêle se révèle être bien souvent, la méchante sorcière. un air pimbêche qui cache bien des cicatrices. désireuse de se protéger du monde et des trahisons. elle en a bavé plus jeune. beaucoup trop. c'est peut-être pour cela qu'elle est celle qui tient le groupe d'une main de fer. tête pensante du groupe, elle est très méticuleuse, l'esprit d'un stratège. pourtant elle est très attachante, laisser souvent parler ses émotions lorsqu'elle est avec ses trois compères. elle n'hésite pas à se montrer tactile d'ailleurs, sachant pertinemment que rien ne se passera avec l'un d'entre eux. trouvant généralement refuge dans les bras d'ivar, dans le club de jaehyung ou bien alors, dans la chambre de fortune de wonjae. ils sont un peu ses chevaliers. toujours disponible au moindre de ses caprices. sa carapace se brisant lorsqu'elle se retrouve avec eux, laissant place à une version d'elle, bienveillante, douce et pure.
adorable, ambitieuse, audacieuse, captivante, combative, compétitive, cultivée, leader, observatrice, anxieuse, boudeuse, calculatrice, dépensière, émotive, hautaine, jalouse, possessive, joueuse, manipulatrice .

2 baek jaehyung - 22 yo - au choix - riche - au choix
il a toujours été bercé dans les histoires douteuses, l'argent sale. toujours prêt à mêler sa gueule d'ange aux scandales, il reste pourtant, rarement celui qui met fin à ces dernières. il accumule les petites copines, infidèle, il joue avec les demoiselles. aime particulièrement dépenser son argent dans des choses futiles. il est celui qui organise les fêtes, c'est le plus festif de la bande. pourtant, il n'est loyal qu'avec le groupe. sincère qu'avec eux, il trouvera toujours un moyen de les aider. que ce soit financièrement ( surtout pour wonjae ), ou mentalement ( pour haesoo ). il est très ami avec ivar mais ne peut s'empêcher d'être méfiant de ce dernier, lui rappelant un peu trop, les abysses dans lequel lui-même a été pendant toute son adolescence, il sait que son esprit est sombre et qu'il est peut-être tombé beaucoup plus bas que lui. pourtant, ils sont souvent vu ensemble.
malicieux, taquin, impulsif, charmeur, infidèle, terre à terre, sarcastique, râleur, superficiel, têtu, provocateur, bon, loyal, attentionné, amusant, aventurier, détendu, enjoué, éloquent.

3 choi wonjae - 21 yo - au choix - pauvre ou moyen - au choix
petite tortue préférant vivre dans sa petite carapace, il est bien souvent le nez dans son ordinateur. très peu sociable, ce fût avec un grand courage qu'il prit le choix de se montrer face aux enfants terribles. pourtant, il n'en reste pas moins quelqu'un de sournois. même si il reste celui toujours joyeux, idiot. il a prit ses aises avec le groupe et montre une partie de lui que lui-même, ne pensait avoir. plus jeune il a subit les moqueries de part son caractère réservé, c'est pourquoi, il a toujours préféré se trouver loin des gens. il a du mal à se faire une place dans la société et écume généralement, les boulots de fortune, qui ne demande pas trop d'échange avec les êtres humains. pourtant, le groupe force l'introverti à sortir de sa zone de confort, le traînant dans des soirées, là où l'alcool coule à flot. c'est d'ailleurs avec eux qu'il eut sa première gueule de bois. plus le temps avance, plus il brise sa carapace et se transforme en quelqu'un qui est sûr de lui. petit à petit. haesoo lui a toujours fait de l'effet, il a d'ailleurs, un petit crush sur la demoiselle. jaehyung est un peu le grand-frère de ce dernier, plus d'une fois il lui proposa de l'argent, ou même de le relooker mais le plus jeune, refuse à chaque fois, préférant ne pas déranger ce dernier. pour ce qui est d'ivar, ils possèdent une relation très spéciale. le métisse se trouve apprécier le petit appartement de ce dernier et n'hésite jamais à ramener lui-même son ordinateur portable pour qu'ils jouent ensemble.
introverti, timide, souriant, a l'écoute, agréable, adorable, apaisant, bavard, comique, courtois, débrouillard, discret, égayant, ingénieux, persévérant, loyal, rusé, complexé, désordonné, maladroit, timide, sournois.

_________________


s t a r b o y °✧.
r u t h l e s s.
Invité
avatar

Invité

Re: childs of the moon °✧ (1/3)    Lun 30 Avr - 13:07
citer éditer supprimer
Coucou
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t11-kwon-ivar-tes-baisers http://last-night-story.forumactif.com/t86-kwon-ivar-be-ruthless http://last-night-story.forumactif.com/t85-kwon-ivar-hit-me-baby-one-more-time http://last-night-story.forumactif.com/t88-053-1258-kwon-ivar http://last-night-story.forumactif.com/t16-ivarkwon
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 254
— pseudo : queenshady
— avatar : ft. kim taehyung ( queenshady )
— billets : 582
— âge : 22 hivers que le voilà sur cette terre putride, globe dont le loup sanguinaire désire faire brûler de sa haine.
— occupation : connecté au monde, c'est la modernité qui coule dans ses veines. fan du jeu vidéo, gamin à la gueule d'ange, le joueur professionnel a plusieurs cordes à son arc. modèle instagram, influenceur, son armée de followers toujours prête à défendre ses moindres paroles. religion 2.0.
— côté cœur : le froid glacial, il ne ressent rien et cela même physiquement. il n'a aucune idée de ce qu'il est réellement sur ce point-là. hétérosexuel, bisexuel ? qu'importe, à ses yeux ce ne sont que des futilités, il n'est pas bercé par ses désirs primaires. impuissant, il ne voit plus sa situation comme une honte mais comme une bénédiction.
— résidence : athéna + 5ème étage
— appartement n° : appartement A513
SAILOR ♅ URANUS

Re: childs of the moon °✧ (1/3)    Lun 30 Avr - 13:48
citer éditer supprimer
OUUUUUUUUUUUUUUUIN
je t'AAAAAAAAAIMEEEEEEEEEEEE.

_________________


s t a r b o y °✧.
r u t h l e s s.
Invité
avatar

Invité

Re: childs of the moon °✧ (1/3)    Lun 30 Avr - 13:53
citer éditer supprimer
je te aime aussi
J'hésitais encore entre Hyunjin et Changbin pour l'avatar mais... Je crois que Hyunjin est très bien maintenant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t11-kwon-ivar-tes-baisers http://last-night-story.forumactif.com/t86-kwon-ivar-be-ruthless http://last-night-story.forumactif.com/t85-kwon-ivar-hit-me-baby-one-more-time http://last-night-story.forumactif.com/t88-053-1258-kwon-ivar http://last-night-story.forumactif.com/t16-ivarkwon
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 254
— pseudo : queenshady
— avatar : ft. kim taehyung ( queenshady )
— billets : 582
— âge : 22 hivers que le voilà sur cette terre putride, globe dont le loup sanguinaire désire faire brûler de sa haine.
— occupation : connecté au monde, c'est la modernité qui coule dans ses veines. fan du jeu vidéo, gamin à la gueule d'ange, le joueur professionnel a plusieurs cordes à son arc. modèle instagram, influenceur, son armée de followers toujours prête à défendre ses moindres paroles. religion 2.0.
— côté cœur : le froid glacial, il ne ressent rien et cela même physiquement. il n'a aucune idée de ce qu'il est réellement sur ce point-là. hétérosexuel, bisexuel ? qu'importe, à ses yeux ce ne sont que des futilités, il n'est pas bercé par ses désirs primaires. impuissant, il ne voit plus sa situation comme une honte mais comme une bénédiction.
— résidence : athéna + 5ème étage
— appartement n° : appartement A513
SAILOR ♅ URANUS

Re: childs of the moon °✧ (1/3)    Lun 30 Avr - 13:58
citer éditer supprimer
hyunjin c'est vraiment bae, je suis dingue de lui
si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me mp, ma douce beauté.

_________________


s t a r b o y °✧.
r u t h l e s s.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t223-lover-boy-jae-hee http://last-night-story.forumactif.com/t298-baek-jae-hee-bruised-lips-and-tainted-heart#5329 http://last-night-story.forumactif.com/t297-baek-jaehee http://last-night-story.forumactif.com/t315-053-1988-baek-jae-hee#5644 http://last-night-story.forumactif.com/t317-jaehee#5654
— emménagement le : 04/05/2018
— courriers : 529
— pseudo : gee/kai
— avatar : pjm + solsken
— billets : 301
— autres comptes : kang tyler
— âge : 22 ans
— occupation : étudiant en droit/dealer
— côté cœur : collectionneur de conquête, donc si vous voulez ken, j'suis là
— résidence : Athéna
— appartement n° : A103
the one and only jaehoe

Re: childs of the moon °✧ (1/3)    Ven 4 Mai - 22:51
citer éditer supprimer
Holà  

J'espère que Jimin en avatar ça vous ira, je l'imagine bien dans le personnage mais je comprendrais que pas tout le monde ne le voit comme ça  
et je me suis aussi permise de changer un peu le prénom pour que ça aille mieux sur le visage de jimin du coup. Bref j'espère que vous m'aimerez, moi je vous aime en tout cas

et merci @Kwon Ivarpour ces magnifiques avatars que je compte utiliser forever
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t11-kwon-ivar-tes-baisers http://last-night-story.forumactif.com/t86-kwon-ivar-be-ruthless http://last-night-story.forumactif.com/t85-kwon-ivar-hit-me-baby-one-more-time http://last-night-story.forumactif.com/t88-053-1258-kwon-ivar http://last-night-story.forumactif.com/t16-ivarkwon
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 254
— pseudo : queenshady
— avatar : ft. kim taehyung ( queenshady )
— billets : 582
— âge : 22 hivers que le voilà sur cette terre putride, globe dont le loup sanguinaire désire faire brûler de sa haine.
— occupation : connecté au monde, c'est la modernité qui coule dans ses veines. fan du jeu vidéo, gamin à la gueule d'ange, le joueur professionnel a plusieurs cordes à son arc. modèle instagram, influenceur, son armée de followers toujours prête à défendre ses moindres paroles. religion 2.0.
— côté cœur : le froid glacial, il ne ressent rien et cela même physiquement. il n'a aucune idée de ce qu'il est réellement sur ce point-là. hétérosexuel, bisexuel ? qu'importe, à ses yeux ce ne sont que des futilités, il n'est pas bercé par ses désirs primaires. impuissant, il ne voit plus sa situation comme une honte mais comme une bénédiction.
— résidence : athéna + 5ème étage
— appartement n° : appartement A513
SAILOR ♅ URANUS

Re: childs of the moon °✧ (1/3)    Ven 4 Mai - 22:58
citer éditer supprimer




prend tes aises mon chaton ( et merci pour cet honneur que tu me fais )

_________________


s t a r b o y °✧.
r u t h l e s s.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 20/07/2018
— courriers : 4
— pseudo : monster munch.
— avatar : ong seong woo (wanna one) (BALACLAVA)
— billets : 9

Re: childs of the moon °✧ (1/3)    Hier à 0:13
citer éditer supprimer
salut toé
j'espère que dork geek est encore libre.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t103-going-fast-nowhere http://last-night-story.forumactif.com/t163-yoo-mee-na-unstoppable http://last-night-story.forumactif.com/t162-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t161-053-0341-yoo-mee-na http://last-night-story.forumactif.com/t288-queenna
— emménagement le : 27/04/2018
— courriers : 1040
— pseudo : jealy/monroe
— avatar : hana (gugudan) + (leli ♥)
— billets : 981
— autres comptes : Do Sun (wonho) + Zhu Xie Ning (yves)
— âge : 22
— occupation : flic corrompue, confisque la drogue pour la fumer, se sent super puissante avec son flingue et sa matraque + séductrice, on la paie pour se venger d'hommes en l'emmenant dans son lit
— côté cœur : it is sad not to love, but it is much sadder not to be able to love + mariée, en crush sur un autre
— résidence : athéna, résidence qu'elle connait déjà bien
— appartement n° : A202
P'TIT COEUR

Re: childs of the moon °✧ (1/3)    Hier à 0:39
citer éditer supprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'Y CROYAIS PLUS JE PENSAIS JAMAIS LE VOIR JOUE, ON VA ÊTRE AU COMPLET GRACE A TOI :'((( (oui il est toujours libre fdsjkfsd)
Laisse moi te couvrir d'amour j'espère on pourra se faire des RPs à 4 de tonnerre !!
@Baek Jae Hee @Kwon Ivar !!!!

_________________

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
— emménagement le : 20/07/2018
— courriers : 4
— pseudo : monster munch.
— avatar : ong seong woo (wanna one) (BALACLAVA)
— billets : 9

Re: childs of the moon °✧ (1/3)    Hier à 1:17
citer éditer supprimer
@YOO MEE NA
trop d'amour
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t11-kwon-ivar-tes-baisers http://last-night-story.forumactif.com/t86-kwon-ivar-be-ruthless http://last-night-story.forumactif.com/t85-kwon-ivar-hit-me-baby-one-more-time http://last-night-story.forumactif.com/t88-053-1258-kwon-ivar http://last-night-story.forumactif.com/t16-ivarkwon
— emménagement le : 14/04/2018
— courriers : 254
— pseudo : queenshady
— avatar : ft. kim taehyung ( queenshady )
— billets : 582
— âge : 22 hivers que le voilà sur cette terre putride, globe dont le loup sanguinaire désire faire brûler de sa haine.
— occupation : connecté au monde, c'est la modernité qui coule dans ses veines. fan du jeu vidéo, gamin à la gueule d'ange, le joueur professionnel a plusieurs cordes à son arc. modèle instagram, influenceur, son armée de followers toujours prête à défendre ses moindres paroles. religion 2.0.
— côté cœur : le froid glacial, il ne ressent rien et cela même physiquement. il n'a aucune idée de ce qu'il est réellement sur ce point-là. hétérosexuel, bisexuel ? qu'importe, à ses yeux ce ne sont que des futilités, il n'est pas bercé par ses désirs primaires. impuissant, il ne voit plus sa situation comme une honte mais comme une bénédiction.
— résidence : athéna + 5ème étage
— appartement n° : appartement A513
SAILOR ♅ URANUS

Re: childs of the moon °✧ (1/3)    Hier à 15:40
citer éditer supprimer

_________________


s t a r b o y °✧.
r u t h l e s s.
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t223-lover-boy-jae-hee http://last-night-story.forumactif.com/t298-baek-jae-hee-bruised-lips-and-tainted-heart#5329 http://last-night-story.forumactif.com/t297-baek-jaehee http://last-night-story.forumactif.com/t315-053-1988-baek-jae-hee#5644 http://last-night-story.forumactif.com/t317-jaehee#5654
— emménagement le : 04/05/2018
— courriers : 529
— pseudo : gee/kai
— avatar : pjm + solsken
— billets : 301
— autres comptes : kang tyler
— âge : 22 ans
— occupation : étudiant en droit/dealer
— côté cœur : collectionneur de conquête, donc si vous voulez ken, j'suis là
— résidence : Athéna
— appartement n° : A103
the one and only jaehoe

Re: childs of the moon °✧ (1/3)    Hier à 19:10
citer éditer supprimer


I'm SHOOOOOK
honnêtement j'y croyais plus et puis l'amour m'est tombé dessus

j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire


_________________
tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
Contenu sponsorisé


Re: childs of the moon °✧ (1/3)   
citer éditer supprimer
 
childs of the moon °✧ (1/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: proceed to the contract :: 03. scénarios & préliens :: préliens-
Sauter vers: