RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là falling for you - rain  2616465929
les défis vous attendent ! falling for you - rain  850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun falling for you - rain  850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 falling for you - rain

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
falling for you - rain  Empty

falling for you - rain    falling for you - rain  Empty Mer 15 Aoû - 21:03
citer éditer supprimer




FALLING FOR YOU

☁️
Bitna n’avait normalement pas de problèmes avec le fait de rentrer chez elle à des heures tardives. Son travail se terminait généralement aux alentours de 19 heures mais parfois les journées avaient été rudes et il restait des comptes rendus à taper, ce qui la faisait rester une heure ou deux de plus.

Le problème ce soir-là, était que la jeune fille avait regardé Annabelle la veille, ce qui s’était révélé être une mauvaise idée. Elle avait même été jusqu’à dormir avec un carton de sel dans sa chambre, chose qu’elle avait appris dans la série Supernatural. Bitna n’était sans doute pas la personne la plus courageuse au monde, toujours du type à appeler à l’aide pour le moindre soucis. Pourtant, elle était à présent seule, et les installations de sa résidence lui semblait beaucoup plus effrayantes dans l’obscurité de la nuit qu’elles ne le faisaient d’habitude.

Elle savait qu’elle était près de chez elle, proche de la présence rassurantes de ses colocataires et de son lit, dans lequel elle avait la sensation d’être protégée de tout. Les dernières minutes de son périples lui semblaient pourtant les plus longues et elle sursautait à chaque bruit, chaque rayon de lumière qui l’a prenait par surprise.

Arrivée devant la piscine, l’ambiance n’en était que plus inquiétante, c’était un endroit privilégié pour les meurtres en tout genre et le fond de l’objet bétonné bercé de lumière verdâtre l’attirait comme Narcisse et son reflet.

Perdue dans ses contemplations, son attention diminua peu à peu, à tel point qu’elle ne put distinguer la personne qui approchait innocemment avant de voir son reflet dans la piscine, comme une ombre grandissant derrière elle, sombre et menaçante.

Cette vision d’horreur la fit sursauter à tel point qu’elle en trébucha, franchissant la barrière de l’eau qui lui faisait si peur en cette soirée d’été.  


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr


Invité
Anonymous
Invité
falling for you - rain  Empty

Re: falling for you - rain    falling for you - rain  Empty Ven 17 Aoû - 23:20
citer éditer supprimer




FALLING FOR YOU

☁️
La vie nocturne avait cet attrait particulier aux yeux de la mi-japonaise. L’agitation des rues, le ciel sombre au-dessus d’elle la faisait vibrer et pouvoir se déplacer librement lui apportait beaucoup de réconfort tandis qu’elle passait ses journées à errer dans les rues qu’elle connaissait, se remémorant les derniers instants passés avec son grand frère. Deux années étaient passées si rapidement. C’était comme si les souvenirs surgissaient à chaque coin de rue et elle souriait doucement. Jeans déchirés et tee shirt ample, elle profitait du repos hors de la scène pour prendre soin d’elle, pour prendre le temps de respirer et faire le point. On n’attendait pas grand-chose d’elle si ce n’était ça et de continuer à écrire de bonnes paroles. Pour l’instant, la belle ne pensait qu’à s’amuser car elle n’avait pas encore trouvé de source d’inspiration pour ses prochains textes bien qu’elle eut déjà quelques bribes d’idées à l’esprit.

Sa promenade terminée, Rain rejoignit la résidence dans laquelle elle vivait depuis maintenant quelques semaines. Au début, elle avait été sceptique face à ce complex mais elle ne regrettait pas d’avoir tenté l’aventure. Elle était sûre de rapidement trouver l’inspiration car cet endroit était toujours très agité et elle y rencontrait des personnes intéressantes tous les jours.

Sur le chemin du retour, Rain décide de s’arrêter devant la piscine du complex pour admirer l’eau et profiter de l’ambiance filtrée de cet endroit. Beaucoup trouveraient cette ambiance inquiétante mais Rain gonflait une joue tandis que l’envie de s’y baigner se faisait presque primordiale et qu’elle se demandait si elle allait se faire virer de la résidence si elle le faisait. La jeune femme sortit de ses rêveries tandis qu’elle aperçoit une autre jeune femme approcher. Elle devait rentrer chez elle et ne semblait pas l’avoir vue. Rain eut le temps d’apercevoir ses traits à la lueur tamisée et elle eut un petit sourire aux lèvres, s’approchant d’elle discrètement pour ne pas lui faire peur. Effet contraire. Avant même que Rain ne puisse le réaliser, la jeune inconnue est à l’eau sous le coup de la surprise et semble peiner à rester à la surface.

Sans y réfléchir une seconde de plus, Rain retire son sac à dos et plonge dans l’eau pour attraper la taille de la jeune femme et la ramener près du bord pour qu’elle y prenne appui. Leur regard se croise. Rain ne peut pas s’empêcher de rire légèrement malgré la gravité de la situation. « Je suis désolée, je ne voulais pas t’effrayer. » Des mots maladroits qui trahissaient ses origines tandis qu’il était facile de réaliser qu’elle n’était pas à l’aise avec le coréen. Un sourire plus tendre sur les lèvres, elle ne quitte pas la demoiselle des yeux, intriguée, presque subjuguée tandis qu’elle se surprenait à adorer cette situation inhabituelle. « ça va ? »
 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr


Invité
Anonymous
Invité
falling for you - rain  Empty

Re: falling for you - rain    falling for you - rain  Empty Mar 21 Aoû - 6:54
citer éditer supprimer




FALLING FOR YOU

☁️
La rencontre avec l’eau de la piscine lui coupa la respiration. L’eau était froide malgré les températures extérieures et la peur de ce qui s’y trouvait se faisait à nouveau ressentir. Bitna gigotait dans tous les sens, essayant de remonter à la surface même si elle n’y arrivait pas, sans doute à cause de ses mouvements brusques et saccadés.
Puis une main salvatrice vint se poser sur son corps, la ramenant vers le bord où elle put enfin se calmer, non sans rougir sous les rires de sa sauveuse.

C’était une jeune femme qu’elle n’avait jamais vu auparavant, du moins, pas qu’elle s’en souvienne mais maintenant elle ne l'oublierai jamais, elle était la cause et la solution à son problème et ça lui accordait d’office une place spéciale.
Les mots qui s'échappaient de ses lèvres semblaient étrangers, et lui rappelait vaguement l’accent qu’avait sa propre mère lorsqu’elle parlait coréen. Pourtant Bitna lâcha une flopée de paroles sans réfléchir, dans un japonais parfait.  

« C’est pas grave, je m’y attendais, pas possible de passer une journée tranquille ici » dit-elle avant de réaliser son erreur et de se reprendre en coréen.

C’était étrange et fascinant, la façon dont les personnes qui étaient bilingues de naissance faisaient certaines choses dans une langue ou dans l’autre. Bitna avait toujours inconsciemment associé le japonais aux émotions négatives, probablement à cause de la personnalité et de sa relation avec sa mère, elle avait donc peur en japonais, elle s’énervait en japonais, et même si elle se souvenait généralement de parler coréen, les instincts étaient parfois incontrôlables.

Bitna se reprit sous le regard interrogateur de la jeune femme.
« Je vais bien, merci. Désolée de t’avoir obligée à plonger » dit-elle avec un sourire navré avant de se hisser sur le rebord de la piscine, les jambes toujours dans l’eau et la peau électrisée par l’air frais sur son corps humide. La sensation de ses vêtements mouillée lui collant à la peau était presque insupportable et elle n’avait qu’une envie, de les retirer. Malheureusement, elle ne pouvait pas partir sans remercier sa sauveuse.

« Merci de m’avoir aidée, je m’appelle Bitna, je crois pas qu’on se soit déjà vues, » ajouta-t-elle avant de lui tendre une main amicale.
 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr


Invité
Anonymous
Invité
falling for you - rain  Empty

Re: falling for you - rain    falling for you - rain  Empty Mar 28 Aoû - 23:16
citer éditer supprimer




FALLING FOR YOU

☁️
L’éclairage tamisé qui caressait le visage de cette étrange inconnue avait quelque chose de fascinant aux yeux de Rain. Elle lui trouvait une beauté captivante et ce malgré la mine renfrognée de sa propriétaire et l’eau qui avait humidifié sa longue chevelure. Cette fascination disparait pour faire place à de l’amusement tandis que la jeune femme expire des paroles lasses dans ce qui devait être sa langue natale ; une étrange coïncidence qui étirait un rictus aux coins des lèvres de la célébrité. Joueuse, Rain se retient de faire une remarque et est rassurée d’entendre qu’au moins, il n’y aura pas de blessées dans cette histoire. À ses excuses, Rain secoue doucement la tête avec une mine amusée, poursuivant en parlant en japonais, son regard se faisant plus malicieux.

« Ne t’en fais pas, j’hésitais à plonger avant que tu n’arrives. Je suis plutôt contente. »

Rain était probablement la seule personne à s’exclamer ce genre de paroles à un moment pareil et elle ne fait que sourire plus vivement encore tandis qu’elle pouvait finalement mettre un nom sur ce beau visage. Bitna. Rain qui s’était éloignée du bord pour nager vaguement dans l’eau, se rapproche à nouveau de la jeune femme pour lui serrer la main. « Ton nom est plus exotique que ce que j’imaginais ; Enfin, de mon point de vue…enchantée Bitna. » Rain ne sait pas si elle lui donner son identité. Bitna n’a pas l’air de la reconnaître, elle qui était suffisamment influente pour se faire arrêter dans les rues à coups de demandes de photos et d’autographes. C’était quelque chose qui plaisait énormément à la chanteuse, de ne pas être vue comme une célébrité pour une fois. Joueuse, elle décide de s’inventer une nouvelle identité tout en venant s’installer à côté de la demoiselle, secouant la tête à la manière d’un chat trempé. Ses vêtements humides ne semblaient pas la déranger et laissaient transparaître une silhouette très fine et délicate, des perles d'eau scintillant tout le long de sa peau.

« Moi c’est Nana. Je viens d'arriver dans ce complex alors c'est probablement notre première rencontre. »

Rain sourit et lance un regard inquiet en direction de Nana tandis que quelque chose lui vient à l'esprit. « Tu avais ton téléphone sur toi ? D’autres affaires importantes ? J’espère que l’eau ne va rien abimer. » et puis, comme si c’était la dernière chose à laquelle elles devaient penser à un moment pareil. «Ah…j'crois pas qu'on puisse rentrer comme ça. Il faudrait qu’on trouve de quoi se sécher. » Une aventure qui promettait beaucoup, du moins pour la chanteuse.

 


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
©️ SIAL ; icon tumblr


Contenu sponsorisé
falling for you - rain  Empty

Re: falling for you - rain    falling for you - rain  Empty
citer éditer supprimer
 
falling for you - rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: version 5-
Sauter vers: