bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

taehyun

sample35

jeno

sample35

bora



 

 ((365 FRESH))

Aller en bas 

avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://last-night-story.forumactif.com/t1025-drip-drop http://last-night-story.forumactif.com/t1049-moonwalker http://last-night-story.forumactif.com/t1045-hwang-leo
— emménagement le : 02/08/2018
— courriers : 46
— pseudo : shooting star.
— avatar : hwiyoung + fayrell.
— billets : 158
— âge : dix-huit ans.
— occupation : en dernière année au lycée et en échec scolaire, membre d'un gang à la sortie des cours.
— côté cœur : il n'y a qu'elle qui l'obsède.

((365 FRESH))    Mar 14 Aoû - 22:42
citer éditer supprimer

((365 FRESH))
liqueur sucrée intoxiquant leur sang, clope entre les lèvres dont ils s'amusent à échanger la fumée, leurs regards complices s'entrecroisent, sourires en coin s'en suivent et ils laissent leurs fines silhouettes se balancer l'une contre l'autre sur les rythmes effrénés des sons tonitruants diffusés en cette nuit. encore une soirée où ils n'étaient pas invités, une habitude d'eux de squatter chaque endroit qui leur parait bien. de leur première rencontre sous les étoiles les deux gamins factieux ne semblent plus pouvoir se quitter et cela pour le pire. dans leur propre monde, la foule est floue, leur esprit empoisonné de substances prohibées, les gestes trop lents, irréguliers, leo n'arrive à temps pour retenir juna de se cogner contre un gars qui passe trop proche derrière elle, renversant accidentellement son verre sur lui. regard noir d'emblée à l'égard de sa complice qui s'excuse éméchée, mais ce dernier pousse violemment celle-ci contre leo qui apprécie guère. « dis à ta copine de faire attention » les effets de l'alcool et fumette qui cessent en un instant, le voyou s'avance menaçant vers son locuteur, expression faussement sympathique sur le visage, il réplique le ton empli d'insolence, « c'est plutôt à toi de faire attention où tu marches » bousculant celui-ci de la même façon, ses traits révélant son déplaisir. instant de silence planant entre les deux individus se défiant du regard, tension pesante se faisant ressentir dans l'air, et ni une ni deux, plus de place à la parole, les poings fusent directement. chacune de ses noces se terminent toujours ainsi, leo a l'habitude.
last night story
 
((365 FRESH))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] And it’s a fresh start fever Who wouldn’t want to be here? Welcome to the future Dream a little bigger
» Fresh Atelier de Miellette !
» (poésie) + a new fresh start
» Fresh night || Mona ♥
» fresh water, wet women

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul, south korea :: 15. gangnam-
Sauter vers: