RSS

bienvenue sur last night story ♡ !!
découvrez les nouveautés de la version 20 ici !
lns retourne vers le futur ! merci à vous d'être là — clair obscur 2616465929
les défis vous attendent ! — clair obscur 850885422
la roulette rp est là pour toujours plus de fun — clair obscur 850885422
bienvenue sur lns, un forum city de type résidence. chaque appartement est en colocation pour faciliter la création de liens. l'action se déroule dans la ville de séoul, en corée du sud. le forum a ouvert le 27 avril 2018. 7 jours sont accordés pour terminer la fiche. deux rp demandés tous les mois, merci de faire un effort sur l'orthographe. pas de lignes minimum, lns privilégie les réponses courtes.
sample35 

jeno

sample35

eojin

sample35

hua

sample35 

hea

sample35

hyun

sample35

nom

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 — clair obscur

Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité
— clair obscur Empty

— clair obscur   — clair obscur Empty Lun 13 Aoû - 16:32
citer éditer supprimer

clair obscur ★ as long as you're here with me
(mood)

elle s'était apprêtée de sorte à ce que les auréoles bleutées pouvant orner ses larges yeux soient convenablement dissimulées, son métabolisme faiblissant jour après jour à mesure que les peines s'estompaient afin de laisser place à une fatigue foudroyante. son quotidien se voyait tourmenté par des sortes de mésaventures auxquelles elle souhaitait pourtant ne plus avoir à faire - vulgaires inconvénients s'échangeant en tourments incessants aptes à lui faire tourner la tête. éternel enthousiasme embaumant usuellement son cœur si grand, terrassé par l'intensité de sentiments dévastateurs; hua n'était que sa propre victime, elle, qui ne pouvait cesser de trop adorer son prochain. il y avait son esprit accaparé par les visions brouillées d'un amant maudit, leurs querelles lui demeurant au fond de la gorge, celle-ci probablement rougie de ne s'être que trop usée à mesure que les cris s'étaient multipliés dernièrement. — je suis heureuse que tu sois enfin rentré à séoul, tu me manquais tellement. c'est vide quand tu n'es pas là. ses lippes rosées feintaient un subtil sourire, alors que ses mains d'une pâleur folles accentuaient leur emprise sur la tasse aux relents cacaotés lui faisant face; le décor épuré de ce café semblait propice à une sérénité ambiante, comme un arrêt dans un espace-temps habituellement si effréné. le battant débordant de confessions ravageuses, avoir huan au sein de son champ de vision se reflétait tel un énième renouveau, enfin pouvait-elle se nicher au creux de ses bras abritant un réconfort sans nom suite à des mois sous l'emprise d'un manque certain. avant qu'il ne doive vaguer vers d'autres horizons, une fois de plus. — il s'est passé tellement de choses durant ton absence... je ne sais même pas par où commencer. mais avant que je te dise quoi que ce soit, promets-moi que ça restera secret. maman ne doit pas être au courant, d'accord ? elle était en mesure de ressentir les folies s'abattant en sa poitrine, pulsions anxieuses se déchaînant, alors que le mécanisme lui faisant remémorer des jours pluvieux prit possession de sa conscience qui émergeait à peine.

@Jang Huan


Invité
Anonymous
Invité
— clair obscur Empty

Re: — clair obscur   — clair obscur Empty Ven 17 Aoû - 19:23
citer éditer supprimer

clair obscur ★ as long as you're here with me
(mood)

D’un geste, sa main étouffait un soupir de fatigue, l’empêchant de s’exprimer convenablement. Toute une nuit passée entre les couloirs de l’hôpital à surveiller les patients les plus instables et engager des conversations triviales mais jugées nécessaires avec ses autres collègues. Les premiers reflets du soleil se reflétaient dans ses iris et avec eux l’envie de sombrer dans un sommeil réparateur qu’il sait pourtant lointain. Il avait promis à sa sœur de passer une partie de la journée avec elle, c’était bien pour ça qu’il avait veillait au travail, pour avoir du temps pour elle maintenant. Son regard rencontra son reflet dans le miroir placé au centre de sa salle de bain, il ne pouvait rien refuser à la belle – n’en éprouvait pas l’envie non plus. Il avait tant d’années d’absence à rattraper avec la benjamine des Jang, surement ne réussira-t-il jamais à le faire entièrement, mais il désirait lui consacrer la moindre seconde libre. Comme un pardon silencieux que ses lippes ne savaient pas articuler. Un costume hors de prix cachant son épiderme et un sourire étreignant la commissure de ses lèvres, Huan oubliait la fatigue quand ses yeux s’ancraient dans ceux de Hua. Pourtant, il arrivait à déceler celle de sa sœur, bien qu’elle excelle à l’art de la dissimuler, sous des tonnes d’artifices. « J’espère ne plus avoir à partir où que ce soit, c’est vide quand je ne suis pas avec toi aussi. » Il détaillait les traits de la plus jeune, souvent il avait tenté de cerner leurs ressemblances, sans jamais en trouver aucune si ce n’était la pâleur de leurs peaux. Il ne parlait même pas de l’intérieur, il ne pouvait pas se prétendre à faire cette comparaison-là. Hua était tout ce qu’il n’était pas, et c’était pour cela qu’il devait la protéger de tout. « Tu sais que tu n’as pas besoin de me dire ça. J’aime être ton réconfort et la personne vers qui tu te tournes à chaque fois. » Sa main vint recouvrir celle de Hua, y laissant une douce caresse du bout du pouce avant de reprendre une gorgée de son thé. Il s’inquiétait pour elle, il la voyait soucieuse et affaiblit. Mais il avait toujours préféré qu’elle vienne à lui de sa propre volonté.
@Jang Hua


Invité
Anonymous
Invité
— clair obscur Empty

Re: — clair obscur   — clair obscur Empty Sam 1 Sep - 18:51
citer éditer supprimer

clair obscur ★ as long as you're here with me
(mood)

soudain, lorsque sa tendre main masculine vint recouvrir la sienne d'un geste affectueux, elle se dit que feinter le moindre sourire était de mise ; la lourdeur résidant en ses traits exténués le lui interdisait. il y avait quelque chose de réconfortant dans la manière dont son reflet s'embellissait lorsqu'il se miroitait au sein des paupières assombries de l'aîné, et que ce fidèle rictus s’immisçait à l'angle de ses lèvres lorsque cela était le cas. sa présence engendrait un soulagement inédit pour la jeune fille usuellement dépourvue de repère lorsque son absence résultait à de nombreux non-dits que celle-ci se devait de préserver, jusqu'à ce que son faciès n'apparaisse à nouveau et qu'il se charge de la noyer sous une marée de présents à la valeur inestimable.   — c'est compliqué ces temps-ci, tu sais... je crois bien qu'entre geon et moi, c'est terminé. l'éclat abusif résidant habituellement dans ses prunelles n'était plus lorsque son esprit se voyait torturé par les séquelles de querelles tumultueuses, l'image de deux amants maudits fendant son cœur meurtri de part et d'autre, et ses torrents de larmes comme encre indélébile de leur passion commune. à présent, elle faisait face seule à ses tourments incessants, crescendo d'une série d'événements infortunés, misérable auprès de ceux qui l'aimaient encore.  — rien ne va plus, huan. je suis perdue. chacune de mes visites se termine en une énième dispute, des cris et des pleurs. l'alcool le rend tellement différent, je te le promets... ce n'est pas lui. les doigts ornés de bijoux accentuant leur emprise sur la porcelaine demeurant au creux de ses paumes à mesure que des débris de souvenirs fiévreux se manifestaient en elle; l'insupportable crainte qui pouvait l'habiter lorsque sa personne fébrile se retrouvait face au fidèle fauteur de troubles, déchaîné par ses déboires et ses excès incontrôlables. elle ne le reconnaissait plus, lui et la tendresse dont il était pourtant, toujours au fond, doté. elle ne pouvait plus imager l'avenir édulcoré qu'ils s'étaient pourtant promis à présent, et ça la rendait folle. parce qu'elle était ivre de lui, de ses paroles autrefois un brin mielleuses mais ayant été toutefois en mesure de lui soutirer maints sourires autrefois. elle était ivre d'amour, bien que la malheureuse se sentait maintenant nauséeuse d'avoir trop lutté.

@Jang Huan


Invité
Anonymous
Invité
— clair obscur Empty

Re: — clair obscur   — clair obscur Empty Ven 9 Nov - 11:42
citer éditer supprimer

clair obscur ★ as long as you're here with me
(mood)

Il aimerait tant de ses mains arriver à éponger la moindre tristesse des orbes éteints de sa cadette, car contempler cette peine lui était insupportable. Huan avait toujours eu pour seul regret, celui de laisser Hua derrière lui à chaque nouvelle année passée à l’étranger, leurs moments à deux n’étant plus que des journées de vacances d’été dérobées à son emploi du temps chargé. A présent, il était de retour et résolu à faire entièrement parti du quotidien de la belle brune. Elle n’était plus une enfant, les cadeaux et les bijoux ne réussissaient plus à illuminer son regard ni à lui épargner la culpabilité de ses nombreuses absences. Huan n’avait pas réfléchi avant d’abandonner un début de carrière à l’étranger et se terrer dans ce pays natal qui avait de plus en plus le goût d’inconnu, un seul regard vers Hua prouvait qu’il avait fait le bon choix, l’argent se démunissait d’important s’il ne pouvait être à ses côtés et l’envelopper de sa protection surement excessive. « Tu crois seulement ? » la douceur de sa voix se refléta dans les mouvements circulaires et réguliers de son pouce contre le dos de la main de a plus, ses traits demeurèrent en harmonie malgré son cœur grondant, affamé à l’idée de témoigner sa colère face à l’homme en cause des tourments de sa sœur. Geon, une loque humaine, et il se demandait encore de quelle façon une personne qui survivait plus qu’elle ne vivait réellement arrivait encore à rendre triste Hua. « Je m’inquiète pour toi, Hua, encore plus en te sachant avec lui. Dieu sait de quoi il est capable dans son état. Je sais que c’est difficile mais…tu devrais te distancer de lui. » Avant que Huan ne force le pont à se couper de ses propres mains. Il s’humecta les lèvres nerveusement, sa main libre remettant en place une mèche brune de Hua avant d’agripper la tasse de son café pour en prendre une gorgée. « Tu veux t’accrocher à lui et à ce qu’il représente pour toi, mais tu l’as dit toi-même ; ce n’est plus la même personne. »
@Jang Hua


Invité
Anonymous
Invité
— clair obscur Empty

Re: — clair obscur   — clair obscur Empty Jeu 21 Mar - 17:46
citer éditer supprimer

clair obscur ★ as long as you're here with me
(mood)

dépourvue de tout mérite, elle n'était plus que le portrait d'une Ophélia mourante, se laissant emporter par le poids de son chagrin persistant, coulant à vue d’œil face à ce qui était son unique îlot; celui-ci l'empêchant de préserver la tête hors de l'eau, elle qui manquait vraisemblablement de souffle, son coeur bien trop à l'étroit au sein de sa cage thoracique perforée par de multiples douleurs. — je sais que je devrais probablement prendre mes distances, mais c'est impossible... je n'y arrive pas. pourtant, malgré la chaleur émanant des mains imposantes de son aîné venant couver la pâleur exorbitante des siennes, son battant ne pouvait cesser de s'affoler. pulsion incontrôlable et attisée par des débris de souvenirs aperçus au travers de sa vision troublée par toutes les larmes que son faciès s'était vu dans l'obligation d'accueillir aux frontières de sa mâchoire, geon comme seule silhouette ressortant de ce sombre tableau. elle se souvient de son désespoir qu'il s'était mis à balayer sans la moindre hésitation, de son regard suppliant simple compassion envers son être déchiré par tant d'incompréhension. elle se souvient de sa personne haletante, son maigre gabarit ne faisant certainement pas le poids face à la rage folle du brun déteignant de ses traits auparavant si angéliques, emporté par un torrent aux relents alcoolisés. chaque soir, même rituel qui lui paraissait alors inconcevable lorsque leur vie n'était faite que de baisers brûlant de passion ou caresses à peine effleurés. — tu t'inquiètes pour moi, mais tu ne peux pas me comprendre totalement. tu ne le pourras jamais. lui, qui n'a jamais connu l'amour et tout le vertige que celui-ci peut apporter avec lui lorsque sa foudre s'abat soudainement sur une âme en quête d'un peu d'affection. marginal à ce que les sentiments fougueux pourraient être aptes à lui apporter au sein de son quotidien rythmé par une routine capable de lessiver n'importe qui, inconnu n'ayant jamais été emporté par ces tornades mêlant douceurs et douleurs. — je sais que tu t'en veux de ne pas avoir été là pour nous protéger de papa, maman et moi... vestiges du passé pouvant encore affliger un pincement aiguë à sa poitrine, la fille tentant en vain de reprendre une once de ses esprits, se détachant complètement de l'emprise de son frère se désirant pourtant réconfortante. — mais tu ne peux pas non plus me protéger de geon, dorénavant... c'est trop tard. il m'a déjà fait beaucoup trop de mal, et ça perdurera tant que je n'arriverai pas à me ressaisir.

@Jang Huan


Contenu sponsorisé
— clair obscur Empty

Re: — clair obscur   — clair obscur Empty
citer éditer supprimer
 
— clair obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: rps-
Sauter vers: